Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis tellement désolé... -PV Stone-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Je suis tellement désolé... -PV Stone- Empty
MessageSujet: Je suis tellement désolé... -PV Stone-   Je suis tellement désolé... -PV Stone- I_icon_minitime27.09.08 13:06

[Suite du topic Death-Strawberry/Stone...
Belethya est partie suite à une tempête, Death quitte Stone avec comme promesse de lui parler de Sombrane...
Le rendez-vous ce déroule au bord du canyon des précipices, Death attend Stone...]

Death était assise devant la canyon, à moins d'un mètre de celui-ci. Devant elle, l'horreur, la souffrance, les terres Devils ravageaient par la guerre. Devant elle, les terres ou habitait sa fille, Sombrane... Death bessa la tête et se mit à pleurer en silence. Que lui avait-il prit ? Lorsqu'elle avait vu de deux ses petits tué par un ours et la dernière, la petite survivante, aveugle, elle avait était prise par le désespoir... Cette fille non désiré, elle regrettait tellement maintenant. Mais, peu avant, elle avait attrapait un messager Devil et lui avait fait transmettre à Sombrane qu'il fallait qu'elle vienne au canyon. Maintenant, Death attendait deux loups. Sa propre fille et son seul amour, Stone... Lui pardonnerait-il un jour ?
Rageuse, honteuse, Death secoua la tête, mais cela ne servit à rien. Enfin, un bruit se fit entendre. Rapide, elle se retourna et vit Stone. Elle lui souria et d'un geste de tête, l'invita à se rapprocher, sans un mot...


[Dans appel, tu a mis que Stone aime Death-Camelion, mais c'est Death-Strawberry ^^ ! A moins qu'il trompe ma louve xD]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis tellement désolé... -PV Stone- Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement désolé... -PV Stone-   Je suis tellement désolé... -PV Stone- I_icon_minitime27.09.08 14:23

* Stone marchait lentement le long du canyon, la tête ailleurs, le regard se posant de temps en temps dans le vide... Le jeune loup ne pouvait s'empêcher de repenser à ses derniers événements... Il n'y avait si longtemps que ça, il avait rencontré une adorable louve du nom de Death-Strawberry. Tout deux s'était retrouvé dans la même grotte afin de se protéger de l'orage. En attendant que la tempête se calme, ils avaient donc discuté, fait connaissance.. Peu à peu ils s'étaient découvert plusieurs point commun. Puis se fut le drame. Un tronc, foudroyé prit feu puis s'abattit devant l'entrée de la grotte bloquant les deux loups. Finalement ils réussirent tout les deux à s'échapper.. Et disons que toute cette aventure les avait vraiment rapprochés.. D'ailleurs peu de temps après, ils s'étaient avouer leur amour.. Mais tout ne s'arrêta pas là, malheureusement.. il fallut que cette Hellchild se mèle de leur affaires.. et qu'elle avoue ce que Death n'avait pas encore eu l'occasion d'avouer au jeune Sakarite. Bien sûr.. Stone était légèrement déçue qu'elle ne lui ai pas dit tout ça plus tôt mais il ne pouvais lui en vouloir.. Après tout, tout le monde faisait des erreurs... Stone lâcha un petit soupir puis aperçut au loin la louve qu'il aimait tant. Celle-ci le remarqua aussi. Il marcha doucement vers elle avant de lui sourire à son tour. Il s'assit près d'elle, demeura silencieux puis finalement dit doucement..

" Sache d'abord que je ne t'en veux pas de ne pas m'avoir tout dit..
D'un côté... je comprend... enfin je croit..
Néanmoins je pense que nous devons parler tout les deux..
Alors maintenant... je t'écoute... "




Dernière édition par (. Alizé .) le 07.10.08 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis tellement désolé... -PV Stone- Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement désolé... -PV Stone-   Je suis tellement désolé... -PV Stone- I_icon_minitime28.09.08 13:10

Death hocha lentement la tête consciente qu'il fallait qu'ils discutent sérieusement, même plus que sérieusement. Elle comptait lui parler de Sombrane, mais elle avait tellement peur de sa réaction. Maintenant, il fallait assumer, comprendre et essayer de résoudre. Elle déglutit et resta un long moment sage, calme et silencieuse. Enfin, elle brisa le silence de sa voie faible, trahissant son émotion et sa rancune envers elle-même...

-Je... Et bien...
Je me suis fait saillir de force, il y a longtemps par un solitaire sans coeur...
J'ai fait ce que j'ai put pour me défendre, mais je ne faisais pas le poids...
Peu de temps après, j'ai mis bas dans des conditions quelques peu horrible...
J'ai perdue la raison, je ne savais plus ce que je faisais...

Je suis partit manger, personne ne pouvait garder mes petits et je ne pouvais les emmener avec moi...
Lorsque je revins, ils n'étaient plus là...
Mes amours étaient partis en fumé, disparut dans la nature...

J'ai eu peur, j'ai crié, j'ai hurler, mais personne ne m'entendait, j'étais seule...
Alors, j'ai sentit une odeur d'ours, un ours que j'avais déjà remarquer peu avant ma mise bas...
J'ai étais prise d'une fureur, d'un désespoir...
J'ai suivis l'odeur, j'ai trouvé la tanière, l'ours n'était pas là.
Sur le sol, étendu, deux mes petits... *Death se met à pleurer*
Il n'en restait qu'une ! Une seule petite sans défense, seule et perdue !
Je l'ai prise, mais l'ours était là, il me l'arracha de la gueule d'un coup de patte...
Mais par je ne sais quel miracle, la loupiotte survécut, mais elle était aveugle...
Je me suis enfuie, emmenant avec moi cette louve qui , d'après moi, ne survivrait pas...
Je l'ai mise à la frontière Devil, pesant qu'elle mourrait...
Mais apparement elle est... !


-Vivante !

Une voie claqua sèchement dans l'atmosphère, tel un fouet. Death sursauta et se retourna d'un coup. Là, dans l'ombre, une louve se tenait droite, fière, belle. Elle avait les paupières fermées, l'air grave, les sourcils froncés...

-Je vais finir ta petite histoire malheureuse, maman !
La pauvre mère lache laisse la loupiotte aveugle, pensant qu'elle mourrait, qu'elle fesait la meilleure chose !
Mais, cette petite survécut grâce à sa meute !
Elle survécut et devint forte !
Pas comme sa mère...


Death déglutit lorsque Sombrane ouvrit les yeux, laissant voir ceux-ci. Leurs couleurs étaient d'un noir profond, et il y briller une flamme de tristesse, de haine.

-Je suis Sombrane, guerrière Devil...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis tellement désolé... -PV Stone- Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement désolé... -PV Stone-   Je suis tellement désolé... -PV Stone- I_icon_minitime07.10.08 17:22

N'up !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis tellement désolé... -PV Stone- Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement désolé... -PV Stone-   Je suis tellement désolé... -PV Stone- I_icon_minitime07.10.08 18:25



Pourquoi ? Pourquoi as-tu attendu tout ce temps pour m'avouer tout ça ? Si tu m'avais tout expliqué ainsi, j'aurais sans doutes compris. Ne m'aime tu pas assez ? Non. Cela doit être de ma faute. Après tout on ne se connait que depuis peu. Je vais peut-être trop vite. Je t'aime tellement. Je ne pourrais jamais te détester quoi qu'il arrive. Ce mot n'existe pas pour moi.. Détester. Le seul être que je pourrait haïr serait celui qui oserait te toucher. Croit moi ma belle, mon cœur t'appartient, fais-en ce que tu veux..

* S
tone plongea son regard dans celui de sa belle après quelques secondes d'hésitation. Il écouta attentivement ses paroles, faisant attention à tout.. prenant en compte le moindre détail. Elle semblait perturbée en racontant ce qui s'était passé. Et ça se comprenait assez bien.. Enfin, Stone pensait comprendre.. Il n'était plus très sûr de lui à présent, il avait l'impression qu'elle souffrait.. à cause de lui. Il se sentait si coupable. Avait-il été trop dur avec elle ? Pourtant il avait pensé qu'elle avait bien comprit qu'il lui pardonnait tout.. Comme l'avait dit cette Hellchild, lui aussi avait fait des erreurs dans son passé... Le loup gris eu mâle au cœur en voyant des larmes perler les jours de sa louve. Il se blottit contre elle, ne pouvant s'empecher de faire cela. Il écouta la suite de son récit.. Vers la fin de l'histoire il fronça légèrement les courcils.. La Devil avait donc eu raison.. Elle avait abandonné sa fille, la laissant pour morte.. Stone ferma les yeux puis réfléchit.. Tout se mélgangeait dans sa tête.. C'est alors qu'une voix se fit entendre. La louve sursautta, faisant également sursautter le jeune mâle. Il observa les environs.. puis l'aperçut. Une grande et belle louve, fine et ayant une fière allure. Stone n'eu plus aucun doutes, c'était bien elle.. Peu de temp après voir " terminer " l'histoire de sa mère, elle se présenta. Le jeune mâle coucha légèrement les oreilles en sentant son odeur, elle était Devil.. Puis il se souvint de tout ce qui c'était passé récemment, nottament le fait que les Sakarites étaient désormais " alliés " aux Devils. Un choix qui lui déplaisait beaucoup pour sa part.. Stone releva doucement les oreilles puis lança un regard rassurant à Death. Il ne s'était vraiment pas attendu à ça. Il lacha ensuite :

" Stone, guerrier Sakarite.. "

Il se demandait bien ce qui allait se passer. Etait-ce la première fois que mère et fille se retrouvaient ? Tout ça allait-il mal se terminer..


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis tellement désolé... -PV Stone- Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement désolé... -PV Stone-   Je suis tellement désolé... -PV Stone- I_icon_minitime08.10.08 12:05

Death souria doucement. Combien de fois avait-elle priée pour se retrouver devant sa fille, pour revoir celle qu'elle avait abandonné. Elle se colla ontra Stone et soupira. Le vent soufflait sérieusement, mais Sombrane restait droite. Elle ressemblait tellement à sa mère. Dans un murmure, elle glissa quelques mot à l'oreille de son amour.

-Vous allez bien vous entendre... Laisse-nous juste le temps de nous retrouver...-

Elle lui souria largement et soudain remarqua que Sombrane s'approchait d'eux. La Devil marchait lentement, les oreilles frémissantes. Enfin, elle arriva près des deux loups, elle les fixait de ses yeux sans vie. Comment devait-elle réagir ? Bien, pas bien ? Sa mère avait finalement voulu la retrouver, mais à qu'elle prit ? Et maintenant, elle aimait ce loup nommé Stone. Etait-il assez bien pour sa mère ? Tant de questions, Sombrane ne savait sur quoi se concentrer. Finalement, elle s'assir en face des deux. Un sourire si petit, mais existant s'étira sur ses babines. Elle se voulait en colère, elle ne pouvait pas. Elle avait imaginé leur rencontre mille fois, pensait ne jamais reconaître sa mère, pourtant, elle l'avait reconnu. Une odeur maternelle, ça ne s'oublie pas, sa ne peut pas s'oublier. Même si elle n'avait eu qu'un court contact avec Death, elle se rappelait parfaitement de cette odeur.

-Enchanté Stone...
Ne t'en fais pas, je ne suis pas une Devil comme on le pense...
Je suis sur le point de quitter cette meute de fous...-


Elle jeta un rapide coup d'oeil à sa mère. Elle se leva rapidement, passa devant le loup, fouettant l'air de sa queue. Elle sentit son museau frôlait celui de Death. Alors, sans rien comprendre, sans savoir pourquoi, un reflexe peut être, Sombrane lécha amicalement la truffe de celle-ci. Elle enfouit sa tête dans le poil de l'amoureuse de Stone et ne bougea plus, respirant à pleine bouffée cette odeur. Death, elle, ne bougeait d'un poil, de peur de tout gâcher. Elle souria à Stone et posa sa truffe sur la tête de sa fille.

-Je suis là, ma fille...
-Comment vous vous êtes rencontrés, Papa et toi ?


Death se raidit, mais alors elle comprit. En disant "papa", elle ne voulait pas dire son vrai père, elle voulait dire Stone. C'était un peu étrange, ça allait très vite, peu être trop... Mais elle avait tellement rêver de dire ça un jour, d'avoir une vraie famille qu'elle n'avait put resister. Death hocha de la tête à Stone pour lui demander de raconter...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis tellement désolé... -PV Stone- Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement désolé... -PV Stone-   Je suis tellement désolé... -PV Stone- I_icon_minitime08.10.08 16:34

* En voyant sa belle sourire, il se détendit un peu plus. Peut-être que tout ça allait bien se passer finalement.. Stone lâcha un petit soupir à peine audible avant de reposer son regard sur la fille de Death. Cette dernière se blottit doucement contre Stone avant de soupirer. Il était vrai que les deux louves se ressemblaient beaucoup. Stone finit par sourire à son tour.. Bien que la situation le mettait un peu mal à l'aise. Death finit par dire que tout les deux allaient bien s'entendre. Stone fut un peu étonné par ça.. Il s'attendait plutôt à ce que Sombrane le rejette.. car après tout, ça n'était pas toujours facile d'avoir un autre père.. Mais aussi, il fallait dire que son autre père n'était rien d'autre qu'un lâche. Donc disons que c'était assez compréhensible.. Le jeune Sakarite hocha doucement la tête tandis que la fille s'approchait doucement d'eux. Stone se rappela que la louve était aveugle quand il croisa son regard, celui-ci était vide.. Il eu légèrement pitié d'elle, ça ne devait pas être facile tout les jours, surtout pendant les batailles. Mais d'un autre côté, il paraissait que quand on perdait un sens, les autres étaient plus développés alors, ça avait ses bon côtés.. Stone fut tiré de ses pensées quand la jeune louve aveugle répondit qu'elle était enchantée et qu'elle n'était plus Devil puisqu'elle voulait quitter la meute... Toujours un peu gêné et rajouta doucement, sans rien laisser paraitre dans sa voix :

" Moi de même.. Sombrane "

Il la vit ensuite se diriger vers sa mère. La scène qui suivit fut plutôt touchante. Stone sourit de plus belle. Il était heureux de voir que tout se passait à merveille. Il sourit de plus belle avant d'apercevoir au loin un petit groupe de loup qui passait par là. Stone reporta son attention sur Death avant de lui rendre son sourire. Puis Sombrane posa une question.. Stone fut complètement surpris par le fait qu'elle l'est appelé papa. Il était à la fois étonné et content.. Lui qui n'avait jamais été appelé ainsi mais avait toujours voulut.. Il resta bouche bée sur le coup.. ne sachant quoi dire.. Il se contenta de sourire maladroitement.. Puis Death hocha la tête afin que Stone raconte.. Il prit une grande respiration puis commença son récit..

" Et bien disons que le hasard à bien fait les choses "


Il adressa un petit clin d'œil à sa belle puis prit une position confortable. Ensuite, il reprit :

" En fait. Nous nous sommes rencontrés dans la plaine froudroyante.. Ca n'est pas le meilleur endroit pour une rencontre.. Je l'avoue, enfin bon. Nous cherchions tout les deux un arbris pour échapper à la grêle et à l'orage. Nous avons alors trouvé une grotte et nous y sommes entré. Pour passer le temps, on a fait plus ample connaissance. Mais l'histoire ne s'arrête pas là... Des arbres prirent feu juste devant la grotte. Les flammes bloquèrent l'entrée de la grotte... L'air devint irrespirable... Je réussit à sortir de la grotte... "

Il jeta un coup d'œil rapide à ses pattes arrières qui étaient légèrement brulées :

" Je trouva rapidemment un arbre puis par tout les moyens, j'essaya de l'abattre.. il finit par céder.. Ainsi, je put faire un espèce de pont.. Hum.. je pense que pour la suite,ta mère sait mieux que moi car si je me souviens bien.. j'ai perdu connaissance.. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis tellement désolé... -PV Stone- Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement désolé... -PV Stone-   Je suis tellement désolé... -PV Stone- I_icon_minitime11.11.08 12:31

Up <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis tellement désolé... -PV Stone- Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement désolé... -PV Stone-   Je suis tellement désolé... -PV Stone- I_icon_minitime11.11.08 13:35

[Désolé, pensais que c'étais à toi de répondre xD ! Bon, je ramène Belethya pour mettre la m*rde xD ]

Sombrane suivit chaque mouvements de Stone, elle était malgré elle un peu méfiante. La louve soupira et se coucha lourdement, prise d'une fatigue. Elle ferma les yeux, mais tout indiquait qu'elle écoutait parfaitement. Death, elle fixait Stone avec amour, les larmes aux yeux. Elle se rapprocha de Stone à la fin et enfouit son museau dans le pelage de son amour. La chaleur fut éprouvante, Death aimait tellement rester ainsi des heures. Mais, aparement elle attirait les mauvais loups ou louves, car l'instant d'après, un sourd grognement sortit de la gueule de Sombrane. Elle se retourna vivement, sa fille avait ouvert les yeux, ceux-ci lançaient des éclairs. Le grognement devint plus fort, plus présent, et finalement les crocs de la guerrière se découvrirent.

- Sombrane, que ce passe-t-il ?

La louve grise fixa le "rien" devant elle, sa mâchoire claqua dans le vide.

- Une Veuve Noire approche, et elle ne semble pas de bonne humeur...

Death fémis en se rappelant la dernière Devil qu'elle avait rencontré en compagnie de Stone. La pire des pestes nommée Belethya, une louve au coeur aussi venimeux qu'une vipère. Death se raidit et observa les alentours, tout d'un coup nerveuse. Ses yeux bleus allaient de Sombrane au paysage, et du paysage à Stone. Elle le fixa avec insistance, se demandant comme réagir. Elle ne put s'empêcher de pousser un petit cri en voyant sa fille près d'elle. Elle n'avait rien entendue. La Devil était très forte en matière de discrètion aparement. Le grognement ne c'étais éteint, mais il avait diminué de voulume sonore. La voix de Sombrane se méla au silence, soudainement froide et complètement dépourvue de sentiment.

- Les Veuves Noires sont les pires des pestes, mais on a affaire à une plutôt forte...
Elle se cache, et nous regarde, mais n'interviendra que quand elle le voudra...
Je hais ces louves, ce sont des louves d'une puissance égale au Tueuse d'Elite et en plus de ça dotée d'un corps somptueux.
Ce sont des déesses de la luxures, de la séduction, des émotions et de la souffrance.


Rien que cela fit frémir Death. Non seulement Sombrane avait une voix éteinte, comme une morte, mais en plus elle parlait de louves totalement imprévisibles. Tout ce que la solitaire esperait, c'est qu'aucun combat ne soit engager. Car Sombrane ne pourrait pas s'en méler, et Death ne voulait absolument pas que Stone soit bléssé. L'horreur semblait être toujours présent, à croire que l'amoureuse portait la poisse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis tellement désolé... -PV Stone- Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement désolé... -PV Stone-   Je suis tellement désolé... -PV Stone- I_icon_minitime12.11.08 22:58


    * Stone sourit doucement quand la louve se blottit contre elle. Son cœur s'emballa dans sa poitrine.. Et dire que désormais il avait sa propre famille.. il aurait tellement voulut que sa mère le vois, elle qui avait toujours voulut être grand-mère. Stone lèche avec tendresse le museau de sa belle quand une présence se fit sentir.. Sombrane se mit à gronder. Stone coucha légèrement les oreilles et écouta Death qui demandait ce qu'elle avait. Il se mit a observer les environs.. sentant une mauvaise présence. Quand il entendit les paroles de la louve, il sentit son poil s'hérisser. Stone se redressa, se tenant fièrement debout, la queue tout de même couchée entre ses pattes arrières.. La veuve noire n'avait toujours pas fait son apparition mais Stone la sentait tout près. Quand la louve parla, il n'eus plus de doutes. Stone ne dévoila pas les crocs cette fois, il ne voulait pas se battre... Il dit d'un ton calme et clair :

    - Tu peux sortir Veuve Noire...

    * Il n'avait pas peur d'elle, il savait qu'elle pouvait le mettre en pièce mais de toute façon à quoi cela servirait-il.. ? Le jeune mâle hésita puis avança doucement avant de rajouter..

    - Si tu veux t'attaquer à quelqu'un, attaque toi à moi alors si tu veux, tue-moi même, si ça te fais plaisir mais ne touches pas à Death & à Sombrane..

    * D'un côté, Stone trouverais ça vraiment stupide que la louve veuille attaquer Stone ou ses proches, ils ne lui avaient rien fait après tout. Parfois ils se demandaient pourquoi les veuves noires s'amusaient tellement à faire du mal.. Lui qui autrefois avait toujours admirer les veuves noires pour leurs forces & leurs caractères.. si ils avaient sut qu'elles étaient en fait de vraies pestes sans cœur & sans limites.. Pourtant.. Stone en était sûr qu'au fond.. Elles aussi savaient aimer.. Et peut-être bien que même cette louve là, avait un amant..

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis tellement désolé... -PV Stone- Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement désolé... -PV Stone-   Je suis tellement désolé... -PV Stone- I_icon_minitime13.11.08 17:30

Le courage de Stone arracha un sourire à Sombrane et une plainte à Death. Il ne fallait qu'il en fasse trop, et Death se colla contre lui, fixant ce qui qu'il n'y avait pas devant elle. Ses oreilles se plaquèrent en arrière quand une forme noire, d'une rapidité exemplaire se mouvait entre les rochers. Les deux louves suivirent cette ombre des yeux. La mère sentit son coeur batre la chamade, elle avait peur pour ses deux amours. Ses yeux bleus eurent du mal à suivrent cette Veuve Noire. Par contre, Sombra arborait une expression de méfiance, et elle s'avança devant les deux amoureux, ses parents. La Veuve Noire pourrait lui faire du mal, après tout, elle aimaient ça ces pestes. Elle claqua de la mâchoire, l'ombre ralentit. On put voir deux petits points rouges. Une goutte de sueur glissa sur son cou. C'était elle... Elle le savait maintenant, c'était Belethya, celle qui avait essayé de détruire l'amour de Stone et de Death. Puis, la forme emergea de l'ombre.

Toujours aussi fière, Belethya se stopa, fixant les trois loups avec un sourire à fendre l'âme. Encore une famille, toujours une famille. Ce qu'elle n'avait pas ! Si la Sous-Chef était toujours contre les familles, c'était en fait une vengeance sur la sienne, celle qu'elle n'avait jamais eu ! En voyant Sombrane se poster devant les autres, elle ne put retenir un rire sadique. Ce n'était pas une petite guerrière minable qui allait l'empêcher de faire ce qu'elle voulait. Par contre, le Sakarite était un problème. Ce serait mal vue qu'une Devil tue un Sakarite alors que les deux meutes étaient alliées depuis peu. Elle ronchonna contre elle-même mais s'approcha. Le souffle du vent était à peine plus discret que cette louve. Un sourire sanguinaire se dessinait sur ses babines. C'était une maigre défence. Lorsqu'elle arriva devant Sombrane, elle gronda et claqua de la mâchoire. Elle ne voulait pas d'une gamine sur son passage.

- Dégage, sale aveugle ! Retourne dans ton trou, moi je veux voir ceux qui sont derrière.
- Vas au diable, je bouge pas sale petite peste !
- Je t'aurais prévenu...


Et en quelques mouvements, Sombrane se retrouva plusieurs mètres plus loin, à terre. Death retint un hurlement en voyant le ravin si près du corps de sa fille. Elle courrut la relever, alors que Belethya s'était plantée devant Stone. Elle le fixa avec u mauvais sourire.

- Alors, t'as voulu faire la bonne âme en récupérant deux âmes en détresses ?
Quel beau tableau, une solitaire lâcheuse d'enfant et une aveugle sans père...
Et toi, t'es quoi dans l'histoire ?


Elle fit comprendre au loup qu'elle n'attaquerait pas, en tout cas, pas lui. Menaçante, elle tourna autour de lui, la tête au niveau des épaules, claquant de la mâchoire dès que Death ouSombrane faisait mine de se rapprocher. C'était lui contre elle, la Veuve Noire voulait voir jusqu'où les limites de la gentillesse du loup allait. Remuer des souvenirs douloureux étaient si facile. Stone se preterait-il à la bataille de mots ? Belethya l'esperait de tout son coeur, ayant hâte de balancer quelques bonnes insultes dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis tellement désolé... -PV Stone- Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement désolé... -PV Stone-   Je suis tellement désolé... -PV Stone- I_icon_minitime15.12.08 19:48

    * Stone garda son sang-froid . La peur ne l'effrayait pas . Tout l'monde mourrait un jour d'toute façon . Et puis , Pourquoi avoir peur ? Si cette louve le touchait , ce serait un acte de trahison . D'un côté , ce serait peut-être mieux .. Les Sakarites comprendrait au moins qui sont vraiment les Devils . Pourtant , il refusait de croire qu'ils étaient tous mauvais . Mais ceux qui étaient bons... ils étaient malheureusement si peu .. Enfin bref . Notre cher loup demeura immobile suivant les mouvements de la silhouette qui peu à peu approchait . Quand elle apparut enfin , Stone ne broncha toujours pas , le regard calme et serein . Quand Sombrane se mit en travers du chemin de la veuve noire , un frisson parcouru le dos du mâle qui coucha légèrement les oreilles , espérant qu'elle n'ai pas d'ennuis . La scène se passa rapidement . Stone n'eu malheureusement pas le temps d'intervenir . Il sentit la colère monté en lui . Si il ne s'était pas retenu , il se serait jeté sur cette sale peste . Il serra les dents , se retint de justesse , en loup civilisé .. Il voulut aller aider Sombrane mais la louve noire bloqua son passage . Il lança un regard à Death & à Sombrane puis le posa sur Belethya, tel était le nom de cette louve qui cherchait à briser cette famille . Malheureusement pour elle , ça ne serait pas aussi facile qu'elle le pensait . Stone ne la quitta pas du regard . Une fois de plus il se retint de ne pas lui cracher à la figure .

    - Alors, t'as voulu faire la bonne âme en récupérant deux âmes en détresses ?
    Quel beau tableau, une solitaire lâcheuse d'enfant et une aveugle sans père...
    Et toi, t'es quoi dans l'histoire ?



    * Stone ignora les questions de la louve . Il garda toujours son calme . La chose qu'il savait le mieux faire . Si elle pensait pouvoir l'atteindre avec des paroles ...

    - Dis-moi , Veuve Noire . Je ne vois pas en quoi le fait de faire souffrir les autres peut t'apporter du plaisir . En tout cas , saches que je ne me battrais pas & que si tu comptes vouloir me blesser ou je ne sais quoi , c'est peine perdu .. M'enfin bon . Si cela peut t'amuser ...

    * F
    ranchement . N'avait-elle rien d'autre à faire ? S'entrainer au combat , tuer des ours par exemple .. etc .. Non ?! Elle était obliger d'se mêler de la vie des autres . Pourtant la leur ne semblait pas si ennuyeuse . Ou qui sais.. Bon . Stone savait très bien que cette louve était très puissante , mais elle ne pouvait pas l'attaquer . Et si elle touchait à Death ou Sombrane , elle devrait passer par lui .. Et cela reviendrait au même .. puisque malheureusement pour elle , elle ne pouvait pas le toucher .


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Je suis tellement désolé... -PV Stone- Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement désolé... -PV Stone-   Je suis tellement désolé... -PV Stone- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis tellement désolé... -PV Stone-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre]
» Tellement différente[pv Ragnarock]
» [Sebek] J'ai vut tellement de monde périr (pv avec Katie)
» Désolé
» Désolé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-