Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La mort est triste (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



La mort est triste (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort est triste (libre)   La mort est triste (libre) - Page 2 I_icon_minitime09.10.08 10:24

" - Tu ne connaîs même pas le sens du mot HellChild espèce de vulgaire loque ! J'ai du sang moi Hellchild, et je peux te dire qu'on le détecte rapidement... "

Dégoûté du loup noir, Chad fixa la louve. Puissante pour une carrure si fine par rapport à lui ! Mais bon allez savoir si elle est plus puissante que Chad... Les veuves noires ne lui font plus peur...

" - Tu n'as qu'à te taire erreur de la nature ! On ne me dit rien à moi, sauf "maître". Enfin, les loups comme toi ne peuvent que me respecter, si elles veulent rester en vie !! "

S'approchant de Cowbra, Chad fondit sur lui en un éclair, si vite qu'il n'eut même pas le temps de le comprendre. Tournant la tête vers Belethya, le solitaire mordit puissament le solitaire noir au museau, là où la Devil l'avait déjà frappé, avant de reculer et de se reposter à côté de Belethya...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La mort est triste (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort est triste (libre)   La mort est triste (libre) - Page 2 I_icon_minitime14.10.08 18:55

Belethya observa le loup avec un dégoût extrême. Elle le regarda et se dit que ce n'était qu'un pauvre fou, qui s'inventait des histoires, surement comme Chad qui se prenait pour le maître du Destin. Pour elle ce n'était que de vulgaire baliverne, et elle s'en fichait complètement, il fallait des preuves concrètes et elle n'avait aucune preuve que Chad soit le fils du Destin Cowbra fils du ciel, bref, que du blabla. Son regard fixa le loup attaquait et se replacer près d'elle. Et pour une fois, elle réfuta cette proximité. Sans vraiment sans rendre compte, elle bougea de quelques pas.

-Ecoutes-moi bien et ouvres tes grandes oreilles d'insolent...
La véritable entre toi et moi, c'est que moi j'ai un vrai garde important et que je suis vraiment meilleur que toi !
Voilà ce qui fait de toi un minable et de moi une Veuve Noire.

Et ne t'en fais, ce n'est pas en regardant les étoiles que tu vas t'envoler, tu vas juste te rendre ridicule...


Elle ricana. Les Veuves Noires étaient des pestes assurées quand elle le voulait. Elle se tint parfaitement droite et regarda les deux loups.

- Cette rencontre est sans importance, vous êtes d'un ennui mortel...
M'en vais fouetter d'autre chat bien plus attrayant qu'une bande de gamin...
Au revoir Chad ! J'espère adieu l'insolent...


Elle partit en trottant, toujours aussi belle et fière et disparut comme elle était apparue...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La mort est triste (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort est triste (libre)   La mort est triste (libre) - Page 2 I_icon_minitime14.10.08 19:31

[ Comme Belethya est partie je peux venir avec Secret pour défendr Cowbra au moin ca fera 2 Hellchilds contre 2 Devils normaus ... Parce que je vous trouve dur avec lui ...]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La mort est triste (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort est triste (libre)   La mort est triste (libre) - Page 2 I_icon_minitime15.10.08 10:39

|--' C'est le contexte x) Et puis Chad aussi du sang HellChild, toutes façons faîtes comme s'il était parti lui aussi, plus d'inspi|
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La mort est triste (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort est triste (libre)   La mort est triste (libre) - Page 2 I_icon_minitime15.10.08 11:54

    J'peux ramener Syrius ? Un n'Angel x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La mort est triste (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort est triste (libre)   La mort est triste (libre) - Page 2 I_icon_minitime15.10.08 12:52

[Ouai alors réponds , Chad reste finalement , pour lui mettre sa patée x)]
*Couché Chad couché*
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

La mort est triste (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort est triste (libre)   La mort est triste (libre) - Page 2 I_icon_minitime15.10.08 13:00

[Oui vous zêtes dur navec lui quand même :l_laugh: lol oui Secret et Anwyn vous pouvez venir !

Désolé du retard^^]

Cowbra se fichait des paroles de la louve, qui lui semblait plus qu'inutile. Il soupira puis fit quand meme un effort pour lui lancer ses mots, tandis que la louve partait.

_C'est pitoyable, je ne me suis jamais pris pour le maître de quelque chose, contrairement à certain dit-il en détournant son regard vers Chad. Arrêtez votre blabla, j'en ai entendu d'autres...

Il se jeta sur Chad, l'étranglant de toute sa force, aspirant son sang. Il se dégagea,se retourna puis d'un rire amer fit demi-tour et fonça dans le ventre de Chad. Instinctivement celui-ci releva la tête, et Cowbra lui murmura ses mots.

_Ca c'est pour tout se que tu m'a fait aujourd'hui.

Il se dégagea violement, laissant Chad derrière lui, mais se retourna pour qu'il reste dans son champ de vision. Son visage se crispa. Ses nombreuses blessures se faisaient ressentir, mais il ne broncha pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La mort est triste (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort est triste (libre)   La mort est triste (libre) - Page 2 I_icon_minitime15.10.08 13:05

Chad ricana et ne broncha aucunement des blessures qu'il infligeait au solitaire .

" - A d'autres mon vieux , à d'autres . Crois - tu réellement que tes blessures ne me fassent souffrir ? Elles me font plutôt ricaner , espèce de vielle carne !! "

Se retournant Chad attrappa avec férocité le museau du loup pour le faire basculer au sol . Arrachant avec haine la chair qui recouvrait un morceau de sa colonne vertébrale , il cracha le morceau au nez de sa victime. Se relevant il recula .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La mort est triste (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort est triste (libre)   La mort est triste (libre) - Page 2 I_icon_minitime15.10.08 13:27

(( Thx =). Mais ne croyez pas que Syrius laissera gagner des loups comme vous ! *Rire Sadique* ))


    (( » Tagadac, tagadac, tagadac, tagadac... Droit, droit, gauche gauche, droit, droit, gauche gauche...
    (( » Des traces de dessinaient sur le sol terreux & sec d'une terre où la vie était dur à garder. Où il fallait la mériter... Des traces énormes, une sorte de cercle mal dessiner & quatre ovales au dessus. & un peu au dessus de chaque ovales, un point. Rapidement, on pouvait constater que ce n'était point un félin qui avaient les griffes rétractiles. Ce n'était point du tout un ondulé qui ne possédaient pas de coussinets mais des sabots formant une sorte d'arc de cercle. C'était donc un canidé. On pouvait déjà enlever l'hypothèse d'un petit animal tel un fennec ou bien un renard polaire. Mais aussi, le renard commun & les autres bêtes de même taille... Il ne restait plus beaucoup de carnassiers, seulement la hyène, le lycaon & le loup. Pourtant, on voyait que les lycaons ne venaient point ici, mais les hyènes pourraient être attiré par l'odeur de la mort, du sang que ces terres laissaient sentir. & les loups, n'était-ce point eux qui venaient s'entre tuer ? Bien sûr que si ! Mais la patte que nous fixions étaient bien plus différente que celle d'une hyène... Aussi, il ne nous restaient plus que l'hypothèse de l'ancêtre des chiens, le loups ! Mais vous vous demandez pourquoi l'hypothèse du chien ne nous ai pas venu en tête ? & bien simplement parce qu'il n'en existe aucun sur les terres de Wolf Angel, trop faible pour survivre sur les terres semblables à celles-ci... Bref, au loin, le galop régulière de notre quadrupède cessa rapidement à une odeur nouvelle qui vint lui chatouiller les narines. Du sang, & pas n'importe lequel ! Du sang frai ! & de plus, celui de devil ! Son sourire s'amplifia à cette pensée. Des Devil hein ! Il prit un petit pas régulier & laissa ses pattes suivre son odorat à qui il était fidèle. Rarement ce dernier se trompait de direction. Le poil du mâle se soulevait au gré du vent qui l'entourait. Les nuages s'amusaient à souffle sur son corps tricolore. Un certain atout, au moins, les loups qui ne voyaient qu'en noir & blanc, pouvaient savoir sa couleur sans trop de réel problème. Lorsque l'odeur se fit plus forte, il regarda au sol. Des traces de sang fraiches y étaient, il se baissa avant de renifler ce liquide rougeâtre. Il émit un petit grondement avant de faire quelques pas & d'apercevoir des loups se combattant. Il en en avait 3. Un sourire narquois se dessina sur ses babines. Il voulait parler mais son cerveau était déjà hors d'atteinte. Ses muscles & ses pulsions combatives avaient de nouveau prient fonctions de son corps puissant & imposant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La mort est triste (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort est triste (libre)   La mort est triste (libre) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La mort est triste (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une mort si triste... ( pv les amis de malheur!)
» Seul et triste ...[Libre]
» Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male]
» Le sang et la mort (LIBRE)
» La mort ou la souffrance ?[libre]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-