Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 x. Âmes sensibles s\'abstenir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



x. Âmes sensibles s\'abstenir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: x. Âmes sensibles s'abstenir !   x. Âmes sensibles s\'abstenir ! - Page 2 I_icon_minitime05.10.08 16:17

> D'acc'.
> Bon, ai répondu à Despair, et vais répondre à Chad. Faut aussi que je fasse le topic de Secret et de ... Soath, j'crois - me souviens plus de tous les noms ^^ - et aussi, faut que j'parle avec Dream pour décider qui fait quoi. Super ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



x. Âmes sensibles s\'abstenir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x. Âmes sensibles s\'abstenir !   x. Âmes sensibles s\'abstenir ! - Page 2 I_icon_minitime05.10.08 16:18

C'est ca d'être nouvelle ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



x. Âmes sensibles s\'abstenir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x. Âmes sensibles s\'abstenir !   x. Âmes sensibles s\'abstenir ! - Page 2 I_icon_minitime05.10.08 16:29

C'est Sorath, non Soath
Et Anfauglir, non Anfaugir
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



x. Âmes sensibles s\'abstenir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: x. Âmes sensibles s'abstenir !   x. Âmes sensibles s\'abstenir ! - Page 2 I_icon_minitime05.10.08 16:32

> Bouh ... Pas douée, la fille ! Bon, vais éditer mon message. Ai aussi fait le topic pour Secret, voir sur la première page.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



x. Âmes sensibles s\'abstenir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x. Âmes sensibles s\'abstenir !   x. Âmes sensibles s\'abstenir ! - Page 2 I_icon_minitime05.10.08 17:01

Mici ! =}
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

x. Âmes sensibles s\'abstenir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x. Âmes sensibles s\'abstenir !   x. Âmes sensibles s\'abstenir ! - Page 2 I_icon_minitime05.10.08 19:37

Meetings Death

Voila notre topic pour Freedom je pourrais pas le faire avant jeudi normalement car je suis interne et on a accé a l'ordi que le jeudi :p donc si tu veux faire une saillit de force vas y avec Secret vas y ^^

[ Au fait fais moi plaisir appelles moi Baphomet comme tout le monde ici ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



x. Âmes sensibles s\'abstenir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: x. Âmes sensibles s'abstenir !   x. Âmes sensibles s\'abstenir ! - Page 2 I_icon_minitime06.10.08 16:06

> Okay, thank yous ^^ A la limite, vu que t'as l'air très bonne Rpgiste et que c'est à toi que j'avais demandé .. Mais bon, si tu n'as pas d'inspiration, je vais le faire avec Secret, s'il veut bien ;D Merci quand même. On s'fait un vingt lignes minimum, pour le topic avec 666 ?
> Au fait, tu prononces six - six - six ou six cent soixante - six ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



x. Âmes sensibles s\'abstenir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x. Âmes sensibles s\'abstenir !   x. Âmes sensibles s\'abstenir ! - Page 2 I_icon_minitime06.10.08 16:20

Moi y a pas de problème mais bon j'arrive pas à la cheville de Baphomet en ce qui concerne et RPG ! Tu as dut le voir lors de notre sujet ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



x. Âmes sensibles s\'abstenir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: x. Âmes sensibles s'abstenir !   x. Âmes sensibles s\'abstenir ! - Page 2 I_icon_minitime06.10.08 16:25

> Oh, il est pas mal, notre sujet ! Je viens de répondre, d'ailleurs. Bon, j'ai pas encore pu admiré la toute - puissance de Baphomet - que, je pense, je vais appeler Baph', juste pour m'en prendre une grosse ^^ - donc je peux pas juger.
> Bah, si 'es d'accord .. Un autre sujet ? Parce que bon, dans le cimetière, hein ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



x. Âmes sensibles s\'abstenir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x. Âmes sensibles s\'abstenir !   x. Âmes sensibles s\'abstenir ! - Page 2 I_icon_minitime06.10.08 16:35

Vii ! Cette fopis je fais le sujet et tu choisis l'endroit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



x. Âmes sensibles s\'abstenir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: x. Âmes sensibles s'abstenir !   x. Âmes sensibles s\'abstenir ! - Page 2 I_icon_minitime06.10.08 16:43

> N'importe où, sur les terres libres ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



x. Âmes sensibles s\'abstenir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x. Âmes sensibles s\'abstenir !   x. Âmes sensibles s\'abstenir ! - Page 2 I_icon_minitime06.10.08 16:49

Okayy' J'vais le faire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



x. Âmes sensibles s\'abstenir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x. Âmes sensibles s\'abstenir !   x. Âmes sensibles s\'abstenir ! - Page 2 I_icon_minitime08.10.08 13:14

Voici ta tombe... -PV Axe-

Désolé pour le retard Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





x. Âmes sensibles s\'abstenir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x. Âmes sensibles s\'abstenir !   x. Âmes sensibles s\'abstenir ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

x. Âmes sensibles s\'abstenir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ames sensibles s'abstenir !
» Drame[âmes sensibles s'abstenir[ceci n'est pas de la rigolade]]
» 2 âmes (pV Raiden !)
» >/> Des âmes maquiavéliques ...[ Pv ] <\<
» Les Âmes Vagabondes... [ HellDeath ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-