Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 > A blue blue sky ... [ PV Chad ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



> A blue blue sky ... [ PV Chad ] Empty
MessageSujet: > A blue blue sky ... [ PV Chad ]   > A blue blue sky ... [ PV Chad ] I_icon_minitime04.10.08 16:47

[ PV Chad, pour les bigleux n'ayant pas lu le titre. ]

Il commençait à faire froid. Le vent fouettait les plaines, déraçinait les arbres des forêts, faisait bruisser les goutelettes de l'étang. Il ne restait plus que les vallées pour conserver un peu de chaleur.

Axe n'aimait pas le froid. La neige avait failli tuer sa mer, et, si sa sauveuse portait le nom du gel, sa file n'en détestait pas moins le froid. Sa silhouetet fine, ses pattes frêles, sa tête bien proportionnée mais droite et légère, tout en elel n'était que légerté, chaleur. Son corps réclamait le soleil alors que son être entier n'était que lune. Axe frissonna. Une fine pluie commençait à tomber du ciel gris. L'air était frigorifique, mais déjà moins que dans les plaines et les terres Sariques. La jeune adolescente poussa un grognement lorsque les gouttes de pluie tombèrent dans son épaisse foururre brune, et elle fila s'abiter derrière un rocher de granit gris. Se tapissant sous le roc, le nez dans l'humus, la jeune moucharde grogna de nouveau. Le froid mordait sa chair, et elle ne sentait plus ses pattes. Son instinct lui lâchait en vanne de courir jusqu'au campement, son sens logique de rester à l'abri, son impatience de trouver une proie. Elle se sentait fébrile, nerveuse. Se sachant née pour aprenter le désert, elle avait refuser d'affronter le froid l'année précédente. Un délit de plus sur son tableau noir de cancre. Axe gratta le sol du bout de ses pattes gelées, avant de se redresser et, sans laisser le temps à sa lâcheté naturelle de revenir, s'élança sous la pluie. Le contact de l'eau contre sa foururre ne lui avait jamais plut, mais il fallait qu'elle court, qu'elle bondisse. Qu'elle sente le vent lui fouetter le visage, qu'elle entende le mistral souffler à ses oreilles et lui ébouriffer le pelage. Une fraction de seconde sans liberté était pour elle le pire des chatiments. Elle songeait encore au miracle qi avait fait d'elel une moucharde, alors que son tempérament rebelle et son aprentissage de cancre l'avait destinée à une carrière sans vie et sans avenir.

A
xe galopait comme un cheval, son pelage et ses muscles électrifiés par sa course. Elle bondit par dessus un talus, faisant jouer son agilité et sa rapidité exeptionelles plutôt que sa force physique médiocre. Ses pattes s'enfonçaient dans la boue, elle sentait les mottes de terre voler derrière elle. Elle ne ralentit pas. Une dizaine de minutes plus tard, elel parvint à un bosquet de jeunes frênes aux ramures encore touffues, et plongea entre les troncs. Une fraction de seconde plus tard, ses crocs grondèrent et se montrèrent de façon impressionante. Une présence. Axe n'aimait pas les autres. Les autres n'étaient que des abrutis. Insensibles à la connerie du monde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



> A blue blue sky ... [ PV Chad ] Empty
MessageSujet: Re: > A blue blue sky ... [ PV Chad ]   > A blue blue sky ... [ PV Chad ] I_icon_minitime05.10.08 14:03

[JE ferais pas aussi bien désolée]

Je trottinais dans la vallée. Enfin, plutôt, je galopais. Le vent me fouettait le visage et me bloquait les pattes, me ralentissant considérablement. Et alors ? Je n'avais pas mal. Un tueur digne de ce nom ne souffre pas du froid, ne souffre pas d'une chose si petite. Une pluie fine et douloureuse pour mes membres et mon crâne vint rapidement s'abattre sur la vallée... Levant la tête, je sentit une traînée de gouttes s'abattre sur mon museau. Je frissonai. La douleur des cicatrices qui m'avait infligé Hestia le jour où j'avais sois disant OSE la toucher. Quelle poule mouillé, enfin, bref. Soudainement je rabattis mon museau devant moi, pour percevoir l'odeur d'une louve inconnue. Sakarite ? Cela avait l'air d'être bien une Sakarite. Ne m'approchant pas pour autant, je pensais à ce qu'il s'était passé. Les Sakarites avaient souis disant ralliés les Devils. Comme si ils avaient besoin de ces bâtards de Sakarite pour vaincre les Angel ? Espèces de traîtres... Bref, sans le vouloir, je me rapprochais rapidement de l'odeur que je venais de sentir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



> A blue blue sky ... [ PV Chad ] Empty
MessageSujet: > A blue blue sky ... [ PV Chad ]   > A blue blue sky ... [ PV Chad ] I_icon_minitime05.10.08 16:44

[ T'en fais pas, il ets beau, ton Rp <3 ]

Axe fit aussitôt volte - face. Elel montra les crocs, son échine se dressa. Elle n'allait pas attaquer. Du moins, pas de la façon dont le solitaire s'y attendait. Axe ne se surestimait pas. Elle connaissait sa force physique misérable. Mais elle ne se sous - estimait pas non - plus. Et elle connaissait donc son mental supérieur à celui de ses congénères, sa rapidité sournoise, son agilité exquise. Se déplaçant légèrement sur le côté, de façon à être face au solitaire sans le quitter des yeux, Axe étudia son visage, juste un instant. Il avait la foururre noire, sombre, pourtant mouchetée de poils bruns et gris. Ses épaules et ses flancs étaient zébrés de cicatrice, et sa machoire s'était légèrement repérée lorsqu'il avait humé l'air. En connaissances parfaites de la psychologie exprimée par le corps, elle savait que ce geste montrait une contraction, une nervosité. Il y avait fort à parier qu'il avait un nez exellent, pour pouvoir la sentir, alors qu'elle était moucharde. Soit il s'était planté et il l'avait prise pour une Devil, ou un membre d'une quelquonque autre meute, soit il avait vu juste et il n'aimait pas les Sakarites. Sans ciller, Axe se redressa. Aucun signe physique n'avait trahi ses doutes, et elle jeta les dés, tentant de prendre un air persuadé de ce qu'elle avançait. Ce rôle lui allait à merveille.

" T'aime pas les Sakarites, toi. Tu m'excuseras, mais tu sens pas très bon non - plus. "

[ Très court, mais j'ai pas beaucoup d'inspi', en ce moment >_< ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





> A blue blue sky ... [ PV Chad ] Empty
MessageSujet: Re: > A blue blue sky ... [ PV Chad ]   > A blue blue sky ... [ PV Chad ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

> A blue blue sky ... [ PV Chad ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ainsi, vous êtes Chad ... x PV Chad x
» Chad
» Chad
» Chad
» Ce n'était pas toi... -PV Chad-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-