Invité
Invité
| Sujet: La nuit appaise - Pv Zéro - 24.10.08 19:20 | |
| C'est un jour , il ya longtemps déjà qu'enfermé je restais et folle je devenais . Née pour tuer chose réelle ou iréelle ? C'est à vous de me le dire ... Je compte sur vous .
Dans l'ombre du cimetière , la pleine lune brillait sur chacunes des tombes qui ornaient ce paysage sombre et mélancolique . La nuit était déjà tombée dpeuis plusieurs heures c'était donc pour cela qu'on voyait dans le ciel , un oiseau noir voler accompagnant une louve noire comme la nuit . Marchant parmis les tombes Hécate lisaient chacunes des inscriptions gravées sur la pierre . Tant de loups , tant de vies étaient partis en fumé , pour devenir un jour , un simple jour cendres . La guerrer ravageait Wolf Angel depuis fort longtemps maintenant ne laissant plus place au bonnheur . Les petits étaient mis au monde pour devenir de magnifiques petits Abgel ou Devils montrant qu'ils étaient les meilleurs . Hey' elle restait neutre dans le sterres de Wolf Angel la errance restait son seul but éssayant d'aider quiconque en avait besoin . Mais , son physique reffroidissait tout sortes de vies la mettant côté . En effet , la louve avait un physique fort étrange des yeux noirs , tout noirs on aurait put la croire aveugle . Etant jeune cette louve restait chaques jours , chques heures , chaques minutes , chaques secondes dans la nuit intense d'une grotte ce qui l'avait rendut ainsi auparravant celle-ci détenait un pelage chatain mais la nuit l'avait rendut noir comme la nuit .
C'est aprés plusieurs minutes , je ne vous dirais combient de temps que la solitaire deigna se coucher à côté d'une tombe à l'écart des autres . Angeles quand à lui se percha sur celle-ci rembllant ses grandes ailes noires . A présent une cicatrices hantait le corps du corbeau le rendant plus faible et plus vulnérable mais pourtant celui-ci n'avait pas perdu de sa force intèrieur . Toujours , lui et la louve ne cessaient de se parler mentalement quand Hécate avait faim , Angeles le savait , quand Hécate avait froid Angeles le savait et vice versa . Il était difficile voir impossible de séârer ces deux-la à 2 ils fesaient 1 . Histoire belle , pour ne pas dire triste et magnifique . Elle durait dpeuis des années déjà dpeuis toute petite , la solitaire vivait avec lui ... Cet oiseau lui était sa seule source de bonnheur et quiconque lui ferait mal , quiconque serait morts .
L'air était si doux que les deux êtres fermaient les paupière avec tant de douceur . Il était difficile de croire que Hécate se sentait bien ici sur le cimeyière en compagnie d'Angeles . Ce silence , cette solitude durerait-elle longtemps ? Difficile de savoir étant donné que sur Wolf Angel nombreux sont ceux qui rôdent en pleine nuit à la recherche de proies . |
|
Baphomet
ADMIN ✖ Don't pray your Gods...
Nombre de messages : 9878 Age : 34 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: La nuit appaise - Pv Zéro - 24.10.08 21:09 | |
| Je pense que j'aurais était quelqu'un d'hypocrite et de sanguinaire comme tout mes proche j'aurais fait la fête a cet oiseau de malheur. Mais bizarrement rien je marché entre les tombe celle de mon ancien Dominant, celui qui m'a recueillit, celui qui m'a tout expliquer, celui qu'on appelé Raiden. A présent son frère Mortal Claw... Je n'avais pas confiance en lui... Pourquoi ? Je ne saurais vous le dire... Mais maintenant il se trouve chez les Devil, ma meute natale. Est il un traitre ? Je ne sais pas et ne souhaite pas non plus a le savoir...
[Je termine demain matin ^^ ] |
|