Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel étrange paysage x Ange x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Quel étrange paysage x Ange x Empty
MessageSujet: Quel étrange paysage x Ange x   Quel étrange paysage x Ange x I_icon_minitime11.10.08 12:49

Jamais encore, Eway n'avait visté les terres de Paradise, et considérant sa meute neutre, il décida ce matin d'y aller sans gênes.
Et il fut totalement émerveillé en voyant autant de couleur dans une seule plaine.
Lui qui était habitué aux montagnes rocheuses et dangereuses, aux forêts ennigés et aux paysages blancs, voir toutes ses fleurs multicolore l'amusait et l'émerveillait.
Il sourit et donna un léger coup de patte dans un coquelicot, un peu de pollen s'en échappa et il éternua, un sourire de gamin aux lèvres.
Eway après tout était encore un adolescent au bord de l'adulte et il profitait encore de ses points de vue puérile et de son caractère de tête brûlée.
Il trotinnait entre les hautes herbes et huma de son museau toutes ces odeurs ui émoustillaient ces moustaches, il ne lui manquait plus qu'un peu de compagnie pour que son bohneur soit a son comble.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quel étrange paysage x Ange x Empty
MessageSujet: Re: Quel étrange paysage x Ange x   Quel étrange paysage x Ange x I_icon_minitime11.10.08 12:58

Une douce et belle terre que la plaine fleurie,la louve tricolore qu'etait Ange aimait bien cette endroie de douceur,cette endroie de calme,de silence,et de beautée.Que dire de plus pour un paysage comme celui-ci ? la seul chose qui n'etait pas assez bien c'etait le silence,trop calme pour etre parfais,il faudrais au moin un loup ou une louve avec qui parler,discuter.

Ange soupira continuant sa marche dans cette plaine remplie de fleure de toute les couleurs,un coup du rouge,un autre du bleu,du violet,du jaune,du blanc et ainsi de suite.La louve remarqua alors l'odeur d'un loup,elle desida d'aller a sa recontrer. Elle vit un jeune loup,elle s'aprocha:


"bonjour! je m'appelle Ange et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quel étrange paysage x Ange x Empty
MessageSujet: Re: Quel étrange paysage x Ange x   Quel étrange paysage x Ange x I_icon_minitime11.10.08 13:28

Eway sentit rapidement la présence de quelqun d'autre et tourna vivement la tête, tombant nez a nez avec une très jolie louve.
Il sourit, les oreilles frémisantes, toujours un peu surpris par cette apparition innatendue.
Il recula d'un pas, trouvant son mueau un peu trop proche de celle de l'inconnue et fit une courbette exagérée et comique.
Oui, il aimait beaucoup faire rire les louves.
Surtout quand celles-ci sont aussi mignones.

- Eway. Ange, quel beau nom ! Il reflète totalement votre beauté, aussi belle qu'un ange...

Eway n'était pas du tout du genre charmeur, mais il avait presque tendance, parfois, a être trop polie , ce qui amusait bien des gens.
Il élargit son sourire et rajouta:

- Chef des guérisseurs célestials, si un de vos membre vous feriez mal, je serais ravi de vous le soigner!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quel étrange paysage x Ange x Empty
MessageSujet: Re: Quel étrange paysage x Ange x   Quel étrange paysage x Ange x I_icon_minitime11.10.08 17:33

Ange fixa le loup en face de lui,ce loup était plutôt drôle,il parlais d'une voix assez agreable,apres tout ce jeune loup etait le chef des guerrisseurs celestial,je serais au moin certaine qu'un loup viendra me soigner en cas de blessure,plutot rassurant nan? La louve eu un leger ricanement envers le loups et lui dit d'une voix douce:

"Enchantée,moi je suis guerière angel!"

Dit elle d'une voix melancolique,elle etait assez heureuse de rencontrer un loup dans cette plaine fleuris,c'etait la seul chose qui lui manquais,dailleur c'etait comme un hazar que ce voeux soit exausée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quel étrange paysage x Ange x Empty
MessageSujet: Re: Quel étrange paysage x Ange x   Quel étrange paysage x Ange x I_icon_minitime12.10.08 12:48

Eway regarda la louve,où plutôt la décriva dans son for intérieur.
Belle, grande, fine et musclée, elle semblait être une louve loyale a sa meute et de nature plutôt douce et enjouée.
cela fit sourire le célestial, si cette description était réalité, cette angel lui plairait surement beaucoup.
Il ceuillit une fleur de toute beauté et la tendue, avec humour a Ane.

- Chaque ange a le droit a son moment de gloire !

Il rit et tourna autour de la louve comme un louveteau découvre une nouvelle personne, puis il tourna son regard vers le ciel d'azur.
Quel beau temps, etait-ce toujours ainsi sur Pardise ?, ou était-ce simplementun jour ensoleillé.
Il sentait les chaleures d'ange mais n'y fit guère attention, ils ne faisaient pas partit de ces loups insignifiants qui saillissaient de force.

- Guerrière ! Mais c'est extra comme grade ! Vous en êtes fière ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quel étrange paysage x Ange x Empty
MessageSujet: Re: Quel étrange paysage x Ange x   Quel étrange paysage x Ange x I_icon_minitime12.10.08 18:28

La louve triolore laissa un sourir eclairer son visage.Elle pouvait parler librement a un loup Celestial,il etait plutot simpatique,mais ce n'etait pas la premier fois que Ange voyait un loup offrant des compliments,mais ces bien pour ca que la louve les acceptas.Elle lessa sont sourire pour repondre:

"Merci Eway,ton noms aussi est tres jolie,j'aime bien le prononcer:Eway !"

Dit elle en rigolant,ces vrai que sont nom etait assez jolie,il donner envie de le repeter.Dailleur Ange le repetait dans sa tete,encore et encore,juste pour le plaisir d'entendre se nom.Guerrière un grade génial? si ont peut dire,mais c'etait surtout sa mère adobtif Lovely qui lui avais donnée ces qualité combatif,et apres ces enbition de devenir guerière:

"J'en suis assez fière,car j'ai tenu la promesse de Lovely,comme promit je suis guerrière !"

Dit elle en parlant pour soit,regardant derrière elle,dans son passée,dans son enfance,ou elle avait eu une mère adobtif qui etait guerrisseuse;Lovely,et un père adobtif qui etait le chef des guerier angel;(je me rappelle plus son noms c'etait de vrai membres ^^)dont enne en etait fière,mais son but etait fixer,devenir chef guerière pour voir le grade de son père.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Quel étrange paysage x Ange x Empty
MessageSujet: Re: Quel étrange paysage x Ange x   Quel étrange paysage x Ange x I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel étrange paysage x Ange x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quel beau paysage... (Pv Baph')
» Quel beau paysage [PV Nobodise Perfect]
» quel est ce rêve étrange? [pv Griffe de Lune]
» [PV mokuro] le paysage ...
» REgarde le paysage...(PV)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-