Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LOCK SVP [Personne veut de moi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



LOCK SVP [Personne veut de moi] Empty
MessageSujet: LOCK SVP [Personne veut de moi]   LOCK SVP [Personne veut de moi] I_icon_minitime13.10.08 10:32

Bonjour à tous et à toutes.

Non n'est pas venu le jour d'aujourd'hui où je m'en irais. *Arrêtez je vous vois bien vous réjouir d'avance que je ne m'en aille x)*
Tout d'abord, j'ai une perte totale, mais totale d'inspiration.
Seuls les deux topics du cimetières me tirent un peu encore d'immagination.
Je voudrais juste vous dire que je serais plus absente que d'habitude et pour cause :

Un ami *enfin camarade vu que personne ne m'aime >.<* a perdu son père qui a fait une crise cardiaque à vélo *Et moi qui ai bien sûr sorti que si son coéquipier avait eu un défibrilateur, il serait encore vivant à ce jour. A mais je vous jure des fois*.
Par conséquent, c'est aussi le dernier membre [qu'il croit simplement] de sa famille qui meurt...
Mais aussi mon père biologique.
Oui j'ai découvert que nous avions le même père biologique.
Et qu'on à le même âge, enfin, on se doute du pourquoi du comment hein n'est-ce pas les hommes ? x)
Voilà donc moi je ne l'aimais pas vraiment ça me fait pas grand chose; mais vu qu'on est de la même famille voyez vous, ça me fait de la peine pour lui.

Comprendrez donc que je sois moins présente.
Merci =)


Dernière édition par Isidore ~ Ziva le 19.10.08 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



LOCK SVP [Personne veut de moi] Empty
MessageSujet: Re: LOCK SVP [Personne veut de moi]   LOCK SVP [Personne veut de moi] I_icon_minitime19.10.08 16:35

Moins présente ...
Qui dirait ...
Partir ?
Ouai franchement là Secret vient de me faire rudement c**er , pas de son côté mais du mien .
Ouai j'ai plus d'inspi mais j'attends et je fais un effort .
Mais si franchement ça sert à rien ben mieux vaut que je me barre .
Je réfléchis encore mais sachez que ce sera vite décidé , et que je ne regretterais que dale .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



LOCK SVP [Personne veut de moi] Empty
MessageSujet: Re: LOCK SVP [Personne veut de moi]   LOCK SVP [Personne veut de moi] I_icon_minitime19.10.08 16:39

Je ne peux pas te comprendre car je n'ai jamais vécut ce que tu vis...
Mais saches que ce n'est pas parce qu'un membre adoré part, que tout le monde doit si mettre...
Si les anciens partent tous, alors que va devenir ce super fofo ?
Nous avons tous une place ici, il ne vaut mieux pas la gâcher en partant sur un coup de tête Wink !

Bisoux et Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



LOCK SVP [Personne veut de moi] Empty
MessageSujet: Re: LOCK SVP [Personne veut de moi]   LOCK SVP [Personne veut de moi] I_icon_minitime19.10.08 16:42

Un coup de tête ?
Non je crois pas non .
J'ai pas envie de revivre ce que j'ai vécu en vrai mais cette fois dans le virtuel . Perdre ma meilleure amie ...
Ca a été un choc et je risque de changer et de me faire détester .
Tu supporterais ça ?
Je crois pas .
Ce super fofo ?
S'il était si super que ça les membres n'en partiraient pas .
Désolée d'être direct mais j'arrive pas à dire ce qui me passe par le coeur , c'est trop brouillé pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



LOCK SVP [Personne veut de moi] Empty
MessageSujet: Re: LOCK SVP [Personne veut de moi]   LOCK SVP [Personne veut de moi] I_icon_minitime19.10.08 16:47

Parts pas sinon se serait bête ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



LOCK SVP [Personne veut de moi] Empty
MessageSujet: Re: LOCK SVP [Personne veut de moi]   LOCK SVP [Personne veut de moi] I_icon_minitime19.10.08 16:49

Tu crois que c'est à toi de me dire ça ?
Alizé , Ange , BA , Les admins , Tempo , Avalou , Thundy ou Aztan je veux bien mais toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



LOCK SVP [Personne veut de moi] Empty
MessageSujet: Re: LOCK SVP [Personne veut de moi]   LOCK SVP [Personne veut de moi] I_icon_minitime19.10.08 16:52

...
J'peux pas rester tu le comprends ? T-T
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



LOCK SVP [Personne veut de moi] Empty
MessageSujet: Re: LOCK SVP [Personne veut de moi]   LOCK SVP [Personne veut de moi] I_icon_minitime19.10.08 16:54

NON Je comprends pas !!!
Moi je suis restée , je venais tous les jours en répondant pas et maintenant petit à petit je retrouve mon inspiration .
Tu peux comprendre toi ce que tu vas me faire ?
non parce que tu l'as jamais vécu .
Alors évite de dire ça quand tu sais que ça sert à QUE DALE VU QUE TU PARS .

MERCI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



LOCK SVP [Personne veut de moi] Empty
MessageSujet: Re: LOCK SVP [Personne veut de moi]   LOCK SVP [Personne veut de moi] I_icon_minitime19.10.08 16:54

Ecoutez, j'ai remarqué que depuis un bout de temps, tout le monde parle de partir, puis reste, puis parle de repartir, cré des sujets ou il dit qu'il va peut-être partir...

Je sais pas qui a lancéla mode, mais je vous promet que si je trouve qui c'est, je l'égorge xD

Ce que je veux dire, c'est que c'est pas comme ça que vous ferez avancer le forum, partir, pourquoi ?

Il faut des arguments, pas seulement un : j'en ai marre, je part.

Peut-être en avez-vous marre de faire des Rp, ce que je peux totalement comprendre, alors, essayez de faire une pause plus ou moins longue et prévenez-nous, ensuite, après avoir essayer de faire une pause, oui, vous pouvez dire que vraiment, vous ne voulez vraiment plus Rp et alors vous pouvez partir, mais pas comme ça, être saouler par le rp c'est souvent, et c'est guérissable x]

Esnuite, comme Isiodre, il ya : une vie difficile dans la réalité et le départ de membres qui comptes beaucoup pour soit.

Deja, ma n'Isi', tu peux essayer de trouver de la paix et de te receuillir sur WA justement pour oublier tes problèmes, mais tu ne dois pas oublier que WA est virtuel et qu'il faut que tu fasse bien attention a ta vraie vie, qui elle représente bien plus q'un forum.

Ainsi, si tu penses que quitter Wolf angel t'aideras a vivre mieux et a avoir de nouvelles amies, fait-le, je t'encourage a le faire !

mais je sais, la n'est pas la question, pour Secret, elle a décidé de partir, personne ne sait vraiment si elle ne va jamais revenir, elle même ne le sait pas, alors soit patiente, tente WA sans elle, au fond, Secret seras toujours un peu la même si elle ne fait pas de rp, et ne t'énerve pas contre elle, essaye de la comprendre et de lui laisser le temps^^



Buhh, nan mais lisez pas ça, je sais plus trop ce que j'écris, j'ai essayé du riz au whisky, c'était pas extra XD



désolé...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



LOCK SVP [Personne veut de moi] Empty
MessageSujet: Re: LOCK SVP [Personne veut de moi]   LOCK SVP [Personne veut de moi] I_icon_minitime19.10.08 16:57

Isidore pas la peine de se mettre comme ca!
pour info Secret a beaucoup de sujet,elle ne repond pas qu'au tiens!
avec Secret j'ai un sujet important et elle n'a pas eu le temps de repondre et bien je l'a pardonne car elle est tout de meme la.
moi aussi depuis qu'elle que temps j'ai pas trop d'inspi et je repond pas alors ...
dailleur maintenant que j'ai de l'inspi vos que je m'y remette xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



LOCK SVP [Personne veut de moi] Empty
MessageSujet: Re: LOCK SVP [Personne veut de moi]   LOCK SVP [Personne veut de moi] I_icon_minitime19.10.08 16:58

Merci Helya .

Tu me fais chialer =)

J'aurais pu pas m'énerver .

Mais comme je lui ai balancé par mp , si elle avait vécu ce que j'ai vécu et ce que je vis en ce moment , elle se barrerait pas pour cette broutille ....

Ca me fait mal et je préfère encore m'arrêter que de me faire détester par les membres auxquels je tiens tant comme toi .

L'problème c'est que j'ai Saïna , chad , Syriana et tout et tout ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



LOCK SVP [Personne veut de moi] Empty
MessageSujet: Re: LOCK SVP [Personne veut de moi]   LOCK SVP [Personne veut de moi] I_icon_minitime19.10.08 17:01

Ange = Rien à voir
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



LOCK SVP [Personne veut de moi] Empty
MessageSujet: Re: LOCK SVP [Personne veut de moi]   LOCK SVP [Personne veut de moi] I_icon_minitime19.10.08 17:03

Ange= vient de comprendre que maintenant :l_laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



LOCK SVP [Personne veut de moi] Empty
MessageSujet: Re: LOCK SVP [Personne veut de moi]   LOCK SVP [Personne veut de moi] I_icon_minitime19.10.08 17:04

O_o, Helya, faut que je prenne du riz au Whisky pour écrire des choses aussi belle x3 !
Allez, courage Isi, on est toutes tristes, mais Secret ne peux rien faire, si elle restait, elle se sentirait mal...

Et puis, si tu pars, je m'occuperais de tes loups pendant ton absence, mais tout le monde a le droit de faire ce qu'il veut, même si ça brise le coeur...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



LOCK SVP [Personne veut de moi] Empty
MessageSujet: Re: LOCK SVP [Personne veut de moi]   LOCK SVP [Personne veut de moi] I_icon_minitime19.10.08 17:05

Merci Blackie .
Si je fais une pause tu prendras en compte 4 top's c'est tout .
Les autres ne m'intéressent plus .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



LOCK SVP [Personne veut de moi] Empty
MessageSujet: Re: LOCK SVP [Personne veut de moi]   LOCK SVP [Personne veut de moi] I_icon_minitime19.10.08 17:06

Pas pigée x) ! Quels top's ? Avec qui ? Mwa ?
Je commence à avoir la crevelle ramolie, le truc de Helya marche pas !
=)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



LOCK SVP [Personne veut de moi] Empty
MessageSujet: Re: LOCK SVP [Personne veut de moi]   LOCK SVP [Personne veut de moi] I_icon_minitime19.10.08 17:07

Nan je te les dirais si tu dois garder mes loups Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



LOCK SVP [Personne veut de moi] Empty
MessageSujet: Re: LOCK SVP [Personne veut de moi]   LOCK SVP [Personne veut de moi] I_icon_minitime19.10.08 17:27

J'pars pas .
Mais au prochain coup de **t*s , je me barre .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



LOCK SVP [Personne veut de moi] Empty
MessageSujet: Re: LOCK SVP [Personne veut de moi]   LOCK SVP [Personne veut de moi] I_icon_minitime19.10.08 18:00

Cool Gros bisous ( Même si tu te fiches de moi )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



LOCK SVP [Personne veut de moi] Empty
MessageSujet: Re: LOCK SVP [Personne veut de moi]   LOCK SVP [Personne veut de moi] I_icon_minitime19.10.08 18:51

je suis contente pour toi!
heureuse que tu ne part pas!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





LOCK SVP [Personne veut de moi] Empty
MessageSujet: Re: LOCK SVP [Personne veut de moi]   LOCK SVP [Personne veut de moi] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LOCK SVP [Personne veut de moi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un jour personne n'épargnera personne...(PV Black Dream)
» chauuud ~pv une personne~
» ''espérons que personne ne m'a vu...''
» Personne ... [ Pv Eurynome ]
» La pleine nuit(personne?)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-