Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tu es trop gentil... -PV Aechylus-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Tu es trop gentil... -PV Aechylus- Empty
MessageSujet: Tu es trop gentil... -PV Aechylus-   Tu es trop gentil... -PV Aechylus- I_icon_minitime15.10.08 12:24

La nuit était bien avancé et la Lune à son Zénith lorsqu'une louve monta sur le rocher. Elle était très belle, une jeune Angel toute belle. Ses yeux roses se posaient sur des choses sans importance et cela l'ennuyait. Elle n'avait même pas le coeur à chanter. Son ventre lui faisait mal depuis longtemps. Elle secoua la tête pour reprendre ses esprits mais ça ne servit à rien. La douleur était là, et ne partait pas. Elle ferma les yeux et serra les dents. Pourquoi ? C'était une jeue louve qui avait toute la vie devant elle et maintenant, maintenant elle avait des bébés dans son ventre. Elle émit un grognement sourd. Combien de temps resta t'elle ainsi ? Le temps n'avait plus d'importance pour elle, elle se sentait vide et en même temps pleine. Elle voulait ses louveteaux et en même temps ne les voulait pas. Un horrible douleur lui traversa le ventre et cette fois, elle ne put s'empêcher de couiner.
Lorsqu'elle ouvrit ses yeux embués, rien n'avait changer. Elle avait l'impression qu'une seconde était une heure. Elle s'assit et enroula sa queue autour de ses pattes, respirant lentement pour reprendre du poil de la bête. Sans jamais quitter son expression de douleur, elle leva la tête et se dit que finalement, la vie vallait d'être vécut, et qu'une simple bêtise de sa part voudrait bien plus qu'une seule vie.


Dernière édition par Black-Angel le 19.10.08 9:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu es trop gentil... -PV Aechylus- Empty
MessageSujet: Re: Tu es trop gentil... -PV Aechylus-   Tu es trop gentil... -PV Aechylus- I_icon_minitime15.10.08 12:31

    (( Euhmm... C'est qui avec qui ? Nous avions prévu : Aechylus & Lliline. Pis là tu joue un mâle & c'est PV Anwyn x).
    Donc qui j'amène ? lol )).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu es trop gentil... -PV Aechylus- Empty
MessageSujet: Re: Tu es trop gentil... -PV Aechylus-   Tu es trop gentil... -PV Aechylus- I_icon_minitime15.10.08 12:58

[ Je me suis trop trompé xD ! En fait, j'ai mis un mâle et pas ma belle Lliliane ! MDR, alors, tu veux que je mette Lliliane ou pas ? Je peux le refaire, et sinon, arranger pour le titre et désolé =) ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu es trop gentil... -PV Aechylus- Empty
MessageSujet: Re: Tu es trop gentil... -PV Aechylus-   Tu es trop gentil... -PV Aechylus- I_icon_minitime15.10.08 15:08

    (( Mmmh... x). Tu vois =) ! J'attends de savoir si tu garde le loup ou si tu change avant de rep =) ))
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu es trop gentil... -PV Aechylus- Empty
MessageSujet: Re: Tu es trop gentil... -PV Aechylus-   Tu es trop gentil... -PV Aechylus- I_icon_minitime19.10.08 9:50

[Voilà, j'ai changer pour le topic Lliliane / Aechylus ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu es trop gentil... -PV Aechylus- Empty
MessageSujet: Re: Tu es trop gentil... -PV Aechylus-   Tu es trop gentil... -PV Aechylus- I_icon_minitime26.10.08 10:55

N'up x3 !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Tu es trop gentil... -PV Aechylus- Empty
MessageSujet: Re: Tu es trop gentil... -PV Aechylus-   Tu es trop gentil... -PV Aechylus- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu es trop gentil... -PV Aechylus-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gentil solitaire [ Pv Jio ]
» veut etre gentil
» Ce serait très gentil...
» Aechylus
» J'ai pas envie d'être gentil... [ PV Mokuro ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-