Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 ('Ifnheit Wolves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



('Ifnheit Wolves Empty
MessageSujet: ('Ifnheit Wolves   ('Ifnheit Wolves I_icon_minitime21.10.08 16:17

Bonjour ,
Alors je ne vous abandonne pas à 100 % donc j'accepte de faire un RPG avec vous mais , un seul , une fois cleui-ci terminé j'en efrais un autre ainsi de suite donc un seul topic RPG à la fois merci car mon inspi' n'est pas vraiment au rendez-vous et puis v'la quoi !
Donc le premier qui répond est le premier servit ! =)
Alors ovila ce que je ovus propose soit on fait un sujet libre avec tout ceux qui veulent venir viennent soit je fais un pv avec un d'netre vous on verra bien hein ? ^^"

Ifnheit

Guerrier ( Devil )

Libre

('Je suis tout simplement une perfection.
».Qui peut vivre sans la perfection ?


('C e loup est tout simplement un perfectionniste il ne fait rien à moitié ! Une partie ne va pas sans l'autre ! xD Lors d'un combat il réfléchit avant d'agir , il cherche les points faibles de chacuns pour toucher la ou ca fait le plus mal ! Sans pour autant être méchant , il ne vous critiquera pas rien que pour le plaisir non il n'est pas comme ca mais , il vou dira quand même en pleine poire ce qu'il pense de vous que ca vous plaise ou non . Aussi , il vous faudra beaucoup de patience et d'amour pour qu'il vous porte une pointe , je dis bien une ointe d'estime dans son coeur chose qui pour le moment n'est encore jamais arrivé depuis sa naissance . Il peut rester des heures et des heures sans bouger jusqu'à qu'une proie n'arrive devant lui pour pouvoir la tuer mais , quan dil tue il le fait avec discrétion pas comme certains gros degueulasses qui mettent du sang , des poils , de la peau partout non , il égorge toujour spour tuer au moin le sang cule dans sa gueule et cleui-ci le mange sans même qu'une seule goutte ne tombe sur le sol ou osn pelage . En suite il enlève avec délicatesse les poils de la bête et fait un petit tas puis commence à manger sa proie jusqu'à qu'il ne reste plus que les os et encore , il les ronge jusqu'à ce qu'il n'y ai plus rien pour se faire les crocs et les garder bien exisés et dur pour les combats . Le sentiment - maour - lui est inconnu étant donné que l'maitié il sait à peine ce que cela signifiie alors le mot amour lui donne des spasmes de dégout ! xD
Ce loup est trés lunatique un jour il vous adorera le lendemain il vous envoira balader avec autant de nom d'oiseau qui existe que possible . Pour lui fonder , une fmaille avoir des morveux le dégoute ne jamais lui parler de son avenir ou sond estin sinon il vous raye de sa liste d'mai en quelques secondes étant donné qu'il a toujours vécut le moment présent sans se soucier du passé et encore moins du futurs étant donné que pour lui on crêve tous ! xD Il n'est jamais vraiment doux avec personne même si un jour il a un grand amour jamais il ne lui demandera tous le sjours si elle va bien loin de la il laissera ses amis vivrent leur vie et puis voila !^^"


Secret
MORT ! T-T


M.

Libre

T. D'Elite ( Devil )

C'est un loup de nature sadique ne pouvant s'empêcher de se contenter de ce qu'il a . Toujours à enffreindre les limites malgrés son caractère il respecte ses dominants meme si parfois il n'est pas du même avis qu'eux. Par contre Secret peut avoir le culot de de ne pas respecter quelques règles de la meute. L'amour est une chose à mettre de coté pour lui .... Le combat le sang ets son élément , tétue comme une mule on a parfois envie de tuer ce loup mais pourtant il a du charme et plaie à de nombreuses louves sur Wolf Angel ( oui c'est mon bibou alors je le vante !). Les Veuves noires il les connaient par coeur , sa louve en était une et sa soeur en est une alors pour lui il est facile de les faire tourner en bourique mais pourtant il admire ces beautés sur pattes...

||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

Miyuki

F.

Assassine ( Angel )

Libre ( Mais , aime bein Pey' ! Cool )

Miyuki est une louve non , pas froide mais plutot dominante , elle n'aime pas se faire marcher sur les pieds et est capable de devenir une véritable istérique si ont lui donnent des rdres qui ne sont pas interréssants à son gout. Maligne et agile , la belle miyuki à la caractère de sa mère , dont elle ne vous dévoilera jamais le nom quelque chose qu'elle garde pour elle son envit de la venger , son envie de la rendre fière de sa fille est intense. L'amour est quelque chose de dur à accepter pour la louve elle ne fait confiance en personne et l'amitié peu parfois trahir. D'un tempérament agressif , la louve peu vite monter sur ses grands chevaux! Mais , honnête Miyuki peu parfois blesser ! Perfectionniste , pour elle il faut faire les choses à la perfection et non pas à moitié comme font de nombreux loups et louves.
L'amour quelle porte pour sa mère est intense , dés quelle regade la lune elle pensée à sa mère c'est our cela qu'elle se dit fille de la lune enneigée.
D'une profonde haine envers sdes loups de sonpassé , parfois miyu peut être méchante et ne perdra jamais son sang froid , avoir peur de la mort est une chose ridicule pour la louve. Une véritable guerrière sans coeur ou du moin , Miyuki à un coeur recourvert d'une épaisse couche de glace et pierre invinsible.
Mais , une chose que la louve déteste est le mensonge quelque chose de petit même de trés petit pour elle , car la vérité elle la chse qui fait le plus mal .
Attention si vous faites quelque chose qui déplait à cette louve gare à vous le vengeance est un plat qui se mange froid.


|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

Hécate

F.

Solitaire

Hécate ... Me direz-vous ? Etant jeune celle-ci était forcé à être un être fou et tueur chose qui pendant un moment lui donnait envit . Peu de personne l'avait approché appart ses victimes et propres parents . Ayant déjà gouté au san de son espèce celle-ci ne lui fera rien d'un jour en manger à nouveau . Et oui , cette louve détient une sorte de canibalisme en elle . Je ne saurais vous dire de qui elle tient un peu plus le caractère ne pouvant connaitre cleui de ses chers parents .
Franche , cette louve peut vous jetter dans la trou noir de la mort en quelques minutes seulement si vous ne lui plaisez guère . Il est trés difficile de cerner le caractère de cette louve , j'y ai mit plus d'un an pour enfin le définir voila un simple résumer de son caractère .
Hécate se lasse vite des choses qu'elle a, autant en amour qu'en amitié .... Jamais celle-ci ne pourra vraiment être fidèle car la souffrance qu'elle à vécut durant toute sa vie la refroidie envers les personnes inconnues .
Cette louve ne saura un jour être maternelle , elle le sait et le sera toujours . D'une face sombre et l'autre douce , Hey' ne sera jamais satisfaire ses désirs . Pour elle l'amour n'existe pas , ne croyant pas au prince charmant son seul amour est la liberté . Guèrrière jusqu'au bout des griffes , elle est aussi sombre que son ombre...
Faites attention à elle , elle eput parfois être dangeureuse .


|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||


Transformers

Chef des Gardiens ( Célestial )

Pris par Emie

Trans' est un grand solitaire , pas du genre à aimer la compagnie...
Froid distant qui est-il vraiment ? Personne ne le sait vraiment , renfermé sur lui même il ne se confit pas sur son passé , ses sentiments.
Trés fidèle à sa meute , il est droit , franche et n'aime pas le mensonge.
Pas du genre ventard , Transformers parle peut mais quand il dit quelque chose il y va pas par quatre chemins . Ses paroles peuvent être parfois blessantes .
En parfaite armonie avec la nature , parfois il eput partir longtemps sans donner des nouvelles , il erre dans la nature , parle avec les petits animaux de la fôret.
Sous cette facade de solitaire se cache un loup , un vrai qui sait aimer et protéger ceux qu'il aime. Depuis jeune , il a une grande inteligence en lui , résonnable il sait ce q'uil faut faire et au bon moment.
Serat -il être à la hauteur pour sa meute ? Cette question hante son esprit.



|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

Apocalypto Neo

Fatassin( Devil )

Libre

Apocalyptico est une louve intelligente. Evitant les ennuis, elle sait habilement s'adapter aux individus qu'elle a en face d'elle. Elle est plutot posee, sait conserver son sang-froid en diverses situations et agir avec sa tete. Eloquente, elle sait se servir des mots pour ne pas mentir et faire un minimum de degats. Toujours sincere, elle peut cependant omettre certains details, si elle juge cela preferable. C'est une louve plutot sociable, fiere sans que cela ne devienne une obsession, possedant une sorte d'elegance et de noblesse naturelles. Deux facteurs peuvent cependant la rendre completement folle : le sang, et les guerisseurs...

Yen-Lo-Wang

Tueur D'élite ( Devil )

Libre

Yen-Lo-Wang est une peste incarnée difficile à dire et pourtant ! Devil jusq'uà en mourrir , il ne se laissarea pas abattre pour un rien il faut vraiment que ce osit une chose TRES GRAVE pour que ce loup se remettre en question ou ressente une pointe , une seule pointe de tristesse . Détestable oui , nous pouvons le dire et encore , le mot est petit et ne définit ps assez bien la personnalité de ce " loup " si on peut l'appeler ainsi . Moi je dirais plutot " démon qu'autre chose " -_-" . L'amour , Yen' la connut il y a quelques mois à présents mais , on ne sait pas vraiment le fin mot de son histoire d'amour ! ...
Le seul et l'unique bon point que détient ce loup coté caractère est qu'il ne saillit pas les louves de force car tout simplement il trouve qu'il perd son temps et qu'avoir des morveux dans tout les sens ne l'intérressent pas appart avoir des ennuies ! x)
Il ne parle pas souvent pour ne pas dire jamais sans aucunes raisons quand il parle c'est pour se faire entendre ! Il aime être vénéré même si cela n'arrivera pas sur WA . Le gout dus ang le rend complètement fou et heureux , il pourrait déplacer la lune seulement pour tuer . Bon ok , c'est un peu bizarre ce qui se passe dans sa t^te mais bonc'est parfois marrant ! Il e en lui une voix dont il parle , qui lui ordonne ou lui donne des conseils mais il est rare qu'il prenne en compte cette voix !
Sur Wolf Anhel , il compte mener à bien son grade et puis v'la ...

Heldera

Guerrière ( Devil )

Libre

Arrive ...



Mélancolie

Future Veuve Noire ( Devil )

Libre ( trop jeune )

Cette loupiotte ets trés intelligente et calculatrice . Tout tourne autour de la séduction pour elle . Pour obtenir quelque chose elle n'hésitera pas à faire se syeux doux pour obtenir quelque chose desa mère . Elle rêve tout de même unjour rencontrer son père : Secret mais celle-ci de sait pas qu'il est mort cela risque d'être un choc pour cette p'tite . Aventurière et fonceuse rien ne lui fait peur même pas la mort . Avancer , encore et encore avancer pour faire devenir son rêve une rélaite : devenir Veuve Noire belle et élégante .


Farenheit

Solitaire

Libre ( trop jeune )


Farenheit est un louveteau froid , toujours éloigné des autres il se montre violent quand il joue avec eux . Les mord à sang et on pourrait croire qu'il y prend un plaisir fou . Il veut dominer ses frêres et soeurs et peut-être trés méchant avec eux les battant , leur disant des méchanceté . Peut-être est-ce la jeunesse qui fait ca ?
Il s'enfuit trés souvent pour aller un peu partout et sur les terres Hells mais , il faut tout de même qu'il y fasse attenion entre la maladie et qui'l est le fils de Chad cela peut lui couter la vie mais c'est un grand aventurier qui n'a peur de rien .
Quand s amère veut lui faire sa toilette souvent il la rejette en grognant mais encore rien de méchant étant un jeune louveteau . Malgrés cela il n'aime guère qu'une menace s'approche de sa mère et ses frêres et soeurs .


Vixen

Veuve Noire

Prise ( c'est une Veuve , son loup Secret est mort ) .

Vixen est tout d'abords une louve vraiment sure d'elle, elle ne doute JAMAIS de ses capicité et n'hesite pas a se vanter devant ses adversaire tout en gardant quelque petit secret pour elle...Cette louve mysterieuse et envoutante est très douée en ce qui est de l'entourloupe; Elle sais très bien manipuler les gens à sa manière et peux ètre très persuasive...


Mosquito

Grade à définir ( Devil )

Libre

C'est un loup plutôt direct qui ne prend pas des pincettes pour dire ce qu'il pense. Lorsqu'il a quelque chose à dire, il n'y va pas par quatre chemins et la dit clairement, sans tourner autour du pot. Il est plutôt sincère et franc avec ceux qu'il connaît et les Devils mais ça s'arrête là. Avec les autres - surtout ceux dont il cherche à tirer des informations - il enchaîne mensonge sur mensonge et ne dit pratiquement jamais la vérité. Il adore changer de masque et cacher son identité de toutes les manières possibles. Il est d'un naturel plutôt taquin et aime abuser les autres. Impossible de détecter la vérité du mensonge, chez lui, il donne les deux de la même manière et avec autant de facilité.

Xezbeth

Emputeuse ( Devil )

Libre

C'est un garcon manqué , véritable louve trés froide elle porte tout d emême une beuaté incroyable ! [A finir]





Dernière édition par »Ifnheit le 17.11.08 17:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



('Ifnheit Wolves Empty
MessageSujet: Re: ('Ifnheit Wolves   ('Ifnheit Wolves I_icon_minitime21.10.08 16:22

Je propose Belethya/Hécate x3 !
Et si jamais je réussi à avoir Méphistophélès, j'en voudrais un avec lui x3 !
Bisoux !

P.S : serait-il possible très chère amie que vous eussiez put créer ce cher, comment dire... Ce cher topic ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



('Ifnheit Wolves Empty
MessageSujet: Re: ('Ifnheit Wolves   ('Ifnheit Wolves I_icon_minitime21.10.08 16:25

Ok pas de problème je le fais ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



('Ifnheit Wolves Empty
MessageSujet: Re: ('Ifnheit Wolves   ('Ifnheit Wolves I_icon_minitime22.10.08 13:25

Et voila !^^

<3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



('Ifnheit Wolves Empty
MessageSujet: Re: ('Ifnheit Wolves   ('Ifnheit Wolves I_icon_minitime22.10.08 13:26

Je veux bien un topic avec toi ^^
Par contre, je ne sais pas lequel de tes loups choisir x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



('Ifnheit Wolves Empty
MessageSujet: Re: ('Ifnheit Wolves   ('Ifnheit Wolves I_icon_minitime22.10.08 13:27

Execptionellement je veux bien faire le sujet de Belethya , celui de Sirbian et un autre à la fois aprés STOP ! <3

Je peux pas vraiment t'aider , mais bon je te déconseille tout de même Secret ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



('Ifnheit Wolves Empty
MessageSujet: Re: ('Ifnheit Wolves   ('Ifnheit Wolves I_icon_minitime22.10.08 13:29

Heu, je veux bien faire le sujet si tu veux x)
xD, bon alors...Hécate ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



('Ifnheit Wolves Empty
MessageSujet: Re: ('Ifnheit Wolves   ('Ifnheit Wolves I_icon_minitime22.10.08 13:30

OK !^^
Tu le fais ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



('Ifnheit Wolves Empty
MessageSujet: Re: ('Ifnheit Wolves   ('Ifnheit Wolves I_icon_minitime24.10.08 11:11

Voila je suis en vacance donc n'hésitez pas à faire autant de demandes que vous voulez ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



('Ifnheit Wolves Empty
MessageSujet: Re: ('Ifnheit Wolves   ('Ifnheit Wolves I_icon_minitime24.10.08 11:21

Pourquoi pas un Altaïr/Miyuki ?
Je le fais cette fois Razz !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



('Ifnheit Wolves Empty
MessageSujet: Re: ('Ifnheit Wolves   ('Ifnheit Wolves I_icon_minitime24.10.08 12:07

Ok mici ! ^^ J'éssaie de vous rpéondre ce soir caraujourdh'ui chuis pas la !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



('Ifnheit Wolves Empty
MessageSujet: Re: ('Ifnheit Wolves   ('Ifnheit Wolves I_icon_minitime24.10.08 15:33

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



('Ifnheit Wolves Empty
MessageSujet: Re: ('Ifnheit Wolves   ('Ifnheit Wolves I_icon_minitime24.10.08 19:08

Secret et Angie ?
et comme promit je veut un topic avec Hécate donc:
Ange & Hécate ou Emie & Hécate ?
je sens une tension electrique dans tes yeux ma chéris xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



('Ifnheit Wolves Empty
MessageSujet: Re: ('Ifnheit Wolves   ('Ifnheit Wolves I_icon_minitime24.10.08 19:22

x) On n'en fait chacune un ?

Je fais celui Secret et Angie!^^

Et tu fais Hécate et ANge ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



('Ifnheit Wolves Empty
MessageSujet: Re: ('Ifnheit Wolves   ('Ifnheit Wolves I_icon_minitime24.10.08 19:42

ok parfais!
je le ferais demain la je vai me coucher xD

ps:j'ai fait les présentations de Nanally et Kallen les deux jumelle de emie et transf' ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



('Ifnheit Wolves Empty
MessageSujet: Re: ('Ifnheit Wolves   ('Ifnheit Wolves I_icon_minitime24.10.08 19:55

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



('Ifnheit Wolves Empty
MessageSujet: Re: ('Ifnheit Wolves   ('Ifnheit Wolves I_icon_minitime25.10.08 16:00

+ 2 Loups ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



('Ifnheit Wolves Empty
MessageSujet: Re: ('Ifnheit Wolves   ('Ifnheit Wolves I_icon_minitime25.10.08 16:03

As-tu vu que j'ai fais le top' ? :l_wtf:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



('Ifnheit Wolves Empty
MessageSujet: Re: ('Ifnheit Wolves   ('Ifnheit Wolves I_icon_minitime25.10.08 16:19

Je vais vous répondre pas d'affolement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



('Ifnheit Wolves Empty
MessageSujet: Re: ('Ifnheit Wolves   ('Ifnheit Wolves I_icon_minitime25.10.08 16:28

Désolé, pensais que tu n'avais pas vu... >< !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



('Ifnheit Wolves Empty
MessageSujet: Re: ('Ifnheit Wolves   ('Ifnheit Wolves I_icon_minitime25.10.08 16:39

??? tu ... tu a reprit de tes loups ???
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



('Ifnheit Wolves Empty
MessageSujet: Re: ('Ifnheit Wolves   ('Ifnheit Wolves I_icon_minitime25.10.08 17:11

Oui , TRnasformers et Apocalypto Neo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



('Ifnheit Wolves Empty
MessageSujet: Re: ('Ifnheit Wolves   ('Ifnheit Wolves I_icon_minitime25.10.08 17:18

alors oublie pas de reprendre le sujet Emie-Transformer ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



('Ifnheit Wolves Empty
MessageSujet: Re: ('Ifnheit Wolves   ('Ifnheit Wolves I_icon_minitime25.10.08 17:19

Oui , je réponds aux sujets demain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



('Ifnheit Wolves Empty
MessageSujet: Re: ('Ifnheit Wolves   ('Ifnheit Wolves I_icon_minitime05.11.08 13:07

Ma Belethya a changé, elle veut revoir Secret pour une petite mise au point xD !
Si tu veux bien, qui fait ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





('Ifnheit Wolves Empty
MessageSujet: Re: ('Ifnheit Wolves   ('Ifnheit Wolves I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

('Ifnheit Wolves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ('Ifnheit
» ('Ifnheit . M . Guerrier
» La lune et elle ( Ifnheit )
» xX My Wolves Xx
» Ray's wolves =P
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-