Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez | 
 

 Les démons règnent (Artémis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Les démons règnent  (Artémis) Empty
MessageSujet: Les démons règnent (Artémis)   Les démons règnent  (Artémis) I_icon_minitime23.10.08 18:39

    Empty' venait de pénétrer dans la forêt de la perdition; un lieu horrible et hostile mais il était comme même entré. Il n'avait jamais entendu parler de cet endroit où des voix murmurent dans votre dos, là où une brise fait bouger votre pelage alors qu'il n'y a pas de vent. Non, il avait vraiment choisit le mauvais lieu pour appeler Artémis. Il avait même peur de l'appeler, de l'entraîner dans un affreux guêpier; il ne voulait pas la perdre. Le mâle trottait entre les arbres à présent, frissonnant d'une émotion inconnu à son cœur, même à son esprit. Empty' se retournait au moindre bruit, cherchant du regard une simple ombre mais il n'y avait rien. Des démons ? Son imagination ? C'est vrai que cet endroit était tellement étrange que l'on ne pouvait savoir si c'était parce qu'on devenait fou ou, une autre solution. Il n'y avait pas de solutions toutes faites, prêtes à servirent...

    Empty' trottait d'un pas lourd et pressé, ne voulant pas hurler pour appeler Artémis. Elle serait en danger si elle s'approchait de la terre des Devils, son amie, une des seules. Il ne voulait pas risquer sa vie juste pour un éclat de rire de sa part. Tant pis pour lui, il était dans de beaux draps à présent; il s'en sortirait et hurlerait pour Artémis dans un lieu plus clément.

    Dans sa tête, bon nombres de pensés défilaient, grouillantes de doute, d'angoisse et de joie. Empty' repensait à la belle louve blanche, et surtout à ses magnifiques yeux pourpres; Grennleaf. Il secoua sa tête vigoureusement; il ne devait pas tomber amoureux, il ne devait pas... Les amis, c'est toujours mieux que les amours, bien qu'il ne soit pas solitaire pour rien. C'était presque une promesse, il ne devait rompre son semant, telle était dans son esprit mais son cœur pensait autrement.

    Il courait maintenant, sans s'être forcé à quelque chose, cela c'était fait tout seul. Comme si les démons, l'enfer, l'attirait vers eux, gagnant une victime. Il n'était pas près de se laisser faire, fichtre non ! C'était un loup courageux, musclé, et il n'était pas né celui qui lui marcherait sur les pieds. Empty' retenait un appel, un tout petit, tou simple pour Artémis. NON ! Il ne voulait pas qu'elle vienne, mais l'envie de la voir était très forte, même si cela ne faisait pas longtemps qu'il l'avait vu.

    [INSPIII ! xD]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les démons règnent  (Artémis) Empty
MessageSujet: Re: Les démons règnent (Artémis)   Les démons règnent  (Artémis) I_icon_minitime23.10.08 20:38

Par chance et simple hasard,Artémis...la petite louve blanche se promenait tete basse dans cette foret sombre.
Aujourd'hui,la jeune louve au yeux noir se sentait vide...aucune emotion parcourait a travers son coeur.
Elle n'était aucunement contente,ni triste,ni faché,ni surpire...la liste ne ce termine pas....
Elle laissa ses pattes frotter le sol faiblement et soupira.Ses yeux noir frolait chaque branche morte,chaque arbre
vieux sans rien penser.Mais quand elle renifla l'air,elle sentit une odeure familiere:celle d'un loup dragueur
qu'elle avait rencontré et bien aimé sa compagnie!
Toute de suite elle devina:Empty'!Son coeur batta plus vite et elle sentit ses pattes courir au rythme de son coeur.
Bientot elle se trouva en face du grand loup fort,souriant et dit:

-Tu es tres facile a retrouver hein toi?-

Elle ria et lui donna un coup de museau au coup.

...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les démons règnent  (Artémis) Empty
MessageSujet: Re: Les démons règnent (Artémis)   Les démons règnent  (Artémis) I_icon_minitime24.10.08 19:25

    Empty' courait, se rapprochant d'une odeur étrangement familière. Mais il était ailleurs, ne savait même pas que ses pattes bougeaient plus vite que son esprit. L'ambiance de se milieu lui déplaisait et de beaucoup, il était un peu triste de ne pas pouvoir voir Artémis en ses lieux. Pour rien au monde il l'aurait appeler pour qu'elle se créer des ennuis et problèmes de grandes tailles. Soudain, il s'arrêta, ses pattes le stoppèrent et son esprit était toujours long à la détente. Il était nez à nez avec une belle louve blanche au yeux noirs et...

    - Artémis !

    Cria-t-il d'une voix forte et heureuse qui fit trembler les arbres morts et réveiller les diablotins sournois. Pourquoi était-elle là ? Cette endroit était dangereux, mais, il était avec elle ce qui le rassurait quelque peu. Empty' lui adressa un sourire joyeux, et en même temps surpris.

    - Tu ne devrais pas être ici...

    Empty' savait de quoi il parlait ! Le mâle venait de passer au moins trois heures dans ce lieu lugubre et peu accueillant qu'était cette forêt. Il lui rendit son petit coup de museau, suivit d'une petite lèche sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les démons règnent  (Artémis) Empty
MessageSujet: Re: Les démons règnent (Artémis)   Les démons règnent  (Artémis) I_icon_minitime26.10.08 3:56

Artemis rigola,de quoi il parlait!?Elle n'etait pas une Angel.Mais c'etait vraie
ces terres maudites etait tres dangeureuses.Or aumoin,tant qu'il resterait avec elle,elle se sentirait protege et secure.De grands mots pour leur amitier courante.Mais disons que rester avec quelqun 2 jours de suite,rigoler,jouer et parler...elle pouvait l'appeler un amis sincerement.
-Ca me touche que tu soye inquiet,tu sais...pas beaucoup de loups l'ont j'amais ete!-
Elle lui sourit,l'etincelle blanche revenur a ses yeux noirs.
Ceux-ci semblait toujours remplit d'emotion quand elle etait contente,au contraire au moments de chargrin et tristesse.La,il retait vide,sans emotion.Oui,on pourrait dire...appart sa tristesse,car c'est une emotion ca non?Elle se melangait dans ses propres pensee,distrete.

Fini d'etre dans la lune,elle regarda le loup et lacha un petit japement de joie et se mit a coter de lui pour etre accompagner a marcher atravers cette foret sombre et epaisse,mais qui ne semblerait pas si sombre que ca si les deux amis resteraient ensemble!Elle etait petite compare a lui,mais cela ne l'inquietarit pas.Artemis,une ame sensible et impossiblement fragile,savait qu'elle n'etait en aucun danger avec ce loup.Mais elle garda plus de nervositer que d'habitude...pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les démons règnent  (Artémis) Empty
MessageSujet: Re: Les démons règnent (Artémis)   Les démons règnent  (Artémis) I_icon_minitime26.10.08 16:01

    Empty' fit une moue étrange; mélée de peur et de joie de voir la louve. Ce n'était pas pour rire qu'il disait ça, ce lieu abritait le Diable même, il en était certain. Il s'approcha de la louve et frotta son pelage contre le siens, s'assurant qu'aucunes crétures n'étaient là. Un petit sourire rassuré s'afficha sur ses babines, contemplant Artémis avec joie.

    - Il aurait pû t'arriver n'importe quoi ! Tu n'es pas un peu folle sur les bords ?

    Il lui fit une lèche amicale; Empty' la sentait tout de même nerveuse et il n'aimait pas ça, pas du tout. De plus, il ne savait pas pourquoi elle l'était. Il restait collé à elle, se sentant plus protecteur comme ça.

    - Tu reste près de moi, on va sortir d'ici...


    Il l'incita à avançer, soufflant sur son pelage blanc de neige. Aller HOP ! Il fallait déguerpir d'ici. Empty' avait l'impression que des ombres et des démons s'attroupaient autour d'eux; démoniaques et pleins de mauvaise intentions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les démons règnent  (Artémis) Empty
MessageSujet: Re: Les démons règnent (Artémis)   Les démons règnent  (Artémis) I_icon_minitime27.10.08 23:10

La louve blanche fronca les sourcils légerement quand il voulait partir,Artie' voulait simplement
venir ici pour une balade!Elle avait le droit non!?
-Mais Empty'!-
Elle essaya d'avoir son attention pour quelques secondes,avant de finir:
-Je ne suis pas une petite,je suis une louve qui sais comment se faire attention!-
Elle n'était pas faché,simplement énervé.Car ca lui touchait qu'il s'inquietait pour elle au point de
la protéger,mais c'était vraie...elle n'était pas un enfant!
Elle essaya de ralentir son pas pour les retarder,meme si ses pattes ne pouvaient s'empecher d'avancer
avec son ami.
Elle s'arreta d'un coup sec.Elle lui regarda de ses yeux noirs.
-Je suis correct!-
Elle ne voulait pas le dire méchament,et s'assura que ce ne soye pas dit decette facon.
Sa voie semblais plutot,pénible,fatigué.

...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les démons règnent  (Artémis) Empty
MessageSujet: Re: Les démons règnent (Artémis)   Les démons règnent  (Artémis) I_icon_minitime28.10.08 10:49

    Empty' continuait d'avancer près de la louve malgré ses protestations. C'était la première fois qu'il rencontrait une amie pareille et il ne voulait pas la perdre. Il était conscient que Artémis n'était plus une enfant et qu'elle savait se débrouiller seule. Le seul HIC -et c'est d'ailleurs pour ça qu'il voulait partir- aucuns loups n'est assez fort contre cet endroit bizarre. Rien que l'ambiance oppressante de ce lieu donnait la chair de poule et rendait fou; alors oui, il fallait partir. Quand son amie s'arrêta, il se retourna sur elle avec tristesse et fatigue, il l'écouta avant de répondre d'une voix douce et basse, très basse, quasiment inaudible.

    - Mais je ne veux pas te perdre, comprends moi...

    Le mâle soupira, baissant doucement sa tête qui lui semblait lourde, ses yeux se fermaient presque mais il luttait de tout son cœur pour ne pas sombrer dans l'inconscience. Il releva difficilement la tête vers Artémis et lui adressa un sourire désolée et fatigué. Quand il était entrer dans cette forêt, il était plein d'énergie et courrait sans relâche mais depuis quelques minutes il semblait fatigué, il allait sombrer dans un sommeil incertain. Artémis, avec la façon dont elle avait parlé, semblait ressentir la même chose que lui; comme quoi, cette forêt était vraiment étrange et même le plus fort des loups pouvait s'endormir de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les démons règnent  (Artémis) Empty
MessageSujet: Re: Les démons règnent (Artémis)   Les démons règnent  (Artémis) I_icon_minitime28.10.08 11:00

Artémis lui souria légerement.
*Rien arrivera tant que mon ami reste.*
*Non,rien du tout.*
Elle lui souria de plus grand,se rapelant du jour ou elle l'avait rencontré.
-Tu sais Empty'...-
Elle posa pour avoir son attention,et continua:
-...Je n'ai jamais eu d'amis comme toi.-
Elle lui lecha la tete amicalement et repartie un peut,mais le laissant toujours la rattraper:
la jeunette allait prendre une petite balade,et ce serait moins plate si ce loup venait avec
elle.Plyatrd,peut-etre qu'elle sortirait de la foret,pour lui faire plaisir
et aussi a cause qu'elle n'aimiat pas les endroits sombres.
Mais pour l'instant,c'était leur balade qui compait dans la tete
de cette louve blanche.Artie' attendit un peut et demanda:
-Tu viens,ou je vais devoir te trainer?-
Il y avait de la moquerie et amusement dans sa voie et elle tourna la
tete et souria de grand.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les démons règnent  (Artémis) Empty
MessageSujet: Re: Les démons règnent (Artémis)   Les démons règnent  (Artémis) I_icon_minitime28.10.08 11:23

    Empty' lui adressa une nouvelle fois un sourire tendre et lui rendit sa lèche amicale. Il se leva mais se sentait un peu patraque, c'était une sensation bizarre qui engourdissait tout son corps de la tête aux pattes. Il fit quelques pas vers la louve et s'écroula par terre avec fracas. D'une voix rieuse il s'esclaffa:

    - Tu peux me trainer ? J'me sens fatiguer !

    Il se mit à rire et se releva avec peine, non cet endroit était vraiment spécial. Il lâcha un soupire de soulagement quand il réussi à se relever puis il marcha tranquillement et ne retomba pas. Il donna une lèche amicale à Artémis, oubliant qu'il voulait jadis partir d'ici.

    - On y va ?!

    Il marcha près de la louve, l'attendant un peu car ce sera elle qui montrerait le chemin aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les démons règnent  (Artémis) Empty
MessageSujet: Re: Les démons règnent (Artémis)   Les démons règnent  (Artémis) I_icon_minitime31.10.08 9:20

Artemis ce sentait nerveuse pour aucune raison,mais c'etait probablement cette place.Tant pis,elle viverait avec sa nervositer.Artie',la louve blanche,ria fortement quand Empty' avait tomber.Et bien sur que Artemis n'allait pas le trainer tout le chemin,cette foret etait quand meme longue.Et quand ses deux amis se mettait a parler,sa durait pour longtemps!
Pendant leur petite marche La jeune louve demanda des questions qui n'avait pas certainemeent rapports.Et elle venu a une question:
-Ou etais-tu dernierement,c'est vraie qu'on ne sait pas vut souvent...mais peut-etre si tu me disait ou tu vas souvent,je pourrait te rendre compagnie!-
Elle lui sourit en disant compagnie!Mais peut-etre il voulait tout simplement pas lui dire car,bah...c'etait pas sa seul amie dans le monde!
Elle lacha son sourire,a quoi servait-il de toute facon?
Elle stoppa pour une seconde le regardant dans les yeux avec ses yeux noirs/gris foncer.
-Empty'...me consideres-tu comme ton amie?Ou je suis
juste une autre louve que tu as rencontrer?-
Elle savait que c'etait une question stupide...mais elle voulait etre sur qu'elle ne se pensait pas son amie fausement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les démons règnent  (Artémis) Empty
MessageSujet: Re: Les démons règnent (Artémis)   Les démons règnent  (Artémis) I_icon_minitime31.10.08 14:37

    Empty marchait à ses côtés, heureux d'être avec une de ses seules amies. Ecoutant attentivement les bruits de la forêt mystérieuse; des pas de démons, il en était sur. Il lacha un soupire et adressa un large sourire à la louve blanche.

    -Tu sais que je t'adore ?

    Il était sincère, il avait dit ses mots en plongeant son regard dans celui de Artémis. Quand elle s'arrêta, il fit de même, se retournant vers elle les yeux dans les yeux. Elle semblait nerveuse et il crut comprendre pourquoi quand elle posa sa question. Il lâcha un soupire rieur et soulagée que ce ne soit que ça.

    - Artémis, tu me prends pour qui ? Tu compte tellement à mes yeux, alors oui; Tu es une vraie amie !

    Sur ce, il lui lécha amicalement la joue et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les démons règnent  (Artémis) Empty
MessageSujet: Re: Les démons règnent (Artémis)   Les démons règnent  (Artémis) I_icon_minitime31.10.08 14:46

-Oui,c'est vraie...je suis désolé.C'était une question idiote!-
Elle lui retourna le sourire et marcha regardant ses pieds laissant ses traces sur le sol a chaqun de ses pas légée.
Elle le regarda de nouveau.
-Mais tu sais,quand tu as été décu...tu te méfie plus.-
Elle continua a regarder le sol.Elle voulait savoir plus sur son ami,Artémis lui avait dit
son passé.Mais lui en avait jamais parlé.C'était le temp de ramener une conversation.
-Empty...-
Dit-elle d'une voie tel quand on commence a demander une question.
-...je suis curieuse...étais-tu née ici toi?
Elle lui regarda avec ses yeux noir et une expression intriguante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les démons règnent  (Artémis) Empty
MessageSujet: Re: Les démons règnent (Artémis)   Les démons règnent  (Artémis) I_icon_minitime31.10.08 14:58

    Empty Destruction s'arrêta à son tour; son passé hein ? Il n'aimait pas vraiment le sujet mais puisque Sa Poupée lui en avait parler, fallait bien le faire aussi. Entre amis, on parle même des sujets gênant non ? Il s'assit sur le sol sale en soupirant avant de sourire à son amie.

    - Mon passé, je l'ai presque oublié. Ce que j'en ai retenu c'est que je suis heureux d'être ici. Je suis né loin de ce lieu, très loin des terres de Wolf Angel.

    Il fermant les yeux comme pour se rememorer tout ce qu'il avait vécu. Soupirant de temps en temps, il se souvenait...

    - Je m'entrainais souvent et j'étais bien plus fort et intelligent que les autres loups, je ne m'en vante pas mais... J'ai quitté la meute pour devenir un solitaire et tout ça à très bien marcher.

    Il se rapella d'une belle louve noire, il l'avait aimé, elle l'avait trahis. C'était un triste souvenir, voilà pourquoi il s'éloignait de l'amour pour plutôt consolidé ses amitiés. Fallait-il en parler, de cette louve ? Il soupira une nouvelle fois et baissa les yeux.

    - Je ne veux pas aimer, je me suis déjà fais berné et j'en ai beaucoup souffert. Cette expérience est et restera du passé, je ne veux pas souffrir une nouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les démons règnent  (Artémis) Empty
MessageSujet: Re: Les démons règnent (Artémis)   Les démons règnent  (Artémis) I_icon_minitime03.11.08 22:49

Elle baissa les yeux quand il lui dit sa derniere phrase,remplit de tristesse qui ne voulait pas resortir.
Elle releva la tete,les yeux a moitiés ouvert,elle donna une petite leche de comport sur le nez de son ami tout
en lui donnant eu coup de museau qui signifiait qu'il devait remonter sa tete.Elle donna un sourire faible,mais
guarda sona ir sérieuse et inquiete.
«Tu sais,je le comprend bien,et il n'y a rien a etre genant sur ce sujet,meme si les mots
son parfois dure de sortir de ton coeur...je serai la,qu'importe la raison que tu te
sentiras déprimé.Te souviens juste:ne gache pas ta vie...te disant que l'amour
ce n,est qu'un mot signifiant rien pour toi.»
Avec ca,elle refit son sourire comfortent et le poussant légerement pour recommencer a marcher.
Elle comprenait bien sa situation,car elle l'était elle meme dedans cette était typique.
Artémis n'avait presque pas confiance en aucun loups et ne croyait jamais
pouvoir aimer encore et se fonder une belle famille,la peur la prenait chaque fois qu'elle y aurait
une opportunité.
Aumoin elle avait un bon ami comme lui qui pourrait la soutenir,et elle esperait réellement qu'il serait là pour
la louve comme elle le serai toujours pour Empty Destruction.
La femelle blanche marcha au coté du male gris,essaya de le récomforter
et de discerner ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les démons règnent  (Artémis) Empty
MessageSujet: Re: Les démons règnent (Artémis)   Les démons règnent  (Artémis) I_icon_minitime03.11.08 23:04

    Il releva la tête, lâchant un petit soupire triste. L'amour, l'amour ? L'amitié suffisait à ses yeux, elle au moins resterait avec lui pour toujours. Il adressa un sourire à son amie ou plutôt sa poupée !

    - Peut-être... Mais l'amitié restera toujours fidèle, quel qu'en soit le prix, alors que l'amour, tout est incertain...


    Ses yeux étaient fixer dans le vide, n'observant rien en particulier. A vrai dire, c'était comme si il devenait nostalgique des bons comme des mauvais moments passer avec cette louve. Il soupira, repensant qu'elle l'avait trompé et s'était bien moquer de lui, pourtant il n'était pas dupe. Il était amoureux, et elle cachait bien son jeu...

    Il se releva après quelques moments, donna un lèche affectueuse à Artémis et l'attendit. Enfin, ils pouvaient toujours parler toute la journée, ou alors continuer leur balade assez étrange mais plaisante. La vie était belle maintenant qu'il avait trouver une amie fidèle et sincère.


Dernière édition par Empty Destruction le 07.11.08 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les démons règnent  (Artémis) Empty
MessageSujet: Re: Les démons règnent (Artémis)   Les démons règnent  (Artémis) I_icon_minitime03.11.08 23:24

Aucun prob Ma chéwie!!!<3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Les démons règnent  (Artémis) Empty
MessageSujet: Re: Les démons règnent (Artémis)   Les démons règnent  (Artémis) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les démons règnent (Artémis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand deux démons se rencontrent ... (PV Fuerza)
» ~Artémis~[Furet]
» territoire?...[Artemis]
» netoyage...[Artemis]
» Laisse moi t'aimer -Artémis-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-