Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Blessure voulue ? -PV Arc-en-Ciela-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous

Blessure voulue ? -PV Arc-en-Ciela- Empty
MessageSujet: Blessure voulue ? -PV Arc-en-Ciela-   Blessure voulue ? -PV Arc-en-Ciela- I_icon_minitime24.10.08 14:41

| Je suis la seule qui vous comprendra, car je suis la seule qui ait ce don... |

Arc-En-Ciela

La nuit tombait doucement sur la falaise de glace, plongeant l'instant dans une sorte de syncope profonde. Serwan profitait de cet instant, se preélassant sur un rocher, profitant des derniers rayons de soleil. Elle soupira, fouettant l'air de sa queue. Encore une journée fatiguante, à sauver des vies, ou tout simplement s'occuper de loups un peu stupides, avec une écharde, un bleu... Elle ferma les yeux, voulant oublier ce grade un instant. Elle était désormais aussi conseillère des Celestials, en temps que chef des guérriseuses. Un grade fort difficile, mais que Serwan adorée. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, des oiseaux passaient devant le soleil, en triangle. L'hiver était proche, les oiseaux partaient dans les contrées Sariques. Elle souria devant cette beauté, la grâce des volatiles volants avec une légerté magnifique. Elle se leva, d'une humeur assez bonne. Un sourire dissimulé sur ses babines, elle sentit le froid lui glacer les os. Que c'était bon, cette sensation de pureté. Elle eu une prière muette pour les malheureux morts dans la guerre, la paix était tellement mieux. Au moins, on mourrait de vieillesse ou de santé, mais aucun loup ne vous tué pour l'honneur de sa meute, la haine des autres. La haine était une chose inutile, trop forte pour que des êtres basiques comme les loups puissent la contrôler. Et la différence entre un guerisseur de meute pacifique et en guerre, c'est qu'un pacifique soignera, peu importe votre meute, grade, si votre passé et plein de sang ou non. Il serait simplement un guérisseur, et ce n'est pas aux guérisseurs d'avoir le droit de vie et de mort.

Une forme attira son attention et Serwan se stoppa, observant calmement...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Blessure voulue ? -PV Arc-en-Ciela-   Blessure voulue ? -PV Arc-en-Ciela- I_icon_minitime24.10.08 22:00

Les temps étaient durs pour la petite louve qu'Arc-En-Ciela était. La meute presqu'au complet était sur son dos. Des blessures supplémentaires s'étaient ajoutées à celle semi-grave de son épaule. Sa rencontre avec Sokar le Sakarite avait changé un peu sa perception du monde, mais pas au complet.

Je regardai la vapeur blanche qui s'échappait de ma bouche lorsque je respirais. Ici, je ne me sentais pas comme si j'étais surchauffée. Ma douce et épaisse toison me protégeait du froid mordant de Sibeska, en même temps des quelconques coups qu'on voudrait me porter. Elle était aussi très sale. Depuis ma rencontre avec Dark Night Lucifer que je n'étais pas entrée en contact avec l'eau, sauf quand j'allais boire. Je soupirai. Un autre gros nuage d'évaporation se forma devant mon visage triste.

Le soleil descendait lentement dans le ciel, laissant derrière lui des couleurs châtoyantes. Roulée en petite boule de poils, je laissai l'astre du jour me darder de ses rayons réconfortants. Depuis un bon moment que je n'avais pas eu un moment seule avec moi-même, dans une sitation stable et pas trop mouvementé.

Je repensai à mon nouvel "ami", puisque lui ne me considérait guère comme telle. Il m'avait ouvert les yeux sur le monde, et sur la joie qu'il pouvait y avoir, pas uniquement le mal. Le vent souffla. Je frissonnai et je songeai à m'en aller chez "moi", à Hell. La nuit tombait et l'air raffraîchissait aussi. Mais les raffales glacées m'emmenèrent aussi l'odeur d'une louve inconnue. Je tournai la tête rapidement vers l'intruse, mais c'était plutôt moi, et je me levai en hâte.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Blessure voulue ? -PV Arc-en-Ciela-   Blessure voulue ? -PV Arc-en-Ciela- I_icon_minitime26.10.08 9:17

Serwan se tut, observa la louve se lever et sourit. Elle ria doucement, et s'approcha, doucement, gracieusement. C'était une jeune louve jolie, calme, et très gentille. Elle remarqua alors les blessures d'Arc-En-Ciela et son visage s'assombrit. C'était de vilaine blessure, celle à l'épaule commençait à s'infecter, les égratignures devaient être douloureuses. Elle s'approcha encore plus, mais finit par s'arréter à une bonne distance, pour que la louve devant elle comprenne que Serwan était une gentille, et qu'elle ne lui voulait pas de mal. Elle lui offrit son plus beau sourire, réconfrotant, plein d'humilité et de bonheur. Il vallait mieux dire qui on été, pour mieux se faire aimer.

- Bonjour. Je suis Serwan chef femelle des guerrisseuses Celestials !
Et toi ? Qui es-tu ?

Elle n'était pas du genre à broyer du noir et à se faire détester de tous. Elle osa s'approcher encore, posant son beau regard marron sur les blessures. Ce n'était pas joli joli à voir, mais si Arc-Eb-Ciela acceptait l'aide de Serwan, elle pourrait s'en sortir comme si de rien était.

- As-tu mal ?

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Blessure voulue ? -PV Arc-en-Ciela-   Blessure voulue ? -PV Arc-en-Ciela- I_icon_minitime26.10.08 13:08

La queue recourbée en dessous de moi, les oreilles couchées sur ma tête, la tête basse, je regardai la jolie louve blanche s'approcher de moi. Méfiante, je reculai un peu en grondant légèrement, juste assez pour indiquer que je ne voulais pas me battre. Étrangement, la louve blanche me sourit, avec un sourire plein de joie, de bonheur, de tout ce qui était bon. Je me demandai si ma meute était la seule à percécuter les autres.

"Bonjour. Je suis Serwan chef femelle des guerrisseuses Celestials ! Et toi ? Qui es-tu ? "

Serwan... Le nom sonnait comme une fleur s'épanouissant dans la nature, au milieux de ses congénères qui l'aiment et la respecte. J'hésitai un instant avant de répondre. Je ne savais pas quoi dire. Mon nom ? Mon clan ? Mon espèce de grosse mar** de grade ? Je décidai de prendre la même sorte de réponse que Serwan.

- Arc-En-Ciela, Oméga des Devils.

Dis-je doucement, dans un souffle, comme le murmure du vent dans les arbres, faisant bruisser les feuilles. Puis, Serwan me demanda si je souffrais. Voyons donc ! Regarde moi bien...

- Oui...

Laissai-je tomber, presqu'innodiblement.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Blessure voulue ? -PV Arc-en-Ciela-   Blessure voulue ? -PV Arc-en-Ciela- I_icon_minitime06.11.08 13:18

[ Blacky ? N'Upinou ! ]

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Blessure voulue ? -PV Arc-en-Ciela-   Blessure voulue ? -PV Arc-en-Ciela- I_icon_minitime06.11.08 17:50

[Je suis over-booké xD !]

Serwan déglutit en entendant le grade d'Arc-En-Ciela. Une Oméga ? C'est pas grave, Serwan se fichait beaucoup du grade de la louve, elle ne soignait pas une louve sur son grade ou sa meute, non... Elle lui souria gentiment et s'approcha doucement, tout doucement. Elle commença à détailler les blessures de la Devil. Bien, très bien entaillée. L'épaule, des sérieuses morsures. Et elle était sale, ne se lavait t'elle plus ? Tant de questions trottaient dans la tête de Serwan. Elle invita la louve à la suivre d'un joli sourire et d'un geste du menton. Elle marcha tranquillement jusqu'à une petite mare d'eau glacé. Il fallait dabord nettoyer cette jeune et jolie louve.

- Allez la belle ! Un bon petit bain Wink ! Cela devrait me permettre de mieux visualiser tes blessures !
Tu verras, dans deux jours avec mes soins, tu pourras marcher comme si tu n'avais rien eu !

Elle ria doucement et rentra elle-même dans l'eau glacée. Ainsi, elle aidait la louve à se lancer. Elle avait de l'eau jusq'aux genous, c'était le plus profond, il faudrait que la louve se roule. Elle lui fit un petit clin d'oeil et s'assit doucement, gracieusement. Il fallait qu'Arc-En-Ciela fasse un effort, ce que Serwan ne disait pas, c'est que la blessure à l'épaule était vraiment grave.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Blessure voulue ? -PV Arc-en-Ciela-   Blessure voulue ? -PV Arc-en-Ciela- I_icon_minitime07.11.08 1:39

Je regardai Serwan m'observer sans broncher. Je voyais bien dans ses yeux marrons, que beaux parce que tous les yeux le sont, que mes blessures n'étaient pas que superficielles. Je fermai mes paupières, pour les réouvris lorsque la vois de la Célestiale brisa le silence qui s'était installé entre nous deux.

"Allez la belle ! Un bon petit bain Wink ! Cela devrait me permettre de mieux visualiser tes blessures ! Tu verras, dans deux jours avec mes soins, tu pourras marcher comme si tu n'avais rien eu ! "

Je fus étonnée. Surprise par le ton doux et enjoué que pris la guérrisseuse. Je ne réfléchis pas deux fois avant de la rejoindre. Je fus consciente de la froideure de l'eau qu'après être entrée dedans. Elle était glacée, tellement que j'en eu le souffle coupé et j'étais tellement petite pour mon âge qu'elle m'arrivais à peine plus bas que l'épaule. Je frissonnai. Je pris mon courage à deux pattes et me laissai tomber dans l'onde glaciale. Étrangement, le bain me fit plus de bien que je ne le pensais. Je jetai un ocup d'oeil vers la louve, attendant la suite... mais j'étais trop gelée pour rester là ! Donc, je sortis de la flaque en un rien de temps pour m'ébrouer un peu plus loin. Je grelottais, et si je ne voulais pas mourir d'une bonne fièvre, il me foudra me réchauffer au plus vite....

- Brrr, j'ai, j'ai, j'ai froid.

Réussis-je à articuler en claquant des dents.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Blessure voulue ? -PV Arc-en-Ciela-   Blessure voulue ? -PV Arc-en-Ciela- I_icon_minitime11.11.08 12:01

Serwan ria doucement en observant Arc se roulait dans l'eau. Voilà qui était bien, mais elle avait oublié que la louve n'était pas habituée au froid mordant de Sibeska, ainsi elle sortit de l'eau sous les yeux sereins de Serwan. La chef s'approcha d'elle, la queue fouettant l'air.

- Allez, suis-moi ...

Elle partit en marchant, pendant de longues minutes. Elle ne parlait pas, incapable de prononcer mots tant qu'elle n'aurait pas commencer l'opération. Finalement, une grotte se dessina, et Serwan rentra dedans. Une petite réserva de bois, des cailloux, et part je ne sais quel tour, la louve blanche alluma un petit feu, qui devint vite un peu plus imposant. Elle invita Arc-En-Ciela à s'asseoir. Dans un petit endroit à l'abris des regards, au fond de la grotte, Serwan sortit quelques plantes, les posa devant la Devil avec un grand sourire.

- Je sais que les loups ne sont pas végétariens, mais il faut que tu langes celle-là, celle-là et celle-là ^^ !
Moi, je vaus t'apliquer un pommade sur tes blessures...

Elle repartit plus loin, et revint avec une pierre creuse. Dedans une pâte visqueuse verdâtre, presque gluante. La louve soupira, l'odeur n'était vraiment pas agréable, mais c'était la meilleure pommade. Pommade très rare que Serwan n'utilisait qu'en dernier recourt avant l'opération. Elle apliqua la pommade sur toutes les blessures sauf celle du cou, voulant une autorisation.

- Je peux en étaler sur ton cou ?

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Blessure voulue ? -PV Arc-en-Ciela-   Blessure voulue ? -PV Arc-en-Ciela- I_icon_minitime11.11.08 13:38

[ C'est Ciela mon surnom ^^ Pas de Arc, sa sonne trop comme "yark" ]

Je ne parlai pas lorsqu'elle m'ordonna de la suivre. Pendant un bout de temps, je ne vis rien, et il commença à neiger. Je grollotais sous mas fourrrure blanche immaculée, pourtant plus épaisse que celle des Devils. J'aperçu alors une caverne creusée dans la pierre, et je m'y dirigeai en même temps que Serwan. Je m'assis sur le sol geler sans me le faire dire deux fois. J'étais ge-lée.

La Célestiale alluma un feu comme par magie. Je la regardai avec les yeux grands écarquillés, fascinée par cet étrange tour. Je m'apprêtais à lui demander comment faire ce prodige lorsqu'elle me coupa :

"Je sais que les loups ne sont pas végétariens, mais il faut que tu langes celle-là, celle-là et celle-là ^^ !
Moi, je vaus t'apliquer un pommade sur tes blessures...
"

Je regardai les plantes avec moins de dédain que l'aurais sûrement crue la femelle. Eh oui, pour survirvre, il m'arrivait parfois d'en manger, lorsqu'il manquait de gibier... Donc, je pris chaque feuille une par une pour les mastiquer. Leur pulpes amères me firent un peu grimacer, mais elles calmèrent un peu ma faim. La Guérisseuse commença alors à appliquer sur mes plaies une pomade qui me fit sursauter.

* Hum... C'est bon... *

Pensais-je en arrêtant de bouger pour que Serwan travaille mieux. Je me laissai faire, les paupières closes, jusqu'à ce qu'elle brise le silence, me faisant sursauter.

" Je peux en étaler sur ton cou ? "

* Question idiote, il me semble... *

Songeai-je en lui répondant en affirmant d'un signe de la tête.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Blessure voulue ? -PV Arc-en-Ciela-   Blessure voulue ? -PV Arc-en-Ciela- I_icon_minitime02.01.09 23:15

[ Belethya ?? ]

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Blessure voulue ? -PV Arc-en-Ciela-   Blessure voulue ? -PV Arc-en-Ciela- I_icon_minitime02.01.09 23:20

[Oups, desole, je l'avais oublie j'avoue -_-'. Avec tous les topics que j'ai =D J'editerais une reponse la je vais faire dodo]

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Blessure voulue ? -PV Arc-en-Ciela-   Blessure voulue ? -PV Arc-en-Ciela- I_icon_minitime09.01.09 13:30

[ Hum Hum, n'oublie pas d'éditer... ]

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Blessure voulue ? -PV Arc-en-Ciela-   Blessure voulue ? -PV Arc-en-Ciela- I_icon_minitime10.01.09 10:24

Ciela mangea sans rechigner les plantes offertes par Serwan. Celle-ci ne dit rien mais fut surprise qu'elle ne dise pas. C'etait la premiere fois, d'habitude les loups etaient plutot contre manger les herbes. Ils disaient qu'ils ressemblaient a des herbivores, au debut Serwan trouvait cela marrant, mais a la fin c'etait ennuyeux de devoir supporter leur plainte a longueur de journee. Elle appliqua la pommade sur le cou de Ciela apres que celle-ci est approuvee. Decidement, cette louve etait sympathique et ne se faisait pas prier pour qu'on la soigne. Serwan pensa avec amusement que si tous les loups et louves etaient comme ca, elle finirait pas avoir des jaloux. Mais cette pensee lui rappela surtout a quel point elle etait seule... Une lueur de tristesse alluma son regard, elle se sentit mal a l'aise et resta silencieuse jusqu'a ce que toute la blessure de la Devil soit couverte de pommade. Elle recula en soupirant et frotta son museau avec l'aide de sa patte encore propre. Se secouant, elle s'assit et prit une profonde inspiration.

- Tes blessures ne sont pas mortels. Mais a l'avenir, il faudra faire beaucoup plus attention a ton cou. En effet, une autre blessure comme cela pourait etre fatale. Les autres sont superficielles et gueriront assez vite.
    Je vais chercher a manger.

Sur ce, elle se retourna et alla un peu plus loin dans la grotte. Fouillant dans un trou, elle en sortir deux muleaux et les posa devant Ciela. Serwan etait mince, a la limite du maigre. Bien souvent elle ne mangeait pas a sa faim, et ce jour-la, son seul repas fut ce petit muleau qu'elle engloutie en compagnie de Ciela. Elle la fixa, son regard bienveillant couvrant toute la louve. Elle bailla et se coucha doucement. Dehors, la neige tombait bien mais a l'interieur de la grotte, une douce chaleur regnait. Les flammes crepitaient et lancaient sur les parois encore humides de la grotte une lueur orange. La Celestial fixa les flammes et recommenca a parler.

- Cette grotte, c'est en quelque sorte ma maison. Ici je viens me reposer quand j'ai le temps et manger. Helas pour moi, je n'ai pas souvent le temps de contempler ce petit abrie pourtant bien utile.
    Mais assez parle de moi. Comment peux tu supporter ces blessures sans rechigner ? Je veux dire, les loups et louves que je soigne jouent souvent la comedie et faisant semblant de souffrir le martyr. Mais la plupart du temps, ils n'ont presque rien. Toi, tu es serieusement blessee. Pourquoi ne vas-tu donc pas voir les guerrisseurs de ta meute ?

Serwan etait serieusement intriguee par cette louve. Elle avait un peu entendue parler des methodes Devil pour soigner. Apparemment, les guerrisseurs etaient appeles emputeurs et ils etaient bourrins et violents. Serwan se demandait comment on pouvait soigner des loups en coupant les pattes. Surtout apres une grande guerre, les blesses etaient encore nombreux. Et cette epidemie...

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Blessure voulue ? -PV Arc-en-Ciela-   Blessure voulue ? -PV Arc-en-Ciela- I_icon_minitime11.01.09 14:06

J'acquiaissai comme si j'avais écouté ce qu'elle disait. En fait, je n'avais entendu qu'à moitié ce qu'elle avait raconté. Oui, je survivrai à ses blessures, et elles ne seront pas les dernières. De plus, elles n'étaient pas le moindre de mes soucis, pour l'instant, car j'avais déjà vécu pire. Il ne suffisait que d'endurer la douleur, l'ignorer...

Puis la louve arriva avec deux mulots. Ils n'étaient très gros, mais celui que je mangeais équivalait à peu à ce que j'avalais à chaque jour. Je pris soigneusement chaque bouchée, évitant de sauter sur ce repas fraichement tué. Je n'aimais pas voir les loups, pas très affamés, sauté sur la poie comme s'il avait peur de manquer de nourriture ou qu'il en manque. Au pire, tu t'arranges tout seul et tu chasses, il me semble que ce n'est pas si compliqué ! je soupirai. J'étais en parfait accord avec Serwan. Certain, on dirait, avait trop de n-importe-quoi qu'il agissait comme si personne n'avait eu pire qu'eux alors qu'ils n'ont presque rien.

" Pourquoi ne vas-tu donc pas voir les guerrisseurs de ta meute ?"

En fait, je ne le savais pas. Inconscienmment, et consciemment d'un certain point de vue, je ne leurs faisaient pas confiance. Comme je ne m'approchai jamais vraiment des gros amas de Devils et que les grottes de nos guérrisseurs n'étaient pas vides, j'évitais ces endroits.

- Juste le nom : Emputeurs. Je n'ai pas envie d'aller trop près de beaucoup de loups, ça fait que j'ai moins souvent besoin d'y aller. Wouai, c'est ça, plus je me tiens loins, plus je suis en mesure de ne pas y mourir..

Dis-je en murmurant si bas ma dernière phrase que je n'étais même pas sûre que la louve blanche l'ait entendue.

* Même les Guerriers ont parfois peur d'eux *

Pensai-je en "souriant ".

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Blessure voulue ? -PV Arc-en-Ciela-   Blessure voulue ? -PV Arc-en-Ciela- I_icon_minitime25.01.09 13:48

[ Hum Hum... UP ! ]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blessure voulue ? -PV Arc-en-Ciela-   Blessure voulue ? -PV Arc-en-Ciela- I_icon_minitime

Blessure voulue ? -PV Arc-en-Ciela-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut