Invité
Invité
| Sujet: Blanche Comme Neige [ Libre ] 19.06.08 18:02 | |
| Une fine silhouette marche doucement dans un lieux blanc. La neige crisse légèrement sous ses pas. Rien le bouge aux alentours, seul cette belle silhouette aussi blanche que la neige. Son pelage est d'un blanc éclatant, et reflète les rayons du soleil pâle, qui réchauffe a peine le sol. Le paysage est plus blanc que jamais. Il n'y a pas de vents, pas de nuage, juste se soleil pâle qui illumine juste la journée. Dans cette étendue blanche, on ne voit que deux beaux yeux bleus qui avance doucement, se fermant de temps en temps. Une douce fumée blanche sort de la bouche de cette silhouette, il fait assez froid dans cette plaine. Elle traverse doucement cette grande étendue, et arrive enfin devant une belle forêt enneigée. Elle pénètre doucement dans ce lieux où le soleil illumine a peine le sol. On n'entend rien, pas un bruit, juste le même crissement qui se répète. Les traces sont fines, ce qui signifie que c'est une fine louve, qui est d'une rapidité superbe. Elle a aussi une endurance plus développer que les autres, car elle est messagère. Chef Femelle Des Messagère chez les Celestial. Aujourd'hui, c'est une journée tranquille, où la louve se promène. Personne n'est là, a pars elle, et elle ne s'attant a voir personne. Pourquoi quelqu'un aurait l'idée de venir ici, par une matinée si fraîche ? Elle est seule, elle n'entend rien. Elle voit les troncs d'arbres au millieu du blanc, et quand elle lève la tête, elle aperçoit des bout de ciel bleue, éparpillez dans la forêt. Les arbres sont recouverts de neige. En vérité, il a neigé cette nuit, cela explique qu'aucune trace de pas ne soit visible. La jeune louve, les oreiles dressés vers l'avant, marche a un rytme lent, mais régulier. Elle n'a aucun but, juste celui de se promenée, en toute tranquilitée ?
|
|
Invité
Invité
| Sujet: Blanche comme neige [libre] 20.11.08 22:39 | |
| Une jeune louve datée de 1 ans et demi qui se nommais Malika marchais dans la forêt enneigée cette journée la . Pendant cette journée matinale elle cherchais de quoi se nourrire . Elle entendait de petit bruit parfois de la neige tombée sur son museau causée par les écureuils qui marchais sur les fines branches d'arbres. Elle marchais doucement pour ne pas effrayer ces futurs proies. Le ciel était d'un bleu qu'elle n'avait jamais vu et il y avait un petit vent glaciale. Soudain elle entendue des petits pas elle tourna et retourna alentours d'elle puis elle aperçue un caribou. Elle murmura:
-Ah!! Te voilà.
Elle couru comme elle ne l'avais jamais fait. Elle sentais le vent glaciale refroidir et projetée ces oreille en l'air puis son pelage glissait sur celui-ci donc ceci la rendait encore plus rapide. Elle savais qu'elle se rapprochais. Soudain le moment était venu elle sauta sur l'animal qui se débatais. Elle avait autant de difficulté que lui. Elle lui morda le coup pour le l'animal s'immobilise et il s'écroula. Après avoir assez bien mangé, elle vue un petit lièvre. Elle dit:
-Mais didons je ne laisserais pas passer ce petit lièvre rempli de fièrté je vais l'exterminer et ramasser la viandes pour un des nouveau louvetaux de notre meute.
Elle reprit sa course et se lança sur le petit lièvre courant a toute jambe. Elle enfonça ces crocs dans ces côtes puis frappa la tête d'une grandes louves. Elle tomba par terre mais se releva aussi vite qu'elle y était tomber. Elle garda le petit animal dans sa gueule mais s'installa sur ces gardes puisque quel ne s'avais pas de quel meutes elle venais. Elle laissa finalement tomber sa proies et dit:
-Qui es-tu?
Elle repris son souffle et continua:
-Moi je suis louve du clans des Sakarite je suis désoler de t'avoir rentrer dedans mais je cherchais de quoi me rendre utile |
|