Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Je me meurs... -Libre-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Je me meurs... -Libre- Empty
MessageSujet: Je me meurs... -Libre-   Je me meurs... -Libre- I_icon_minitime06.11.08 19:52

Libre

| Cette maladie m'a atteint, je me meurs... |


Eternité arriva avec peine sur la plage de l'île. Elle toussa bruyament et rampa à l'ombre des arbres. Elle était fiévreuse, en très mauvais point, incapable de bouger plus. Elle toussa, encore et encore, et finalement, une boule de sang sortit de sa gueule. Elle grogna puissament, mais laissa sa tête lourdre tomber sur le sol. Elle était fatigué, et respirait avec difficulté. Une nouvelle quinte de toux lui arracha un hurlement de douleur. Elle se vidait de sa vie, Eternité n'avait pas vécut longtemps. Voilà, c'était finit ? Peut être, surement. Cette maladie, elle ne savait pas comment elle l'avait eu, n'y d'où elle venait. Il y avait une chance sur mille de l'avoir en étant Celestial, la mort avait pris cette louve. Une gardienne Celestiale, la plus gentille des gentilles, celle qui allait mourir dans les minutes à venir. La fièvre lui brulait le corps, elle ne respirait plus par le nez, la gueule en sang.
* Tuez-moi*
Elle prit une grande inspiration. Elle ne pouvait plus souffrir, elle voulait mourir !

- Tuez Moi !!

Pas la peine, ce fut ses derniers mots. La fièvre la fit tomber dans un coma et Eternité mourrut dans de souffrances atroces. La fin d'une louve jamais connue...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je me meurs... -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Je me meurs... -Libre-   Je me meurs... -Libre- I_icon_minitime25.01.09 17:09

La louve approcha,sentit une odeur de maladie et surtout de mort.Elle ne voyait pas le corpmais elle le sentait.L'odeur est terrible,on avait du mal à respirer.Mais le vent apporté de la mer enlevait l'odeur.Elle sentit l'odeur d'une louve morte de maladie.Elle s'approcha de la celestial/devil et dit:"Pauvre louve ne t'inquète pas tar âmes reposeront en paix et j'annoncerai ta souffrace à ton clan,ne t'inquète pas et repose toi da,s le cimetière de Wa.",elle pensa*pauvre louve*et ne put s'empêcher d'éclater en sanglots,ses sanglots formèrent une mare et cette mare coula dans la mer qui commença à un peu devenir blanche.Elle avait déjà perdu ses parents et ne pouvait faire autre que pleurer. La lune tourna. Le monde tourna aussi.Mais elle reprit la tête et se releva.*Il faut que je me reprenne*pensa-t-elle.Elle se leva et partit en direction du clan des devils même si elle pouvait être tué à chaque instant.elle savait que les loups du clan angel ne l'accepterai pas mais il fallait qu'elle aille...
Revenir en haut Aller en bas
 

Je me meurs... -Libre-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Si je meurs, libère moi... [PV 666]
» Le froid ne te guériras pas, mais il rongeras tes espoirs, ne viens pas si tu te meurs. [Pv]
» Uh Oh![Libre]
» .LibrE.
» Oh my god!!! [libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-