Invité
Invité
| Sujet: Farenheit & Mélancolie 08.11.08 18:20 | |
| [ Nom du louveteau ] Farenheit [ Surnom (Facultatif) ] 'Nheit [ Age ] 2 mois presque 3. [ Ils ne osn tpas encore nés mais la présentation est faite suivant son caractère quand il aura 2 mois ]
[ Meute ] Solitaire [ Futur grade dans la meute ] /././
[ Description ]
Farenheit est un magnifique louveteau noir aux yeux orange . Il a une carrure imposante et son corps est déjà assez dévelopé malgrés son jeune âge . Il détient sa carrure de son père . Ses grands yeux oranges ne donnent pas confiance quand on le regarde et peut faire froid dans le dos .
[ Caractère ]
Farenheit est un louveteau froid , toujours éloigné des autres il se montre violent quand il joue avec eux . Les mord à sang et on pourrait croire qu'il y prend un plaisir fou . Il veut dominer ses frêres et soeurs et peut-être trés méchant avec eux les battant , leur disant des méchanceté . Peut-être est-ce la jeunesse qui fait ca ? Il s'enfuit trés souvent pour aller un peu partout et sur les terres Hells mais , il faut tout de même qu'il y fasse attenion entre la maladie et qui'l est le fils de Chad cela peut lui couter la vie mais c'est un grand aventurier qui n'a peur de rien . Quand s amère veut lui faire sa toilette souvent il la rejette en grognant mais encore rien de méchant étant un jeune louveteau . Malgrés cela il n'aime guère qu'une menace s'approche de sa mère et ses frêres et soeurs .
[ Histoire ]
Fils de Lina et Chad , cleui-ci est né d'un portée non désirée entre deux loups . Une Angel et un Hellchild . Dés sa naissance , Farenheit à détenut le même regard sanglant de Chad . Un jour , 'Nheit espère retrouver son père pour lui montrer ses compétences en espérant de ne pas se faire tuer par celui-ci . .
[ Avantage(s) ( Minimum un ) ] Bonne carrure , intelligent [ Inconvénient(s) ( Minimum un ) ] Froid et violent
[ Code ]
Mélancolie est une grande et magnifique louve au pelage blanc , elle détient un oeil bleu , l'autre rouge et ressemble étrangement à Minerva sa tante . belle et gracieuse pour son jeune âge , l'élégance compte beaucoup pour cette p'tite ! <3 Son pelage blanc est dense et doux comme la neige . Son regard est cleui d'une déesse .
[ Caractère ]
Cette loupiotte ets trés intelligente et calculatrice . Tout tourne autour de la séduction pour elle . Pour obtenir quelque chose elle n'hésitera pas à faire se syeux doux pour obtenir quelque chose desa mère . Elle rêve tout de même unjour rencontrer son père : Secret mais celle-ci de sait pas qu'il est mort cela risque d'être un choc pour cette p'tite . Aventurière et fonceuse rien ne lui fait peur même pas la mort . Avancer , encore et encore avancer pour faire devenir son rêve une rélaite : devenir Veuve Noire belle et élégante .
[ Histoire ]
Née d'une sallie de force en tre Wind Ebigme et Secret cette loupiotte ne connait pas son père et ne le connaitra jamais celui-ci étant mort de la maladie ravangant WA .
[ Avantage(s) ( Minimum un ) ] Belle et gracieuse [ Inconvénient(s) ( Minimum un ) ] Manipulatrice et menteuse
[ Code ] |
|
Aquarelle
VIP ✖ Membre unique et vraiment incroyable !
| Sujet: Re: Farenheit & Mélancolie 09.11.08 12:16 | |
| Bienvenue mon fils & ma fille <3 |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Farenheit & Mélancolie 09.11.08 12:29 | |
| Sache que tu es la dernière à avoir une descendance de Secret ! <3 Heureusement d'ailleur sinon j'aurais plus rien de mon louloup ! T-T |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Farenheit & Mélancolie 09.11.08 18:12 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Farenheit & Mélancolie | |
| |
|