Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Courir, rien que courir, pour le plus grand bonheur de tous. [ PV Helya, Baph', Flocon ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Courir, rien que courir, pour le plus grand bonheur de tous. [ PV Helya, Baph', Flocon ] Empty
MessageSujet: Courir, rien que courir, pour le plus grand bonheur de tous. [ PV Helya, Baph', Flocon ]   Courir, rien que courir, pour le plus grand bonheur de tous. [ PV Helya, Baph', Flocon ] I_icon_minitime09.11.08 18:01

    Shinrei bondissait entre les herbes, pourchassant les éclairs: un nouvel ennemi qu'elle s'était imaginé. La bave aux lèvres, elle piétinait le sol, courant dans tous les sens pour attraper ces choses lumineuses qui la narguaient. Elle s'arrêta à bout de souffle, ses yeux roulant dans leurs orbites, des petites veines rouges les traversaient, intensifiant la peur qu'on pouvait avoir en apercevant la jeune louve folle. Les pattes tremblant elle s'effondra dans l'herbe qui la chatouilla au passage. Croyant à une nouvelle attaque elle se roula dans l'herbe en la mordant sauvagement, se déchirant à moitié les parois de sa bouche. La gueule en sang, elle s'enfuit à l'ombre d'un rocher qui n'était pas loin. Les éclairs continuaient leur insatiable ballai dans la plaine, cramant des herbes folles au passage. L'orage s'atténua quelques instants et Shinrei monta sur le rocher, surplombant la plaine.

    SHINREI: C'est ça! Barre toi! T'as peur c'est ça hein ? Vas'y viens tu battre si t'es un loup ! De toute façon je déteste les asperges! Sale cunnilingus hurla t-elle.

    Ne se rendant pas compte de sa propre bêtise, la louve continua de vociférer à voix haute, pestant contre l'orage. Celui ci eu comme une sorte de réponse et foudroya Shinrei qui le reçu sur sa queue sale, comme le reste de son corps. Elle dégringola du rocher et il se mit à pleuvoir. Elle atterrit dans une flaque de boue ce qui salit encore plus sa belle fourrure blanche qu'on ne voyait jamais propre.


Dernière édition par [ Arya&Shaé ] le 29.11.08 20:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Courir, rien que courir, pour le plus grand bonheur de tous. [ PV Helya, Baph', Flocon ] Empty
MessageSujet: Re: Courir, rien que courir, pour le plus grand bonheur de tous. [ PV Helya, Baph', Flocon ]   Courir, rien que courir, pour le plus grand bonheur de tous. [ PV Helya, Baph', Flocon ] I_icon_minitime09.11.08 18:31

[ Han... Tu la joue super bien ^^ ]

Que faisait un Devil sur Paradise ? Ce que y font tous ls devils qui viennent sur Paradise x) . Ils viennent chasser leurs proies favorites : les Angels. Et une chose était sûre, c'était ici qu'on avait le plus de chance d'en trouver pour les tueur. Hellboy venait de passer de louveteaux a l'âge adulte. Il avait tout juste deux ans, et pourtant en voyant sa silhouette musclée et imposante, on lui aurait donné plus. Il fallait dire qu'il était un digne Hellchild et que ceci lui donnait un certain avantage, et grace a qui avait-il cette particularité ? Grace a sa mère qui avait eut la merveilleuse idée de se faire saillir de force. Au fond, même si hell' aimait beaucoup Shinrei, il remerciait son père d'avoir agit de la sorte, car sinon il ne serait pas sur ce monde.

Un éclair se déchaîna du ciel et eut l'effet d'un sursaut sur Hellboy. Il ne s'y attendait pas, même sur le plaine foudroyante. car l'éclair semblait avoir toucher quelques choses, eux qui nornalement, même proche du sol, ne le touchait pas. Puis, une fine goutte tomba sur son pelage, elle se multiplia et finalement, le tueur devil se retrouva trempé faute d'une averse mal prévue. Il vociféra et émit un grognement sourds et long dût a l'énervement. Il détestait être trempé ainsi et avoir la fourrure qui lui colle a la peau. Il s'ébroua mainte fois mais comprenant que juste après, un flot de gouttes de pluie humidifiait de nouveau sa fourrure, il abandonna.

Finalement, pas très loin, il remarqua une silhouette un peu titubante, qu'il reconnaissait que trop bien. Même s'il avait très peu de temps vécu avec sa mère, il la reconnaîtrait entre n'importe qui, elle était trop spécial, mentalement et physiquement. d'ailleurs, hell', sans mauvaises pensées, était bien content de ne pas avoir hérité de la psycologie étonnante de Shinrei. Le grand loup blanc s'approcha au petit trot vers la louve et poussa un soupir. Elle était encore dans une de ses transes de folies.

- Maman ... Shinrei ... Ho ho ! Reviens sur terre !
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Courir, rien que courir, pour le plus grand bonheur de tous. [ PV Helya, Baph', Flocon ] Empty
MessageSujet: Re: Courir, rien que courir, pour le plus grand bonheur de tous. [ PV Helya, Baph', Flocon ]   Courir, rien que courir, pour le plus grand bonheur de tous. [ PV Helya, Baph', Flocon ] I_icon_minitime09.11.08 18:42

    Et que ferais donc un Angel sur ses propres terres, à galoper au ras du sol, un sourire sadique aux babines, débordant d'impatience? Une traque aux Devils évidemment! Ça, c'est ma spécialité, car il faut bien le dire, je n'ai et je ne perdrais pas la main, enfin la patte.
    Les éclairs s'écartent sur mon chemin, la terre roule sous mes griffes, je ne me stoppe pas, mes yeux chamois fixant droit devant, sur la piste qu'un guerrier à trouver il y a peu, et qui m'accompagne désormais. Il est juste un peu derrière, ne suivant pas ma propre vitesse. Ce n'est pas grave, il sait me pister et arrivera donc à un moment ou à un autre.
    Soudain je sens leur odeurs distinctement. Deux Devils sont présents, à bavarder tranquillement. Mais attention, que ce soit les écalais ou la dominante Angel, l'un deux, ou les deux, aura raison de ces deux intrus. Sans s'arrêter, la dominante lâcha un long hurlement pour faire venir ici d'autres Angels au cas où les Devils voudraient fuir. Soudain les silhouettes apparurent, les Devils étaient là. Continuant ma course, je me stoppa brusquement en faisant crisser la roche, juste devant eux. Mes larges crocs puissants se dévoilent alors que ma carrure imposante les dominent. Ils vont amèrement regretter de s'être aventurer ici.

    [Super court sorry je dois manger è_é]
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



Courir, rien que courir, pour le plus grand bonheur de tous. [ PV Helya, Baph', Flocon ] Empty
MessageSujet: Re: Courir, rien que courir, pour le plus grand bonheur de tous. [ PV Helya, Baph', Flocon ]   Courir, rien que courir, pour le plus grand bonheur de tous. [ PV Helya, Baph', Flocon ] I_icon_minitime14.11.08 17:26

    [ Oh oh on est dans la mouise x] j'avais oublié de mettre en PV mais si ça ne gène pas Helya on continue ! =D]

    La tête lui tournait, un goût de sang s'éternisait dans sa bouche, lui donnant une soif torride et un désir de tuer intense. Shinrei se releva en secouant sa tête de tous les côtés. Elle tituba sous le poids de sa fourrure sale qui, gorgée d'eau, pesait encore plus lourd. Elle entendit une voix, la seule qu'elle arrivait à retenir, celle de son fils, Hellboy. Natif d'une saillie, elle ne pouvait s'empêcher de cracher quand elle pensait à lui, mais n'en laissait rien paraitre. Elle cracha, pour retirer le sang qui coulait dans sa gorge, mais aussi pour son fils qui arrivait. Il semblait avoir un peu honte de sa folle de mère. Elle lui sauta dessus violemment et le plaqua au sol. elle se releva directement, s'assit et le regarda comme s'il ne s'était rien passé.

    SHINREI: Bonjour Fils, comment vas-tu ? Fait beau aujourd'hui tu trouve pas ?

    Elle leva la tête en suivant ses paroles et un éclair claqua un arbre non loin de là. la louve ne bougea pas d'un poil, comme si elle ne se rendait pas compte de l'orage monstrueux qui se déroulait au dessus d'eux.

    Deux angels arrivèrent, l'un d'entre eux poussa un hurlement de rassemblement et Shinrei grimaça en claquant des dents. Elle cru comprendre que son fils murmurait le mot angel, mot qu'il ne fallait pas prononcer en sa présence (désolée pour le power gaming, j'avais besoin d'un ptit prétexte ^^"). La louve devint comme folle et se mit à tourner sur elle même en poussant des aboiements pitoyables mais terrifiants si on pensait à la santé mentale de la louve. Ses yeux reflétaient la rage, la peur et le calme en même temps xD. Elle grogna sur la louve qui hurlait et fit craquer sa nuque en tournant sa tête d'un geste brutal, ses yeux roulants dans leurs orbites.

    [ Si il y a des angels qui se ramènent, pas plus d'un s'il vous plait, on veut repartir sans trop d'encombres xD.]

    Flo' si jamais le loup guerrier qui t'accompagne peut être blessé prend en compte ce paragraphe, sinon non ^^

    Spoiler:


Dernière édition par [ Arya&Shaé ] le 29.11.08 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Courir, rien que courir, pour le plus grand bonheur de tous. [ PV Helya, Baph', Flocon ] Empty
MessageSujet: Re: Courir, rien que courir, pour le plus grand bonheur de tous. [ PV Helya, Baph', Flocon ]   Courir, rien que courir, pour le plus grand bonheur de tous. [ PV Helya, Baph', Flocon ] I_icon_minitime14.11.08 18:35

[ Aller je ramène le petit cul poilu d'Aryès ^^ t'as vu quand meme Flocon j'espère que t'es consciente que je fait des effort pour ta meute xD ]


    Massif, imposant et puissant voila la carrure de ce Loup beige, au non il n'était pas bête au point d'intervenir a tout bout de champs, mais la il avait reconnue le hurlement de sa cousine, la nouvelle dominante Angel. Et l'ex bélier ne se ferait pas prier pour intervenir loin de la il avait beaucoup trop de reconnaissance pour Shadow Night.
    Rejoignant ma cousine sur son coté gauche ce n'est pas un guerrier qu'elle trouver a ses coté mais un assassin. Et un assassin assez malin pour ne pas faire découvrir son rang. Apercevant les deux Devils au loin un sourire diabolique étira ses babines. Il sauta sur le coté se camouflant derrière une rangé de roches que la foudre frappé et exploser derrière lui, ne laissant pas le temps au Devil d'espérer quelque chose. Il grimpa avec une agilité digne de sa famille sur un rocher, et dans un appuis bien placé, il poussa une ultime fois sur ses pattes arrières qui le propulsèrent haut dans le ciel.
    Retombant sur les cotes de la Louves autant vous affirmer qu'elle ne s'en sortirait pas indemne de la chute de l'assassin. Il emporta avec lui le Louveteau (?) mais tourna rapidement la tête pour voir ou était sa Dominante. C'est bon elle arrivait pile a temps pour transformer ces deux etres au sang impure en charpie. D'un grognement sauvage Aryès était bien décidé de ne pas les laisser partir !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Courir, rien que courir, pour le plus grand bonheur de tous. [ PV Helya, Baph', Flocon ] Empty
MessageSujet: Re: Courir, rien que courir, pour le plus grand bonheur de tous. [ PV Helya, Baph', Flocon ]   Courir, rien que courir, pour le plus grand bonheur de tous. [ PV Helya, Baph', Flocon ] I_icon_minitime22.11.08 12:07

[up ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Courir, rien que courir, pour le plus grand bonheur de tous. [ PV Helya, Baph', Flocon ] Empty
MessageSujet: Re: Courir, rien que courir, pour le plus grand bonheur de tous. [ PV Helya, Baph', Flocon ]   Courir, rien que courir, pour le plus grand bonheur de tous. [ PV Helya, Baph', Flocon ] I_icon_minitime22.11.08 13:16

[ Han, Baphou' trahison ! Tu aurais pu ramener un devil ! xd !]
[ Arya, la tournure que prends ce topic ne me dérange pas du tout , au contraire ! =), par conbtre j'ai pas compris dans ton second post quand tu as mis : Lynuinn ? ]

Hellboy savait que sa présence n'avait jamais vraiment enchanté sa mère, mais au moins elle ne l'avait pas oublié et c'était déjà ça. il la vit se jeter sur lui et le plaquer au sol, il rit et voulut repousser de ses pattes musclées sa mère dérangé mentalement. Mais soudain, parvint une odeur qu'il appréciait plus que tout. Une odeur de ces pires ennemis, une odeur qu'il recherchait en ce lieu, eux, lui et sa mère, deux hellchilds, allaient enfin pouvoir enfin remonter l'estime des devils en Paradise. il se meva, s'ébroua et un sourire apparut sur son visage quand il vit Shadow Night, la dominante angel. Il ne manqua pas d'entendre le "terrible" hurlement de la louve sans parvenir a retenir un frisson. non, pas un frisson de peur mais plutôt d'hadrénaline, de désir de se battre contre ces vermines. Son regard croisa alors aussi celui d'un nouveau guerrier arrivé. Mais trop tard, celui-ci sauta sur sa mère et le fit tomber en même temps ( et non, ce n'est pas un louveteaux x) ], il poussa un grognement de désagrément et en un bond rapide et vif il se remit debout et face a l'ennemi.

- Mère, souvenez-vous, vous êtes une devil, une guerrière, une hellchild, ce sont des angels, des angels, des angels ...

Il savait bien qu'elle ne pouvait supporter le mot angel et que cela la faisait entrer dans une fureur destrctrice. peu importait alors a la louve les blessures quand elle était dans sa transe de folie et c'était bien la un atout. Puis, juste après avoir accorder ces quelques phrases il bondit vers l'angel qui venait de l'attaquer, se déroba sur le côté et prit entre sa machoire puissante le cou d'Aryes.

[ Plus d'angel hein ? ^^' xD ]
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Courir, rien que courir, pour le plus grand bonheur de tous. [ PV Helya, Baph', Flocon ] Empty
MessageSujet: Re: Courir, rien que courir, pour le plus grand bonheur de tous. [ PV Helya, Baph', Flocon ]   Courir, rien que courir, pour le plus grand bonheur de tous. [ PV Helya, Baph', Flocon ] I_icon_minitime29.11.08 9:23

    [Woops pas vu sorry. Mettez pv alors, comme ça vous serez sûr ^^]

    Mes larges crocs usaient par les nombreuses batailles se dévoilèrent d'un simple mouvement, mes babines se retroussèrent et mes yeux de félins jetaient des éclairs sur les deux intrus. J'entendis derrière moi le pas à la fois imposant et léger de Aryès, mon cousin. Un ancien bélier qui était devenu un assassin, mais qui savait avoir l'odeur de la meute lorsqu'il le fallait, comme aujourd'hui. Ici, il n'était pas un assassin, tueur de l'ombre, mais un bélier Angel, prêt à défendre sa meute. Je me tourna vers lui, un léger sourire, qui ne présageait rien de bon pour les deux vermisseaux, aux lèvres. Ils allaient payer très fort pour avoir eut l'affront de venir en pensant que tout se passerait bien. Oh non, rien ne va jamais lorsqu'on viole les terres sacrées de mes ancêtres. D'un coup de croc, j'arracherais leurs tripes, et d'une frappe de mes pattes, je jetterais leurs cadavres vidés de tout organe dans leur territoire. Je pourrais même jeter le vice un peu plus, mais soyons raisonnables. Ou peut-être pas...

    Aryès commença alors son action comme prévu. Vif, il en laissa pas le temps à la louve de réagir et tomba sur elle de sa masse lourde et imposante. Sans plus attendre, car malgré sa carrure, il savait se montrer rapide, il se jeta sur le mâle et le propulsa un peu plus loin. J e n'avais plus qu'à cueillir le fruit tomber, facile. Un sourire sadique passa sur mes lèvres, ma langue passa le long de mes crocs. Un éclair tomba entre la louve et moi. Sans aucun signe dénonciateur de mon action, je bondis brusquement sur mes pattes, envoya derrière mi un nuage de poussière avant de plaquer la louve contre le sol. Sans lui laisser le temps de respirer, je perça violemment son museau de mes crocs. Je perçus son regard, et crut un instant voir ma fille devant moi. Peu étaient au courant de sa maladie, mais elle avait le même regard. Alors... Sans lui laisser le temps de réagir comme j'étais sûre qu'elle allait le faire malgré mon attaque, j'enfonçai brusquement mes crocs plus profondément afin que mon action soient efficaces sur les futurs attaques que la Devil porterait et sur sa respiration : si j'avais bien vue juste, elle aussi se ficherait totalement de la douleur dans peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



Courir, rien que courir, pour le plus grand bonheur de tous. [ PV Helya, Baph', Flocon ] Empty
MessageSujet: Re: Courir, rien que courir, pour le plus grand bonheur de tous. [ PV Helya, Baph', Flocon ]   Courir, rien que courir, pour le plus grand bonheur de tous. [ PV Helya, Baph', Flocon ] I_icon_minitime29.11.08 20:27

"-Souffrance, le monde n'est que souffrance.
Sa vue se trouble et pendant qu'elle essaye d'happer l'air qui sévit autour d'elle son sang coule à flots.
Il ne reste plus qu'une émotion, la haine s'empare de son corps et la folie la suit de près."



    Shinrei sentit le poids du loup s'abattre sur le sien. Elle n'eu pas le temps de réagir pour esquiver mais elle protégea les parties sensibles de son anatomie, celles qui lui feraient, à coup sur, perdre la vie. Elle roula quand son fils bondit sur le loup et se releva. Un éclair brisa le sol à deux pas à peine d'elle. Elle n'entendait plus rien, juste un sourd bourdonnement qui lui faisait monter le sang au cerveau, la laissant plus folle de rage encore. Son ouïe revint rapidement et elle entendit les dires de son fils.

    "ce sont des angels, des angels, des angels "

    Ses pupilles se dilatèrent malgré la lumière forte et elle sentit la folie s'emparer de son être.Une rage immense la traversa, prenant vie dans chacune de ses cellules, la haine avança et atteint le cerveau. La louve hurla, pas un chant propre aux loups, une sorte de cri presque humain tellement il était peu harmonieux et rageur. Une seule information venait à présent dans ses pensées.
    Angel.
    Angels.
    Une forme sombre se détacha peu après la lumière que l'éclair avait propagé sous les yeux de Shinrei. La dominante bondit vers elle et lui mordit cruellement le museau. Shinrei recula et donna un coup de patte à la louve, ouvrant une plaie sur son poitrail. La louve la relacha sous la douleur et Shinrei pus à nouveau respirer. La douleur était énorme, omniprésente, cuisante, trop peut être. Elle était tellement présente dans l'ensemble de son corps que Shinrei se rendit compte qu'elle était supportable, voire habituelle. Enfin, je dis ça mais Shinrei aurait sûrement été la dernière à tirer ces déductions presque savantes pour elle. Elle se rendit juste compte qu'elle ne ressentait plus cette douleur et elle en fut ravie. Au moins elle pourrait flanquer une dérouillée à ces Angels. Angels, dans ça bouche on aurait dit qu'elle vomissait à chaque fois qu'elle prononçait ce mot, ce qui n'avait pratiquement jamais lieu. Elle bondit sur la louve et la plaqua au sol brutalement, la tête de la louve alla s'écraser contre une pierre. Shinrei intensifia le choc en la poussant de la patte. Elle ne se souciait pas de son fils, tout ce qui était important en ce moment c'était d'écraser, de pulvériser, de faire du mal, voire pire que ça si c'était possible à cette infamie de la création qu'était l'angel. Ses yeux roulants dans leurs orbites elle plongea ses crocs blancs dans l'oreille de la dominante, la coupant presque en deux, laissant une cicatrice à jamais, sa marque en quelque sorte (?).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Courir, rien que courir, pour le plus grand bonheur de tous. [ PV Helya, Baph', Flocon ] Empty
MessageSujet: Re: Courir, rien que courir, pour le plus grand bonheur de tous. [ PV Helya, Baph', Flocon ]   Courir, rien que courir, pour le plus grand bonheur de tous. [ PV Helya, Baph', Flocon ] I_icon_minitime16.12.08 18:11

[ UP ! ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Courir, rien que courir, pour le plus grand bonheur de tous. [ PV Helya, Baph', Flocon ] Empty
MessageSujet: Re: Courir, rien que courir, pour le plus grand bonheur de tous. [ PV Helya, Baph', Flocon ]   Courir, rien que courir, pour le plus grand bonheur de tous. [ PV Helya, Baph', Flocon ] I_icon_minitime02.01.09 18:13

[ C'est a Baphou' de répondre non ? ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Courir, rien que courir, pour le plus grand bonheur de tous. [ PV Helya, Baph', Flocon ] Empty
MessageSujet: Re: Courir, rien que courir, pour le plus grand bonheur de tous. [ PV Helya, Baph', Flocon ]   Courir, rien que courir, pour le plus grand bonheur de tous. [ PV Helya, Baph', Flocon ] I_icon_minitime02.01.09 18:25

[ Bah ouais ! Mais elle ne donne pas de signes de vie Razz ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Courir, rien que courir, pour le plus grand bonheur de tous. [ PV Helya, Baph', Flocon ] Empty
MessageSujet: Re: Courir, rien que courir, pour le plus grand bonheur de tous. [ PV Helya, Baph', Flocon ]   Courir, rien que courir, pour le plus grand bonheur de tous. [ PV Helya, Baph', Flocon ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Courir, rien que courir, pour le plus grand bonheur de tous. [ PV Helya, Baph', Flocon ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Courir pour ne penser à rien
» Courir, courir... [ PV Schnee ]
» Courir......
» Courir [libre]
» s'entraine à courir...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-