Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Courir pour ne penser à rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Courir pour ne penser à rien Empty
MessageSujet: Courir pour ne penser à rien   Courir pour ne penser à rien I_icon_minitime16.08.07 10:21

Mline-Sylva vit cette longue étendue de sable, qui semblait infine tant elle s'étirait à l'horizon. Le soleil était haut dans le ciel et répendait une chaleur étouffante.
La louve n'y fit pas attention. Elle commença à s'élancer, et courut au dessus des dunes. Ses pas touchaient à peine le sol, on aurait dit qu'elle volait au dessus. Mais sa langue sortait de sa gueule pour évacuer toute cette transpiration.
Et sa course fut de courte durée. La chaleur devint étouffante, insupportable. Ces pattes se dérobèrent épuisées, la chute fut imminente. Son museau aterrit dans le sable, elle en avala et manqua de s'étouffer. Un dernier effort, elle s'assit et lança un long hurlement de désespoir.
Personne ne comprendrait pourquoi elle était parti dans le désert, à l'heure la plus chaude, elle seule le savait. Elle avait envie de partir pour ne plus jamais revenir, mais sa vie resta en elle et Mline-Sylva tenta de marcher, de sortir des dunes, du sable qui pouvait être sa mort. Mais elle avait trop chaud, c'était plus qu'elle n'avait du supporter depuis sa naissance, et la louve s'affala, incapable de continuer. Elle glapit, gémit et attendit un signe d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Courir pour ne penser à rien Empty
MessageSujet: Re: Courir pour ne penser à rien   Courir pour ne penser à rien I_icon_minitime16.08.07 10:29

[center]Le vaillant solitaire s'était dit que ça ne servait à rien de visiter le désert.Il attendait assit au bord de ce dernier,se demandant s'il allait y pénétrer.Une vague de chaleur sortait du désert pour rendre l'air difficile à respirer.Chaque signe montrait que c'était une mauvaise idée de pénétrer ici.En plus,tout avait l'air vide.Non!!!Il y avait une forme!!!Jay avait du mal à la distinguer,mais il y avait un loup!!!Voilà assez pour l'entraîner dans le désert.Malgré son épaisse fourrure,le loup n'était pas dérangé de la chaleur.Sa queue se balançait doucement de droite à gauche derrière lui.Il trottinait lentement,observant la forme.Mais...Cette dernière s'écroula.Là,il y avait urgence.Jay se mit à courir vers la forme.Déjà des rapaces fonçaient sur la louve étendue à terre.Jay arriva bientôt auprès d'elle.Il grogna envers les rapaces qui déguerpirent.Sans plus attendre,Jay tira la louve en dehors du désert.Il l'amena près d'un point d'eau pour la rafraîchir.Il lui versa un peu d'eau sur la tête et le corps.Puis,il attendit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Courir pour ne penser à rien Empty
MessageSujet: Re: Courir pour ne penser à rien   Courir pour ne penser à rien I_icon_minitime16.08.07 10:52

A demi-évanouie, la louve sentit sur son pelage une vague de fraicheur. Surprise elle sursauta et ouvrit les paupières. Elle ne vit pas grand chose, tout était flou mais son flair ne la trompa pas. C'était un loup. Comment avait-il fait ? Elle n'en savait rien. mais elle murmura :
-Merci... beaucoup...
Elle s'arrêta, elle avait soif. Il y avait un petit point d'eau à coté d'elle. Rampant, elle s'en approcha et but goulument. Ayant reprit quelques forces mais restant allongé, elle reprit :
-Quel est votre nom ?...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Courir pour ne penser à rien Empty
MessageSujet: Re: Courir pour ne penser à rien   Courir pour ne penser à rien I_icon_minitime16.08.07 11:05

Jay s'aperçut alors de sa soif.
Pour le peu de temps qu'il avait passé dans le désert,il était mort de soif!!!
Il but à grosses gorgées.
Il avait un peu faim,mais ça ne le dérangeait pas.
Il préférait veiller sur la louve.

-De rien...J'ai bien faillit y passer aussi...

Jay regarda d'un air sombre le désert puis les rapaces.
Ses yeux verts sombres observèrent un moment le phénimène puis retournèrent sur la louve.

-Moi c'est Jay.Solitaire.Et vous?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Courir pour ne penser à rien Empty
MessageSujet: Re: Courir pour ne penser à rien   Courir pour ne penser à rien I_icon_minitime17.08.07 16:48

-Je m'appelle Mline-Sylva mais... pouvez m'appelez juste par...
La louve s'arrêta un instant. Elle ne s'était pas encore remis du désert, aussi reprit-elle de l'eau puis continua :
-vous pouvez juste m'appelez par Mline ou Sylva. Je trouve que Jay est un joli nom.
Puis elle regarda au lointain les dunes.
-C'est si beau, dit-elle rêveuse, mais si trompeur...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Courir pour ne penser à rien Empty
MessageSujet: Re: Courir pour ne penser à rien   Courir pour ne penser à rien I_icon_minitime17.08.07 16:57

-Enchanté,Mline.

Jay perdit son regard sur le désert.
Les rapaces étaient perspicaces...
Ils tournoyaient sur fond de soleil sans s'en lasser...
A la recherche d'un cadavre d'un loup malencontreux...
Jay frissonna à cette idée...

-Oui,ces rapaces dévorent les cadavres de ceux qui se sont aventurés dans le désert...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Courir pour ne penser à rien Empty
MessageSujet: Re: Courir pour ne penser à rien   Courir pour ne penser à rien I_icon_minitime17.08.07 17:20

- Il suffit de connaître un peu le coin. -

Une louve imposante a la fourrure beige s'avanca vers le couple.
Elle venait du desert mais les inconnus n'auraient pu la voir arriver, même s'ils avaient regarde dans la bonne direction, a cause de son pelage.
Habituee de ces sables, elle s'y fondait parfaitement et avancait avec souplesse et discretion.
Caliban s'assit.
D'un naturel raleur et peu sociable, elle devenait bavarde lorsqu'il s'agissait du Sarique ou de sa meute.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Courir pour ne penser à rien Empty
MessageSujet: Re: Courir pour ne penser à rien   Courir pour ne penser à rien I_icon_minitime17.08.07 17:29

Mline-Sylva regarda le loup, reconnaissante. Elle était partie sans savoir le danger qu'elle courait. Enfin si, elle le savait, mais elle ne voulait pas l'acceptait. Jay a été vraiment très gentil de la sortir de là.

-Vous avez peur des rapaces ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Courir pour ne penser à rien Empty
MessageSujet: Re: Courir pour ne penser à rien   Courir pour ne penser à rien I_icon_minitime17.08.07 22:41

Cal' agita la queue, agacee.
Cette louve semblait l'ignorer...
Elle posa sur elle un regard percant.
Après tout, elle aussi aurait pu la sauver si elle s'était trouvee la au bon moment.

- Les rapaces n'hesitent pas a achever eux-meme leur proie, s'ils la sentent assez faible. -

La guerriere eut un sourire en songeant que les vautours auraient peut-etre fait festin si ce loup n'était pas intervenu (elle avait en partie entendu leur conversation).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Courir pour ne penser à rien Empty
MessageSujet: Re: Courir pour ne penser à rien   Courir pour ne penser à rien I_icon_minitime03.09.07 9:35

(dsl Tempo, mais j'avais pas vu ton premier message, sans doute parce qu'on a voulu poster une réponse en même tmps et que je l'ai fini après, donc dsl^^)

Mline-Sylva se retourna, surprise. Elle n'avait pas remarqué la présence de l'autre louve. Poliment elle la salua :
-Bonjour. Mon nom est Mline-Sylva. euh... Ce que vous dites sur les rapaces est effrayant. Vous avez l'air de connaitre l'endroit. Euh... Comment vous appelez vous ?
*Mince. J'ai été maladroite en lui parlant. J'espère que je n'ai pas fait trop de gaffe...*
La louve regarda la nouvelle, d'un oeil calme et sympathique et attendit sa réponse. Elle laissait en même temps le loisir à Jay de se présenter, n'ayant pas voulu le faire à sa place par respect.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Courir pour ne penser à rien Empty
MessageSujet: Re: Courir pour ne penser à rien   Courir pour ne penser à rien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Courir pour ne penser à rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Courir, rien que courir, pour le plus grand bonheur de tous. [ PV Helya, Baph', Flocon ]
» Rien n'est bon pour toi en moi ! [ PV Cheza ]
» Si je suis là, ce n'est sans doute pas pour rien.
» Un beau loup rien que pour moi, non sans blague ? {PV Absolution }
» Courir, courir... [ PV Schnee ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-