Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm a stupid wolf ... .x.Pv Belethya.x.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



I'm a stupid wolf ... .x.Pv Belethya.x. Empty
MessageSujet: I'm a stupid wolf ... .x.Pv Belethya.x.   I'm a stupid wolf ... .x.Pv Belethya.x. I_icon_minitime12.11.08 16:56

As - tu compris que désormais tu n'es plus qu'un raté ?

Un espoit qui naît si tard . Pour si rapidement ne redevenir que désespoir . Une haine qui avait tant disparu , et qui renaît si vite . Et maintenant ... Tu à envie de tuer . Pour ne pas faire de bêtises tu t'es exilé des terres Hell , pour ne plus tuer de Devil . Mais tu sais que lorsqu'elle reviendra , si un jour cet évênement frappe la terre de Wolf Angel , tu reviendras sur Hell , tu la protègeras et tu deviendras un fier Devil , plus le piteux solitaire que tu étais il y a si peu de temps .

Idiot que je suis . JE l'ai laissée partir . Elle ne m'a pas prévenu ... Elle m'a laissé tomber , moi et aussi sa mère ou encore Belethya , maintenant la vie n'est plus que désespoir . Je pensais que ma malédiction s'était désagrégée ... Quelle idée ! Maintenant elle revenait . Je voulais tuer ... Mais je ne pouvais pas tuer de Devil . Venu sur Paradise pour cela , j'avais tué un trentaine d'Angel et encore je n'exagérais rien du tout ... Mais Hestia . Son visage dans les nuages se dessinait ... Elle m'avait fait perdre la tête . J'étais devenu fou . Un Angel sauta sur moi d'un bond silencieux ... Je ne bougeais pas d'un pouce alors qu'il me mordait férocement la croupe . Elle ne reviendrait pas . Elle comme Secret . Ils ne reviendraient jamais . Au pire je les rejoindrais en Enfer . Maintenant je ne demeurerais que le con de solitaire avide de sang que j'étais au paravant ... Et mourrais solitaire .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



I'm a stupid wolf ... .x.Pv Belethya.x. Empty
MessageSujet: Re: I'm a stupid wolf ... .x.Pv Belethya.x.   I'm a stupid wolf ... .x.Pv Belethya.x. I_icon_minitime13.11.08 18:13

[ Je le fais à la première personne, parce que j'aime bien la jouer ainsi avec toi <3 !]

- Elle est partit ?

Les mots résonnèrent dans le silence. Je ne l'avais pas vut depuis si longtemps, j'aurais dut m'en douter. C'était un loup qui venait de me le dire alors que je l'interrogeait sur la disparition de ma meilleure amie. Il l'avait vut partir en courant vers les frontières, et depuis elle était introuvable. Il partit en trottinant sous mes yeux ébahies. Elle... Hestia, ma meilleure amie, partie. Une bouffée de douleur me prit le coeur et je m'assit, la tête basse, le souffle court. Les larmes glissèrent sur mon museau, je sentis mon coeur se déchirait. Je hurlai, partis en courant. Je ne pouvais y croire, pas elle. Tous, mais pas elle ! Pas elle !!!
Mon corps meutrie, je courais tout droit, ignorant l'orage, la foudre, la nuit, le soleil. Il fallait que je cours, pour oublier que mon coeur avait perdue un côté. Alors que j'étais en plein amour avec mon beau Silver, elle était partit. Rien que ces mots m'arrachèrent une plainte, je me sentais soudainement vide. Comme si une partie de moi-même avait déguerpie avec Hestia. Le hurlement d'Angel me fit sortir de mon euphorie. Seul un loup était capable de faire un pareil massacre, Chad. Comment pouvait-il vivre ? Ou bien n'était-il plus qu'un cadavre ambulant ? Je vis un Angel sauter sur le flanc du solitaire, et il ne broncha pas. Je levais les yeux au ciel, les nuages avaient la forme d'une louve souriante, belle et orgeuilleuse. Je sentis les karmes me bruler les yeux, je hurlais une nouvelle fois. Arrivée sur les deux loups, je prie la tête de l'ennemi entre mes crocs et lui brisait le crâne. Il partit en courant, il était mort ou presque. Voyant Chad au bord du désespoir, je longeait sur son poitrail et enfouit mon museau dans la chaleur du loup. Je me mis à sangloter.

- Ch... Chad... Elle est... Partit...
Oh non, dis... Dis moi que c'est une mauvaise blague !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



I'm a stupid wolf ... .x.Pv Belethya.x. Empty
MessageSujet: Re: I'm a stupid wolf ... .x.Pv Belethya.x.   I'm a stupid wolf ... .x.Pv Belethya.x. I_icon_minitime13.11.08 18:23

[^^]

Un craquement . Des bruits de pas . L'angel qui sort de ma croupe . Belethya ... Baissant la tête je regardais le ciel . Si noir . Et pourtant son visage demeurait là - haut . Un éclair frappa le sol , si près de moi ... Mais je ne bougeais pas d'un poil . Trop de haine et de rage . Trop de plaies intérieures . Une plaie que vous vous grattez depuis votre naissance ne se referme pas en un clien d'oeil . Il faut du temps . Beaucoup de temps et de patiente . Surtout avec moi . La laissant se coller à moi , je posais mon museau sur sa tête , comme un père à une loupiotte , et une larme , cette larme unique qui coulait si longtemps , une larme qui coulait à n'en plus terminer de tomber ...

" - Non Belethya ... Elle est partie ... "

En un souffle , une parole parti de ma gorge , seule , si désespérante , et d'une voix douce et uniforme . J'avais perdu ma force de vivre et mon courage . Je n'étais plus qu'une ordure . Ca je le devais à Secret . Je lui devais de me l'avoir fait comprendre .

" - Elle ne reviendra pas ... "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



I'm a stupid wolf ... .x.Pv Belethya.x. Empty
MessageSujet: Re: I'm a stupid wolf ... .x.Pv Belethya.x.   I'm a stupid wolf ... .x.Pv Belethya.x. I_icon_minitime15.11.08 20:42

Comment aurais-je pu accepter cette vérité pourtant flagrante. Non, bien sûr que non Hestia ne rentrerait pas. Ou bien, je serais six pieds sous terre depuis bien longtemps. Je me rendit compte que mes larmes avaient cessé, laissant place à une douleur encore plus horrible. Au fond de moi, à la place de mon coeur s'ouvrit un grand trou. Un trou qui était à la place d'Hestia. Les bors de ce trou saignés abondement, me brulaient de l'intérieur. La seule façon de combattre un mal, c'est de l'affronter directement. Mais là, je n'avais même pas la force de m'écarter de Chad, loup que je devrais normalement pas aimer. Mon coeur battait si doucement que je devais me forcer à l'entendre. Une pluie fine c'était mise à tomber, les éclairs frappaient tantôt loin de nous, tantôt près. Je me demandais ce que ça faisait que de se prendre un éclair. Surement très mal, mais pas autant que la douleur qui me déchirait le coeur.

- Chad, je ne comprends pas...
Pourquoi ? T'as t'elle dit quelque chose ? Moi, elle ne m'a même pas dit au revoir !
Sais-tu quelque chose que je ne sais pas ?


Car je ne savais rien, mise à part qu'elle était bel et biel partit. Chose horrible que j'essayai d'oublier sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



I'm a stupid wolf ... .x.Pv Belethya.x. Empty
MessageSujet: Re: I'm a stupid wolf ... .x.Pv Belethya.x.   I'm a stupid wolf ... .x.Pv Belethya.x. I_icon_minitime16.11.08 13:56

Douleur ... Seul mot qui pouvait résonner dans ma tête . Et haine . Haine contre moi même ... De l'avoir laissé mettre en péril sa vie . Je n'étais qu'un simple solitaire qui jamais ne deviendrais grand .

" - Non je ne sais rien de plus ...
Hestia est partie .
Elle nous a laissé , sans un mot , même à ses proches .... "

Elle "nous" avait délaissés ... Plus elle "m" ' avait délaissé ... J'avais tant changé . Je n'étais plus l'égoïste égocentrique que j'étais au paravant ... J'étais plus un de ces "tueurs nés" . Juste un être bête et con .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



I'm a stupid wolf ... .x.Pv Belethya.x. Empty
MessageSujet: Re: I'm a stupid wolf ... .x.Pv Belethya.x.   I'm a stupid wolf ... .x.Pv Belethya.x. I_icon_minitime25.11.08 16:00

UP
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



I'm a stupid wolf ... .x.Pv Belethya.x. Empty
MessageSujet: Re: I'm a stupid wolf ... .x.Pv Belethya.x.   I'm a stupid wolf ... .x.Pv Belethya.x. I_icon_minitime14.12.08 11:56

[Desole du retard, pardon, pardon -_-']

Je restai sage, colle contre ce loup qui devait avoir le coeur brise. C'est toujours la meme histoire, quand une partie de votre vie devient eclatante, il y a toujours un autre pant aui s'ecroule... J'aivais trouve l'amour, j'avais perdue l'amitie d'une louve qui avait ete la meilleure amie aue je n'avais desormais plus... Entre mes cotes, mon coeur semblait vouloir sortir de moi et partir. La douleur etait horrible, j'avais une impressiom d'etouffement. Chad semblait avoir aussi change. Sa facon de parler etait differente, je ne le reconaissais plus. Ce n'etait pas grave, nous avion tous le droit de changer. Je l'accordais a ce loup detruit.

- Elle devait surement avoir besoin de faire une pause... Les derniers evenements de sa vie l'ont bouleverse... Elle va revenir.

Je voulais m'en convaincre. Je voulais y croire, croire qu'un jour je pourrais de nouveau entendre sa voix, revoir sa beaute. Je voulais un jour revoir cette louve aue j'aimais tant. Pouvoir rire avec elle, sourire, parler des heures. Oublier mes problemes, mon rang, ma meute. Juste etre avec elle, comme avant. Mais je me demandais si je pourrais lui pardonner de m'avoir abandonnee... Ou plutot, de nous avoir abandonnes... N'est-ce pas Chad ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



I'm a stupid wolf ... .x.Pv Belethya.x. Empty
MessageSujet: Re: I'm a stupid wolf ... .x.Pv Belethya.x.   I'm a stupid wolf ... .x.Pv Belethya.x. I_icon_minitime11.01.09 16:45


  • [N'up =3]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



I'm a stupid wolf ... .x.Pv Belethya.x. Empty
MessageSujet: Re: I'm a stupid wolf ... .x.Pv Belethya.x.   I'm a stupid wolf ... .x.Pv Belethya.x. I_icon_minitime24.03.09 11:47

[Terminé?]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





I'm a stupid wolf ... .x.Pv Belethya.x. Empty
MessageSujet: Re: I'm a stupid wolf ... .x.Pv Belethya.x.   I'm a stupid wolf ... .x.Pv Belethya.x. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm a stupid wolf ... .x.Pv Belethya.x.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Is it a Stupid Hope? | Soleil-Noir |
» ]-Belethya-[ New's
» -Pv Belethya
» This is me alone [Belethya?...]
» Devils de Belethya x3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-