Rien de mieux que de la chaleure, c'est ce que l'on pourrait penser en voyant Physalis se diriger vers la Savane, lui amtteur de chaleure, mais pourtant, il n'était pas sans savoir que la nuit, l'atmosphère d'un de ce genre de lieu était glaciale. Mais le loup au magnifique pelage tricolore n'en prenait guère compte, il voulait allé a la Savane, même si on disait que c'était un lieu mortel et qu'un fantôme y tuait tout ceux qui y passaient, il irait quand même.
C'était la un parfait exemple du tempérament déterminé et emplie de convictions sans raisons particulières de Physalis. Impossible de le faire changer d'avis quand il avait une idée en tête. On pourrait croire que son augmentation niveau grade lui aurait monté a la tête et l'aurait rendu encore plu prétentieux qu'il ne l'est déjà un peu, mais pas du tout, il en était fier sans s'en vanter. De tout façon, disait-il, il suffisait de l'entendre parler ou de le voir agir pour comprendre qu'il était différent des autres.
Il fallait avouer que la nature s'était appliquée pour le physique du devil, son pelage aux trois couleurs miroitait comme l'or sous l'astre diurne ou simplement comme l'argent massif aux rayons de la lune. Ses yeux, similaires aux reflets de sa fourrure exposé a la nuit, semblait connaître toutes les malices de ce monde, et ce sourire qui semblait omniprésent de ses lèvres lui donnait un air de diablotin charmant, a la beauté d'un Dieux.
Physalis n'était pas inconnu de l'odeur qui traînait dans l'air : une louve en chaleur. Il sentit son corp frétillé de désirs malsains, mias respectant ces dames, il le retint et marcha d'un pas noble et fier en direction de la silhouette sombre qui se dessinait dans le paysage. Les oreilles droites et son regard gris scintillant dans l'obscurité, la première impression qu'il donnait voulait paraître sympathique et bonne .