Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Présentations des louves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Présentations des louves Empty
MessageSujet: Présentations des louves   Présentations des louves I_icon_minitime19.11.08 1:22

[ Nom du loup ]Malika
[ Surnom (Facultatif) ]Mali
[ Age ]1 ans et demie
[ Meute ]Sakarite
[ Grade dans la meute ]///

[ Description ]Mali a de splendide dent éffilé.Elle a beaucoup d'énergie a revendre puisqu'elle est jeune.Son pelage est épais,doux et de couleur neige. Son corps est fin et élancée. Sa truffe est extrêmement développée cela lui permet d'aider ou d'orienter sa troupe vers la destiné ou tout simplement l'endroit où ils désirent aller.Mais parmis sa provocation elle est assez jolie.

[ Caractère (Deux lignes !!) ]Malika est une louve vraiment facile a provoquée autant verbalement que physiquement.Elle est douce avec ces compagnons mais elle prend les grands moyens quand il le faut. Les choses inutiles ne l'intérêressent peu comme : les "crouseurs". Elle aime bien se la couler douce. Si elle entend une discution d'un sujet qui l'intérêsse elle n'hésitera pas a aller s'en mêler car elle est un peu trop bavarde.

[ Histoire ( Trois lignes ) ]Les parents de la petite louve nommé Malika sont morts depuis qu'elle a 6 mois. Étans un petit louvetaux, elle a continué sont éducation a l'aide de ces ancêtres (grands-parents). Elle a pratiquer plusieurs techniques appris par son grand-père qui lui, avait appris ces techiques de défence par ces ancêtres. À l'âge d'un ans et 2 mois ces grands parents sont décédés. Elles a dû se débrouiller seul. Explorant les vastes plaines et plateaux recherchant de la nourriture ou endroit où se loger.

Jusqu'à un jour où elle découvrit un endroit étrange nommer : Wolf Angel. Elle agrippa fortement ces pattes au sol et se dit qu'il était tant pour elle de ce trouver une nouvelle endroit a loger pour tout jamais. Elle marcha furtivement entra dans le village et vis plein de civils qui s'archarnait a reconstruire leur habitation. Elle s'y fit accueillir chaleureusement. Puis elle logea chez un sois disont Marki très simpathique.

Mais aujourd'hui il est l'heure de découvrir sa vrai identité et de se trouver une vraie colonie qui pourra l'aider dans sa recherche. Comment ces parents son morts?Qu est-ce que cette ville?A-t-elle des frères et soeurs? Si oui où sont-t-ils?Elle espères le découvrir.

[ Avantage(s) ( Minimum un ) ]jolie louve et douce.
[ Inconvénient(s) ( Minimum un ) ]facile a provoquée.

[ Code ] [OK By Baphomet]


Comment avez vous connu ce site ? ( Si c'est par un membre, spécifiez son pseudo ) :je cherchais parmis les nombreux sites de forum et j'espère que celui-ci est le bon.
Avez-vous des conseils pour Wolf Angel ? :Peut-être rajouter un sujet pour les grade de meute et les expliquer parce que moi héhé je suis pas une professionnel la dedans.
Autres :
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Présentations des louves Empty
MessageSujet: Re: Présentations des louves   Présentations des louves I_icon_minitime19.11.08 8:39

Hey salut a toi alors le code est bon ^^ par contre tu parle de Wolf Angel et après d'humain cette addition est quelque chose d'impossible ^^ Y a pas d'humain sur Wolf Angel pour la simple raison qu'ils ne savent pas ou est cette terre Wink Aussi qu'es qu'un "crouseur" s'il te plait ?
Ensuite il faut te choisir un grade et pour le moment il n'y a que dans la meute des Angels (mise a part deux rangs) ou ce n'est pas expliqué ça c'est a la faveur des Modérateur et donc Dominants des Meute de vouloir ou non modifier sa Wink Chaque a ses propre rang et donc ses propre définition Wink
Enfin ^^ Tu n'a plus qu'a aller te validé dans la meute des Sakarite.

Bon jeu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Présentations des louves Empty
MessageSujet: Re: Présentations des louves   Présentations des louves I_icon_minitime19.11.08 12:15

Bienvenue sur le fo
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Présentations des louves Empty
MessageSujet: Re: Présentations des louves   Présentations des louves I_icon_minitime19.11.08 12:30

Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Présentations des louves Empty
MessageSujet: Re: Présentations des louves   Présentations des louves I_icon_minitime19.11.08 13:25

Ok merci j'apprécie se geste et j'espère m'amuser sur ce forum autant que vous.

En passant je ne parle pas d'huamni dans cette histoire mes parents étaient de simple loup comme tous les autres ^^ .

Et un "crouseurs" est un mot québécois (parce que je suis québécoise) qui signifie charmer des louves ou loup puis quand tu dit que ce n'est que dans la meute des Angel que tu peux faire sa que veut-tu dire?

Merci pour l'info :)
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Présentations des louves Empty
MessageSujet: Re: Présentations des louves   Présentations des louves I_icon_minitime19.11.08 13:40

Alors je pensais que tu parlais d'humains quand tu parlais de civils c'est pour ça désolé ^^
Alors non ce que je disait pour les Angels c'est qu'il n'y a que dans la meute des Angels ou les grade ne sont pas expliquer dans les autres ça l'est Wink
Et merci pour le mot ^^

De rien pour les info' si t'as un problème n'hésite pas a contacter une des Admin' Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Présentations des louves Empty
MessageSujet: Re: Présentations des louves   Présentations des louves I_icon_minitime19.11.08 13:43

Bienvenue à toi petite Sakarite <3 !
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Présentations des louves Empty
MessageSujet: Re: Présentations des louves   Présentations des louves I_icon_minitime19.11.08 13:49

    Bienvenue parmi nous x3

    Youpi ! <3
    Un nouveau mot québécois dans mon langage <3
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Présentations des louves Empty
MessageSujet: Re: Présentations des louves   Présentations des louves I_icon_minitime19.11.08 16:03

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Présentations des louves Empty
MessageSujet: Re: Présentations des louves   Présentations des louves I_icon_minitime19.11.08 16:21

Bienvenue sur le forum ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Présentations des louves Empty
MessageSujet: Re: Présentations des louves   Présentations des louves I_icon_minitime19.11.08 17:14

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Présentations des louves Empty
MessageSujet: Re: Présentations des louves   Présentations des louves I_icon_minitime19.11.08 17:31

ok Merci pour l'acceuille et vu que je n'avait pas donner de grade dans le rang je voudrait être traqeuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Présentations des louves Empty
MessageSujet: Re: Présentations des louves   Présentations des louves I_icon_minitime19.11.08 20:03

Welcome's ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Présentations des louves Empty
MessageSujet: Re: Présentations des louves   Présentations des louves I_icon_minitime19.11.08 20:38

Bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Présentations des louves Empty
MessageSujet: Re: Présentations des louves   Présentations des louves I_icon_minitime19.11.08 20:53

Poste ta candidature chez les sakarites ainsi qu'une siganture pour ta louve et ça sera bon Wink

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Présentations des louves Empty
MessageSujet: Re: Présentations des louves   Présentations des louves I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentations des louves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes présentations
» Mes louves
» Mes louves!
» Mes louves!
» Don de 2 Louves
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-