Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Don de 2 Louves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Don de 2 Louves Empty
MessageSujet: Don de 2 Louves   Don de 2 Louves I_icon_minitime26.06.09 15:44

N'ayant pas d'inspiration pour certains de mes personnages, je donne deux de mes louves.



Reowyn:
La fiche est à complétée au niveau du caractère et de la description,sachant que Reowyn est une
louve qui ressemble en partie physiquement et mentalement à Zéphyra, pour le reste je vous laisse
décider si quelqu'un la veut il pourra rajouter sa touche personnelle ^^.A vous aussi de choisir son rang
=).
Don de 2 Louves 74120f3316f64745291cdc7a784bd2b4
Reowyn
♥ Libre
Soeur de Reagan, Eliäinen, Hazart et Celtis.
Fille de Amarante et Dreamcatcher.
Louve
Devile
Aucun Rang assigné.
Jeune Louve.
Caractère global:
Description :
Histoire:
Fille de Amarante et Dreamcatcher, sœur de Reagan, Eliäinen, Hazart et Celtis.
Après la mort de son grand père Baphomet, elle resta en terre neutre pour soutenir
son père quelques semaines avant de retourner auprès des Devils.



_______________________________________________________________________________________



Luïn-Waë:
C'est une louve à l'aquelle je tient beaucoup sans arriver à la jouer pourtant, donc si
quelqu'un la veut j'aimerais vraiment qu'il en prenne soin et qu'il respecte son caractère.
De préférence un niveau de RP assez bon pour elle.
(PS: Luïn-Waë est une demi arcane pour ceux qui ont connu Dream, mais elle ne possède aucun pouvoir lié à celle ci)
Don de 2 Louves Img-1710048pae3
Luïn Waë
Fille de Raiden et Dream
Louve
♥ Libre
Ex-Céléstial/ Solitaire
5ans
Caractère global:
Spoiler:
Description :
Spoiler:
Histoire:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Don de 2 Louves Empty
MessageSujet: Re: Don de 2 Louves   Don de 2 Louves I_icon_minitime26.06.09 15:48

Je veux bien prendre Reowyn, à moins que tu préfères la confier à quelqu'un d'autre ? Je comprendrais dans ce cas =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Don de 2 Louves Empty
MessageSujet: Re: Don de 2 Louves   Don de 2 Louves I_icon_minitime26.06.09 15:52

Non non ,c'est bon tu peux la prendre ^^
Il faut par contre faire sa présentation adulte il me semble qu'elle n'est pas postée!
Tu veux peut être que je t'aide/ fasse la fiche ou tu la personnalise à ta façon ?
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Don de 2 Louves Empty
MessageSujet: Re: Don de 2 Louves   Don de 2 Louves I_icon_minitime26.06.09 15:53

Merci Zéphyra <3

Euh, je veux bien que tu m'aides, ça m'aidera à mieux la jouer si ça ne te dérange pas^^
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Don de 2 Louves Empty
MessageSujet: Re: Don de 2 Louves   Don de 2 Louves I_icon_minitime26.06.09 16:07

    Mwarf, dommage j'aurais été intéressée aussi par Reowyn..
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



Don de 2 Louves Empty
MessageSujet: Re: Don de 2 Louves   Don de 2 Louves I_icon_minitime26.06.09 16:54

Si je peux t'aider pour Luïn-Waë , pas de problèmes . Si tu as trouvé quelqu'un d'autres pas grave c'ets juste comme maintenant j'ai peu de loups je peux lui consacrer du temps . (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Don de 2 Louves Empty
MessageSujet: Re: Don de 2 Louves   Don de 2 Louves I_icon_minitime27.06.09 7:24

    Elle m'aurait bien plu aussi, mais Secret aura plus de temps a lui consacrer que moi. =D
    Par contre je voulais te demander, tu joues beaucoup Soleil-Noir ?
    Parce que sinon je peux la reprendre.. x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Don de 2 Louves Empty
MessageSujet: Re: Don de 2 Louves   Don de 2 Louves I_icon_minitime27.06.09 9:02

Alors, pour le caractère et la description de Reowyn, tu peux rajouter des trucs si tu veux ^^ :

Caractère:

A première vue, Reowyn est une louve calme dont l'aura semble plus rassurante qu'agressive, mais ce comportement n'est réservé qu'à sa famille ou ses amis de confiance. Pour parler de confiance, malgré ses aires un peu naïfs parfois, la louve blanche n'accorde pas facilement une vrai amitié mais quand un loup arrive a gagner sa confiance, elle devient une amie ou une louve à la fidélité infaillible. Elle ne connais la traitrise et la manipulation qu'envers ses ennemis. Avec des loups inconnue, Reowyn est méfiante pas pas associable. Elle peut faire connaissance avec les solitaire et les loups de sa meute assez aisément, ne vantant pas ses origines de fille de l'ancien dominant.
Reowyn est est restera une louve simple et posée, mais prête à éventrer un Angel et à se salir les pattes à tout moment pour défendre sa meute. Lors d'une batailles ou d'un combat, la louve d'apparence frêle et gentille devient une vrai diablesse capable d'employer n'importe qu'elle technique pour tuer, manipulatrice, fourbe et déterminée avec ses ennemies.

Description:
Reowyn est une louve assez fine d'apparence, mais sèchement musclé. Sa silhouette est gracile et sa démarche souple. Elle à une apparence semblable à celle de sa grand mère Zéphyra. Son poils est blanc et plutôt fin sur l'ensemble de son corps. Ses yeux sont d'un bleu profond et expressifs. Par rapport à sa grand mère, elle possède des griffes d'un blanc nacrée qu'elle prend soin d'entretenir régulièrement. Ses oreilles sont pointues et sa tète bien proportionner avec un museau fin et élégant.

Pour Luïn-Waë:

Bah oui tu peux la prendre y'a pas de soucis, ça me fais plaisir de savoir que quelqu'un veux bien la jouer =)
Si tu as besoin de renseignements hésite pas =D

Pour Soleil Noir:

Si tu veux la reprendre y'a pas de soucis, ce n'est pas une question de mauvaise volonté mais je n'arrive pas à jouer des Angels...A part elle j'ai eu Tornac que j'ai jouer peut etre 1 moi grand max =( Ca m'embète mais c'est pas faute d'avoir essayé... Sorry =/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Don de 2 Louves Empty
MessageSujet: Re: Don de 2 Louves   Don de 2 Louves I_icon_minitime27.06.09 9:07

Si tu as d''autres infos sur Luïn-Waë je suis preuneuse sinon je peux me débrouiller avec sa description ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Don de 2 Louves Empty
MessageSujet: Re: Don de 2 Louves   Don de 2 Louves I_icon_minitime27.06.09 9:54

Bah, j'ai pas vraiment d'autres infos mais tu peux en rajouter par rapport à la signature ^^
Puis en passant si tu n'aime pas la signa' tu peux la changer aussi x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Don de 2 Louves Empty
MessageSujet: Re: Don de 2 Louves   Don de 2 Louves I_icon_minitime27.06.09 10:21

J'aime sa signa' ! <3 Je lui fais un article dans mon journal ! =) & je vais rajouter sa sign' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Don de 2 Louves Empty
MessageSujet: Re: Don de 2 Louves   Don de 2 Louves I_icon_minitime27.06.09 10:52

Merci Zéphyra je m'en occupe, je rajouterai peut-être des choses par la suite =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Don de 2 Louves Empty
MessageSujet: Re: Don de 2 Louves   Don de 2 Louves I_icon_minitime27.06.09 15:49

    Okii, merci Chewiie.
    Je m'en doute que tu as essaye, je prends pas du tout ca pour de la mauvaise foi n'inquiete. Et d'ailleurs, je voulais te remercier d'avoir accepte de la prendre osus ton aile quand je suis partie. J'etais vraiment contente de savoir que tu la reprenais, merci encore !

    <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Don de 2 Louves Empty
MessageSujet: Re: Don de 2 Louves   Don de 2 Louves I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Don de 2 Louves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes louves
» Mes louves!
» Mes louves!
» Présentations des louves
» Mes loups et louves
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-