Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 En ce lieu maudit [pv Inferno]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

En ce lieu maudit [pv Inferno] Empty
MessageSujet: En ce lieu maudit [pv Inferno]   En ce lieu maudit [pv Inferno] I_icon_minitime20.11.08 15:08

La douleur, tu es morte,
Tu vis autrement,
C'est la première fois que tu viens ici,
Depuis,
Depuis sa mort...

    Tu marche d'un pas lent. Tu es dans la partie des Devils, fier et puissant, tous ici sont victimes de la vie, et tu sais, que tout le monde s'y retrouva. De ton regard puissant et presque mélancolique, tu cherche une tombe en particulier. Tu tombe sur plein de nom que tu a entendu. Tu soupire, tant de mort pour une noble cause, la mort de tous les Angels. Puis enfin, tu espérais que ce moment n'arrive jamais, tu vois ce nom, un nom spécial à tes yeux. Triste, tu baisse la tête et t'assoit devant cette tombe spécial. Tu retiens tes larmes, ce n'est pas bien, un vrai Devil, un vrai Hell, non, il ne fait pas cela...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

En ce lieu maudit [pv Inferno] Empty
MessageSujet: Re: En ce lieu maudit [pv Inferno]   En ce lieu maudit [pv Inferno] I_icon_minitime22.11.08 10:54

    Et moi je suis la depuis tellement longtemps sans pleure mais pourtant avec le cœur bien plus que serré de cette tragique mort. Helya, oui je pense a toi, mais je pense au futur au Louveteaux que je viens d'élever, a Sabnock qui est a présent anéanti. En un soupir je me laissa lourdement tombé sur la pierre froide qui recouvre ton corps, j'aurais tellement voulut te serrer une dernière fois contre moi mais je t'ai trouver allonger sur le sol le corps inerte, je savais a présent que ma triste vie prenait un nouveau tournant. Fermant les yeux je me retenais de ne pas faire l'irréparable, qui est de pleurer pour ne plus m'arrêter. Pourtant il temps que je quitte le cimetière, il faut que je parte a présent je ne veux plus m'attarder devant cette tombe je ne pourrais pas de toute façon rester sans rien faire. Mais mes pattes arrêtèrent de marcher quand je vis une silhouette noire sur la tombe de Résurrection...

    - Les meilleurs partent les premiers n'es-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

En ce lieu maudit [pv Inferno] Empty
MessageSujet: Re: En ce lieu maudit [pv Inferno]   En ce lieu maudit [pv Inferno] I_icon_minitime22.11.08 15:30

    Tu reste assis là, tu possède la larme aux yeux. La vie, terrible vie qu'est le temps, jour après jour tu t'approche de la mort. Tu as écoutée Baphomet, tu t'es promis de ne pas te pourrir la vie pour ça, d'être agréable avec Mortal Claw, mais pourtant, tu voulais, tu voulais la voir, cette tombe spécial. Puis une odeur te frotte les naseaux et tu entends une voix. Lentement, tu tourne la tête et observe le loup. Il est debout, plus grand que toi, il semble être venu pour aller voir un loup, ou une louve qui sait. Honteusement, tu te relève ne quittant pas du regard la tombe.

    "Oui, c'est hélas vrai..."

    Ils devaient sûrement être dans la même situation...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

En ce lieu maudit [pv Inferno] Empty
MessageSujet: Re: En ce lieu maudit [pv Inferno]   En ce lieu maudit [pv Inferno] I_icon_minitime23.11.08 11:35

    Ouais je ne sais pas comment elle est morte, n'y par qui ou par quoi. Un mal de crane depuis irait me chouté totalement, mes mouvement était lents. Les yeux demi clos par la fatigue je fixa un moment la Louve en silence. Je frotta ma tête contre ma patte et regarda une dernière fois la tombe de sa Louve.

    * A bientôt ma Belle... *

    J'éternuais deux fois a la suite tout en secouant la tête. Façon étrange d'éternuer je vous l'accorde mais c'est ainsi, elle, ça la faisait rire et j'aimais la faire rien. Je suis peut être un HellChild mais je ne suis pas pour autant méchant avec ceux de ma meute comme certain le fond. Je commença a décoller une patte du sol et retourna la tête vers la Louve.

    - Si je peux me permettre, vous ne devriez pas rester la, je pense que vous lui ferait plus honneur en vivant et en restant forte.

    Oh oui c'était simple de dire ça mais j'avais comme une légère impression que nous sommes exactement dans le même panier...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

En ce lieu maudit [pv Inferno] Empty
MessageSujet: Re: En ce lieu maudit [pv Inferno]   En ce lieu maudit [pv Inferno] I_icon_minitime29.11.08 10:47

[Up ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





En ce lieu maudit [pv Inferno] Empty
MessageSujet: Re: En ce lieu maudit [pv Inferno]   En ce lieu maudit [pv Inferno] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En ce lieu maudit [pv Inferno]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Inferno
» Inferno
» Inferno - Devil
» Une famille ?[PV Inferno]
» Un lieu si sinistre ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-