Il faisait nuit à présent, pourtant seul mes yeux couleur cendre arrivaient encore à me guider dans ce noir complet, je marchais d'un pas lent mais souple, je sentais le souffre et le sang à la fois, malgré le bon bain que j'ai pris leur mauvaise odeur restait encore sur mon pelage noir. Remarque ce n'est pas grave, cela ne me dérangeait pas du tout, et puis j'ai finit par m'y habitué tout petit de cette odeur si délicieuse. D'autres loups empruntaient le même chemin que moi, nous étions comme des fourmis se suivant les unes derrières les autres, sans trop savoir pourquoi j'avais encore besoin de tuer. Cet envie que je n'arrivait jamais à calmer, c'était déjà le cas tout petit, j'aimais me battre et défier les plus grands que moi, c'est encore le cas aujourd'hui.
J'entendais des loups discuter derrière mon dos, cela m'énerva quelque peu.
- Si vous avez quelques chose à dire dites le en face ! - Dis-je d'une voix grave.
Les deux jeunes fermèrent finalement leurs gueules et avancèrent silencieusement, quand à moi je pouvais enfin faire un petit somme. J'avais finit de monter la pente et marcha en direction de mon rocher sur lequel j'avais toujours l'habitude de me reposer, étrangement il y avait presque personne, la plupart devait dormir dehors. Perdu dans mes pensés j'observai longuement une louve qui c'était couchée à ma place, je m'approcha sans rien dire préférant laisser parler mon regard, cette dernière fit semblant de m'ignorer et je déteste ça !
Je l'attrapa par la patte et l'envoya valser un peu plus loin dans la grotte, non mais franchement quel audace, elle revint les babines grandes ouvertes. Je lui fit face et grogna bien plus fort qu'elle, au final elle préféra par partir de la grotte, cela valait mieux pour elle, je n'aurai pas hésiter un seul instant à lui briser une patte.
Alors qu'elle s'en allait pour de bon je repris ma place observant dehors, les nuages étaient là et cachaient la lune, c'était dur d'avoir de la lumière pour marcher dans la forêt. Je posa ma tête sur mes pattes que je croisèrent puis ferma les yeux tout en restant aux aguets. Les murmures des deux loups recommencèrent mais ce n'était pas sur moi cette fois, j'eus trop de fainéantise pour savoir ce qu'il se passait.