Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 
 

 Quel heureux hasard... [ Pv Santua ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Quel heureux hasard... [ Pv Santua ] Empty
MessageSujet: Quel heureux hasard... [ Pv Santua ]   Quel heureux hasard... [ Pv Santua ] I_icon_minitime23.12.08 15:01

Quel heureux hasard...
Pv Santua


    Un silence pesant et peu rassurant planait dans le cimetière, entre les tombes des loups morts. Il ne faisait pas spécialement chaud mais une sensation d'étouffement pouvait rapidement envahir les loups qui s'aventuraient jusqu'en ces lieux. Il était vrai que l'ambiance menaçante et peu gaie de cet endroit ne faisait souvent qu'accentuer le malaise de ceux qui osaient venir ici sans raison particulière, sans vouloir honorer des proches ou des amis qui s'étaient éteints de vieillesse, de maladie, de guerre ou de n'importe quelle autre raison que ce soit. Le soleil venait de se coucher à l'horizon, laissant place à l'obscurité ténébreuse de la nuit. Tous les animaux diurnes s'en étaient retournés dans leurs abris, abandonnant leurs terres aux êtres nocturnes qui se réveillaient lentement après un long sommeil. Cependant, la silhouette d'un loup marchant parmi les sépultures contrastait avec l'immobilité certaine du cimetière. Il avait atterri ici par le plus grand des hasards, se laissant guider par ses pas. Toute sa journée n'avait été consacrée qu'à la chasse et au bien-être de sa meute, aussi s'était-il accordé une soirée particulière de repos, profitant du temps peu nuageux qui promettait une nuit sans averses ni orages. Ithonomya ne portait guère attention aux tombes autour de lui, et n'avait posé son regard sur aucune d'elle. Il ne connaissait que trop peu de congénères pour pouvoir pleurer la mort de l'un d'entre eux, et avait parcouru les différentes zones délimitant le cimetière de chaque meute. Il se trouvait à présent dans le cimitière voué aux Devils. Sa meute natale, à laquelle il avait appartenu, à laquelle avaient appartenu ses parents... Mais maintenant il n'en faisait plus partie. Un rictus cruel se dessina sur son visage. Il avait tué ses parents, était allé rejoindre les ennemis jurés des Devils. Et il en était fier, car il arborait le fameux grade d'assassin. Le grade que même les membres de sa meute ignoraient l'existence. Un grade pour lequel il avait dû se battre, faire ses preuves plus que les autres, car on avait alors peu confiance en lui. C'est vrai, qui aurait accordé sa confiance à un ancien Devil, un ancien descendant des enfers ? Mais il avait réussi, réussi à montrer qu'il était loyal et fidèle envers la meute qu'il avait choisie. Et on avait oublié ses origines.

    Tandis qu'il repensait à tout cela, Ithonomya arriva en vue de deux tombes qu'il connaissait bien. Inconsciemment, c'était pour voir ces deux tombes qu'il était venu jusqu'ici. S'extirpant de ses lointaines pensées, il les regarda et s'approcha d'un pas lent, ralentissant la cadence de sa démarche fluide qui laissait admirer ses muscles puissants. La rythme de sa respiration accéléra, comme si le fait de voir ces deux tombes réveillait en lui des souvenirs effrayants. Puis lorsqu'il fut juste devant les deux monuments, son regard se fit vide, dénué de sentiments ou d'expressions. Les tombes de ses parents, qu'il avait tués sans aucune pitié. Il ne regrettait pas son acte, au contraire il s'en réjouissait encore. Mais il ne pouvait pas se retrouver face à ces tombes sans ressentir quelque chose d'inconnu, qu'il ne pouvait définir. De la culpabilité ? De la tristesse ? Une joie infinie ? Autre chose ? Il n'en avait aucune idée, et il savait qu'il ne pourrait jamais le savoir. Il allait faire demi-tour, et retourner chez les Angels pour se changer les idées, mais une odeur familière qu'il détecta dans l'air ambiant retint son attention. Redressant sa tête, il observa les environs et ne vit rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quel heureux hasard... [ Pv Santua ] Empty
MessageSujet: Re: Quel heureux hasard... [ Pv Santua ]   Quel heureux hasard... [ Pv Santua ] I_icon_minitime23.12.08 16:20

  • Une louve imposante, à ce moment-ci, débarqua, comme sortie tout droit des enfers... La brume, l'étrange brume toujours présente dans ce cimetière, recouvrait la plupart des tombes presque toutes inconnues pour la femelle. Elle venait ici souvent, pour rendre hommage à ses parents, morts, sans même qu'elle ne puisse y faire quelque chose, sans même pouvoir les défendre... Santua grogna légèrement à cette pensée, mais à la fois, une étrange lueur de désespoir apparut dans ses yeux. elle refusait de croire ce qui lui était arrivé, ce qu'elle n'avait pas pu arrêter... Et elle ne voulait en aucun cas se montrer vulnérable face à ce combat qui avait l'avait hanté toute son enfance... Et même encore maintenant.

    Elle avançait désormais en silence, épaules relevées, le pas lent, la tête relevée, tel un fier loup. San', à première vue, était une Louve magnifique, un beau pelage blanc et des yeux marrons voire noires, et pour ceux qui savaient mal la juger, un caractère qui allait avec son physique, gentille, sociable, naïve. Oh, non... Ceux-là se trompaient, mais à un point inimaginable... Santua était l'une de ses furieuses Tueuses d'Elite Devils, servant sa Meute de toujours, ce qu'on surnommait les Loups des Enfers... C'était une vraie folle, sans pitié, blessée par son enfance, certes, mais qui avait encaissé tellement de haine qu'elle avait subitement changé, devenant une Louve solitaire, froide et parfois trop franche. Non, pas parfois. C'est ce qui avait failli la tuer bien des fois, en réalité, sa franchise. Les Loups qu'elle avait croisé refusant de se faire prendre de haut, surtout par une femelle, avaient souvent engagé le combat les menant à leur mort. Et Santua, elle en était fière. Elle savait à quoi devaient se fier les mâles...

    Elle retomba sur terre, sortit de ses pensées lorsqu'elle reconnut l'endroit ; quelques tombes, sur un côté, abandonnées, et au milieu, celles de ses parents... Elle se stoppa subitement dans sa marche, releva vivement la tête lorsqu'elle aperçut un Loup au pelage ébène... Devant les deux tombes de ses géniteurs. Mais pire encore, elle était loin de se douter qu'elle se trouvait... Face à son frère, son ennemi juré, ce lâche, Ithonomya. Sur un ton glacial, toujours arrêtée, et sur ses gardes, elle lança au Loup à quelques mètres d'elle, brisant le silence pesant :


    "Tu fous quoi devant les tom..."

    Elle s'arrêta soudainement dans sa phrase, ne voulant en aucun cas parler de sa famille, surtout à un inconnu, et, après avoir reformuler sa phrase dans sa tête, elle reprit :

    "T'es qui ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quel heureux hasard... [ Pv Santua ] Empty
MessageSujet: Re: Quel heureux hasard... [ Pv Santua ]   Quel heureux hasard... [ Pv Santua ] I_icon_minitime07.01.09 13:39

    L'odeur frémissait dans l'air ambiant au gré du vent, chatouillait les narines d'Ithonomya comme pour le narguer. Sans quitter des yeux les environs et le cadre macabre du cimetière, il retroussa ses babines, furieux de ne pas retrouver à qui appartenait cette odeur. Il savait qu'il la connaissait, mais impossible de se souvenir du loup qui arborait cette effluve. Peut-être avait-il tenté dans le passé de l'oublier, de l'effacer de sa mémoire volontairement. Ou peut-être se trompait-il, peut-être qu'il n'avait jamais rencontré cette odeur et que son cerveau lui jouait des tours. Ses sens étaient aux aguets, prêts à repérer la silhouette qui allait apparaître dans son champ de vision. Il jetait des regards dans toutes les directions, et sa queue fouettait l'air avec colère. Au bout de quelques instants, il réalisa enfin, avec un peu de retard, que le vent soufflant sur son pelage lui indiquait que le loup qui se trouvait en même temps que lui dans ces lieux appartenait à la meute des Devils. Il s'était tellement concentré sur ses souvenirs qu'il en avait omis ce détail qui devenait très important. Par réflexe, il se cripsa, banda ses muscles, et émit un grondement sourd et presque inaudible. Puis il se ravisa, se souvenant qu'ici il n'avait pas le droit de se battre, par respect pour toutes les tombes qui l'entouraient. Renfrogné, il cacha ses crocs mais ne se détendit pas. Il restait sur ses gardes, on pouvait s'attendre à tout avec un Devil. Les minutes s'écoulèrent, minusucle grain de sable tombant dans l'immense sablier du temps, lorsque Ithonomya aperçut enfin de ses yeux aiguisés la silhouette blanche qui se dirigeait dans sa direction. Sans frémir, il laissa la louve approcher, détailla sa démarche, la couleur de ses yeux, son pelage. A présent, il était certain de l'avoir déjà rencontrée. Puis elle s'arrêta, lui lança des paroles cachant la haine qui l'habitait, à l'instar de la plupart des Devils. C'est là qu'il eut le déclic, qu'il se rappela. Ses babines se tordirent en un sourire malveillant.

    « C'est un plaisir de te revoir... Santua. »

    Son regard était maintenant plongé dans celui de sa soeur, cherchant à deviner sa réaction suite à cette phrase, au ton qu'il avait arboré, moqueur et heureux de faire souffrir. Elle se souvenait forcément de lui, d'ailleurs le fait qu'elle soit venue devant la tombe de ses parents prouvaient qu'elle n'oublierait jamais cet évènement, mais il lui faudrait peut-être plus de temps pour le reconnaître qu'il ne lui en avait fallu, à lui, son frère et éternel ennemi, tant par leurs meutes que par leur lien de fraternité haineuse. L'assassin remarqua qu'elle avait beaucoup changé depuis la dernière qu'il l'avait vue. Certes, elle avait grandi, avait abandonné comme lui son masque d'enfant, mais elle était devenue plus puissante qu'il ne l'aurait imaginé. Sous sa fourrure de neige, sans aucune imperfection, roulaient à la manière d'un félin ses muscles dignes d'une tueuse d'élite. C'était d'ailleurs peut-être le grade qu'elle possédait, il ignorait tout de sa vie actuelle et n'alla pas lui poser des question à ce sujet, ils n'étaient pas là pour ça, ils avaient des comptes à régler. Intérieurement, Ithonomya soupira, déçu du fait qu'ils se trouvaient en une terre où ils n'avaient pas le droit de se battre. Une coïncidence, peut-être, ils se tenaient tous deux devant les tombes de leurs géniteurs, que le fils avait massacrés. Ils les observaient peut-être, de là-haut, guettant depuis longtemps leur rencontre qui allait inévitablement finir par se produire. L'Angel sourit à cette pensée, puis reporta à nouveau toute son attention qui s'était évaporée quelques secondes sur sa soeur, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Quel heureux hasard... [ Pv Santua ] Empty
MessageSujet: Re: Quel heureux hasard... [ Pv Santua ]   Quel heureux hasard... [ Pv Santua ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel heureux hasard... [ Pv Santua ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» arrive par hasard
» Un hasard [PV Opale]
» Journée éblouissante ( pv Hasard)
» Par Hasard...(PV Black Immortal)
» Santua
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-