Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La lune et elle ( Ifnheit )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



La lune et elle ( Ifnheit ) Empty
MessageSujet: La lune et elle ( Ifnheit )   La lune et elle ( Ifnheit ) I_icon_minitime27.12.08 19:33

Elle était là. Tout simplement. Elle regardait la lune. On voyait à peine la louve, seul les rubans de lune pouvait montrer le museau et le visage de la louve. La nuit était calme, personne n'osait déranger cette enfant éternelle.

Nia avait chassé plutôt. On pouvait le deviner en voyant ses pattes et sa mâchoire, encore tâchée de sang frais. Elle n'avait nul envie d'aller dans la grottes des Devils, ni celle des Angels ou toute autres meute. Ce soir, elle voulait être seule et penser.Réflechir un peu et se decouvrir peut-etre une nouvelle voie.

Nia ètait quelque peu lunatique. La lune lui donnait ce sentiments de protection et de tranquillité. Elle aimait la douce lumière qu'elle projetait sur ses enfants. Car la lune était un peu comme une mère pour Nia; Elle était toujours là quand elle en avait besoin et jamais elle ne la quitterais si elle lui confiait des choses horribles...

La jeune louve ne prenait pas ses gardes pour l'instant, il n'y avait personne de toute facon...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La lune et elle ( Ifnheit ) Empty
MessageSujet: Re: La lune et elle ( Ifnheit )   La lune et elle ( Ifnheit ) I_icon_minitime28.12.08 19:18

    Elle est si belle ....


    Elle est si belle , elle nous regarde dan sun silence total , un regard mélancolique et mistèrieux qui pourtant nous rassure . La nuit , sa douce lumière pâle nous donne une impression de liberté totale . Ronde et blanche , elle est intouchable , alors qu'on pourraît croire la connaïtre , personne ne lui a encore jamais posé des questions ... Du moin celle-ci n'a jamais répondut . Elle est si belle .... On l'appelle la LUNE .

    Je connaïs cette endroit pourtant chaques nuits celui-ci me parrait inconnu . Dois-je me méfier ou la laisser me guider ? Cette ombre , cette lumière pâle me rend méfiant . Je marche mais à chacuns de mes pas je regarde autour de moi . Comme si quelque chose me suivait . Les arbres quand à eux ne cessent de caresser mon pelage de leur fine branches . Je les laisse faire malgrés mon envie d'attaquer , de repousser. Je suis seul , seul comme un loup perdu pourtant je sai sou je vais , mes pas me guident , mon âme m'emmène la je me dois d'aller ... Je me laisse faire omme une feuille poussait par un coup de vent . Aprés un moment je m'arrête net , un bruit de feuille ce fait entendre . mes oreilles bien hautes c'est là que deux grands yeux m'observent . Un bruit d'ailes ... Ce n,'est qu'un hiboux . Je me couche à l'abris d'un arbre comme un louveteau perdue en pleine nuit ou le danger est là . Aprés un moment je pose ma tête sur mes pattes avant , comme bercé par le bruit du vent caressant les feuilles de chaques arbres présent en cette terre . Mes yeux se ferment , j'oublis tout ce qui est autour de moi . En ce sminutes , mon passé me revenaient , moi , Ifnheit , petit loupiot avide de liberté , ue nuit je m'étais couché en une fôret perdue aprés fait une fugue . D'un coup , je me réveille en sursaut , les oreilles bien hautes , un bruit se fait entendre , mes yeux bleu reflettent dans la nuit jusqu'au moment ou ... De nulle part apparait une louve . Un moment de stress intense s'en va alors . Je me lève difficilement , les pattes engourdies je m'approche d'elle . Je ne la connais pas .... Qui est-elle ?

    - Bonsoir .... -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La lune et elle ( Ifnheit ) Empty
MessageSujet: Re: La lune et elle ( Ifnheit )   La lune et elle ( Ifnheit ) I_icon_minitime28.12.08 21:11

Nia parlait à la lune, comme si elle allait vraiment lui répondre.On enetnd les mulots rentrer chez eux et les hiboux sortir faire leur promenade nocturne. Comme un âme sans corps, Nia hurla un coup et entendit, derrière elle, un autre loup la saluant. Elle se retourna brusquement en montrant les crocs.

Là, elle ne vu que deux yeux. Limpide comme l'eau de la mer. Nia vit bien qu'il n'avait sûrement pas l'intention de l'attaquer,

-Vous de même,

Elle n'avait pas prévu d'avoir de la visite, mais surement que la présence d'un loup pacifique lui ferait du bien.Depuis qu'elle était arrivé a Wolf angel , elle avait déja subit deux attaque. Sur son épaule, on pouvait voir la cicatrice qui avait commencé a se former,

-Je me présente, Nia, solitaire,

Nia trouvait bien bizzare, le fait de parler à deux yeux qui semblait flotter dans les airs mais elle savait bien qu'un loup se dévoilerait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La lune et elle ( Ifnheit ) Empty
MessageSujet: Re: La lune et elle ( Ifnheit )   La lune et elle ( Ifnheit ) I_icon_minitime30.12.08 17:21

    - Enchantée Nia ... -

    C'est au même moment que je me laissa apparaitre dans la lueyr de la lune pour que la louve solitair epuisse enfin voir à quoi je ressemblais . Mes yeux bleus ressortaient dans la nuit , la lune nous regardait avec tant de mélancolie qu'elle s'imposait dans le paysage tel un roi devant son peuple . C'est à ce moment là que tout le paysage y comprit moi me sentit si ... Petit , comme soumit devant la lune , cet astre que jamais encore nous n'avions découvert . Je la regardais , cette louve , elle était si belle , elle me rappelait mon passé , ce passé que j'avais tant éssayé d'oublier , de laisser derrière moi .

    - Appellez-moi Ifnheit , guerrier Devil . -

    Je ne pouvais plus lacher son regard , elle avait un visage plaisant qui donnait envie d'être découvert . Pour une des rares je demeurrais calme , comme si je n'en pouvais plus de cette guerre à laquelle je me vouais depuis des mois déjà . Comme un loup sans identité qui cherchait à se frayer un chemin dans la vie , cherchant sa destinée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La lune et elle ( Ifnheit ) Empty
MessageSujet: Re: La lune et elle ( Ifnheit )   La lune et elle ( Ifnheit ) I_icon_minitime31.12.08 22:39

HJ: Oh mon dieu ! Je crois que je vais pleurer ^^

Nia vit enfin le corps de ces deux yeux bleus qui flottaient.Un loup... Un autre. Elle resta en silence pour le contempler.La jeune louve ce surpris à savoir qu'il était un autre de ses guerriers. Surtout Devil. Elle connaisait les Devils comme une meute de sauvage qui attaquaient les autres loups sans pitier et avec violence. Elle avait déjà été attaquée par une guerriere Devil.

-C'est un bien jolie nom,

Elle restais silencieuse,comme si ce loup et la lune l'apaisait. Pour une de ces rares fois, elle restais devant lui. Comme si elle n'avait jamais été marqué par ces loupiots qui lui avait donné le blâme de la mort des autres. Comme si elle n'avais plus peur du regard des autres. Peut-être étais-ce ses yeux qui lui donnait confiance. Ses yeux qu'elle avait l'impression qu'il ne finirait jamais. Comme si ses yeux ne se ternirait jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La lune et elle ( Ifnheit ) Empty
MessageSujet: Re: La lune et elle ( Ifnheit )   La lune et elle ( Ifnheit ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La lune et elle ( Ifnheit )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elle s'en va ... Puis elle s'en revient comme si de rien était .x.Pv.x.
» ('Ifnheit
» ('Ifnheit Wolves
» ('Ifnheit . M . Guerrier
» Simplement elle[pv]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-