Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La cruaute est affaire de perspective [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



La cruaute est affaire de perspective [PV] Empty
MessageSujet: La cruaute est affaire de perspective [PV]   La cruaute est affaire de perspective [PV] I_icon_minitime31.12.08 11:46

.La cruaute est Affaire de Perspective.

(Kamikaze)


    Sous mes pattes, l'animal hurla de douleur. Je riai doucement et lui plantai mes crocs entre les deux oreilles. La sang me gicla dessus mais je continuai. L'animal se debattit, hurla mais je tins bon. Finalement, il se vida de son sang et finit par mourrir dans de drole de gargouillements. Lachant le corps du bebe lynx, j'oservai mon oeuvre avec contentement. Me lechant les babines, je tournai les talons et laissais le corps inerte sur le sol de la plaine fleurie, au milieu des fleurs d'hiver rouge de sang. Mes pas etaient legers et bien que je sois encore jeune, je me rapprochais de l'age adulte. Mes muscles fins et noueux roulaient sous ma peau, ma fourrure noire comme les ombres etait en contraste parfait avec l'ambiance autour de moi. Ma mere avait bien fait de m'appeler Requiem Song, j'etais bien le chant de la mort. N'aimant rien ni personne, mon passe-temps favoris etait la souffrance des autres, Froid et distant, je n'avais jamais les jeux comme mon idiot de frere. Celui-la, je suis sur qu'un jour je finirais par lui faire bouffer sa langue bien pendue. Le silence est d'or, il passait son temps a parler. On disait parfois qu'il representait la joie, ma mere le preferait a moi largement. De toute maniere, je ne voulais pas qu'on m'aime. Le frottement des mes pattes ensanglantees sur le sol de Paradise etait reconfortant. Finalement, je decidais d'aller prendre un petit bain.

    Plongeant dans la casade de diamand, je sentis tout le sang sortir de ma fourrure. Restant plusieurs secondes sous l'eau froide, je nageais avec agilite sous l'eau. Quand il je me decidai a remonter, je vis que deux jeunes louves qui devaient avoir mon age me regardaient en gloussant comme des poules. Je sortis de l'eau, me secoua et retournai ma tete pour les fixer. Un grondement sourd monta de ma gorge et je les foudroyai sur ma place. Mon regard ambre vira au orange colis de lave et les louves furent comme changees en pierre. Je partis, content d'avoir fais taire ces deux idiotes. Grimpant vers la tanniere Angel, je regardais la nature autour de moi. J'aimais bien les arbres, les fleuves, tout cela avait beaucoup de signification pour moi. La premiere que je fis en rentrant dans la grotte fut d'aller prendre un lievre et de le manger avec avidite. Un loup passa devant moi et me bouscula. Je lachai mon repas et lui grognais dessus. Il se retourna stupefait et me toisa avec froideur et mefiance. Il devait avoir plusieurs annees de plus que moi et le combat serait perdant pour moi. Rassemblant mon repas, j'allai me coucher plus loin. Rongeant les os avec bonheur, je laissais mon esprit vagabonder dans la grotte silencieuse desormais.

Revenir en haut Aller en bas
 

La cruaute est affaire de perspective [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dévoila sa cruauté(Ishtar)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-