Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dévoila sa cruauté(Ishtar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Dévoila sa cruauté(Ishtar) Empty
MessageSujet: Dévoila sa cruauté(Ishtar)   Dévoila sa cruauté(Ishtar) I_icon_minitime29.10.06 13:12

Isht marchait doucement,fesant d'énormes traces dans le sol.Elle leva la tete avec appétit,sentant l,odeur de la mort qui planait toujorus autour de cette terre.Elle sourire,dévoilant dénorme crocs acérés qui en avait déchiqueter plus d'un......Ses yeux démontrait le plaisir de tuer.POur obscurcir le tableau,elle leva la tet au ciel et poussa un hurlement rauque,emplie de froideur et de sadicité.
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Dévoila sa cruauté(Ishtar) Empty
MessageSujet: Re: Dévoila sa cruauté(Ishtar)   Dévoila sa cruauté(Ishtar) I_icon_minitime29.10.06 15:07

Away, louve chiante par excelence, était coucher contre un rocher, à l'ombre de celui ci...les oreilles toujours dresser pivotait d'un sens a l'autre, pour enfin revenir touours au poin de départ, vers l'avant...
Sans prévenir, brisant le sailence de la plaine, camouflan le léger bruissement du vent...Un hurlement s'éleva dans le ciel, un hurlement a rendre sourd qui conque l'entendait. Plus présisément, un hurlement a sans casser les oreille, Away leva vivement la tête et chercha le loup du regard, mais en fait...cétait une louve...
- va prendre des cours de chants! tes nulle a c**** -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dévoila sa cruauté(Ishtar) Empty
MessageSujet: Re: Dévoila sa cruauté(Ishtar)   Dévoila sa cruauté(Ishtar) I_icon_minitime29.10.06 15:08

Ishtar tourna son regard cruel vers elle.Elle lui fit un sourire dévoilant sa méchanceté.

-Tu devrais apprendre à te terre,petite batarde!

Elle lui parlait d'un ton doucereux,menacant......
Son regard suivait tout les mouvements de la louve.
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Dévoila sa cruauté(Ishtar) Empty
MessageSujet: Re: Dévoila sa cruauté(Ishtar)   Dévoila sa cruauté(Ishtar) I_icon_minitime29.10.06 15:22

Away fronça les sourcils...encore une qui va se prendre un arbre...Aw' dévoilà lentement ses puissant crocs, en ayant tuer plus d'un!
ses babines se retroussères lentement, plissant la peau sur son museau...Sans presse, elle se leva, découvrant son ossature imposante et ses pattes puissantes, elle poussa un grondement rauque et commença lentement a dévier vers la gauche, tournant d'un pas irrégulier autour de la louve...
- bravo! tu a gagner un séjour au soin intenssif!...-
dit-elle d'un ton malicieux...elle ne se laissit point marcher sur les pattes, elle s'avait ce quelle fesait, gardant sa tête haute balançant sa queue d'un sens a l'autre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dévoila sa cruauté(Ishtar) Empty
MessageSujet: Re: Dévoila sa cruauté(Ishtar)   Dévoila sa cruauté(Ishtar) I_icon_minitime29.10.06 15:28

Ishtar sourit.

-Tu crois vraiment que tu me battrais facilemtn.

Elle lui fit un moue décue.

-Tu me décoit beaucoup petite louve.Je croyait que tu étais plus intelligente que cela.Tu ne devrais pas vendre la peau de l'ours avant de l,avoir tuer.....

Elle sourit,dévoilant dénormes crocs très blanches.Elle se leva et et se secoua.On y voyait une imposante musculature.D'ailleurs elle étais faite un peu comme un male,dû a son dure entrainement depuis son jeune age.
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Dévoila sa cruauté(Ishtar) Empty
MessageSujet: Re: Dévoila sa cruauté(Ishtar)   Dévoila sa cruauté(Ishtar) I_icon_minitime29.10.06 15:38

Away n'était peutêtre pas de sa taille, mais elle été forte et puissante, la taille ne comptait poin pour elle avait vaincu plusieur loup mâle, alors cette louve ne ferai pas exception!...
- arrêt de jacacé et montre moi ce que tu sait faire! -
elle continua de tournner autour d'elle d'un pas touours irrégulier, mais un peut plus vite que tout a l'heure...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dévoila sa cruauté(Ishtar) Empty
MessageSujet: Re: Dévoila sa cruauté(Ishtar)   Dévoila sa cruauté(Ishtar) I_icon_minitime29.10.06 15:41

Elle la fixait toujours,attendant ler moment de l'impact.Elle n,attaquais jamais,ce laissant attaquer.Elle était patiente et lui fit un sourire malicieux.
Elle attendait.Elle s'assit et tournai la tete,a la maniere d'un hibou.Elle guettait son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Dévoila sa cruauté(Ishtar) Empty
MessageSujet: Re: Dévoila sa cruauté(Ishtar)   Dévoila sa cruauté(Ishtar) I_icon_minitime30.10.06 1:51

Away, sans prévenir, comme son pas était rapide et irrégulier, elle fonça sur la louve, la percutant violament au flan droit, comme le rocher où elle était coucher plutot était tout près, elle fini sa course en plaquant la lourde louve puissament contre le rocher, quelque une de ses côtes serons sans doute endomager et elle aura du mal a fonctionner corectement...Away se recula pour soufler quelque seconde...
- c'est que tes vraiment énorme! tu devrai pensser serieusement au régime, les mâle ne voudrons pas d'une louve obèse! -
dit-elle malicieusement, gardant toujours les deux yeux fixé sur la louve...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dévoila sa cruauté(Ishtar) Empty
MessageSujet: Re: Dévoila sa cruauté(Ishtar)   Dévoila sa cruauté(Ishtar) I_icon_minitime30.10.06 3:16

Ishtar grognait viollemment.Elle montrai les crocs.Elle avit un peu mal au cotes mais reien d'autre.Sa puissante musculature et sa fourures très épaisses car elle vivait dans des endroits très glaciales la protégeait.D'un bond,elle sauta sur la louve et ma machoire se referma sur sa gorge.Elle sera fortement,sentant un peu de liquide acre couler dans sa bouche.Elle la secoua et l,evoya se cogner très violemment contre le rocher.Ishtar regarda la louve et alla la voir car elle ne voulait aps la tuer en boitant.


-Je en suis pas grasse...Je suis seulement muscler et j,ai un corps gros...Ce n,est pas de ma faute!
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Dévoila sa cruauté(Ishtar) Empty
MessageSujet: Re: Dévoila sa cruauté(Ishtar)   Dévoila sa cruauté(Ishtar) I_icon_minitime02.11.06 2:01

Pour ne pas que ce soit sa tête qui eu enquaisser le coup, Away se protéga avec ses pattes, les refermant sur sa cage toracique, au moement de l'impacte...elle s'écroula ensuite sur le sol, du sang coulait de sa goerge, mais elel poussait encore respiré normalement, car la trachée n'était point endomager...Aw' se releva lentement, reprenant son soufle, seule, une de ces patte avant était légerment enquimoser. Elle en avait l'habitude...:
- alors c'est la faute de qui?, tes pas la seule a être muscler sur cette terre...moi j'attend juste que tu te barre pour plus t'entendre...ta ovix de marmotte magace sérieusement!-
dit-elle en sautant agilement sur le rocher, s'assayant a son aise...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dévoila sa cruauté(Ishtar) Empty
MessageSujet: Re: Dévoila sa cruauté(Ishtar)   Dévoila sa cruauté(Ishtar) I_icon_minitime02.11.06 2:20

J'éclatais de rire.

-là,c'ets trop drôle!

je riait vraiment!Je pouvait la manger en quelques bouchées et elle,elle ne fesait que m'insulter!Quelle étrange louve.....

-Tu sais que tu ne fait pas le poids...je fais le double de toi...regarde toi....

je ma,ssit et bailla.
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Dévoila sa cruauté(Ishtar) Empty
MessageSujet: Re: Dévoila sa cruauté(Ishtar)   Dévoila sa cruauté(Ishtar) I_icon_minitime02.11.06 2:27

Away s'observa...elle n'avait rien d'étrange et surtout, cette louve ne la connaissait pas si bien quelle le croyait...
- casse toi! je ne ferai pas ton goûter aujourd'hui...revien plus tard! j'aurais le temps de me sallé suffisament pour qu'on puisse enfin dire que je goûte bon! -
elle fronça les sourcil..grondan sourdement...
- ta vriament rien de mieux a fair! -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dévoila sa cruauté(Ishtar) Empty
MessageSujet: Re: Dévoila sa cruauté(Ishtar)   Dévoila sa cruauté(Ishtar) I_icon_minitime02.11.06 2:30

Je sourit d'un air sympathique.

-Reviens ici....Viens..je en te mangerait pas....Tu mérite que je te laisse tranquille.....Mais vien devant moi avant......

Je voulait lui aprler,face à face.....JMétais sincere.
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Dévoila sa cruauté(Ishtar) Empty
MessageSujet: Re: Dévoila sa cruauté(Ishtar)   Dévoila sa cruauté(Ishtar) I_icon_minitime02.11.06 2:44

Away ne fesait confiance a personne, pas même a cette stupide louve qui la prenait pour un enfant...
- vien...moi je ne bouge pas d'ici...j'irai pas me salire les pattes pour une vieille louve en décomposition! -
dit-elle d,un ton mesquin...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dévoila sa cruauté(Ishtar) Empty
MessageSujet: Re: Dévoila sa cruauté(Ishtar)   Dévoila sa cruauté(Ishtar) I_icon_minitime02.11.06 9:04

Black Bird etait couché plus haut sur un roche...il observé une belle louve en bas...qui n'arrete pas de cherche l'autre...il rigola pour le moqué de la "louve en decomposition...", Black Bird avait la tete baissé pour les apercevoir...son regards etait noir, et sombre..mystereieux...et arrogant...Mais son charme venait de la avant tout...
Sa fourure avait des reflet argenté...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dévoila sa cruauté(Ishtar) Empty
MessageSujet: Re: Dévoila sa cruauté(Ishtar)   Dévoila sa cruauté(Ishtar) I_icon_minitime02.11.06 12:37

Elle secoua la tete.

-Non non...Comme tu dis,tu ne devrait pas faire marcher une grosse louve obèse....en décomposition.

Elle éclata de rire.

-Tu es tellement ridiculue petite louve!

Elle s'assit et respira profondément.Elle n'étais pas très patiente.Si elle en voualit pas ses respects,tant pis!
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Dévoila sa cruauté(Ishtar) Empty
MessageSujet: Re: Dévoila sa cruauté(Ishtar)   Dévoila sa cruauté(Ishtar) I_icon_minitime02.11.06 23:36

Away ne se sentis gère visé, et elle n'avait point envit du respect de cette louve, elle trouvait ça plutot marrant...un ennemis de plus!...Aw' la regarda du coin de l'oeil, avant de se lever et d'aller derriere le rocher...comme la louve, Away avait out son temps...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dévoila sa cruauté(Ishtar) Empty
MessageSujet: Re: Dévoila sa cruauté(Ishtar)   Dévoila sa cruauté(Ishtar) I_icon_minitime03.11.06 10:47

Black Bird dessendit de son roché...et alla pres de la louve...away...il sassit pas trop pres d'elle mais ne lacha pas un mot il y avait juste au regards...destiné a la louve !Rien de plus !Rien de moin !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dévoila sa cruauté(Ishtar) Empty
MessageSujet: Re: Dévoila sa cruauté(Ishtar)   Dévoila sa cruauté(Ishtar) I_icon_minitime03.11.06 15:46

Je sourit.

*Quelle Crétine!*¸

Elle je partit au trot comme si de rien n'étais!
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Dévoila sa cruauté(Ishtar) Empty
MessageSujet: Re: Dévoila sa cruauté(Ishtar)   Dévoila sa cruauté(Ishtar) I_icon_minitime04.11.06 0:25

Away n'était pas sociale et ne partagait jamais rien avec personne!...Free étant une exception...alors Aw' n'avait rien a ciré de cette louve idiotte et obèse...elle n'aimais pas être déranger...

Aw' croyait être débarasser de qui conque, quand un autre loup fit son apparition devant elle...ce loup la fixait ce quelle n'aimais gère...elle fronça les sourcils, grondant sourdement...
- tu est avertis jeune loup...-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dévoila sa cruauté(Ishtar) Empty
MessageSujet: Re: Dévoila sa cruauté(Ishtar)   Dévoila sa cruauté(Ishtar) I_icon_minitime04.11.06 13:31

Black Bird continué de la fixé d'un air superieur...
il ce mit a grogné...
"Toi aussi !"
Puis ce leva pour sens allé, mais resté a porté de vu !pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Dévoila sa cruauté(Ishtar) Empty
MessageSujet: Re: Dévoila sa cruauté(Ishtar)   Dévoila sa cruauté(Ishtar) I_icon_minitime04.11.06 16:47

Away se leva, imposante, herissan son échine...elle gronda sourdement une nouvelle fois...elle le ratrappa et fit un demis autour de lui, dévoilant ces puissants crocs, elle lui donna un violant coup de patte mêler a ses griffe tranchante, elle l'envoya se frapper la tête contre le rocher, où elle était adosser....
- j'aime pas les idiots qui se croit supperieure...j'aime surtout pas être observer! alors va t'en vite! -
cette fois ci, elle grogna, le fixan droit dans les yeux, le suivant du regard...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dévoila sa cruauté(Ishtar) Empty
MessageSujet: Re: Dévoila sa cruauté(Ishtar)   Dévoila sa cruauté(Ishtar) I_icon_minitime04.11.06 17:06

Black Bird lui dena un viola coup de griffe a la gorde...une fine et sec blaissure...mais cela pouvait presque l'empeche de respiré...mais il nelavait pas fait trop profonde...c'etait juste pour lui dené une lecon...

"De toute facon je n'allé pas resté...surtout avec toi...tu es bien trop laide... ! louve" il sauta sur un roché et disparut !
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Dévoila sa cruauté(Ishtar) Empty
MessageSujet: Re: Dévoila sa cruauté(Ishtar)   Dévoila sa cruauté(Ishtar) I_icon_minitime04.11.06 17:16

Away, roula les yeux...
* tu parle d'une insulte...*
Aw' avait enfin la sainte paix...elle soupira et retourna a sa sieste, coucher contre un rocher...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Dévoila sa cruauté(Ishtar) Empty
MessageSujet: Re: Dévoila sa cruauté(Ishtar)   Dévoila sa cruauté(Ishtar) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dévoila sa cruauté(Ishtar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La cruaute est affaire de perspective [PV]
» Ishtar
» Ishtar
» balade (pv Ishtar)
» Destruction (Ishtar)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-