|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mangez moi 03.01.09 16:07 | |
| T'immagine l'hystérique que je suis faire une vidéo pour expliquer ?! xD Mauvaise idée ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mangez moi 03.01.09 16:47 | |
| =D Moi aussi je veux bien un pv avec toi ^^
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mangez moi 03.01.09 17:13 | |
| Bon aller, stop flood, Sushiee crée un topic dans les Appels pour tout ce petit monde ^^
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mangez moi 03.01.09 17:25 | |
| D'accord »Lokhas J'ai même créer deux topics,le deuxième était un accident,je n'avais pas remarué mon ancien xD |
|
| |
Slayer Scream (Samaël)
FANATIQUE ✖ And I was like, baby baby ooh ♪
| Sujet: Re: Mangez moi 05.01.09 9:16 | |
| - »Secret a écrit:
Bapho' à raison à 100% . Pour moi , le nouveau membre en qui vous pouvez prendre exemple est Cowbra même si ca ne se voit pas , il s'intègre d eplus en plus au forum en faisant de nombreux topics , en se rendant aux sujets libres ! =) Allez il faut juste un peu vous rebooster le snouveaux ! =) - >>Lokhas a écrit:
Faut aussi arrêter de dire que "tu le fais" . Si tu le fesais on s'en apercevrai Pour Baddo' Secret a tout à fait raison , d'ailleurs elle a déjà une place dans ma signa x3 Rho c'est trop mignon<3333 Moi aussi je vous adore toutes les deux Sinon Nana tu verras faut juste s'incruster
Dernière édition par Slayer Scream le 13.02.09 19:11, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mangez moi 12.02.09 0:37 | |
| Bon,ça va faire là,j'perd mon temps à venir ici,si c'est juste pour voir personne réécrire aux topics. Mangez moi!Mais pour de vrai,je veux partir.Je veux. Y'a rien d'autre à dire.Enfin,peut-être une mini détail..=) J'aimerais ça que mon compte soit enfin suppriméJ'y ai tellement penser,je me suis trop ennuyer ici,j'me suis même pas fait d'amis parce que les gens,à ce que j'ai vu,assez,se contrefiche de moi.Mais s'pas grave,j'y suis habituée.C'est juste ça. Et puis,j'ai plus l'temps. Voilà.! |
|
| |
Baphomet
ADMIN ✖ Don't pray your Gods...
| Sujet: Re: Mangez moi 12.02.09 9:33 | |
| C'est clair qu'en réagissant comme ça personne ne risque de vouloir te parler. Tu as l'air comment dire tellement "agréable" :l_laugh: Je ne commenterais pas ton ennuie non plus. Bref désolé pour mon brin d'ironie je laisse les autres membres répondre s'ils en ont envie. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mangez moi 12.02.09 11:34 | |
| Baphomet en force x) Exact . Moi on se contre fichait pas de moi , au contraire , on me détestait . Et alors ? Ca m'a empêché d'avoir maintenant quelques "amis" ? Fais pas le genre "Me retenez pas je vais le faire" (Putain mais pourquoi ils me retiennent pas ?) On va pas culpabiliser parce que tu veux partir. C'est ton choix et pas le notre .
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mangez moi 12.02.09 13:09 | |
| - Baphomet a écrit:
C'est clair qu'en réagissant comme ça personne ne risque de vouloir te parler. Tu as l'air comment dire tellement "agréable" :l_laugh: Je ne commenterais pas ton ennuie non plus. Bref désolé pour mon brin d'ironie je laisse les autres membres répondre s'ils en ont envie. + 10 000 au moins --'
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mangez moi 12.02.09 20:46 | |
| Ça,c'est exactement les commentaires que je n'apprécie pas. Supprimez mon compte,c'est tout c'que j'demande. Et,j'ai même pas été méchante. Qu'est-ce que ça change,que j'parte comme ça ?!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mangez moi 14.02.09 9:46 | |
| Faut pas être susceptible hein :l_laugh: mdr Moi vu tout ce que j'ai bouffé tu vois , toi c'est de la gnognotte . Ca change aussi qu'au lieu de demander gentiment tu fais remarquer que t'es pas intégrée . C'est totalement ta faute .
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mangez moi 14.02.09 9:57 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mangez moi 14.02.09 13:11 | |
| # Chad,dit le tout de suite au lieu de m'insulter comme ça! Bon ben là,adieu. Supprimez mon compte maintenant. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mangez moi 14.02.09 13:19 | |
| - Sushiee*Nana a écrit:
- Bon,ça va faire là,j'perd mon temps à venir ici,si c'est juste pour voir personne réécrire aux topics.
Mangez moi!Mais pour de vrai,je veux partir.Je veux. Y'a rien d'autre à dire.Enfin,peut-être une mini détail..=) J'aimerais ça que mon compte soit enfin suppriméJ'y ai tellement penser,je me suis trop ennuyer ici,j'me suis même pas fait d'amis parce que les gens,à ce que j'ai vu,assez,se contrefiche de moi.Mais s'pas grave,j'y suis habituée.C'est juste ça. Et puis,j'ai plus l'temps. Voilà.! Aurevoir , même si je pense vraiment que tu t'es emporté chose qui ne sert à rien . J'espère que tu trouvera sun forum qui est assez bien pour toi . |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mangez moi 14.02.09 13:51 | |
| Rooh! S'pas parce que le forum est pas assez bien! C'est juste que là,j'ai eu beau essayer de jouer,mais je suis toujours toute seule,et puis j'ai plein d'autre chose à faire.J'perds mon temps. Je suis juste vraiment tannée,et je veux partir d'ici.!
Je ne suis même pas oubligé de dire la raison,c'est mon droit,alors là,si je veux partir,c'est ma décision. |
|
| |
Slayer Scream (Samaël)
FANATIQUE ✖ And I was like, baby baby ooh ♪
| Sujet: Re: Mangez moi 14.02.09 14:34 | |
| Bon bah aurevoir Sushiee ne nous oublie pas hein... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mangez moi 14.02.09 16:11 | |
| C'est dommage que tu partes si vite, tu devrais encore essayer de t'intégrer. Je suis partante pour un topic ! ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mangez moi 14.02.09 22:03 | |
| J'crois qu'il est trop tard.J'ai trop fait de connerie,j'ai juste l'air d'une folle,c'est ça. EDIT : Quelques fois,J'ai des ''passes'' comme ça,mais je n'y peux rien. Ma vie est destinée pour que j'aie l'air folle,j'crois ben. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mangez moi 15.02.09 12:44 | |
| Moi ça me fait juste marrer les membres qui disent "je m'en vais !!" et qui deux semaines après sont toujours là à passer par la chat-box et a laisser des messages genre "toute façon je m'en vais" et qui restent malgré tout --' Tu dis que tu pars assume et pars ! Mais si tu reste arrête de dire que tu t'en vas parce que c'est pas ça qui va te faire aimer des gens. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mangez moi 15.02.09 12:50 | |
| Arya à raison. Ou tu dis que tu pars, et tu pars vraiment, et pour ne revenir que quand tu changera de refrain, ou tu reste et tu assume et tu essaye de t'intégrer. ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mangez moi 15.02.09 12:56 | |
| Raaah!Y'a personne qui va me comprendre un jour mais s'pas grave. J'veux bien,mais y'a jamais personne qui va supprimer mon compte. Ah pis,ficher vous d'moi au pire,c'est déjà un peu de ça que je vois. Ici,j'ai juste deux amis,j'peux très bien m'en contenter,mais là! J'me sens insultée là,sérieux,ça m'aide pas plus! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mangez moi 15.02.09 13:02 | |
| Reste ! S'il te plait ! Tyr (c'est mon frère) est triste que tu partes. Et je peux t'aider à arranger ça, les gens qui t'ont insultée ne le pensait pas vraiment ! Et si tu veux parler de tes problèmes ou quelque chose, tu peux m'envoyer un MP, je te jure que j'essayerais de t'aider ! <3
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mangez moi 15.02.09 13:14 | |
| Merci..ça,c'est gentil. Si je reste,je vais avoir l'air encore plus folle Mais si j'pars,plus personne va entendre parler de moi,donc plus rien. J'voulais partir..avant de savoir qu'un ami revenait,avant de savoir ça.Sinon,je l'aurai peut-être pas fait.J'm'en veux,du coup. Maudus,on dirait un article,ou un titre,de mon blog xD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mangez moi 15.02.09 13:17 | |
| Ne part pas ! Tu sais, tu n'as pas du tout l'air folle ! ^^ Tu as juste eu une passe où tu as voulus partir. J'espère sincèrement que tu vas rester ! =D |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mangez moi 15.02.09 13:25 | |
| C'est exactement ça. Oh,je suis heureuse que quelqu'un prend la peine d'écrire quelque chose de gentil,et en plus de me comprendre.Même à moitié,c'est déjà ça ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mangez moi | |
| |
|
| |
|