Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mangez moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Mangez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangez moi   Mangez moi - Page 3 I_icon_minitime15.02.09 13:28

Je n'ai pas suivit tout le sujet avant de te répondre.
Mais si j'ai capté l'essentiel c'est pas mal ! ^^

Alors, dénouement de cette histoire ?
Tu restes ? <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mangez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangez moi   Mangez moi - Page 3 I_icon_minitime15.02.09 13:32

Euh...je..ben là,je sais pas.

*va se cacher pour par se faire insulter encore,d'après elle*
x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mangez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangez moi   Mangez moi - Page 3 I_icon_minitime15.02.09 13:38

Non, tu ne te feras plus insultée !
Allez reste, s'il te plait...

*Fait les yeux doux*

Pour Tyr & Nikita au moins ! =P
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Mangez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangez moi   Mangez moi - Page 3 I_icon_minitime15.02.09 13:42

Tu sais tu ne serais pas la seule a dire que tu pars alors que tu reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Mangez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangez moi   Mangez moi - Page 3 I_icon_minitime15.02.09 13:55

xD Les yeux doux xD

Baphomet,je dois être au moins la seule à avori l'air folle pour ça,c'est pas la même chose..Je dois être le pire cas du monde.xD

Je m'en excuse sincèrement..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mangez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangez moi   Mangez moi - Page 3 I_icon_minitime15.02.09 14:25

Ils sont beaux mes yeux doux ! XD
Je vais peut-être pas avoir besoin de faire les yeux de chien battu, si ?
Si tu t'excuses, ça veux dire que tu restes ? =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mangez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangez moi   Mangez moi - Page 3 I_icon_minitime15.02.09 14:43

B'oui..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mangez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangez moi   Mangez moi - Page 3 I_icon_minitime15.02.09 14:51

OUAI ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mangez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangez moi   Mangez moi - Page 3 I_icon_minitime15.02.09 15:14

Sushiee*Nana a écrit:
# Chad,dit le tout de suite au lieu de m'insulter comme ça!

MDR
La culpabilité je connais pas tu sais :l_laugh:
J'suis du genre vraiment antipathique mais là je crois que je vais t'avoir dans le collimateur .
Sinon je plussoie Arya , j'ai déjà fais ça donc je me tairais , mais j'en pense pas moins .

Empty Destruction a écrit:
les gens qui t'ont insultée ne le pensait pas vraiment !

Faut pas dire ca tu sais Empty .
Sauf ton respect Sushiee , faudrait vraiment que tu me montres où on t'a insultée --"
Faut pas tout exagérer et savoir utiliser les synonymes qui ont la même ampleur , ne pas dire grand et immense pour la même chose par exemple . Laughing
Et puis moi si j'insulte je pense donc faut pas dire des choses pour garder des membres qui viendront plus tard chialer parce qu'il a personne et que il se sent rejeté .
'Scusez moi les admins mais j'me marre , donc j'me tairais , faut pas blesser les gens .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mangez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangez moi   Mangez moi - Page 3 I_icon_minitime15.02.09 15:21

Mais t'as réussis à m'blesser,alors là,y'aurait fallu que tu dises autre chose.

Sad
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mangez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangez moi   Mangez moi - Page 3 I_icon_minitime15.02.09 15:29

J'm'excuserais pas parce que je n'en vois pas l'intêret . Chaque chose blessera quelqu'un alors qu'elle sera indifférente pour une autre .
Je ne dirais ni désolée ni navrée parce que c'est "une marque de faiblesse" . Bref , je n'ai pas d'excuses à faire , ça ne sert strictement à rien . Je suis chiante , emmerdeuse , con*e , antipathique , sarcastique , méchante , sadique et cynique et je m'arrêterais là ... Donc en outre je dis ce que je pense , pour moi les ennemis c'est ma vie , j'vis tous les jours avec alors un de plus ou de moins ça me dérange pas du tout . Que ça blesse ou pas c'est le problème de ceux qui le subissent , et mes très rares amis (si j'en ai deux cela doit être tout) et les gens qui me supportent sans m'envoyer balader le subissent aussi , j'fais rien pour être plus sympa' car ça ne m'intéresse pas alors c'est pas pour quelqu'un que je ne verrais jamais dans ma vie que je vais faire un effort . Tout le monde en bouffe avec moi , ceux qui se rebiffent ou qui se plaingnent c'est pas bon pour leur grade , les autres je les laisse , ils le méritent plus .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mangez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangez moi   Mangez moi - Page 3 I_icon_minitime15.02.09 18:05

# Chad a écrit:

Je ne dirais ni désolée ni navrée parce que c'est "une marque de faiblesse" .

Chad --' ça c'est vraiment du n'importe quoi..

Bref, je propose de locker ce topic qui ne sert à rien vu que Sushiee de sait ni si elle pars ni si elle reste et je sens qu'il va partir en couille si on le laisse comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Mangez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangez moi   Mangez moi - Page 3 I_icon_minitime15.02.09 18:53

Chad franchement je crois pas un mot de ce que tu dis, comment tu te décris c'est n'importe quoi c'est simplement une image que t'essaye de te coller alors qu'elle te va pas du tout. Bref je trouve ca lamentable et pitoyable.
On lock le topic si quelqu'un a des réflexions a faire a qui que ce soit c'est par MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Mangez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangez moi   Mangez moi - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mangez moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-