Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 De la neige en été [ PV Hydromel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



De la neige en été [ PV Hydromel] Empty
MessageSujet: De la neige en été [ PV Hydromel]   De la neige en été [ PV Hydromel] I_icon_minitime01.01.09 19:01

Snow ouvra les yeux devant la gazelle. Elle était petite mais peu musclée et dans un angle parfait d'attaque, le seul problème était le fait que la louve était blanche et visible même dans le peu de haute herbe qu'elle avait trouver. La louve commença a se relever lentement pour prendre un élan et quand finalement elle partie a courir, sa proie avait déjà disparut. La louve s'asseya, baissa la tête, ne comprenant rien...Comment la gazelle avait-elle pu l'identifier alors qu'à sibeskia elle ne manquait jamais un seul animal...Bon, sibeskia avait ses bon cotés comme le fait que la neige y était presque permanente et que la fourrure de la louve mêler a la blancheur du décor donnait tout une union parfaite dans laquelle la louve disparaissait alors que dans la savane c'était très facile de la remarquer vue la différence entre le jaunes secher et le blanc de neige...

Snow se gratta la tête avec sa pattes arrières, vraiment étrange cette endroit et d'ailleur comment y avait-elle attérie? AH oui, elle avait crut voir son frère et l'avait suivit a traver deux longues nuit de course pour finalement perdre sa trace...qui lui disait d'ailleur que c'était Cokerlegs...combien de fois lui avait-on dit qu'il avait été trouver mort? La louve ne croyait aucune de ses rumeurs, parcourant les moindres endroits qu'elle pouvait pour le trouver! Lentement, la louve se releva, et marcha dans la savane vers l'herbe courte. Il y avait peu d'eau, pas de neige et donc avec le soleil étouffant au dessus d'elle, la désidratation était facile!

Snow regarda autour d'elle. Rien ne se trouvait, aucun son, aucun bruit, aucun loup, aucune proie...c'était étrange...La louve s'avança vers un petit point d'eau, il n'était même pas assez grand pour assouvir sa soif. La louve regarda aux alentours. Elle devait se trouver un arbre si elle voulait assouvir sa soif car après tout, la pluie devait avoir battut au petites heures du matin et l'eau avait du se deposer sur les branches d'arbres...La louve marcha lentement dans la courte herbe a coté de la haute, facile a attraper...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



De la neige en été [ PV Hydromel] Empty
MessageSujet: Re: De la neige en été [ PV Hydromel]   De la neige en été [ PV Hydromel] I_icon_minitime01.01.09 19:55

    Le soleil était le pire ennemi de plusieurs animal, mais certains, plus intelligent que d’autres savaient comment se sauver des rayons du soleil. Un loup noir était coucher a l’ombre d’un arbre a l’extrême limite Est de la savane. Cet animal semblait somnoler doucement mais ce n’était qu’un piètre piège. Cet animal n’était nul autre que le Devils nommé Hydromel. Son corps était calme pour le moment, sa lourde tête reposant tranquillement sur ses pattes antérieurs. Son museau, taché de trop nombreux poils blancs lui donnait une vieillesse un peu trop élevé. Pourtant il n’avait que six ans. Ce n’était pas beaucoup pour un loup comme lui. Il n’avait jamais perdu un seul combat depuis sa jeunesse et il ne comptait pas non plus se laissez faire si facilement. Le silence l’entourait, rompu parfois par un petit rongeur qui passait près du loup, ignorant de qui il s’agissait réellement. Un bruit différent se fit alors entendre, un pas, puis un autre. Les oreilles du loup noir se redressèrent discrètement. Il savait parfaitement de qui il s’agissait, mais il lui avait dit à plusieurs reprises de ne pas arrivé près de lui en douce. Il le lui avait dit trop souvent même. Les pas se rapprochaient lentement mais Hydromel attendait encore, complètement immobile dans une position de totale faiblesse. Mais alors que la mort pouvait l’attendre, les muscles du loup charbon se tendirent et il bondit, toutes griffes dehors. Il allait finir par comprendre se foutu solitaire. Le contact entre les deux corps furent rapide, presque invisible, mais Hydromel se retrouva sur un loup tricolore. Les yeux bleu du Devils plongé dans ceux vers de Cockerlegs. Ce loup solitaire avait le don de se mettre les pattes dans les problèmes. Le Devils avait croisé sa route quelques jours plus tôt et alors ce loup semblait rechercher sa sœur. C’était du moins ce qu’Il lui avait dit. Pourquoi Hydromel ne l’avait pas tué ? Tout simplement parce qu’il avait réussit à piquer sa curiosité. Chose très difficile à faire avec ce loup sauvage et cruel. Lorsqu’Hydromel fut certain que Cocker avait bien retenu la leçon, il bondit sur le côté et il se lécha lentement les babines. Le loup tricolore était silencieux pour le moment mais il se remit debout a son tour. Il jeta un rapide coup d’œil aux alentours avant de regarder de nouveau le Devils. Il ouvrit alors les lèvres pour s’adresser a Hydro’.

    - Elle est ici Hydromel …
    - Et tu veux que sa me fasse quoi moi ? Va la voir c’est ta sœur pas la mienne
    - Tu sais bien que je ne peux pas …
    - C’est a toi de voir a sa …


    Hydromel allait commencer à s’éloigner mais Cockerlegs semblait particulièrement décidé à lui faire tenir parole, car il lui barra la route, tout simplement. Le loup noir gronda sourdement puis il lui montra les crocs, mais le tricolore ne bougea pas. Il était décidé ce petit. Le loup noir s’arrêta finalement et il se mit en position assise. Il savait que ce loup voulait avoir ce qu’Hydromel lui avait dit qu’Il ferait. Mais pour l’instant le Devils n’avait pas tellement envie d’aider quelqu’un. Le silence s’épaissit et s’étira lentement, mais pour l’instant ni l’un ni l’autre ne parlait. Hydro’ pour sa part observait silencieusement les alentours. Il cherchait de la nourriture ou peut-être simplement cherchait-il la sœur de se solitaire de pacotille. Il allait faire ce qu’Il devait faire et ensuite il la laisserait plantée la. Il avait toujours fait sa et ce n’était pas un pacte qui allait changer quelque chose. Ce fut Cockerlegs qui rompit le silence, sa voix semblait décidé et adulte pour une fois.

    - Tu me le dois Hydromel …
    - Peut-être bien mais tu peux parfaitement te débrouiller seul …
    - Non pas pour sa …
    - Lâche moi avec tes je ne peux pas …
    - Je suis certain qu’elle te plairait … Elle est parfaite pour toi …
    - Je n’aime pas ce qui est parfait pour moi …
    - Hydromel ...
    - Bon sa va la ferme …


    Le loup noir se leva silencieusement et il se dirigea dans la savane. Le loup tricolore laissa un sourire apparaitre sur ses lèvres alors que Hydromel disparaissait lentement de sa vue. Le Devils avançait lentement entre les herbes longues. Ou pouvait-elle bien se trouver cette sale petite. Une odeur vint frôler ses narines et un sourire cruel vint naitre sur ses lèvres. Il l’avait localisé, maintenant il lui restait plus qu’à la surprendre. Baissant son corps pour avancer furtivement, le loup glissait tel un cour d’eau entre les herbes longues. Son pelage sombre lui permettait de rester invisible aux yeux de tous et toutes. Il la vit et alors il ralentit. Elle était imprudente de marcher sans faire plus attention que cela. Il allait le lui faire comprendre. Il s’approcha rapidement d’elle et alors il bondit avec souplesse et force, la touchant précisément de manière a ce qu’elle tombe. Hydromel se réceptionna parfaitement et il se tourna vers Snow, les crocs légèrement sortit au cas.

    - C’est toi Snow White ?

    Sa voix était glaciale et cruel. Le ton qu’il utilisait pouvait être particulièrement effrayant si on avait facilement peur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



De la neige en été [ PV Hydromel] Empty
MessageSujet: Re: De la neige en été [ PV Hydromel]   De la neige en été [ PV Hydromel] I_icon_minitime01.01.09 22:24

la louve eu a peine le temps de se sentir vaciller au sol que un loup parla. Son corps était étendue, une surprise au visage, la louve regarda l'autre loup devant elle. Ces crocs étaient sortie, mais pourquoi attaquait-il la louve si fragile qu'était Snow white? Et comment là connaissait-elle? La louve abaissa lentement sa tête pour qu'elle replonge dans l'herbe. Son regard était étrangement perdu dans l’herbe sèche environnante.

- et que fera tu si je ne le suis pas?

Snow se releva d’un bond, se tenant droite devant le loup massif. Elle l’imita, montrant ses crocs juste assez pour qu’ils soient visible. C’était un jeu qui se jouait a deux. Snow se tenait gracieusement devant le cou tendu pour que l’on puisse remarquer qu’elle faisait partie des Celestial…La louve regarda l’autre devant elle et se décida a tourner ses pattes pour aller vers la droite. Elle marchait lentement, mais elle avançait vers une petite partie d’eau, ou enfin elle pourrait boire a sa soif. La louve s’y pencha, ne s’occupant pas de son hôte qui l’avait fait lourdement vaciller sur le sol…coup dur dont enfin elle avait eu les parcelles de douleur qui l’avait envahis. Le frisson qui encoura le corps de la louve quand elle commença a s’abreuver fit bouger sa fourrure et on y vit le frisson la parcourir de long en large. La louve cessa de boire et remonta sa tête pour regarder le loup noir…

- Et toi qui connaît mon nom, qui est tu?

Lentement, Snow fixait le loup devant elle sans bruit ni rien. Elle était trop calme et trop gentille pour être normale! Habituellement, après qu'il l'aie fait tomber elle n'avait pas plus repliquer qu'elle l'aurait pu, restant normale et sage...Snow connaissait son territoire et cette endroit n'était pas recouvert de neige, lui donnant un désaventage pour se venger d'un coup ou d'un autre. Elle devrait attendre d'être abreuver s'il avait l'intention de se battre avec elle avant de pouvoir se defendre car pour l'instant elle manquait d'eau...Pourtant elle continuait de le fixer, sourire a la geule...

- dit moi, pourquoi m’avoir lancer sur le sol?

La louve se retourna lentement et recommença a s’abreuver a la source d’eau si fraîche, elle était vraiment loin d’être prudente celle-là...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





De la neige en été [ PV Hydromel] Empty
MessageSujet: Re: De la neige en été [ PV Hydromel]   De la neige en été [ PV Hydromel] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De la neige en été [ PV Hydromel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hydromel / Devils
» You'll be quiet [PV Hydromel]
» Blessures morales ou physique ? ( Hydromel )
» neige jolie neige
» La neige
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-