|
| @!$c* Création Physalis *c$!@ CORBEILLE | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: @!$c* Création Physalis *c$!@ CORBEILLE 15.03.09 11:26 | |
| Voila, j'espère que ça te plaira =) |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: @!$c* Création Physalis *c$!@ CORBEILLE 15.03.09 16:25 | |
| Magnifique!Bien sûr que ca me plait!Merci beaucoup!!! Je file la mettre dans ma signature. |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: @!$c* Création Physalis *c$!@ CORBEILLE 18.03.09 17:10 | |
| x Pseudo :[/b] Belethya
x Image ( je ne fournis que très rarement ) : Aurais-tu une louve blanche ? Parce que j'aime toutes les images que tu utilise alors je me dis que tu à peut être un trésor pour moi =) Sinon, je t'en passe une ♥ x Texte : Héphylie x Second texte (facultatif ): Sent from the sky x Couleurs principales : Bleu et blanc x Sentiment, effet ( joie, mélancolie, mystère ...) : mélancolie, glacial x Coloration : yeux bleus ! =P [b]x Autre : J'adore tes créa's ♥♥♥ |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: @!$c* Création Physalis *c$!@ CORBEILLE 18.03.09 17:18 | |
| Nyahhh ma Beleï ' <3 Pour les Louves blanches, désolé je n'en ai pas, en réalité, je n'en ai plus. Les seuls que j'ai sont celles de mes loups ^^ |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: @!$c* Création Physalis *c$!@ CORBEILLE 18.03.09 18:29 | |
| x Image ( je ne fournis que très rarement ) : [img=https://2img.net/r/ihimizer/img167/476/5242336ki1.th.jpg] x Texte : Foudre x Second texte (facultatif ): // x Couleurs principales : Bleu, Rose pale x Sentiment, effet ( joie, mélancolie, mystère ...) : Bonheur, Joie, Amour x Coloration : Eventuellement dans le fond c'est l'artiste qui vois!! x Autre : Merci! |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: @!$c* Création Physalis *c$!@ CORBEILLE 18.03.09 18:37 | |
| Pas de problème, en voici une belle pour elle =)
- Spoiler:
|
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: @!$c* Création Physalis *c$!@ CORBEILLE 18.03.09 19:32 | |
| Je peux la recommencer si tu veux Beleï', je l'ai un peu beaucoup raté ... |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: @!$c* Création Physalis *c$!@ CORBEILLE 19.03.09 12:50 | |
| Tu sais, j'adore vraiment tout ce que tu fais ♥ Mais c'était pas exactement l'effet voulut... (ouah, je déteste critiquer les créations des gens, j'ai l'impression de passer pour une chieuse --')
J'aimerais vraiment qu'on voit ses yeux bleu azure et j'imaginais la création plus clair, beaucoup plus froide.
Si ça ne te gêne pas, pourrais-tu essayer une nouvelle fois ? Sinon, je garde celle que tu viens de me faire |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: @!$c* Création Physalis *c$!@ CORBEILLE 22.03.09 11:23 | |
| Okay Beleï, de toute façon je comptais bien la recommencer, je la trouvais vraiment raté ^^ Voilma Foudre =) |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: @!$c* Création Physalis *c$!@ CORBEILLE 22.03.09 11:40 | |
| Merci beaucoup, elle est magnifique!! |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: @!$c* Création Physalis *c$!@ CORBEILLE 22.03.09 12:04 | |
| Contente qu'elle te plaise =) Tiens, Beleï, j'ai retenté mais je crois que cette image au final ne m'inspire pas ou que je perds tous mes moyens dès que je te fais une créa xDTu as encore le droit de dire que tu n'aimes pas x) |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: @!$c* Création Physalis *c$!@ CORBEILLE 22.03.09 19:53 | |
| O.O
Nan, mais qu'est-ce tu racontes ! x) Elle est superbe celle-là ♥
En même temps, je te comprends, l'image inspire personne xD Sauf moi en fait =P
Allez, j'arrête de t'emmerder avec mes ptits com's inutils ^^ Merci beaucoup ! |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: @!$c* Création Physalis *c$!@ CORBEILLE 24.03.09 12:32 | |
| Coucou !
0-0
Mwa ! Mwa !^^
x Pseudo : Secret :)
x Image ( je ne fournis que très rarement ) :
- Spoiler:
x Texte : Secret x Second texte (facultatif ): Sous la protection des ténèbres et de ses flammes , un esprit vengeur tisse sa toile . Un tueur est né . x Couleurs principales : Rouge & Noir x Sentiment, effet ( joie, mélancolie, mystère ...) : Sadisme x Coloration : Yeux rouges !^^ x Autre : Bonne chance ma niwie ! <3 |
| | |
Invité
Invité
| | | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: @!$c* Création Physalis *c$!@ CORBEILLE 30.03.09 17:02 | |
| Moi ! Moi ! ^^"
x Pseudo : *Belethya
x Image ( je ne fournis que très rarement ) : Choisis celle que tu préféres =)
- Spoiler:
x Texte : Zeus x Second texte (facultatif ): Tant que je vivrai, vous mourrez... x Couleurs principales : Blanc et bleu x Sentiment, effet ( joie, mélancolie, mystère ...) : Rêve x Coloration : Yeus bleu azure ! =) x Autre : Bonne chance =P |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: @!$c* Création Physalis *c$!@ CORBEILLE 01.04.09 19:51 | |
| Voila =) Elle est peut-être un peu trop clair ... |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: @!$c* Création Physalis *c$!@ CORBEILLE 02.04.09 10:50 | |
| coucou !! x Pseudo : Lokhas ;p x Image ( je ne fournis que très rarement ) :- Spoiler:
x Texte : Ziva x Second texte (facultatif ): For my life . x Couleurs principales : Rouges et bleues x Sentiment, effet ( joie, mélancolie, mystère ...) : Colère et mystère x Coloration : Nope =) x Autre : Laisse la tache de sang et si tu peux garde les deux loups au dessus de la texture =) && x Pseudo : Lokh' x Image ( je ne fournis que très rarement ) : - Spoiler:
x Texte : Sticka x Second texte (facultatif ): A la vie à la mort ça ne s'efface pas ! x Couleurs principales : Orangé / doré x Sentiment, effet ( joie, mélancolie, mystère ...) : mélancolie & joie x Coloration : Non ^^ x Autre : Merci d'avance ^^ && x Pseudo : Lokh' x Image ( je ne fournis que très rarement ) :- Spoiler:
x Texte : Light Justice x Second texte (facultatif ): Né de l'amour d'une revenante x Couleurs principales : Au choix :p x Sentiment, effet ( joie, mélancolie, mystère ...) : Mystère x Coloration : Yeux bleus , mais un bleu style aveugle ^^ x Autre : Merci d'avance =) Si une doit sauter pas grave :p Merci niwie ! |
| | |
Avalanche
| Sujet: Re: @!$c* Création Physalis *c$!@ CORBEILLE 02.04.09 11:12 | |
| Je sais pas si j'ai le droit de te demander après toutes les demandes de Chad, mais j'essaye xD t'as qu'a pas la faire si tu peux pas mdr x Pseudo :[/b] Me-- I'm so coool.. bon, okii, Avalanche
x Image ( je ne fournis que très rarement ) : http://www.fotocommunity.de/pc/pc/cat/6356/display/15203765 x Texte : Mistral x Second texte (facultatif ): Trust Me [ et puis, quelque part d'autre- en plus gros] Sakarites, je veux vous mener à la gloire.. et changer Wolf Angel! [ et encore quelque part d'autre xD ] justice and determination. x Couleurs principales : Euh.. j'hésite, franchement- le jaune/orange style Sakarite? Ou bien, un bleu clair/ bleu ciel un peu comme ma sign' actuelle? Ou bien autre chose? J'sais pas xD Je laisse décider la créatrice x Sentiment, effet ( joie, mélancolie, mystère ...) : Détermination, gloire, le truc dans ce style, euh, amour, loyautée.. plein de trucs quoi XD x Coloration : Ah, euh, bah elle a les yeux marons, comme dans la photo, donc ça va =) [b]x Autre : lool, j'te rends pas la vie facile, mdr xD mais, si tu peux me la faire, j'attends avec impatience pour voir le resultat.. |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: @!$c* Création Physalis *c$!@ CORBEILLE 02.04.09 11:37 | |
| - Physalis a écrit:
- Voila =)
Elle est peut-être un peu trop clair ...
Nan =)
C'est parfait, merci beaucoup ♥ |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: @!$c* Création Physalis *c$!@ CORBEILLE 02.04.09 11:39 | |
| - Avalanche a écrit:
- Je sais pas si j'ai le droit de te demander après toutes les demandes de Chad, mais j'essaye xD t'as qu'a pas la faire si tu peux pas mdr
x Pseudo :[/b] Me-- I'm so coool.. bon, okii, Avalanche
x Image ( je ne fournis que très rarement ) : http://www.fotocommunity.de/pc/pc/cat/6356/display/15203765 x Texte : Mistral x Second texte (facultatif ): Trust Me [ et puis, quelque part d'autre- en plus gros] Sakarites, je veux vous mener à la gloire.. et changer Wolf Angel! [ et encore quelque part d'autre xD ] justice and determination. x Couleurs principales : Euh.. j'hésite, franchement- le jaune/orange style Sakarite? Ou bien, un bleu clair/ bleu ciel un peu comme ma sign' actuelle? Ou bien autre chose? J'sais pas xD Je laisse décider la créatrice x Sentiment, effet ( joie, mélancolie, mystère ...) : Détermination, gloire, le truc dans ce style, euh, amour, loyautée.. plein de trucs quoi XD x Coloration : Ah, euh, bah elle a les yeux marons, comme dans la photo, donc ça va =) [b]x Autre : lool, j'te rends pas la vie facile, mdr xD mais, si tu peux me la faire, j'attends avec impatience pour voir le resultat.. C'est 4 par 4 donc tu peux normalement :p |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: @!$c* Création Physalis *c$!@ CORBEILLE 02.04.09 15:12 | |
| [ Fermée ] Je vous fait ça =) |
| | |
Avalanche
| Sujet: Re: @!$c* Création Physalis *c$!@ CORBEILLE 03.04.09 10:44 | |
| |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: @!$c* Création Physalis *c$!@ CORBEILLE 06.04.09 11:36 | |
| Par contre tu peux laissertomber light Justice stp ^^ |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: @!$c* Création Physalis *c$!@ CORBEILLE 19.04.09 8:42 | |
| Ok Chad, bon désolé pour le retard mais je suis surchargé en opic =) Voila Sticka : Je me dépeêche de faire Ziva et Mistral, par contre, Ava', tu n'aurais pas une autre image ? Celle la ne m'inspire pas beaucoup ... |
| | |
Avalanche
| Sujet: Re: @!$c* Création Physalis *c$!@ CORBEILLE 19.04.09 12:58 | |
| pff.. t'es difficile xD bon okii okii je cherches :) |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: @!$c* Création Physalis *c$!@ CORBEILLE | |
| |
| | | | @!$c* Création Physalis *c$!@ CORBEILLE | |
|