|
| @!$c* Création Physalis *c$!@ CORBEILLE | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: @!$c* Création Physalis *c$!@ CORBEILLE 19.04.09 13:22 | |
| [ Ouvert ] Et oui je sais Ava', je suis difficile, mais si tu veux avoir une belle signature pour Mistrall ... xD |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: @!$c* Création Physalis *c$!@ CORBEILLE 19.04.09 13:36 | |
| x Pseudo : Crazzy Lover[/b] x Image ( je ne fournis que très rarement ) :
- Spoiler:
et- Spoiler:
x Texte : Dark Firex Second texte (facultatif ): Dominante Firehuntx Couleurs principales : Rouge, noirx Sentiment, effet ( joie, mélancolie, mystère ...) : peur, mystère, mortx Coloration : yeux rougesx Autre : la signature serais utilisée sur un autre forum ce n'est pas grave ? |
| | |
Baphomet
ADMIN ✖ Don't pray your Gods...
| Sujet: Re: @!$c* Création Physalis *c$!@ CORBEILLE 19.04.09 13:39 | |
| Hey copine j'aurais besoin d'une signature stp ^^ x Pseudo : Baphomet x Image ( je ne fournis que très rarement ) : http://www.fotocommunity.de/pc/pc/cat/6356/display/16622611 x Texte : Haïkla x Second texte (facultatif ): "Peut importe si mes pattes sont couvertes de sang, je peux les laver quand je veux." x Couleurs principales : Rouge et noir (si tu vois d'autre couleur a mettre ou a remplacer n'hesite pas ) x Sentiment, effet ( joie, mélancolie, mystère ...) : Morbide, sanglant et mystérieux x Coloration : Vu la photo rien du tout xD x Autre : Rien a ma connaissance a part merci ^^ |
| | |
Avalanche
| Sujet: Re: @!$c* Création Physalis *c$!@ CORBEILLE 19.04.09 13:39 | |
| http://www.fotocommunity.de/pc/pc/cat/6356/display/15869904 http://www.fotocommunity.de/pc/pc/cat/6356/display/15699261 http://www.fotocommunity.de/pc/pc/cat/6356/display/14268997 c'est toi qui choisi ^^ |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: @!$c* Création Physalis *c$!@ CORBEILLE 19.04.09 13:55 | |
| Okay pour tout le monde =)
[ Fermer ] |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: @!$c* Création Physalis *c$!@ CORBEILLE 19.04.09 14:29 | |
| Voila Ziva, simple,un peu raté ( désolé ) je n'avais pas beaucoup d'inspiration ^^ |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: @!$c* Création Physalis *c$!@ CORBEILLE 19.04.09 14:57 | |
| Bon je crois que j'ai un peu pêté un cable pour Mistral, mais qui sait peut-être que tu aimera bien, évidament je peux recomencer ^^ Mais j'ai essayer de mettre de la couleur sur une image noire et blanc donc ... |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: @!$c* Création Physalis *c$!@ CORBEILLE 19.04.09 16:06 | |
|
- c'est beau !! bravo Phisalis !!!
|
| | |
Avalanche
| Sujet: Re: @!$c* Création Physalis *c$!@ CORBEILLE 19.04.09 16:31 | |
| Waou! ... SUPER xD j'la prends :) Par contre... y a juste la police pour "mistral" qui me plait pas trop.. Ou alors, c'est la couleur ou la taille xD Mais sinon, elle est trop bien x) |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: @!$c* Création Physalis *c$!@ CORBEILLE 19.04.09 17:05 | |
| Crazy Love -> Heuu c'est Physalis ^^Et voila Dark Fire, j'espère que ça te plaira : Ava -> Je m'occupe de modifier le texte ^^ |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: @!$c* Création Physalis *c$!@ CORBEILLE 19.04.09 17:09 | |
| merci c'est ** sublime ** !! *o* |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: @!$c* Création Physalis *c$!@ CORBEILLE 19.04.09 17:14 | |
| Contente qu'elle te plaise =) Voila Avalou, j'ia un peu modifié tous les textes même su tu voulais que je modifie que cleui de Mistral * Sbaaf * xD |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: @!$c* Création Physalis *c$!@ CORBEILLE 19.04.09 19:44 | |
| Je dois t'avouer que c'est pas facile de faire une créa quand on voit pas nettement le loup mais qu'on doit le faire ressortir, x) Mais bon j'ai essayé et c'est ... Peut-être pas une catastrophe mais pas ce que j'attendais, et surement pas ce que toi tu voulais. De plus j'ia eut du mal a toruver de la place pour caser le second texte, mais qui sait, sa te plaira peut-être, tu peux par contre me demander de recommencer ! |
| | |
Avalanche
| Sujet: Re: @!$c* Création Physalis *c$!@ CORBEILLE 20.04.09 9:35 | |
| |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: @!$c* Création Physalis *c$!@ CORBEILLE 20.04.09 10:37 | |
| [ Ouvert ] Okay x)Voila Baphomet, j'ai essayé sans le second texte et avec un texte principal différent, si sa te plaît je peux retenter de mettre le second texte ^^Choisis celle que tu préfère =)Le texte en blancLe texte en noir |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: @!$c* Création Physalis *c$!@ CORBEILLE 20.04.09 21:13 | |
| Ouahouuuu (L) * In love * J'adore les signas que tu fais Physooouuu x Pseudo : Artichounette
x Image ( je ne fournis que très rarement ) : https://2img.net/r/ihimizer/img8/6389/090314032512164502.jpg ouuu https://2img.net/r/ihimizer/img11/8739/14451288.jpg x Texte : Anauroch x Second texte (facultatif ): Im a life Changer , I'm a man not afraid of Danger . x Couleurs principales : Comme tu le sens , mais pas trop aggressif x Sentiment, effet ( joie, mélancolie, mystère ...) : Joueur , Gentil x Coloration : Comme tu le sens . x Autre : Je pourrais un avatar avec ? |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: @!$c* Création Physalis *c$!@ CORBEILLE 20.04.09 21:21 | |
| Rohh, ma N'Artemichounette :1: Quoi ? Toi qui fait le splus belles créas de WA, tu adores ce que je fais <3 xD Bon, bah je suis très honorée de te faire une commande =) |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: @!$c* Création Physalis *c$!@ CORBEILLE 20.04.09 22:00 | |
| Physsouuu x3 Ma niiwiie , je fais surtout pas les plus belles commandes de WA x) Ange , Arya , Aqua ... vous etes les elites . Et si je fesais les plus belles ... pourquoi commanderais-je ici ? C'est pas une question que je manque le temps non plus x) Bien mercii du compliment !! J'ai hate de voir un autre de tes super signatures !!
|
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: @!$c* Création Physalis *c$!@ CORBEILLE 21.04.09 9:18 | |
| Oui, bon d'accord, j'ai peut-être parler un peu trop vite, il y a aussi Aqua', Arya et Ange =DMais tu risques d'être déçu, j'ai du mal, vraiment à faire des jolies créas, j'en fais une sur dix u_uBon qui sait, tu vas aimer, mais je peux recommencer =) J'en ai fait une autre au cas où tu n'aimais pas x)
Dernière édition par Physalis le 21.04.09 11:24, édité 1 fois |
| | |
Aquarelle
VIP ✖ Membre unique et vraiment incroyable !
| Sujet: Re: @!$c* Création Physalis *c$!@ CORBEILLE 21.04.09 9:26 | |
| |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: @!$c* Création Physalis *c$!@ CORBEILLE 21.04.09 15:19 | |
| J'aime vraiment beaucoup ma Physsoouuu !! Et je trouve pas du tout que c'est raté =) Euh , pour la deuxième , je ne la vois pas O_o tu peux la réhéberger ?
|
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: @!$c* Création Physalis *c$!@ CORBEILLE 21.04.09 17:55 | |
| Bah en faites je n'ai plus l'autre alors j'en ai fait une nouvelle "o" ! Je dis pas qu'elle est plus jolie mais bon, je la préfère déjà à l'autre et juste pour me contrarier tu vas me dire que tu préfère celle que je ne préfère pas xDJe suis un peu tordu je sais .... |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: @!$c* Création Physalis *c$!@ CORBEILLE 05.07.09 9:30 | |
| Snif! Je ne peux plus récupérer la signature... tu peux la réhéberger STP? |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: @!$c* Création Physalis *c$!@ CORBEILLE 05.07.09 12:32 | |
| |
| | |
Invité