Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Hephylie & Sacramenter & Arcanos / Devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Hephylie & Sacramenter & Arcanos / Devil Empty
MessageSujet: Hephylie & Sacramenter & Arcanos / Devil   Hephylie & Sacramenter & Arcanos / Devil I_icon_minitime07.01.09 15:58

Louveteaux de Belethya et Requiem



_____________________________



Hephylie & Sacramenter & Arcanos / Devil Hphyliecopieqa1

[ Nom du louveteau ]

Hephylie


  • Prenom d\'une ancienne reine. Belethya adorait cette histoire lorsqu\'elle etait jeune, c\'etait la seule dailleurs. Hephylie etait une reine impitoyable, sans coeur et sans Roi. Froide, elle n\'etait jamais tombee amoureuse. Jusqu\'au jour ou, un grand jeune loup etait venu. Il l\'avait traite comme une gamine insolente, l\'avait remise a sa place plusieurs fois. Et meme apres avoir passe plusieurs annees en prison, il a toujours considere la Reine comme une gamine. Par son caractere, il a conquis le coeur de la belle. Quand celle-ci decouvrit qu\'elle en etait follement amoureuse, elle le tua. Peu apres, elle mourrut de chagrin et de honte.
    Cette Reine etait connue pour avoir reussie a tuer l\'etre que l\'on aime
    .


[ Surnom (Facultatif) ]

Fille de l\'Enfer & du Vent

[ Age ]

Pas encore nee

[ Meute ]

Devil

[ Futur grade dans la meute ]

Future Tueuse d\'Elite


[ Description ]



|Beaute intouchable|



  • Malgre son jeune age, Hephylie n\'a rien des louveteaux habituels. Contrairement a beaucoup, elle est deja fine et elancee. Une belle fourrure soyeuse et avec de beaux reflets blancs et gris, la loupiotte sera surement blanche une fois adulte. Elle a de grands yeux noirs avec des refleys verts emraudes. Une petite queue, mais surtout une bonne pair de griffe et des petites dents coupantes. Grace de nature, Hephylie a heritee son aptittude a etre gracieuse sans le faire expres. Elle est tres rapide, don de son pere adore qui vient des terres du vent.


[ Caractère ]


|Reveuse & Tueuse|



  • Hephylie est pas contre bien differente de sa mere ou de ses freres et soeurs. Des son plus jeune age, elle aimee les etoiles. C\'est une reveuse hors pair, et regarder le ciel de nuit et essentiel pour elle. Elle joue avec le vent, danse avec les etoiles, parle avec le feu. Son amour pour ses parents est silencieux, elle ne dit jamais ce qu\'elle ressent. Hephylie est solitaire, froide et distante, ne parlant pas ou tres peu. Ses paroles sont reflechies, meme si elle met une demi-heure pour les trouver. Elle ne s\'enerve pas et considere tous les autres comme du "rien". Elle ne le connais pas, elle ne les juge pas. Les prejuges, il y en a beaucoup sur elle, beaucoup sur sa mere, mais elle ne supporte pas le jugement d\'autruie. Par bien des cotes, Hephylie prouve son aptitude au combat. Attaque vive, puissante, elle connait les points faibles. Grande maitrise de la guerre pour son jeune age, elle reve en secret de devenir planificatrice. Le jeu n\'a aucune signification pour elle, mais lorsqu\'elle voit un Angel, elle ne dit rien. Elle ne comprend pas pourquoi les deux meutes se livrent un combat, elle est sur que beaucoup de membres des meutes ennemis ne conaissent pas la vraie raison de ce combat.

  • Hephylie est curieuse, et son principal sujet qui se livre dans sa petite tete, c\'est l\'Amour. Quand elle voit ses parents, elle se demande comment sa mere a put trouver son pere, pourquoi quand elle le regarde, ses yeux rouge sang s\'illume et elle sourie pour elle-meme. Elle ne comprend pas comment on peut savoir que c\'est le bon loup. Elle n\'est pas superstitieuse et pense que le destin, c\'est nous qui le tracons. Sa plus grande devise ? On peut toujours empreinter un chemin, on ne saura jamais si c\'est le bon. Preuve qu\'elle n\'est pas stupide, elle ne comprend pas pourquoi il faut etre une peste, pourquoi il faut hair, pourquoi il faut combattre. La loupiotte pense trouver des reponses dans les etoiles. Elle a une soif de conaissance sans limite, voulant toujours voir plus, toujours connaitre plus.


[ Histoire ]


|Je suis sortie seule, pour voir les voir|




  • La nuit etait la, dans notre terrier, il faisait noir. J\'entendais les jappements de mes freres et soeurs, mais j\'etais la seule a ne pas dormir. Le museau de maman contre mon dos, je sentais sa respiration et son odeur de souffre et de sang. Cette odeur, je ne pouvais pas la sentir. Discretement, tel le souffle du vent, je quittais la chaleur reconfortante de ma mere et levai les yeux vers le haut de la tanniere. Je ne comprenais pas pourquoi maman n\'avait pas mis bas dans la grotte de ma meute, mais dans un ancien terrier abandonne. Mes pattes mirent du temps a repondre a mes ordres. et regulierement je me retrouvai sur les fesses. J\'entrepris ma dure ascencion vers le ciel. Sous mes petites pattes, les cailloux roulaient, les racines craquaient. Un vent glacial me parvint alors que peu a peu, je decouvrais la plus belle des merveilles : le ciel.
  • Assise a cote du terrier, je regardais le ciel. Les etoiles semblaient etre des pierres precieuses qui brillaient devant un feu lumineux. Le vent me caressait doucement, je me sentais bien. Le museau en l\'air, je contemplai ce que le monde nous avez offert. Un remus menage m\'averte que quelqu\'un bougeait dans la tanniere. Mais je ne pouvais pas me detacher du spectacle qui s\'offrait a moi. Le ciel devint plus pale et a l\'horizon, un cercle lumineux sortait de l\'ombre. Tout devint rouge et orange, je fis mon entree dans le monde en regardant le plus beau des levers de soleil. Une gueule me prit par la peau du cou, je sentis la douce odeur acre de ma mere et c\'est en fixant le soleil que je rentrais dans la tanniere.

Soeur d'Arkos, Arcanos, Jekyll, Sacramenter et Syphra.
Fille de Belethya et Silver Wind.


[ Avantage(s) ( Minimum un ) ]


Rapide & Courageuse & Curieuse & Calme & Belle

[ Inconvénient(s) ( Minimum un ) ]


Foide & Distante & Solitaire & Irrespecteuse des regles & Trop curieuse

______________________________________

Hephylie & Sacramenter & Arcanos / Devil Arcaetsacracopieci2



[ Nom du louveteau ]



Arcanos

  • Un prenom choisis avec reflexion. Lorsque Belethya vit la fourrure noire ebene de son fils, elle se sentit prise d\'un etrange sentiment. Il ne serait pas un bon garcon. Elle chercha longtemps un beau prenom, puis se souvint d\'Arcanos. Un nom qui fera fremir plus d\'un, ce prenom, elle l\'offrit a son fils. Une Arcane est un etre puissant, une entite mysterieuse. Arcanos ne sera pas decue de la signification funeste de son propre prenom.



[ Surnom (Facultatif) ]



Fils du Sang et de la Douleur


[ Age ]



Pas encore ne

[ Meute ]



Devil


[ Futur grade dans la meute ]



Futur Planificateur

(Si possibilite, il recuperera le grade de son pere a la mort de celui-ci)


[ Description ]


|Je suis le noir, le sombre, colle a toi ton ombre|


  • Petit et trapu, il est mignon. Une tete d'ange pour une ame de demon, Arcanos entourloupe facilement les autres avec ses grands sourires. Dans ses yeux brillent une lueur de malice et sadisme. Il a une fourrure noire et soyeuse, de grands yeux noirs. Arcanos est etrangement gracieux pour un loup. Il a herite ca de sa mere, Belethya. Gracieux et vif, rapide et puissant. Il a de petits crocs pointus et des griffes tres longues.



[ Caractère ]


|Je suis le temps qui passe et qui sourie devant ton agonie|


  • Bagarreur. Arcanos n'a pas froid aux yeux, il est sanguinaire et adore torturer. Ses methodes de bataille son plutot sadique, du genre a arracher les poils un par un. Mais malgre tout, il reste gracieux. Arcanos passe son temps en compagnie de sa soeur Sacramenter. Il est complice avec elle et a deux, ils sont terribles et invinsibles. Il est le cerveau, elle les muscles. Arcanos a une tres bonne vision d'un champ de bataille, il a de grands faculte en guerre. C'est inee chez lui, il sait comment attaquer. C'est aussi un espion viscieux qui opere dans l'ombre. Pour lui la famille est sacree.



[ Histoire ]

Frere d'Arkos, Hephylie, Jekyll, Sacramenter et Syphra.
Fils de Belethya et Silver Wind.



[ Avantage(s) ( Minimum un ) ]

  • Loyal & Gracieux & Tres bonne analyse d'un champ de bataille.


[ Inconvénient(s) ( Minimum un ) ]

  • Sadique & Viscieux & Sournois

_____________________________________

[ Nom du louveteau ]

Sacramenter

.Sans signification.


[ Surnom (Facultatif) ]

Sacree du Menteur

[ Age ]

Pas encore nee


[ Meute ]

Devil

[ Futur grade dans la meute ]

Future Veuve Noire


[ Description ]

|Tuch my body and die|


  • Noire comme les ombres, Sacramenter est de loin le profil parfait du louveteau Devil. Petite mais comme sa soeur tres fine, elle a de longues dents et de longues griffes. Un regard fourbe et malsain, demoniaque. Elle a des reflets rouge dans les yeux et comme sa mere et sa soeur, elle est tres gracieuse. Mais pour elle, un combat est un truc "bourrin". Elle attaque, dechire et tue. Elle n'est pas sadique et meme si elle sait faire souffrir, une mort directe et la peine qu'elle inflige a ses ennemis.


[ Caractère ]

|Tuer, torture et tuer...|


  • De nature peu agreable, Sacramenter est une balance. Peste comme les Veuves Noires, elle ne fait confiance a personne et personne ne lui fait confiance. Elle est intelligente, mais surtout forte. Elle passe son temps a dire des anneries et elle est bavarde. Mais, tous ses mots ne sont qu'abominations et ils ont toujours un deuxieme sens. Elle ne cherche pas a etre sympathique et elle respect au minimum ses parents. Elle ne veut pas de l'Amour, elle veut taper les Angels.


[ Histoire ]


Soeur d'Arkos, Arcanos, Hephylie, Jekyll et Syphra.
Fille de Belethya et Requiem.

[ Avantage(s) ( Minimum un ) ]

Belle & Forte & Franche & Sociable

[ Inconvénient(s) ( Minimum un ) ]


Tueuse & Malsaine & Peste & Irrespectueuse


Dernière édition par Belethya le 11.01.09 12:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Hephylie & Sacramenter & Arcanos / Devil Empty
MessageSujet: Re: Hephylie & Sacramenter & Arcanos / Devil   Hephylie & Sacramenter & Arcanos / Devil I_icon_minitime07.01.09 18:32

Bon bah bon ophtalmo xD

On attends la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Hephylie & Sacramenter & Arcanos / Devil Empty
MessageSujet: Re: Hephylie & Sacramenter & Arcanos / Devil   Hephylie & Sacramenter & Arcanos / Devil I_icon_minitime09.01.09 21:35


    Jai finis =D

    Desole, c'est bacler mais je ne voulais pas tout refaire.
    La flemme, j'avais fais du beau travail et l'ordi avait buger -_-'.

    Enfin bref, voila mes louveteaux pres pour les naissances x3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Hephylie & Sacramenter & Arcanos / Devil Empty
MessageSujet: Re: Hephylie & Sacramenter & Arcanos / Devil   Hephylie & Sacramenter & Arcanos / Devil I_icon_minitime10.01.09 11:19

Très bien !

Tu pourras les jouer quand ils seront nés Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Hephylie & Sacramenter & Arcanos / Devil Empty
MessageSujet: Re: Hephylie & Sacramenter & Arcanos / Devil   Hephylie & Sacramenter & Arcanos / Devil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hephylie & Sacramenter & Arcanos / Devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arcanos, Sacramenter et Héphylie ont grandis ^^
» Sacramenter & Hephylie & Aracnos
» C'est considéré « normal » de ces jours ... [{TINUVIEL & ARCANOS}]
» A part of him.. (.Sacramenter.)
» Rencontre Officielle. [ PV Sacramenter ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-