Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Rencontre Officielle. [ PV Sacramenter ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre Officielle. [ PV Sacramenter ] Empty
MessageSujet: Rencontre Officielle. [ PV Sacramenter ]   Rencontre Officielle. [ PV Sacramenter ] I_icon_minitime06.06.09 5:40

    Le soleil etait leve depuis moins d'une heure, mais ses rayons venaient deja bruler le sol de Sarique. Partout, la vie qui s'eveillait la nuit, profitant de la fraicheur, s'engourdissait a nouveau. La pierre et le sable brulaient, l'eau et les abris manquaient. Seules quelques grottes abritees du sol, ainsi que l'oasis, offraient un peu de repos.

    Un grand loup noir marchait au sommet du ravin. Imposant, ses puissants muscles roulant sous sa belle fourrure de charbon, il marchait legerement et sans peine apparente, habitue a cette chaleur. Il avait baigne dedans depuis son enfance, comme beaucoup des Sakarites. Meme si elle etait parfois penible, surtout avec sa fourrure noire, il en avait l'habitude et elle le rassurait. Mais il se demandait si Mistral supportait. Il avait laisse sa douce dans la grotte. Elle dormait encore, au frais. Un sourire attendri etira les babines noires du male.

    Celtiks effectuait sa ronde matinale. Il passerait toute la matinee a parcourir les terres de Sarique, et rentrerait a la grotte dans l'apres-midi, si tout allait bien. Il s'assurait autant que ses terres etaient bien gardees et que ses loups allaient bien, s'arretant de temps a autres, au hasard d'une rencontre, pour discuter un peu avec les Sakarites qu'il croisait sur son chemin. Le grand male s'arreta. Ses yeux verts se poserent sur les terres de Hell, de l'autre cote du ravin. Il passait toujours un peu plus de temps au ravin, surveillant les odeurs. Non pas qu'il recherchat la preuve d'une intrusion : les Devils etaient ses allies, ils pouvaient veni librement sur ses terres. Non, juste pour surveiller... Un vent chaud lui porta alors l'odeur d'une louve Devil. Plissant les yeux a cause du soleil, il finit par la voir. Noire, comme lui. Jeune, comme lui. Noble et fiere, comme lui. Il s'assit calemement, face a elle, et attendt qu'elle vint a lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre Officielle. [ PV Sacramenter ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle. [ PV Sacramenter ]   Rencontre Officielle. [ PV Sacramenter ] I_icon_minitime06.06.09 12:14

    Le soleil n'éyait pas encore levé quand je sortis du sommeil. Couchée dans la grotte des Enfers, j'étais contre une paroie continuellement chaude. J'avais presque élue domicile contre cette paroi, qui était profond dans la grotte, de plus en plus près des Enfers. Levant la tête, mes yeux noirs fixèrent la fond rouge de cette antre, comme si j'attendais qu'à tout moment un démon surgisse. Mais il ne se passa rien. Baîllant, la passation m'avait littéralement crevée. Les Devils avaient été profondemment touchés par l'arrivée de Méphistophélès dans notre meute, mais le pire était à faire : convaincre la meute alliée. Et aujourd'hui, c'était ce que je comptais faire. Il devait être 4 ou 5 heures du matin, et je me levai doucement, cherchant ma loup. Mes yeux noirs se perdirent dans l'immensité de la grotte. Bessant la tête, je sentis le poids de cette meute sur mes épaules encore tout juste sorties de l'enfance. Je n'avais même pas un an, et j'avais déjà tout un bordel entre les pattes. Quand à ma famille, c'était devenu un échec total. J'avais dus choisir entre mon amour et ma famille, et j'avais choisis désormais je devais assumer. Cette journée ne s'annonçait pas la plus joyeuse de ma vie. En sortant de la grotte, je fus surprise de voir mon frêre, Arcanos. J'allais lui balancer une phrase qu'on aimait tant se dire, autrefois. Mais son regard rouge me défia de me dire quelque chose. Le regardant, je vis soudain sa silhouette s'effacer comme un mirage. Une simple illusion, d'un seul coup je me retrouvais toute seule au milieu de cette grotte tout grande pour une personne. Déglutissant bruyament, je sortis avec un peu plus de hâte.

    Le vent me fouetta le visage et me détendis. Fermant les yeux et prenant une profonde inspiration, pour me donner du courage, je me sentis légère et en même temps lourde. Secouant la tête pour chasser les mauvaises pensées qui me hantaient, je partis en trottant sur mes terres. Le soleil pointait ses rayons à l'horizon, je laissais la légère chaleur me caressait le visage. Soupirant discrètement, je partis sur les terres Devils. Croisant quelques loups, il était encore trop tôt pour voir des loups en masse. Les saluant d'un geste de la tête, ils me répondirent mais avec une retenue très visible. Personne n'avait confiance en moi, et c'était normal. Bon, j'en avais déjà marre de me tourner les pouces. Partant au petit galop vers Sarique, le soleil semblait me pousser dans ma course. Je n'allais pas pourtant courir comme une dératé, dans mes gestes il y avait toujours ce fond de vérité, je n'étais plus veuve noire, je pouvais donc être libre d'agir comme bon me sembler. Plus besoin de draguer, d'être un masque de beauté, juste moi, il fallait me prendre comme ça. Et cette pensée me fit sourire. Je savais que je n'aurais pas pus être veuve noire toute ma vie, surtout si j'étais autant amoureuse de Reagan qu'à ce jour. Je l'aimais, nous avions encore besoin de nous connaître en profondeur, mais je connaissais ses plus gros défaults, et je les aimais. La chaleur arrivait, comme les terres Sakarites. Quand je vis le ravin des abysses, je sentis une bouffée de courage me donner des ailes. Voilà trop longtemps que les meutes alliées étaient méfiantes de l'autre, c'était ridicule. Je trouvais un endroit pour traverser ce ravin et, en trottant cette fois, je longeai la fissure noire. Ma fourrure n'était pas la plus adaptée, noire commes les ombres, elle attirait la chaleur. Soudain, mes yeux profonds se posèrent sur une autre forme noire. Arquant les sourcils, je sentis une odeur Sakarite. De ma démarche noble et calme, inspirant une légère crainte et surtout du respect, j'avançais vers le loup. Quand je fus à quelques mètres de lui, sa noblesse et sa posture me fit réfléchir. Une petite voix me sussurra que j'étais face au dominant, seulement je ne l'avais jamais rencontré. Tout comme lui... Lui adressant un signe de tête respectueux, je lui adressai la parole d'une voix douce et légère mystérieuse.

    - Bonjour, pourriez-vous m'indiquez ou se trouve votre dominant ? S'il vous plaît...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre Officielle. [ PV Sacramenter ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle. [ PV Sacramenter ]   Rencontre Officielle. [ PV Sacramenter ] I_icon_minitime18.06.09 18:13

    La jeune louve s'arreta a quelques metres du male et le salua. Celtiks l'observa un instant. Elle etait gracieuse et jolie, et un petit quelque chose de mysterieux dans la voix. La premiere pensee du Sakarite fut de se demander si elle n'avait pas trop chaud. Lui sentait le vent brulant soulever sa fourrure chaude. Il avait l'habitude et pourtant cette chaleur etouffante lui pesait. Malgre lui, il fut surpris de la question de la louve. Elle etait pourtant tout a fait legitime, puisqu'ils ne se connaissaient pas. Un sourire chaleureux etira les babines de l'imposant male.

    - C'est lui-meme qui vous parle. Celtiks, enchante. -

    Il s'inclina legerement, et se remit a observer la Devil.

    - Puis-je savoir a qui j'ai l'honneur ? -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre Officielle. [ PV Sacramenter ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle. [ PV Sacramenter ]   Rencontre Officielle. [ PV Sacramenter ] I_icon_minitime18.06.09 19:11

    Cette chaleur qui croissait tellement vite. Je faisais mon possible pour garder toute ma dignité, bien qu'il fasse de plus en plus lourd. Pourtant Hell n'était pas non plus un territoire réputé pour sa froideur. Loin de là, surtout avec son immense volcan où j'aimais tant me reposer avec mon frêre. Pourtant aujourd'hui, je souffraus légèrement du temps. Le mâle, imposant et inspirant respect, me répondit. Aussitôt, un léger sourire s'étira sur mes babines, je l'avais trouvé du premier coup. Je ne fis pas attention au geste du loup, car je regardais ou du moins tenter de voir le fond du ravin. Mais cela ne servit à rien, et le loup, enfin Celtiks, me posa une question. Relevant les oreilles, je posais mon regard encore plus noir que ma fourrure sur lui et restais encore silencieuse. C'était un étrange silence qui venait de s'installer entre le dominant et moi, je le regardais longuement avant d'esquisser une légère révérence. Un sourire malicieux au coin des babines, le regard brillant, je lui répondis d'une voix sage, mélodieuse.

    - Sacramenter... Il semblerait que nous ayons le même grade au sein d'une meute différente, Celtiks. Je suis enchantée et heureuse de vous avoir trouvé.

    J'avais trouvé la bonne manière de moins point de vue pour lui expliquer que j'étais aussi dominante. Seulement, je ne l'étais que depuis... hier ? Oui, mais cela changeait-il vraiment quelque chose. Continuant à le regarder, une légère odeur de souffre sortait de ma gueule quand il faisait chaud. Au fond de mes yeux s'alluma une petite lumière, la même que ma mère. La génétique, ce que vous passe vos parents... Un poison d'après moi, car leur qualités ne passent en vous que pour vous rappeler qu'ils sont mieux que vous, et leur défauts vous empoisonnent la vie. Je n'étais plus aussi fière de mon sang que lorsque j'étais jeune. Aujourd'hui, je savais seulement une chose : ma mère m'avait passé son agressivité et son vice. Pourquoi auprès des inconnus j'inspirais parfois une réelle crainte alors que je leur voulais pas forcément du mal ? Parce que, même sans n'être plus veuve noire, c'était mon sang qui me portait à toujours jouer, draguer, comme une gamine et ce malin plaisir à sentir une âme filer entre vos doigts.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre Officielle. [ PV Sacramenter ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle. [ PV Sacramenter ]   Rencontre Officielle. [ PV Sacramenter ] I_icon_minitime23.07.09 16:05

    ( Euuh... Désolée, j'avais oublié. Tu veux le continuer ? )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre Officielle. [ PV Sacramenter ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle. [ PV Sacramenter ]   Rencontre Officielle. [ PV Sacramenter ] I_icon_minitime23.07.09 17:49

    (Comme tu veux, en même temps on a l'autre de topics, donc ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre Officielle. [ PV Sacramenter ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle. [ PV Sacramenter ]   Rencontre Officielle. [ PV Sacramenter ] I_icon_minitime23.07.09 18:12

    ( c'est ce que je me disais aussi. ^^ )
    ( Corbeille, donc ? )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rencontre Officielle. [ PV Sacramenter ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle. [ PV Sacramenter ]   Rencontre Officielle. [ PV Sacramenter ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre Officielle. [ PV Sacramenter ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A part of him.. (.Sacramenter.)
» Sacramenter & Hephylie & Aracnos
» Hephylie & Sacramenter & Arcanos / Devil
» Arcanos, Sacramenter et Héphylie ont grandis ^^
» Resserrer les liens, faire connaissance. ( PV Mistral, Reagan & Sacramenter )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-