Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 :*: Dans le monde des morts :*: [PV Skyzo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



:*: Dans le monde des morts :*: [PV Skyzo] Empty
MessageSujet: :*: Dans le monde des morts :*: [PV Skyzo]   :*: Dans le monde des morts :*: [PV Skyzo] I_icon_minitime09.01.09 20:52

Noir


Dans une couleur de ciel monotome, une louve grise avançait. En fait la louve c'était moi et on était le soir. Enfin que de détails insignifiant pour une nuit bien chargée de nuages. Le ciel était en réalité très noir et des coups de tonnerre retentissaient au loin. Je n'y voyais rien à ma grande désolation. J'avançai une patte, puis l'autre à taton, buttant tantôt contre un arbre, tantot contre une pierre.
Je devais me guider essentiellement à l'oreille et à l'odorat. Le vent dans les feuilles des arbes me permettait d'en éviter quelques uns, et le bruit du courant de l'eau m'aidait à ne pas tomber dedan.

Il puis il y avait toujours ce froid, qui persistait même dans le sommeil. Je haissais le froid sous toutes ses formes. Surtout le froid de l'eau.

*Rah, vivement l'été!*

Me disais-je tout en marchant précautionneusement (ce mot existe-t-il?). Soudain, une odeur parvint jusqu'a mes narines. Je redressai les oreilles. Cette sale odeur était celle du sang et de la mort. Je reculai, me raidissant. Rien ne me repoussait plus que cette odeur de mort chez un loup. Qui disait cadavre disait forcément tueur. Mais vu que ce loup ou plutôt ces loups que je reniflais semblaient avoir plusieurs semaine, le tueur n'était peut-être pas dans les parages.
Je m'avançai à nouveau, rentrant totalement dans le marécage d'odeur putride. Mais je devint perplexe lorsque je m'aperçus que je ne tombai sur aucun corps.
Et c'est là que je compris. J'étais dans un cimetière et les loups étaient à plusieurs mètres sous terre. Cette constataion me soulagea même si elle fit naitre en moi une sensation d'insécurité. Être dans un cimetière en pleine nuit n'était pas vraiment une bonne chose pour une jeune louve. Cette pensée me pétrifia completement lorsque je vis, à la lueur d'un éclair, un loup, prostré à quelques mètres de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

:*: Dans le monde des morts :*: [PV Skyzo] Empty
MessageSujet: Re: :*: Dans le monde des morts :*: [PV Skyzo]   :*: Dans le monde des morts :*: [PV Skyzo] I_icon_minitime16.01.09 17:33

[xD ouais ça exite précautionneusement=)
encore dsl du retard^^]

J'étais au beau milieu de la nuit. Je grelottais car il faisait très très froid. J'étais en transe, j'étais trempé. Je relevai doucement la tête pour observer le ciel, brisé entre quelques éclairs. J'étais dans le cimetière, chose plutôt inhabituelle pour moi. Effectivement, j'aimais pas trop être ici, le cimetière n'est pas un endroit très gai. Je détestais rien qu'a la pensée que des loups soient sous terre, sous cette terre, en plus on marche dessus en quelque sorte.

Cette nuit-là, je ne pouvais pas m'empêcher de penser à ma mère. Ah, elle me manquait. Si mon père n'était pas revenu ce jour-là, si j'avais pu l'empêcher de faire ce crime, je n'en serais pas là. C'est en partie à cause de lui que je suis timbré, d'où mon retrait social en fait. J'ai peur de rencontré des gens, étant skyzophrène ma maladie peut ressortir et je pourrais commencer à dire des insultes alors que juste avant j'étais sympa. Pas très pratique pour avoir des amis.

J'étais recroquevillé sur moi-même à cause du froid. Soudain j'aperçus devant moi une louve. Je renifflai l'air. Une Angel. Elle semblait seule et pas très rassurée, en même temps dans un cimetière...
Je voyais pas très bien dans le noir mais je crois que c'était une louve tricolore, enfin peut-être...
Doucement, je m'approchai d'elle. Arrivé à quelques mètres, je parlai d'une voix douce mais tremblante.


"B..B..Bonsoir mademoiselle."

Je restai en face d'elle, la regardant dans la pénombre, toujours aussi calme qu'a l'accoutumée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



:*: Dans le monde des morts :*: [PV Skyzo] Empty
MessageSujet: Re: :*: Dans le monde des morts :*: [PV Skyzo]   :*: Dans le monde des morts :*: [PV Skyzo] I_icon_minitime18.01.09 19:14

Provocation


D'abord cette ombre si parfaite avait engendré en moi une peur profonde. J'avais sursauté, avait glissée et était tombé. Tout ça sans quitter la silouhette des yeux. Un fois relevée, je tachai de rester en place. J'avais l'air de me ridiculiser quand j'étais stressée. Mais le loup n'avait pas ri, il n'avait même pas bougé. Il était rester là, mais son visage n'était pas rassuré, loin de là. Je voyais qu'il n'avait pas peur de moi. Non c'était l'atmosphère qui l'angoissait tout comme moi.

Je m'approchai, qu'est-ce qu'il faisait là d'abord cet intrus hein? C'est MOI qui me balade ici. Bon ok...la terre neutre est à tout le monde. Lorsqu'il m'addressa la parole, sa voix claire me surprit. Je m'attendais à une voix aigue, ou quelque chose d'anormal. Et bizarement, sa voix était d'une banalité sans précédent. Ce loup m'avait l'air tout à fait normal à première vue. Même si dans ses yeux, je pouvais lire une souffrance anormale. Je n'osai lui répondre, d'abord parce que ce n'était pas une situation ou l'on disait "bonsoir" comme si on se baladait dans une prairie. On était dans un cimetière ici! Et puis, avec le temps qu'il faisait et l'atmosphère, une conversation des plus banales aurait mal tournée.

Mais, lisant dans son attitude qu'il attendait une réponse, je lui dit, simplement

- Qu'est-ce que tu fous là freluquet? -

J'avais l'art de ne pas me faire aimer par les gens. Voyant ce loup si maigre, si fin, si banal, je n'avais envie que d'un chose, le provoquer. Voir ce qu'il avait dans le ventre? Sa réaction. L'orage m'aidait, mettant de l'éléctrité dans l'air. D'ailleur, mes poils s'hérissèrent. J'affichai un sourir niais, mais pas tendre du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

:*: Dans le monde des morts :*: [PV Skyzo] Empty
MessageSujet: Re: :*: Dans le monde des morts :*: [PV Skyzo]   :*: Dans le monde des morts :*: [PV Skyzo] I_icon_minitime19.01.09 18:14

Tout à coup un éclair déchira le ciel, offrant au cimetière une lumière blanche, comme dans les films d'horreur un peu, juste avant le meurtre. Vous voyez de quoi je parle ? L'atmosphère glauque là qui donne envie de se pendre, bah c'était exactement cette atmosphère qui régnait à ce moment-là.

Soudain, les paroles de la tricolore me frappèrent de plein fouet. Je ne la connaissais pas. Je ne savais pas son nom, son histoire, son caractère. Je ne connaissais rien d'elle. Mais elle se permettait de me parler comme si je n'étais qu'un mioche incapable de quoi que ce soit, peut-être que c'était ce qu'elle pensait.

Je lui rendis son sourire idiot avant que mon visage ne prenne une expression de colère. J'étais simplement poli. P-O-L-I. Mais peut-être que ce mot ne fait pas parti de son vocabulaire. Ne connait-elle donc pas le fait que lorsqu'on voit quelqu'un on le salue, par convention ? Non apparemment elle ne connaît pas ça.
Je sentais ma douce personnalité s'éteindre pour passer à mon côté sadique et répugnant. Et oui, la skyzophrénie a aussi ses avantages. Mes yeux qui étaient vides d'expression se remplirent de sournoiserie et de sadisme. Je m'avançai doucement, lui lançai un dernier sourire idiot comme celui qu'elle m'avait fait, puis je dis d'une voix rauque et lugubre.

"Et toi, que fais-tu là sale mioche avec ton sourire idiot ?"

Ouais, quand j'étais méchant je ne l'étais pas à moitié. Je n'étais plus le gentil petit loup gentil, le souffre douleur, il était tant de montrer ma deuxième personnalité, ma seconde face...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



:*: Dans le monde des morts :*: [PV Skyzo] Empty
MessageSujet: Re: :*: Dans le monde des morts :*: [PV Skyzo]   :*: Dans le monde des morts :*: [PV Skyzo] I_icon_minitime19.01.09 19:32

Jeux dangereux

Hein? Il me faisait quoi là? Son brusquement changement de caractère ne me percuta pas directement. On aurait dit un acteur, pouvant passer sur tous les caractères. Suffisait de la provoquer un peu et Monsieur se mettait en colère pour nous. Mon sourire s'effaca pour laisser place à un autre, plus sincère. Je sentais sa colère, il le faisait vraiment bien son show. Surtout avec les éclairs qui zébraient le ciel derrière, la leueur de son visage me faisaient penser à un vampire près à me sauter dessus.

Soudain, ce fut plus fort que moi. J'éclatai de rire. POurtant la situation n'aurait pas dû me le permettre. Je m'écroulai, rirant. Mais ce n'était pas vraiment méchant, c'était plutôt un rire, pour sa réaction si peu attendue et si bien réussie. Rien de moqueur la dedan. Je hoquetai encore, avant de me reprendre, hilare.

- Oh, bien joué mon gars! D'abord le loup fantôme, puis le gentelman, maintenant l'assassin. Tu sais me faire le loup triste maintenant? -

Je lui sourti, même si le fait d'être dans un cimetière me déplasait. Son regard s'était allumé, je vis clairement qu'il était en réelle colère. C'est là que tout bascula à nouveau. Du rire, je tombai dans la soudaine peur. Comme si ce loup pouvait me faire changer d'émotion comme il voulait. Par quoi allais-je encore passer? Calme, colérique, hilare, peureuse?
Dès qu'il y eut un nouvel éclair, j'enfonçai mes yeux dans les siens, cherchant à décèler ce qu'il voulait. Il était si blanc, ce blanc trop parfait ne pouvait extister. Je n'aurai peut être pas dû le provoquer, qui sait ce qu'il pouvait me faire?
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

:*: Dans le monde des morts :*: [PV Skyzo] Empty
MessageSujet: Re: :*: Dans le monde des morts :*: [PV Skyzo]   :*: Dans le monde des morts :*: [PV Skyzo] I_icon_minitime20.01.09 7:17

Devant son rire, je ne savais plus trop quoi penser. Mais faisait-elle exprès de se foutre de ma ...moi ? Franchement, je ne comprenais pas trop son petit jeu qui avait l'air de la faire rire, si fort afin qu'elle se plie en deux et s'écroule par terre... Je comprends mieux l'expression "être mort de rire" ou morte d'ailleurs. Ça aurait pu être son cas, car elle riait tellement que j'ai cru qu'elle allait manquer d'air.
Je l'observais, l'oeil grave. Une expression indéchiffrable me passa sur le visage, si bien que même moi je ne savais pas trop quoi dire.
Puis elle me répondit, enfin. Ouais c'est vrai, j'avais des multiples facettes, ce que les gens ne comprenait pas toujours. Je suis atteint d'une maladie, mais comme certains sont trop bêtes pour essayer de compatir... Oui, je changeais souvent de personnalité, brusquement, du à une émotion. Sur le coup je lui aurait sauté dessus, mais ma petite voix en moi me disait de ne pas le faire, pourquoi je ne sais pas.
Je vis son sourire sur sa face, et là je commençai vraiment à m'énerver, La provocation marchait bien sur moi, je ne suis pas trop patient en fait et je ne résiste pas aux moqueries, qu'elles soient anodines ou véritablement méchantes...
Puis tout à coup, je sentis la louve changer brusquement d'émotion. Je sentis l'odeur de sa peur assaillir les alentours. Le cimetière devint encore plus terrifiant, si bien que pendant un instant j'ai cru que les morts allaient sortir de terre.
Je passai de la colère à la petite compassion, en voyant sa peur. Mais je restais de marbre et dans mes yeux luisaient toujours de la colère. Je fus surpris quand elle planta ses yeux dans les miens. Je vis qu'elle cherchais ce que je ressentais. A cet instant je soutins son regard, avant de lancer d'une voix froide qui résonna dans tout le cimetière...

"A quoi tu joues ?"

Je voulais savoir ce qu'il lui passait par la tête. Mes yeux se reremplirent de haine, je me préparais à affronter sa réponse. Qui sait ce qu'elle me dira encore...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



:*: Dans le monde des morts :*: [PV Skyzo] Empty
MessageSujet: Re: :*: Dans le monde des morts :*: [PV Skyzo]   :*: Dans le monde des morts :*: [PV Skyzo] I_icon_minitime20.01.09 19:00

Intrigue

Je sentis sa frustration. Il ne comprenait rien, enfin non il ne me comprenait pas moi. Tout comme moi je ne le comprenais pas. Ses yeux me lançai des éclairs melé à des interrogation. Nos regards restèrent longtemps l'un dans l'autre. Mais aucune emotion ne put passer pas ses yeux. Il savait étonnement bien contrôler l'émotion prédominante mais pas la gardée constante. Comme si il était possédé par plusieurs démons qui se manifestaient l'un après l'autre.
J'avais completement oublié la présence des ancêtres ici bas. Là ou on marchait. J'étais obnubilée par le loup fantôme en face de moi. Il possédait des traits gracieux, enfin dans l'obcurité. Il était étrangement très beau, ou trop beau que ça le rendant plus ou moins inintéressant. Par contre, il se trouvait être maigrichon, très fin, pas le genre de loup ou les muscles pèsent quinze fois le cerveau.
Amusée à nouveau, je souris. Il ne m'avais pas sauté dessus, pourquoi? A la place, il avait toujours cet air faché, mais aussi très cherchant. Il recherchait quoi au juste? De toute façon, certainement pas moi, louve aussi banale qu'il y a moyen. Tricolore, musclée, moyenne, assez simple d'esprit. M'enfin, une guerrière quoi.

- Je ne joue pas, mais tu m'amuses un peu. Sans vouloir te vexer morpion. -

Mon sourire lui indiqua un défi. Mais plus amical et sympathique que brutal et cruel. Je voulais qu'il change d'attitude, pour que je puisse l'étudier mieux. Ses réactions m'intriguaient tout comme il avait l'air intrigué.
Dans un petit élan de bonté, je soufflai entre mes lèvres mon nom.

- Néfaste...-

L'avait-il entendu? De tout façon, ça ne l'intéressait certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

:*: Dans le monde des morts :*: [PV Skyzo] Empty
MessageSujet: Re: :*: Dans le monde des morts :*: [PV Skyzo]   :*: Dans le monde des morts :*: [PV Skyzo] I_icon_minitime21.01.09 12:42

Je ne savais pas pourquoi elle réagissait de la sorte, et mes yeux exprimèrent cette fois de l'incrédulité. Je l'observais, je ne la lâchais pas des yeux, mon regard restait fixer sur elle mais j'avais envie de détourner mes yeux. Je ne la comprenais pas, elle et son caractère, elle et sa façon de penser, je ne la comprenais pas. Je la vis me regarder, m'observer, je sentais son regard se poser sur chaque partie de mon corps, mais je ne bougeais pas. J'étais immobile, aussi silencieux qu'une ombre, qu'une ombre blanche. Je l'observais à mon tour, détaillant son pelage tricolore. Je pris du temps pour flairer les environs, chose que je n'avais pas encore faite. Ah c'était donc une Angel ! J'aurais vu moi à travers ses paroles qui auraient pu blesser un loup faible mentalement, j'aurais vu une Devil. Je savais que les Angel avaient la réputation de s'être endurcis au fil des années mais je ne pensais pas que c'était à ce point. Après tout, ils ne sont peut-être pas tous comme ça, les Angel.
Maintenant je savais de quelle meute elle l'était, mais ça ne m'en disait pas pour autant ce qu'elle était, elle en tant que personne, je ne connaissais rien d'elle. Une chose est sure : on n'a pas du tout la même façon de penser. Mais malgrés tout j'avais envie d'en savoir un peu plus sur elle. D'essayer de la comprendre, même si elle ne me comprenait pas.
Quand elle me répondit, je me sentis légèrement vexé, qu'elle me réponde comme ça alors que j'essayais de faire des efforts, mais je laissai échapper un petit rire moqueur, en voyant qu'elle était entêtée. Ça m'amusait plus qu'autre chose.

Je lui rendis son sourire, tout en lisant un petit air de défi. Mes yeux s'adoucirent, et je laissai son insulte sous silence, ne souhaitant pas répondre. Je sentais peu à peu ma mauvaise personnalité s'estomper, je n'étais pas prêt à être gentil mais je serais plus compatissant. Ma colère restait en arrière, comme en retrait, mais je la sentais tout de même présente, au fond de moi, prête à ressortir. Puis je perçus un murmure, si bas que j'ai failli ne pas l'entendre. Néfaste, c'était donc toi qui m'insultait...
Je ne savais pas trop quoi répondre. Je sais normalement quand quelqu'un se présente on se présente aussi mais je n'avais pas trop envie de lui dévoiler mon nom, je le trouvais horrible, on savait tout de suite qui j'étais, on savait tout de suite que j'avais une maladie, chose qui me plaisait guère...

"Skyzophrène."

Je répondis en laissant échapper un soupire. Voilà, mon nom était dit. Je baissai quelques instant les yeux pour fixer le sol, assailli par mes pensées. J'avais répondu par pure courtoisie, enfin ce qui en restait. J'avais essayé d'être courtois depuis le début mais ça avait échoué, dommage...
Je détachai mes yeux du sol pour la fixer à nouveau. J'enroulai ma queue autour de mes pattes, la fixant dans l'obscurité. A cet instant mon pelage brillait de mille feu, telle de la neige au soleil, et mon visage était comme séparer en deux, une partie dans l'obscurité, une partie dans la lumière, ce qui donnait une impression étrange...
Soudain, une vague de sadisme m'envahissa. Moi aussi, j'avais envie de m'amuser, et maintenant c'était mon tour...

"Dis-moi Néfaste, ça t'arrives souvent d'insulter les gens sans que tu les connaisses ?..."

Je laissais échapper un petit rire sarcastique. Je voulais savoir comment elle allait réagir. Je croyais que ma bonne personnalité avait repris le dessus, mais je crois qu'à cet instant j'étais plutôt mi-gentil mi-méchant en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



:*: Dans le monde des morts :*: [PV Skyzo] Empty
MessageSujet: Re: :*: Dans le monde des morts :*: [PV Skyzo]   :*: Dans le monde des morts :*: [PV Skyzo] I_icon_minitime21.01.09 13:34

Adoucicement

Rien, en fait je ne savais strictement rien de lui. Toutes les conclusions auxquelles je pouvais me tenir disparaissaient aussi rapidement qu'elles étaient arrivée à chaque nouveau geste du loup.
Toi et moi mon gars, je sens qu'on va pas vraiment s'entendre. Mais ce n'était encore qu'une conclusion qui aillait vite disparait. Je ne sentai rien du tout. Et celà provoquait en moi une frustration, grandissante. Jamais un loup ne m'avait parut indéchiffrable. Gentil, méchant, triste, faché, heureux? Qu'était-il en réalité pour me regarder comme ça?
Je remarquai qu'on avait pas bougé, aucun de nous. Nous étions resté fixe, se cherchant des noises stupides sans penser au temps qui s'écoulait. Combien de temps était déjà passé au juste? A vue d'oeil j'aurais dit une heure tellement ces minutes m'avaient parues longues.
A présent j'avais légerement détourné les yeux vers le ciel qui s'était un peu éclairci. L'orage s'en allait progressivement, bientôt on crierai à la lune. Le vent qui s'engoufra dans mon pelage, passait délicatement dans le siens avec grace. Quels poils fins il avait.
Je fus un moment heureuse lorsqu'il me rendit mon sourire. Ca au moins il l'avait compris. Wath Else?
POur ce qui était de son clan, comment savoir? J'étais nouvelle, toutes ces odeurs ne me disait rien. Surtout la sienne qui était très vague. Quelque chose me disait que s'il était dans un clan, il n'y restait jamais. Mais je ne voulus pas avancer une nouvelle théorie sur son peut-être solitarisme. Je me convins donc que le dialogue était la meilleure manière de découvrir la vrai personnalité d'un loup mystérieux. Et comme celui-ci avait l'air de vouloir parler...

- Skyzo...quoi? -

En réalité j'avais très bien entendu les syllabe de "skyzophrène", mais je n'avais jamais put entendre un nom aussi étrange, aussi peu commun.
Comme il continuai de parler, plus fort cette fois, je me dis qu'il ne voulait pas s'atarder sur son nom. Je répondis à sa question moi fois pertinente.

- Eh bien, je porte bien mon nom. Je suis Néfaste, alors prend garde! Non disons que je ne suis pas la plus anges des Angels et qu'en plus j'ai pas la réputation d'être sympathique. Mais bon, j'avoue que penser connaitre sans connaitre n'est pas une bonne raison d'insulter -

Ma phrase était bizare non? Bof, verra bien ce qu'il comprendra.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

:*: Dans le monde des morts :*: [PV Skyzo] Empty
MessageSujet: Re: :*: Dans le monde des morts :*: [PV Skyzo]   :*: Dans le monde des morts :*: [PV Skyzo] I_icon_minitime21.01.09 17:11

Nan mais franchement c'est quoi ton petit jeu là ? Tu t'amuses ? Ouais, c'était ce qu'avais envie de lui dire, j'avais bien envie de lui dire deux mots. Mais, chose rare je fus patient.
Lorsqu'elle détourna les yeux vers le ciel, je suivis quelques instants son regard avant de le poser sur le sol.
Elle parut satisfaite après que je lui ai souri. J'aurais au moins réussi ça. Mais je descendis de mon petit nuage pour revenir sur terre quand elle fit semblant de ne pas comprendre mon nom. Et là une vague de légère colère me traversa. J'étais prêt à protester, quand elle m'interromput pour répondre à ma question. Elle semblait attendre une réaction de moi, mais je me contentai d'hocher la tête, ne sachant que dire. Effectivement, Néfaste, ça lui allait bien comme nom... Enfin du moins, je devrais plutôt me contenter de dire que ses paroles peuvent être néfastes, parce que c'est tout ce que je sais d'elle.
Je laissai échapper un petit frisson quand le vent froid vint à ma rencontre. J'observais un moment le beau pelage de Néfaste, avant que mon attention soit détournée par quelque chose. Un simple papillon de nuit vint effleurer mon pelage, comme s'il m'avait vu au dernier moment et qu'il tentait de m'éviter.
J'avais un peu mal au pattes à force de rester dans la même position. Je me levai puis je m'étirai rapidement, tendant mes muscles comme un arc pour ne pas avoir de courbatures, puis je me rassis, ayant un peu moins mal.
Je laissai échapper un soupire un peu las, puis une idée me traversa l'esprit. Je voulais en savoir plus sur elle, alors...

"Pourquoi es-tu rentrée chez les Angel ? Pourquoi pas chez les Devil ?"

Et oui, question assez indiscrète mais ce n'était pus trop nécessaire de jouer les loups courtois. Elle me répondait si elle voulait, je voulais juste la découvrir un peu.. Tout comme elle. C'est vrai, je me cache sous de multiples facettes, presque indéchiffrables...
Je plongeai mon regard dan sle sien, essayant de deviner une réaction de sa part, un mouvement, un geste une parole.. quelque chose. Je restai assis, la queue autour des pattes, fixant quelques instants les tombes autour d emoi avant de reporter mon attention sur Néfaste, ma mystérieuse...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



:*: Dans le monde des morts :*: [PV Skyzo] Empty
MessageSujet: Re: :*: Dans le monde des morts :*: [PV Skyzo]   :*: Dans le monde des morts :*: [PV Skyzo] I_icon_minitime23.01.09 19:10

(sorry, un peu de panne d'inspi ^^)


A force d'être dans cette position, des crampes tendirent les muscles de mes jambes à tel point que je dû marcher pour les détendre. Je mis donc à me déplacer, en cercle autour de lui. Mes pattes se dégourdièrent et la douleur disparut. Pourtant, je continuai à tourner lui affichant un sourire qui voulait dire "tu veux le savoir n'est ce pas?".
POurquoi les angels, pourquoi pas les dévils? C'était aussi simple que de dire pourquoi ceci est une pierre et pas un arbre. Je lui répondis, posément, simplement d'une voix qui était plus ou moins sarcastique:

- Premier clan vu, premier clan pris! Les Angels ont la facheuse tendance à accepter n'importe qui n'est ce pas? Mais qui sait, ai-je peut être un bon fond?

Je vins m'asseoir, pile en face de lui. Dans ses yeux, se voyait se reflèter la lune et son pelage avait pris une couleur plus éclatante que jamais. Je le regardai profondément, je l'aimais bien pour finir ce loup-là. Si étrange et si mystérieux. Mes sauts d'humeur n'était que passagers, je n'étais pas malade. Lui il l'était, mais ça je ne le savais pas encore. Mon visage était si près du siens que j'aurai pu voir sa glotte s'il avait eu la gueule ouverte.


- Et toi? Clan ou solitaire? Tu porte tant d'odeurs et de caractères.

Un sourire franc s'affficha sur mon visage, petit certes, mais franc. Je me reculai de lui car je ressentai ce besoin d'espace personnel qui me mettait un peu mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

:*: Dans le monde des morts :*: [PV Skyzo] Empty
MessageSujet: Re: :*: Dans le monde des morts :*: [PV Skyzo]   :*: Dans le monde des morts :*: [PV Skyzo] I_icon_minitime24.01.09 23:14

(t'inquiète^^)

Je me sentais tout à coup légèrement affolé en la voyant faire des cercles autour de moi. J'avais l'impression de devenir une proie et qu'elle était un vautour qui attendait ma mort. Assez flippant...
Je la voyait sourire de côté comme si elle jouait avec moi du genre "Na na na je te le dis ou pas ?" mais je restai silencieux. Je laissai échapper un petit sourire en entendant sa réponse, assez étonnante je trouve elle n'hésitait pas à critiquer sa propre meute.

"Les Angel acceptent le premier venu pour être plus nombreux, et donc pour gagner la guerre contre les Devil. Et contre les Sakarite. Je les comprends dans un sens, mais engager n'importe qui, comme ça..."

Je pouvais être dur à comprendre c'est vrai. Je ne voulais pas qu'elle comprenne cette phrase dans le sens où si c'était grâce à ce "défaut" des Angel qu'elle avait pu rentrer dans la meute. Non pas du tout. Je disais simplement ce que je pensais, et j'espérais qu'elle n'allait pas mal le prendre...
Je me sentis légèrement gêné quand le silence retomba, comme si elle avait compris cette remarque comme une moquerie. Néanmoins, elle s'approcha de moi. Si près que j'ai cru que j'allais manquer d'air. Que j'allais être asphyxier. Je l'observais, l'oeil grave, essayant toujours autant de la comprendre, comme si une force mystérieuse m'empêchait de bien la connaître.
Elle brisa le silence, enfin.

"Je suis solitaire, car je n'aime pas être dans une meute. Recevoir des ordres, c'est pas trop mon truc. Ma liberté me suffit pour être... "heureux".
Je parcoure les différentes terres, donc les odeurs s'imprègnent dans mon pelage.
Pour ce qui est de mon caractère changeant, c'est... c'est dur à... expliquer."

Je laissai échapper un léger soupir, content qu'elle s'éloigne un peu de moi. Oui je sais, j'étais bizarre comme loup, très. Mais elle aussi semblait étrange. Elle ne devait pas souffrir de skyzophrénie, mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre ses sautes d'humeur...
Je la fixais, observant son beau pelage tricolore brillier au clair de lune. Je fus content qu'elle me sourit. Ce n'était pas un sourire moqueur, ce qui me rassura. Je plissai les yeux, avant de lancer d'une voie douce mais assez froide.

"Tu es si... mystérieuse."

Oui, c'était bien la première fois que je rencontrais quelqu'un comme elle. Je lui rendis son sourire, encore une fois gêné de mes paroles qui pouvaient paraître stupides, mais je ne pouvais plus reculer en arrière.
Je restai immobile dans le cimetière, ne sachant que dire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



:*: Dans le monde des morts :*: [PV Skyzo] Empty
MessageSujet: Re: :*: Dans le monde des morts :*: [PV Skyzo]   :*: Dans le monde des morts :*: [PV Skyzo] I_icon_minitime25.01.09 20:10

Moi n'importe qui? MOI? N'importe qui? Quel culot de dire ça devant moi. Bon ok, je venais de le dire avait mais tout de même, il aurait pu se retenir. C'était vexant d'être n'importe qui, ça rendait une image négative de moi, péjorative. N'étais-je pas assez bien pour les angels? C'est ça qu'il voulait dire? M'enfin, je me retins de lui coller un coup de patte bien serré dans la figure, lui faisant des yeux meurtriés.
Mais je me radoucis immédiatement lorsqu'il me parla à nouveau, plus sympathiquement cette fois. Il m'expliqua (explica?) la raison pour laquelle il était solitaire. C'est vrai après tout, pourquoi ne pas vivre seul et sans contrainte. Mais moi, je tenais à servir à quelque chose, c'est pour ça qu'on m'avait confier le rôle de guerrière. Je devais me battre et veillé à garder la meute en vie au détriment de ma vie. Autre histoire, ne nous perdons pas dans la philosophie profonde car il venait de me readresser la parole avec une voix presque mélancolique. Mystérieuse étais-je? Je souria encore une fois.

- Pas autan que toi!

Lui dis-je en riant, le pointant avec ma patte.

- C'est vrai quoi, qui est normal dans ce monde? C'est quoi être normal d'abord puisqu'on est tous différents?
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

:*: Dans le monde des morts :*: [PV Skyzo] Empty
MessageSujet: Re: :*: Dans le monde des morts :*: [PV Skyzo]   :*: Dans le monde des morts :*: [PV Skyzo] I_icon_minitime27.01.09 8:03

(Ouais expliqua=)

Je sentais sur moi son regard brûlant comme de la braise. Quoi ? Qu'est-ce que j'avais du dire encore ? Ah oui, c'est parce que j'ai dit que les Angel acceptaient n'importe qui... Moi qui espérais qu'elle le prenne bien, c'était raté à ce que je vois... Pourquoi elle comprend tout de travers aussi là ? Ça m'énerve ça aussi...
Bref je voulais me changer les idées. Je me levai et l'étirais une nouvelle fois, mes muscles étaient super endoloris ça fait trop mal. Je la voyais de côté penser, réfléchir à ce que j'avais dit.
Je me sentais quand même gêné à cause de ce que j'avais dit. Je me dandinais d'une patte sur l'autre, ne sachant que dire, mais je n'osais pas non plus dire un simple "Désolé" parce qu'elle penserait certainement que ce serait trop tard. Je vis qu'elle avait envie de me baffer, ou de me sauter dessus, alors je reculai d'un pas en arrière.

Elle semblait se radoucir en me répondant. Si, dans un sens elle était plutôt étrange, mais lequel de nous deux l'est le plus, c'est une excellente question....
Néfaste posa plusieurs questions, comme si elle réfléchissait à voix haute. Je restai un moment silencieux, réfléchissant à ce qu'elle avait dit. Puis, d'une voix faible et presque inaudible, je murmurai.

"Je ne sais pas."

Ouais je sais j'aurais pu trouver mieux mais effectivement je ne savais pas. Pour essayer de sauver la mise, je continuais mon raisonnement :

"On est tous plus ou moins étrange, mais oui personne n'est normal, si on sait ce que c'est d'être normal..."

En fait ça rejoignait le raisonnement de la louve mais je n'avais pas trouvé mieux, ne sachant pas trop quoi en penser. Questions étranges...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



:*: Dans le monde des morts :*: [PV Skyzo] Empty
MessageSujet: Re: :*: Dans le monde des morts :*: [PV Skyzo]   :*: Dans le monde des morts :*: [PV Skyzo] I_icon_minitime18.02.09 15:09

(Pardon pour mon absence, je suppose que le sujet tient toujours? ^^)

Etre normal c'est comme voler. T'aimerais bien, mais tu peux pas. Non pas que tu en as pas envie, mais t'as morphologiquement pas la capacité de déployer tes deux pattes et voler. Quand t'es mal foutu au départ, essai pas d'être normal. De tout façon, aussi rare sont les loups normal que ceux planant dans airs comme des vautours. Donc pas d'inquiétude à ce sujet là pour moi. J'était paranormal ou pas. Déjà, faudrait définir la normalité. Etre normal c'est réagir a une situation comme on pourrait habituellement le faire. Mais comme on réagit tous de façon différente, l'"habituel" tombe à l'eau.
Bref, faut pas chercher une réponse à une question pareille. Et ça compte aussi quand on dit que quelqu'un est très bizare. De tout façon ça revient à la théorie de la relativité. Eh oui, tout est relatif mon cher Skyzo! De tout façon il ne pouvait pas m'entendre, je ne lui parlais pas. Je regardai dans le vide, réfléchissant pendant que lui il avait garder les yeux fixés sur moi la moitier du temps. Je relevai alors les miens, dans les siens. J'avais remarqué que je m'étais encore rapprochée de lui. Trop près, beaucoup trop. Cinquante centimètre, tu pouvais déjà sentir son souffle chaud sur ta nuque.
Je m'éloingnais donc avec grand soin, mais sans même un "désolée" ou alors tout petit et inaudible. Et puis, si j'avais pas envie d'être désolée et que j'avais pas envie de me montrer polie c'était mon problème. Pourquoi toujours se cacher sous un masque alors qu'on peut être simplement soi-même? Etre polie quand on en a pas envie, être de heureux quand on est triste. Moi, si ce loup voulait me connaitre, eh bien il me connaitrait vraiment. Et si ça lui plaisait pas, il pouvait toujours partir, je ne pensai pas la retenir. Ca met tout de suite moins de joie de se montrer tel que l'on est, mais la relation, si relation il y a jamais, sera d'autant plus fort et plus longue.
Je soufflais alors quelques mots, histoire qu'il ne s'endorme pas trop:

- J'ai faim...-

J'ai bien dit quelques mots. Deux à peine, mais ça voulait dire plein de chose. La façon dont j'espèrais qu'il allait prendre cette phrase était "veux-tu qu'on ailles chasser un truc à se mettre sous la dent?". Je le regardai toujours, d'à peu près cinq mètre de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

:*: Dans le monde des morts :*: [PV Skyzo] Empty
MessageSujet: Re: :*: Dans le monde des morts :*: [PV Skyzo]   :*: Dans le monde des morts :*: [PV Skyzo] I_icon_minitime03.03.09 7:12

Mes yeux la regardaient toujours, avec une certaine curiosité je l'avoue. Bref ça fait longtemps que je ne cherchais plus à découvrir son vrai caractère car vraiment je n'y arrivais pas trop en fait. Sa façon de penser, ses paroles,... Tout m'échappait... Peut-être était-ce pareil pour Néfaste ?
D'ailleurs je la vis réfléchir pendant un long moment. Mais de quoi... Enfin, si on peut penser, c'est bien pour que les autres ne l'entendent pas non ? Sinon ça ne servirait à rien... Je suis bien placé pour le savoir, vu je que je ne fais que de penser les trois quarts de mes journées. En même temps je n'ai que ça à faire. Je suis solitaire, et libre comme l'air dirais-je juste pour la rime.
Je la vis se réculer. Pff comme un c*n je n'avais même pas remarqué qu'elle s'était approchée.

Je laissai échapper un léger soupire quand ses paroles interrompirent mon souffle. Enfin ses paroles.. Devrai-je plutôt dire ses murmures ? J'avais failli ne pas l'entendre d'ailleurs. Heureuseument qu'elle dit ces mots là car c'est grâce à elle que je me suis rendit compte que je mourais de faim tout simplement.

"Moi aussi en fait."

J'avais décidé de montrer ma vraie personnalité.
Je déconne bien sur je vais plutôt éssayer de montrer une de mes dix milliards de personnalité c'est plutôt ça en fait. Je montrerai mon côté authentique, qui se prend pas la tête et qui dit ses pensées à voix haute.
Je repris donc :

"On va chasser ???"

Je pense que c'est ce qu'elle espèrait dans le fond, sinon pourquoi m'aurait-elle dit ça ? Je la regardai quelques instants pour guetter la moindre réaction mais déjà je me levai en venant vers elle. Je lui fis un léger signe de queue qui pouvait représenter un simple "On y va ?".
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



:*: Dans le monde des morts :*: [PV Skyzo] Empty
MessageSujet: Re: :*: Dans le monde des morts :*: [PV Skyzo]   :*: Dans le monde des morts :*: [PV Skyzo] I_icon_minitime04.03.09 19:13

Les paroles du loup blanc me firent presque rire. Qu'est-ce qui avait bien pu le préoccuper à ce point pour qu'il ne remarque même pas que son estomac criait famine? Je souris, il me regardait de des yeux rond comme ceux d'un hibou, il attendait visiblement pas que je réponde car il s'était déjà levé, prêt à partir à la chasse. Comme si "j'ai faim" avait parfaitement traduit mon "on va chasser?" que je voulais lui dire, sans lui dire. C'est devenu implicitement explicite.

Je dressai les oreilles vers le loup, toujours un sourire en coin de babine, laissant apparaitre légèrement mes dents blanches. Je me mis à mon tour sur mes quatre pattes.
Lui adressant un clin d'œil je lui dit:

- Je sais que c'est pitoyable, mais personne ne nous voit. Alors, si on rendait notre partie plus amusante? On fait la course jusqu'à la forêt là-bas, le premier arrivé devra un lièvre à l'autre. De toute façon, c'est pas ici qu'on trouvera de quoi bouffer, sauf si on est cannibale...

J'émis un petit ricanement de ma propre blague Inside et totalement stupide. Je m'en mordis les lèvres, le regardant, les yeux désolés.

- Pardon, c'était...déplacé...


Je ne me fis pas attendre et m'élançais vers la forêt. Ma course était digne d'un lévrier, plus rapide que l'aigle et plus agile que le lapin. Je bondissais, à grande foulée. Le vent dans mes poils. Me suivait-il? Ou était-il resté sur place, en n’ayant aucune envie de participer au jeu. Surtout après ce que j'avais sorti. Je ne me retournai pourtant pas. L'orée de la forêt arrivait. Je sentais les racines sous mes pattes. Les grands arbres se rapprochaient. Soudain, un racine mal placée me fit trébucher. Je déboulai, faisant de multiples cumulets. Je roulai dangereusement dans une descente, tout droit vers un arbre. Si je fonçais dedans, je me fracasserai la tête ou le dos. Il fallait que je ralentisse ma chute. Ma c'était trop rapide pour vraiment penser à faire quelque chose. L'arbre arriva sur mes pattes, je dus me retenir pour ne pas hurler. J'eus à peine le temps de penser *merde* que je m'étais évanouie.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

:*: Dans le monde des morts :*: [PV Skyzo] Empty
MessageSujet: Re: :*: Dans le monde des morts :*: [PV Skyzo]   :*: Dans le monde des morts :*: [PV Skyzo] I_icon_minitime05.03.09 18:00

    Je la regardai, incrédule. Qu'allait-elle encore me faire ? Puis c'est vrai son humour était d'un sarcastique...
    J'ouvris la bouche pour répliquer.

    "Mais je..."

    A peine eus-je le temps de l'ouvrir qu'elle s'élança à vive allure. Mais bon sang qu'avait-elle dans le crâne ? Bon, le Cimetière n'est pas le meilleur endroit pour chasser mais on n'aurait pu y allait en marchant. J'avais la flemme de courir en plus. Ça devait faire des heures et des heures qu'on était assis et je sentais mes muscles se serrer. Visiblement ce n'était pas le cas de Néfaste.

    Avec un soupire résigné je me décidai de la suivre. Je m'élançai d'abord au petit trot, puis j'accélérai le pas. J'en profitais pour regarder le paysage. Il faisait nuit noire, c'était dangereux de courir ici. Les racines des arbres pouvaient nous faire un "croche-pied" si on ne faisait pas attention où on posait la patte. D'ailleurs j'en évitai une de justesse.
    Puis soudain mon coeur s'accéléra. Je ne voyais plus la louve tricolore. Mais où était-elle ? Je sentais mon agacement prendre le dessus sur mon inquiétude. Je détestais les mauvaises blagues. Eh franchement je n'avais pas du tout du tout envie de rire.

    Mais je fus soulagé de la voir. Mais elle dut se prendre la patte quelque part car je la vis tomber violemment. D'instinct je m'élançai à sa rencontre.
    Je ne sais pas combien de temps je mis à la retrouver. J'arrivai en haut d'une descente. Je m'arrêtai à bout de souffle. Je scrutai le paysage pour voir la moindre trace de la louve tricolore. Je la vis enfin.

    "Néfas.."

    Je m'interrompis en voyant avec horreur qu'elle faisait une série de roulades, avant de la voir s'écraser contre un arbre. Aussitôt je filai à vive allure, arrivant près d'elle je ne pus m'empêcher d'hurler :

    "Mais bon sang à quoi tu joues ?!"


    Mais elle s'était évanouie. Comment faire ? Je n'avais aucune compétence pour moins la faire souffrir...
    Désorienté, je vins me coucher à côté d'elle en attendant qu'elle reprenne ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



:*: Dans le monde des morts :*: [PV Skyzo] Empty
MessageSujet: Re: :*: Dans le monde des morts :*: [PV Skyzo]   :*: Dans le monde des morts :*: [PV Skyzo] I_icon_minitime12.03.09 20:10

(Désolée, j'ai pas eu trop le temps)

Il m'avait semblé au plus profond de ma conscience, entendre un bruit. Des mots familiers qui me sautèrent bientôt aux yeux. Quelqu'un dans le loin était etrain de dire mon nom, peut être même de la hurler. Je me laissai bercer par la tranquilité du noir et du calme, mais ce bruit me fit bientôt sortir de ma torpeur. J'ouvris les yeux, à moitier. Par leur ouverture, je pus décerné un forme floue. Un loup sans doute. Je sentis un vive douleur dans le dos, ce qui m'obligea à lancer un râle.
J'étais revenue au monde réel, le monde de brute, dur et fort. Je devais à présent supporter la douleur si je voulais vivre. C'était comme ça dans la nature, marche ou crève.
Les traits du loup se précisèrent. Il s'agissait de Skyzo'. Le loup me revint en mémoire. Il m'avait donc suivit, et il était là à present. Aurais-je tord si je disais qu'il avait l'air inquiet? Pour moi? Celà me fit sourire en coin. Etait-ce lui qui avait prenoncer mon nom?
Je le regardais, ébahie, et en même temps tordue de douleur. J'osais espéré que je n'étais pas paralysée, sinon j'allais mourir.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

:*: Dans le monde des morts :*: [PV Skyzo] Empty
MessageSujet: Re: :*: Dans le monde des morts :*: [PV Skyzo]   :*: Dans le monde des morts :*: [PV Skyzo] I_icon_minitime16.03.09 17:42

[Dsl, moi non plus je n'ai pas trop le temps en ce moment^^]

Je ne sais combien de temps je restai à ses côtés. Secondes ? Minutes ? Mais pas une heure entière.
Je soupirai, mes muscles étaient tendus comme la corde d'un arc. J'avais des courbatures de partout, chaques gestes étaient plus douloureux que le précédent.

Pourtant quelque chose me tira de mon attente. Je vis Néfaste bouger, enfin... J'avais envie de bondir dans tous les sens mais je ne pus bouger.
Enfin, je réussis à me lever, difficilement. Je m'approchai d'elle, pas trop près, et je lançai d'une voix enrouée.

"Ouf... Te voilà de retour dans le monde des vivants."

Je lançai un petit rire amusé mais je m'interrompis en voyant qu'elle avait mal. Je baissai les yeux, de honte. Mais je les relevai quelques instants après.
Mes lèvres articulèrent d'une voix étrange.

"Tu m'étonneras toujours."

Effectivement ce n'était pas trop le moment de faire des compliments mais je ne savais pas trop quoi dire.
Je restai là, impassible, à guetter la réaction de la louve tricolore.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



:*: Dans le monde des morts :*: [PV Skyzo] Empty
MessageSujet: Re: :*: Dans le monde des morts :*: [PV Skyzo]   :*: Dans le monde des morts :*: [PV Skyzo] I_icon_minitime29.03.09 15:59

Il était là. Sa précense était rassurante. Skyzo, loup rencontré il y a une heure était là en face de moi. Il était tendu comme une morceau de bois, guettant chacun de mes gestes. Je souris, contente de voir qu'il m'avait suivie. Tout me revenait en mémoire; ma course, ma chute. Je devais maintenant voir si j'étais condamnée ou pas. Je bougai une patte, lentenment. Et le signal de mon cerveau lui parvint. L'articulation de ma patte gauche s'actionna. Je fis de même avec la droite, puis avec les postérieurs. Tout semblait recevoir l'ordre du cerveau. Je n'étais pas paralysée. Mais sans doute avais-je plusieurs cotes cassées car la moindre respiration me torturai les poumons. J'haletais, crachant du sang.
Un de mes poumons était-il perforé?
Je regardai Skyzo, suppliant. Il était tant de voir le courage ou la lacheté du loup. Son ardeur de solitaire et sa dignité.

- Skyzo...- Je toussais, la douleur était presque insuportable.
- Il faut que...tu me ramène au clan...s'il te plait...je ne pourrai y a...llée seule.-


Allait-il m'aider ou préfèrait-il garder son grade de solitaire qui n'aide personne. C'est vrai que dans sa vie à lui, le mot ensemble, il ne connaissait pas. Chacun pour soi, puis basta. C'est ça la loi du plus fort, sa loi...
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

:*: Dans le monde des morts :*: [PV Skyzo] Empty
MessageSujet: Re: :*: Dans le monde des morts :*: [PV Skyzo]   :*: Dans le monde des morts :*: [PV Skyzo] I_icon_minitime29.03.09 17:56


    Je la regardais faire des essaies avec chacune de ses pattes. Je comprenais qu'elle ait peur d'être paralysée. Je la regardai en retenant mon souffle. Si elle était paralysée, et je le sais, je m'en voudrais toute ma vie, parce que ce serait en partie de ma faute, et que je serai impardonnable. Plus que personne j'étais le mieux placé pour savoir que dans cet univers impitoyable, il fallait être fort pour survivre. Quel avenir aurait un loup paralysé dans ce monde ? Il se ferait rapidement tué par des prédateurs, ours... Ou même d'autres loups psychopathes qui ne pensent qu'à tuer pour assouvir leur soif de sang. Mais manifestement, elle n'avait pas de paralysie. Je soupirai, soulagé.
    Mais bientôt ma vague de joie s'estompa. Il fallait qu'elle soit soignée, et vite vu qu'elle souffrait.
    C'est quand je la vis essayer de parler que je fus encore plus concentré sur elle. *Il faut que... tu me ramènes au clan... s'il te plaît... je ne pourrai pas y a...llée seule* Évidemment j'avais deviné qu'elle me demanderait ce genre de service. Je fus déchiré entre ma foi de solitaire et mon amitié avec Néfaste. J'étais rarement pénétré sur les terres des Angel... Très rarement même.
    A quoi lui servirait un loup désemparé qui ne connaît même pas le chemin ? Non, je ne pouvais pas l'abandonner, me barrer comme un conn*rd alors qu'elle est blessée et que ça fait plus d'une heure que je suis resté en sa compagnie, je n'étais pas comme ça. Une de mes personnalité aurait pu le faire, mais j'étais "en mode" gentil et amitié, alors je venais vers elle. Je la saisis à la nuque, essayant de ne pas trop lui faire mal, puis je dis d'une voix calme :

    "Entendu, je t'emmène là-bas. Mais il faudra de temps en temps que tu me montres le chemin, je suis rarement allé là-bas"

    Bref, ce n'était pas le moment de raconter ma vie. Je la saisis donc, posant une partie de son corps sur mon dos, de façon à la porter un peu. Je grimaçai sous son poids mais ce n'était pas le moment de faire le difficile : il fallait de mettre en route, au plus vite. Avec en soupire destiné à me donner du courage, je me mis en route...


    [On continue sur les terres des Angel ?]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



:*: Dans le monde des morts :*: [PV Skyzo] Empty
MessageSujet: Re: :*: Dans le monde des morts :*: [PV Skyzo]   :*: Dans le monde des morts :*: [PV Skyzo] I_icon_minitime01.04.09 17:58

(Ouaip j'ai fait un sujet à la tanière scintillante Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

:*: Dans le monde des morts :*: [PV Skyzo] Empty
MessageSujet: Re: :*: Dans le monde des morts :*: [PV Skyzo]   :*: Dans le monde des morts :*: [PV Skyzo] I_icon_minitime01.04.09 18:43

[Merci, j'y vais]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





:*: Dans le monde des morts :*: [PV Skyzo] Empty
MessageSujet: Re: :*: Dans le monde des morts :*: [PV Skyzo]   :*: Dans le monde des morts :*: [PV Skyzo] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

:*: Dans le monde des morts :*: [PV Skyzo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Tornac] Un hurlement dans ce monde ...
» Une balade dans ce nouveau monde
» Bienvenue dans ce monde ! [ Zéphyra ]
» Perdu dans un monde inconnu
» Dans le monde des ténèbres. PV Hatred.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-