|
| « Poussée par la faim * Cynder | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: « Poussée par la faim * Cynder 10.01.09 15:52 | |
| Poussée par la faim et le changement
( Priorité à Cynder )
« C'était en début d'après midi . Il faisait chaud , néanmoins , moins que d'habitude . L'hiver était bel et bien présent sur les terres mais cela ne changeait pas grand chose pour ce qui était " dans " la savane . Cela faisait 1 heure , ou peut-être 2 que la louve noire marchait entre les hautes herbes à la recherche d'un point d'eau . Je ne vous cache pas qu'être noir , quand il fait chaud , ça n'est pas le top , mais bon , on fait avec .. Pour l'instant aucun de point d'eau en vue . Dark Moon , car c'était le nom de notre cher Devil , ne s'était pas aventurée dans cet endroit hostile pour rien . A vrai dire , elle était venue pour chasser. Certes , ça n'était pas le meilleur endroit pour le faire mais disons qu'elle avait eu une envie de changement , en ayant marre de la routine .. Et puis Madame préférait se compliqué un peu la tache . Mais , elle ne plaignait pas pour l'instant , pourquoi se plaindre d'ailleurs ? Peut-être croiserait-elle par malchance un lion ? Enfin de toute façon cela , l'importait peu, et puis ces gros flemmards devait sans doutes en ce moment faire une bonne grosse sieste , tranquillement sous un arbre , après avoir dévoré une proie attrapée par leurs nombreuses compagnes .. Quel charmant tableau , enfin bref . La louve noire tacha de restée calme bien que toutes ses herbes hautes l'énervait vue qu'elle ne voyait pratiquement rien . Elle se mit alors à arracher sauvagement quelques herbes avec ses crocs .. juste histoire se défouler un peu . Elle continua ensuite son chemin . Elle aperçut alors un grand rocher . Sans attendre elle se dirigea vers celui-ci puis sauta agilement dessus . Enfin , elle y voyait quelque chose ! Elle balaya les environs du regard et remarqua à quel point s'était grand .. Elle aperçut plusieurs de ses drôles de chevaux rayés qui s'abreuvait à un lac à 20 mètres d'elle .. Ah tient , de l'eau !
« La tueuse descendit de son rocher puis commença à s'approcher d'une de ses futurs proies .. Elle n'avait pas manger depuis hier ce qui expliquait sa grande détermination . Quand elle fut assez près elle se tapis par terre puis attendit le bond moment.. Elle se choisit une proie.. Elle remarqua un zèbre qui éloigner des autres .. Parfait . Quelques membres de troupeau semblèrent agités et certains redressèrent l'encolure avant d'observer les environs . Elle attendit encore un peu. Quand elle fut prête , elle sortit d'un coup des herbes hautes créant un mouvement de panique dans le troupeau . Elle se dirigea vers la proie qu'elle avait choisit en évitant les ruades . Comme , elle était très endurante , rapide et qu'elle avait un avantage puisque le zèbre semblait boiter légèrement, elle put rapidemment lui sauter dessus et planter violemment ses crocs dans son cou . Il fallut plusieurs secondes pour l'achever pour de bon . Moony put enfin savourer les entrailles toutes chaudes de la bête . Quel régal ; quel plaisir de goûter la chair tendre et savoureuse d'une proie bien méritée .. Elle prit le soin de ne pas en laisser une miette pour les vautours et ses saletés de hyènes , ces vielles charognes .. Quand elle eu terminé , elle se nettoya un peu , se leva , puis alla boire un peu d'eau ..
Dernière édition par Alizé . Shaytan le 17.02.09 14:12, édité 3 fois |
| | |
Izilbêth
| Sujet: Re: « Poussée par la faim * Cynder 14.01.09 17:27 | |
| Parmis les hautes herbes jaunis par le soleil de plomb, se dessiné discrètement une silhouette de loup. Un loup qui devait être d'un blanc éclatant comme son grand père et sa tante, mais il ne l'avait jamais été car il ne prennait guère le temps de soigner sa douce fourrure qui, avec le temps était couverte de poussière la rendant plus sombre en plus des tâches de sang séchés qui se remarquait de ci et là sur la fourrure du beau mal au regard ambre. Ce grand loup à l'allure carré et imposante n'était autre que Cynder, fière Devil qui arpentait les terres neutres lui aussi en quête de changement. Oui le tueur avait besoin de se vider la tête pour une fois ! Depuis sa tendre enfance il avait été marqué de scènes de violence, de mort... et cela se reflété dans son regard durcit par les années... Sa marche était sûre, mais lente, il n'était pas pressé du tout. Après avoir marché longuement vers le Nord afin de retrouver celle qui avait déchiré sa vie de louveteau, il changea brutalement de cap. Oreilles droites, et regard vif Cynder avait sentit une odeur de sang chaud. Sur sa route il croisa plusieurs zèbres affolés dont il ne s'occupa pas du tout. Il arriva alors dans un endroit où l'herbe était couché et taché de sang, avec une carcasse totalement finit. Il sentit doucement la carcasse, sans grand intérêt car il n'était pas là pour manger puis sentit l'eau. Il avala le peu de salive qu'il avait dans la gueule et réalisa qu'il n'avait pas but depuis plusieurs heures et sous ce soleil... De son pas déterminé habituel il se dirigea vers le point d'eau qui ne se trouvait pas bien loin. Arrivée à cette source de vie, Cynder apperçue une louve aussi noire que le néant en train de boire paisiblement... elle sentait le sang. Le tueur comprit que c'était elle qui avait finit la carcasse. Son regard traina un instant sur la louve avant de se diriger vers l'eau qu'il but doucement, tout en gardant un oeil sur elle... |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: « Poussée par la faim * Cynder 17.01.09 12:32 | |
| Tuer ou être tuée, c'est ce qu'on m'a apprit .. Tuer pour vivre, Ou tuer par plaisir Qu'importe.
Dark Moon releva la tête après s'être abreuvé . Un son se fit entendre . Elle leva la tête et fixa les broussailles qui frémissaient . Elle demeura couchée , sans bouger , curieuse de savoir ce que c'était .. Quelque chose finit par en sortir .. La noire arqua un sourcil et observa l'animal de taille moyenne qui se dirigeait en boitant vers l'eau du lac .. C'était un espèce de chien , avec un cou " tordu " , des oreilles courtes et arrondies , des pattes antérieures plutôt longues . Son pelage était de couleur sable avec des taches noires . Elle devait pesé entre entre 50 et 60 kg et elle devait mesuré plus d'un 1 m 40 .. C'était une hyène tacheté , une charogne , une vermine .. Moony sentit ses poils s'hériser , elle décida de rester calme , tout de même .. bien que des envies meurtrières lui frollaient l'esprit . La hyène but rapidemment puis croisa le regard froid de la tueuse . Elles se fixèrent , ainsi , pendant plusieurs minutes . Une autre hyène , plus petit , fit son apparition , se mettant au près de son congénère . Un petit " gloussement " sortit de leurs gueules . Il était temps de les faire tairent .. Moony bondit et se galopa jusqu'aux hyènes a une vitesse étonnante . Celles-ci eu à peine le temps de comprendre ce qui leur arrivait que déjà , la noire leur avait sauté à la gorge . Dark Moon attrapa la plus grande , cette dernière donna des coups de patte mais en vain .. La tueuse la secoua brutalement dans tout les sens avant de la jeter dans les broussailles . Elle s'occupa ensuite de la deuxième , elle voulut s'enfuir mais la Devil la saisit pas le cou , le brisant soigneusement d'un violent coup de mâchoire ..
Le combat terminé , elle reprit rapidemment ses forces puis but de nouveau .. Elle était dans un sacré état . La gueule et le poitrail recouvert de sang de hyène ( ainsi que de son ancienne proie ) , la fourrure en bataille & le regard vif et brillant , comme à chaque fois qu'elle venait de tuer .. Elle lâcha un long soupir puis se retourna quand une autre présence se fit sentir .. Encore des hyènes ? Non , c'était une odeur plus familière .. Elle attendit . Un beau mâle blanc comme neige apparut . Elle ne broncha pas , attendant de voir ce qu'il allait faire .. Il s'approcha doucement de l'eau du lac . C'était un Devil , si son flaire ne la trompait pas .. Il finit par l'apercevoir . La louve se redressa mais demeura neutre , comme à chaque fois qu'elle se trouvait face à un inconnu . Il l'observa quelques instants puis but , gardant tout de même un œil sur elle . Dark Moon était plutôt agréable ces temps-ci , enfin , avec les loups de sa meute .. Elle perdait peu à peu son horrible caractère mais elle demeurait toujours la même au fond .. En temps normal , elle aurait été tout de suite désagréable avec celui-là et lui aurait bien faire comprendre qu'elle n'aimait pas être " dérangée " .. Mais , les gens changent avec le temps . Elle resta tout de même silencieuse .. Non pas qu'elle ne voulait parler , mais n'étant pas habituer aux rencontres , elle ne savait pas tout à fait comment s'y prendre .. Après tout , si il voulait lui parler , il le ferait ..
|
| | |
Izilbêth
| Sujet: Re: « Poussée par la faim * Cynder 17.01.09 17:53 | |
| Lorsque Cynder eut enfin finit de se désaltéré avec lenteur ( bah oui il adore boire ce petit xD ) il reposa son regard chaud sur la louve noire. Elle avait la fourrre sombre, mais cela n'empêchait pas le tueur de voir qu'elle était marqué de sang et pas qu'un peu. Cynder savait que cette louve était une Devil, sans doute une tueuse... Les loups de leurs rangs étaient reconnaissable aux violentes tâches de sang qui marquent leurs fourrures de prédateurs. Peut enclin aux discussions, Cynder fit tout de même l'effort d'aller vers la louve, de sa démarche forte et souple. Arriver à environ 3 mètre d'elle, il s'arrêta toujours en la fixant de son regard ne montrant aucun sentiment, mais dévoilant juste qu'il avait des choses horribles dans sa jeunesse. "Sans paraître désagréable, vous sentez la mort de loin..." |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: « Poussée par la faim * Cynder 19.01.09 22:16 | |
|
La tueuse observa le loup crème. Il avait une bonne musculature , ça ne devait pas être un simple guérrier ... Elle détacha son regard du mâle blanc qui buvait encore , prenant tout son temps .. Puis elle lécha soigneusement ses babines ensanglantées. Elle ne devait pas paraitre très présentable ainsi , certes .. mais bon. Etant babituée à cette odeur , cet aspect , elle ne faisait presque plus attention à tout ça .. Tuer , contrairement à ce qu'on pouvait penser , ne lui faisait pas forcément plaisir , mais elle en avait besoin , d'une certaine façon .. Enfin bref .. Moony vit le Devil s'approcher , son regard se reposa alors sur lui .. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui adresse la parole , et encore moins pour lui dire cela .. Elle ne prit pas mal sa remarque , pour une fois.. Elle demeura calme et silencieuse quelques instants .. Finalement , elle se redressa avec élégance , se mettant debout .. Lentement , elle avança vers l'eau. Une douce brise balayait la surface lisse du lac .. La louve noire entra doucement dans l'eau , toujours sans empressement , puis elle continua d'avancer .. Elle finit par disparaitre sous l'eau .. Plusieurs secondes passèrent .. sans qu'elle ne remonte .. Puis enfin , on put apercevoir quelques remous .. la louve apparut enfin , elle sortit de l'eau , sans la moindre expression sur le visage .. ( Une chance qu'il n'y avait pas de crocodiles dans le lac x'3 ) Le pelage de la louve était à présent propre et brillant .. Elle brillait de milles feux . Elle s'ébroua fortement , prenant soin de ne pas en envoyer sur le mâle , ce qui ne devrait pas lui plaire .. de toute façon elle se trouvait trop loin. Elle passa ensuite un coup de langue sur sa fourrure pour la remettre en ordre .. C'est vrai que propre , elle se sentait mieux .. Elle reposa ensuite son regard mystérieux sur le mâle ... Elle hésita encore à parler en première , n'étant pas habituer aux conversations et à la compagnie.
|
| | |
Izilbêth
| Sujet: Re: « Poussée par la faim * Cynder 20.01.09 15:38 | |
| Cynder resta neutre et impassible face à la louve, ne crayant pas une mauvaise réaction de la part de la louve. Au pire si cela était le cas, ce malentendut ferait pour un lui un nouvel entrainement ! Cynder ne croit pas au hasard, ce qui doit arriver arrive pour une bonne raison, alors il ne faut rien éviter et juste faire face à la vie. Certes sa philosophie ne lui a pas toujours attiré de bonnes choses mais cela importait peu Cynder, il n'en était pas mort pour autant. Avec pluis ou moins d'intérêt, Cynder observa chaque pas et mouvement de la louve inconnue qui semblait être une tueuse comme lui de part son charisme identique à celui d'un rocher et sa fourrure couverte de sang. Mais ce qui étonnait Cynder c'est qu'elle l'écouta et en tira quelque chose en allant se laver... Le tueur blanc s'assit alors calmement, regardant la surface de l'eau. Cette louve avait de l'apnée, Cynder ne pouvait le nier mais il ne s'inquiétait. Une louve au regard aussi sûre ne se mettrait pas en danger aussi stupidement. Ses pensées furent confirmés lorsqu'il la vit sortir de l'eau et s'ébrouer à une distance respectable de lui afin de ne pas l'éclabousser, chose que Cynder apprécia particulièrement et pour le montrer à cette inconnue il lui adressa un simple hochement de tête avec du respect. Cette louve n'était pas une de ces pestes stupides qui ne respectent que leur fourrure... Cynder ne décrocha pas un mot de plus, après tout il était mal placer pour parler car sa fourrure était à lui aussi bien sale mais il prennait toujours le soin de se rouler dans la poussière ou la boue pour camouffler l'odeur attirante du sang qui tâche quotidiennement sa fourrure pourtant si belle s'il en prennait réellement soin. |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: « Poussée par la faim * Cynder 20.01.09 16:53 | |
| Dark Moon n'aimait pas particulièrement être propre , elle n'était surement pas une des louves qui passaient leur temps à nettoyer leur fourrure pour que celle-ci soit belle et soyeuse .. cela lui prendrait trop de temps , et ça ne lui servirait pas à grand chose puis qu'elle se salirait de nouveau .. Mais elle ne voulait pas attirer d'autres bêtes sauvages avec tout ce sang .. Elle n'avait pas envie de se battre sous cette chaleur. De plus , c'était la première fois qu'elle rencontrait un autre tueur de sa meute. Contre toute attente , elle avait fait un effort .. Elle respectait les tueurs plus que les autres loups de sa meute , ils étaient un peu comme elle , d'une certaine manière .. Mais elle n'avait jamais eu l'occasion de parler avec eux. Ce jour était pourtant arrivé.. Pour l'instant , les deux loups se dévisageaient en silence. Ça n'est pas que Moony ne voulait pas parler , mais elle passait plus de temps à s'entrainer au combat qu'à faire des rencontres .. Résultat , elle ne savait pas comment s'y prendre. Patiente , sereine , elle attendit .. Le mâle était assez grand , avec une musculature imposante , son épaisse fourrure était plutôt foncée , cela du à la saleté , il semblait calme et tranquille , sage et mystérieux .. C'était bien un tueur. Il fallait dire que ces loups là n'étaient pas n'importe qui , c'étaient les plus " expérimentés " de la meute. Ils n'avaient que très peu de respect pour les autres et faisaient comme bon leur semble .. Et dire que quelques mois plus tôt , Dark Moon était une véritable peste , le diable incarné .. Elle attaquait la plupart des loups qu'elle rencontrait ( en dehors de sa meute :3 ) , aussi bien moralement que physiquement .. Mais avec le temps , elle était devenue plus sage ... Elle était toujours la même , mais disons en mieux .. plus sage , moins cruelle .. Bref. Moony fixait toujours l'inconnu dont elle ignorait toujours le nom .. Finalement , elle décida de prendre la parole. Elle se racla doucement la gorge puis dit , en inclinant légèrement la tête , montrant qu'elle se présentait ..
- Dark Moon ..
Si il le voulait , il lui dirait lui aussi son nom .. En fait , Dark ' souhaitait ' connaitre son nom , mais elle préférait attendre qu'il décide lui même de le lui dire. Après tout elle avait tout son temps , et elle finirait bien pas le connaître un jour ..
|
| | |
Izilbêth
| Sujet: Re: « Poussée par la faim * Cynder 21.01.09 12:51 | |
| Cynder ne baissa pas un instant son regard couleur de l'ambre qu'il tenait de sa mère, non jamais il ne baissait son regard face aux autres, affrontant tout le monde sans éprouver de peur. Il resta calme et immobile, laissant la brise soulever doucement sa fourrure, laissant voler de la poussière venant de cette dernière. Il n'était vraiment pas propre... Mais il s'en moquait il ne voulait plaire à personne, à quoi bon de toute manière ? Dans l'esprit du loup c'était tracé, il ne voulait pas d'attache. Non... car il savait qu'il en souffrirait un jour ou l'autre en se rappelant les larmes de sa mère lorsque son père les avaient quittés. Soudain une voix douce, mais comme enrouée du fait qu'elle ne s'élevait pas souvent perça les oreilles du loup. Le tueur pouvait maintenant mettre un nom sur ce visage doux malgré l'expression du regard assez dur. Dark Moon ? Prénom aussi peu commun, mais bon Cynder ne connaissait le nom que de rares loups ne s'attardant jamais sur les noms de ses victimes. Il resta quelques secondes encore immobile et silencieux, se demandant si dire son nom serait vraiment utile... Ses crocs se dessérèrent de nouveau laissant échapper un nom. "Cynder" |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: « Poussée par la faim * Cynder 26.01.09 18:15 | |
| « J'étais calme , et silencieuse. D'habitude j'étais plutôt de mauvais poils avec les loups que je rencontrais , et ces rencontres se terminaient rapidement en bataille.. Mais il ne m'avait pas attaquée , ou bien provoquée. Question de logique , et de respect. Je tuais souvent , après tout , j'étais une tueuse. Mais j'avais décidé de tuer quand cela était vraiment nécessaire , ou quand on me cherchait trop , je ne vais pas perdre mes mauvaises habitudes aussi rapidement. De toute façon , je savais que tant que je mon passé me hantera , je ne serais jamais tranquille , j'aurais toujours ce besoin , de me défouler , me défouler en ôtant la vie des autres. Détruire , pour oublier que j'ai été moi même détruite. Ça prendra sans doutes du temps , mais qu'importe. Enfin , pour en revenir à cet autre tueur , que je venais de rencontrer. Il semblait bien même , très bien entrainé. Il pouvait m'attaquer sans problème , mais il demeurait neutre , j'entends par là qu'il ne jouait pas les " bêtes assoiffées de sang , sans foi ni lois. " Ah car , j'en avais croisé des fous furieux. Ridicule. C'étaient des mâles , pour la plupart , ils pensaient tous que les femelles n'étaient que des bonnes à rien , et bien ils se trompaient , et ils l'ont bien compris à présent. On dit souvent des femelles qu'elles sont douces , sensibles , tendres , et fragiles. Ces demoiselles devaient sans doutes avoir ' honte ' de moi. Mais je m'en fichais royalement. Je ne voulais pas être comme ça , je voulais être moi-même , être différente. Et tant pis si je ne plaisais pas à tout le monde. Il fallait de tout pour faire un monde après tout. Bon.. Je sortis de mes pensées et lâcha un petit soupir. Je reposa mon regard naturellement froid sur le mâle au pelage blanc. Le vent se leva doucement , effleurant mon pelage propre , pour l'instant. Je me demandais si ce loup allait se présenter. En tout cas , pour la première fois , je voulais qu'il me dise son nom. Pourquoi ? Et bien , mise à part le fait qu'il était le premier tueur que je rencontrais , c'était le premier loup qui ne me provoquait pas ou qui ne semblait pas me juger , sans même connaitre. Enfin du moins , c'est ce que je pensais. Je ne me fixais pas toujours sur les apparences , j'étais prudente. Tient. Sa voix retentit , brisant le silence. Je redressa la tête et tendit les oreilles. Je me répéta plusieurs fois son nom dans ma tête. Je n'avais jamais entendu ce nom , enfin de toute façon , je ne demandais jamais les noms des loups que je rencontrais , à quoi bon ? Bon. Je savais à présent comment il s'appelait. Ça n'était pas une grande information mais c'était toujours ça.. Un mince sourire discret se dessina sur mes lèvres. Je n'étais pas habituée à sourire alors , ça n'était pas méchant , ou arrogant , mais étrange x) C'était déjà ça.. J'attendis quelque instants. Je voulus répondre " enchantée " , comme le faisait les loups biens élevés , mais il comprendrait sans que je lui dises.. Le vent se leva à nouveau , m'apportant de nouvelles odeurs. Mon poils s'hérissa légèrement. Cette odeur ne me plaisait pas du tout. J'huma l'air à nouveau , pour en être sur. Une petite lueur se mit briller dans mon regard sombre et mystérieux.
- Des Félins ..
« J'avais lâcher ça , d'une voix calme mais étrange. Cynder avait sans doutes sentit lui aussi ' leur ' odeur , bien qu'il se trouvait en sens inverse du vent. Des lions , ou plutôt , des lionnes approchaient.. Elles venaient de chasser , car je sentais aussi une forte odeur de sang se mêler à leurs sales odeurs. J'essayais de me contenir. Je détestais plus que tout les félins. C'est bien connu , la plupart des chiens détestent les chats. Mais là , ça n'était pas une question d'instinct. Ou du moins , pas seulement. J'avais connus la cruauté des félins dans le passé.. J'avais d'ailleurs une belle trace de griffe à côté de mon œil droit. Mais bref , les lionnes approchaient toujours. Elles devaient être trois , ou quatre. Elles étaient repus , et cherchaient sans doutes de l'eau. Elles n'étaient pas très nombreuses , c'était l'occasion de s'entrainer un peu. On était deux , enfin , si Cynder souhaitait se joindre au combat , mais je ne pense pas qu'il allait simplement me regarder me battre. Et il n'allait surement pas avoir peur devant quelques gros chats.. Justement , en parlant du ' loup '. Mes oreilles se couchèrent légèrement. Mon regard avait subitement changé , il était très dur , et remplit de haine. J'entendis alors quelques feulements. Elles n'étaient plus très loin. J'attendis , essayant d'oublier ma rage. En attendant , je jeta un coup d'oeil sur le mâle blanc pour voir sa réaction. Je calma un peu. Me trouvant dans cet ' état ' , il devait sans doutes penser que je ne pensais qu'à me battre , ou qu'à tuer.. Mais au fond c'était faux. Au fond , j'étais profondément blessée , et brisée parce tout ce que j'avais subit avant d'arriver sur ces terres.. Tout ce que je voulais , c'est me venger de la vie , mais à ma façon , c'était étrange , je l'avoue , mais que voulez vous ? Bien sûr , tout ça , il l'ignorait. C'était dommage , je gâchais ainsi mon image.. même devant les rares loups que je respectais.. Mais la vie ne m'avait pas gâtée , j'étais ainsi. Le serais-je toujours ?
[ Bon j'ai mis un peu d'action x]
|
| | |
Izilbêth
| Sujet: Re: « Poussée par la faim * Cynder 26.01.09 20:19 | |
| Toujours ancré et impassible dans le regard étrange de la louve, Cynder fut étonné de voir un doux sourire même discret et comme timide sur les lèvres de la louve. Lui qui n'aimait pas le contact, l'évitant au maximum pour se protéger avait faillit. Aujourd'hui il se retrouvait face à une louve, tellement différente des autres... cela le lisait parfaitement dans son regard, mais elle semblait un peu égarée comme lui, pourquoi ? Cynder aurait aimer savoir, pour la première fois son intérêt ne se portait pas sur lui, ni sur ses parents décédés mais sur une inconnue. Enfin pas si inconnue que ça. Cynder la fixait de la sorte car il était sûr de l'avoir déjà vu, mais où ? C'est alors qu'il se rappela de son rêve étrange qui lui revenait souvent. Un rêve où il voyait une louve noire au loin, étonnante, belle et mystérieuse. Son regard était comme devenu plus tendre, comme si elle faisait partie de sa famille, comme si c'était une personne chère qu'il avait perdu il y a bien trop longtemps... Malheureusement ce moment unique se brisa, une odeur était parvenue au nez du grand loup. D'ailleur Dark Moon l'avait sentie elle aussi, son regard avait changé, son attitude aussi alors que Cynder restait neutre et calme. Lui non plus n'aimait pas les chats, les trouvant vils et stupides mais il ne montra rien comme toujours il restait le loup impénétrable comme son frère lorsqu'ils étaient encore de jeunes louveteaux. Il n'allait pas rester immobile à la regarder se battre, grand dieu non, il ne laisserait jamais une aussi belle occasion de combattre ! Mais aujourd'hui il ne combattrait pas seul... cela lui fit bizard en y pensant mais qu'est-ce que çà changerait ? Elle serait une alliée de taille, il le savait, il le sentait. Des feulements... il avait en horreur ces bruits désagréables qu'émettent ces bestioles lourdes ! Mais il n'avait pas bouger, toujours observant le regard de Moony, réfléchissant intérieurement à tellement de choses que seul lui savait. Des bruits d'herbe... Cynder le savait ces sal*peries étaient derrière lui. Moony ne tarderait à se jeter sur elles, elle ne demandait que ça... Il ferma doucement les yeux et d'un mouvement il se retourna, se mettant à hauteur de la louve, montrant qu'il ne pensait pas qu'elle était faible et qu'il devait la protéger, mais qu'il la considérait comme son égal. Ses yeux s'étaient ouverts sur les quatres lionnes, couvertes de sang de leur repas de charognes. Un rictus discret glissa sur ses babines noirs, il n'avait pas peur, non pour lui c'était un jeu. "Prête ?" dit-il doucement en dirigeant doucement sa gueule un peu plus près de l'oreille de la louve. Moment de complicité ? Qui pourait le dire ? C'est alors que son attitude changea radicalement, les lionnes avaient fait un pas de trop à son goût. La partie commeçait maintenant. Ses babines dévoilèrent ses puissants crocs blancs, sa fourrure se dressa sur son échine. Il n'avait plus rien du loup calme d'il y a quelques instants. Un grondement sourd sorti alors de sa gueule entrouverte. Un avertissement ? Non... le lancement du combat. D'un bond puissant et rapide Cynder se jeta parmis les lionnes, en n'en visant aucune particulièrement. Il griffa l'une d'entre elle, mordit ensuite l'épaule d'une autre, avant de recevoir un coup de patte digne de ces chasseuses parfois trop fénéantes. Ce serait elle son premier adversaire alors. Sans prendre le temps de réaliser l'empleur ou la douleur de la griffe sur ses côtes, Cynder fit volte face, se jetant droit sur cette lionne, ses corcs déchirèrent aussitôt la peau sale de l'animal sur son coup. Non il ne l'aurait pas d'un coup puissant de crocs comme un pauvre cerf. Le combat serait plus interressant, plus actif. Prédateurs, contre prédateurs... |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: a 26.01.09 23:26 | |
| « Quand même. Pour une fois , je faisais une rencontre intéressante , et des sales matous devaient venir s'incruster. C'était un peu fort. Mais bon , je ne ratais jamais l'occasion de m'entrainer , et de m'amuser , en même temps. Les lionnes n'étaient plus très loin. Je lacérais la terre sèche de mes griffes aiguisées , impatiente. Je reposa mon regard sur Cynder. Il semblait confiant , il savait très bien que les lionnes étaient proches. Il ferma les yeux , ce qui m'intrigua. J'attendis de voir ce qu'il allait faire. Il se retourna , d'un bond agile. Il se plaça à mes côtés. Je voyais dans son regard qu'il me considérait comme son égal. Et c'était bien la première fois que ça m'arrivait .. Je fus un peu perdue quelques brefs secondes mais je me repris rapidement , car les quatre félins venaient d'apparaitre , et grondaient , pas tout à fait ravis de voir les deux loups. Mes yeux lançaient des éclairs. Je sentais l'excitation et l'envie de tuer monter en moi et m'envahir peu à peu. J'essaya de me concentrer. Je garda tout de même mon calme. Avec le temps , j'avais appris à me contrôler. J'observa les lionnes qui étaient recouvertes de sang , celui de leur précédent ' festin '.. Je secoua nerveusement la queue , puis tourna la tête vers Cynder. Il semblait prêt lui aussi. Je souris intérieurement. C'est alors qu'il approcha doucement sa gueule de mon oreille la plus proche. Il me demanda si j'étais prête .. Je ne put m'empêcher de laisser échapper un léger frisson lorsque j'entendis sa voix. Je plongea mon regard dans le sien ..
- Bien sûr.
« Un sourire amusé s'afficha sur mon visage plus doux que d'habitude.. Mais je dus détacher mon regard de Cynder quand l'une des lionnes décida d'avancer. Ce fut un pas de trop , certes . Je retroussa mes babines , dévoilant mes longs crocs blancs & pointus. Je provoquais du regard chacune des lionnes une par une. Je jeta rapidement un coup d'oeil à Cynder. Il était encore plus impressionnant quand il était énervé. Tandis que celui grondait , les lionnes claquèrent la mâchoire puis se jetèrent à l'attaque. Il bondit. Le combat commençait enfin. Je sauta à mon tour. Je pris une lionne au hasard. En fait , c'est plutôt une des lionnes qui se jeta sur moi. Je me jeta alors à sa gorge , sentant peu à peu son sang chaud couler dans ma gueule. Je la bloqua ainsi quelques secondes , elle recula et se secoua fortement. Quand je lâcha enfin prise , je reçut un coup de griffe dans le dos , de la part d'une autre lionne. Je me retourna rapidemment et aperçut au passage Cynder . Tout se passa très vite. Je donna un coup de patte , dans la figure de celle qui m'avait attaquée , celle-ci gronda et tenta de me mordre la patte d'avant , mais elle ne m'arracha qu'une touffe de poil. Je lui bondis dessus puis m'agrippa à la peau de son cou. Furieuse , elle sauta dans tout les sens et rentra dans une autre lionne. Pas de chance , cette dernière se prit une grosse pierre dans la ge*le. En voilà une de sonnée pour un bon moment x) Bon. Je lâcha le cou de la lionne , mais volontairement cette fois. Pour l'instant , je ne faisais que ' jouer ' avec elles. Mais si elles se montraient trop têtues , je n'aurais pas d'autre choix. Mais qu'importe , ça n'était pas finit..
« Tient , la lionne revenait à l'assaut .. Elle saignait , et moi aussi. Elle voulais se venger , je voulais l'enrager encore plus. Elle me donna un nouveau coup de patte , et elle ne me rata pas. Je saignais du poitrail à présent .. Mais cette douleur m'aidait , d'une certaine façon.. Elle poussait encore plus à l'attaquer , à m'acharner sur elle. Je fixa froidement la lionne puis , avant qu'elle ne comprenne ce qui lui arrive , je m'agrippa à son antérieur. Je planta si fort mes crocs que la douleur la rendit folle .. Elle secoua la patte , essayant de se dégager. Je ne lâchais toujours pas. Je savais qu'elle allait tenter de me mordre le dos , alors je me dégagea à temps. Sans lui laisser le temps de réfléchir , d'un bond agile , je sauta au dessus d'elle. Je me trouvais à présent derrière elle. Elle tourna , juste un peu.. Parfait. Je put m'avancer légèrement et planter brusquement mes crocs dans ses flancs. Comme je m'y attendais , je reçut un nouveau coup de patte .. Et paf ! Dans la face .. Je recula de quelques pas. La lionne semblait déjà fatiguée , après tout , elles étaient surement épuisées vu qu'elles venaient de chasser , et que de plus , elles avaient le ventre plein.. Je souris. Puis , je posa mon regard sur Cynder pour voir comment il s'en sortait.. Au même moment , une autre lionne arriva derrière moi et voulut me saisir par le cou. Manque de pot , ma fourrure était épaisse à cette endroit. Je fis volte-face , et d'une attaque bien calculée , je lui creva un œil à l'aide de mes fidèles crocs .. Ce fut la première à abandonnée la partie. Elle poussa un long feulement puis s'en alla dans les hautes herbes , je voulus partir à ses trousses mais je reçus un beau coup de griffe , encore une fois , mais cette fois dans les côtés , je me retourna rapidement et fusilla la femelle du regard.. |
| | |
Izilbêth
| Sujet: Re: « Poussée par la faim * Cynder 30.01.09 12:12 | |
| Le grand mal resta cramponné à la gorge de la lionne. Non il ne lâcherait pas tant qu’elle ne sera pas à terre ! Ce moment mit plusieurs minutes avec d’arriver quand enfin la lionne arrêter de se secouer, ses pattes tremblèrent et dans un bruit sourd l’animal était à terre… épuisé. Cynder la lâcha enfin, la laissant se vider lentement de son sang, il la tuerait après. Il avait le temps. Observant la scène il vit la louve se battre avec talent. Mais elle était plus blessée que lui, en même temps les trois autres étaient venues sur elle… Cynder n’avait pourtant pas le temps de rester là à songer au combat, il devait tuer. Avec vitesse il courut vers la louve dont le regard fusillait celui d’une lionne… mais derrière elle une lionne qui s’était assommée venait de se relever. Cynder n’avait pas hésiter un instant, il se jeta sur la lionne, l’embarquant dans son élan sur le sol, faisant voler un magnifique nuage de poussière cachant le spectacle aux autres. Seuls des rugissements, des plaintes et des grondements sortaient de cet épais nuage à la fois gris et rougeâtre… les coups de pattes claquaient avec fort, les coups de crocs aussi. Puis soudain plus aucune plainte, plus aucun son. Le nuage tomba doucement, laissant un corps mutilé dans un carnage total et un loup couvert de sang encore debout, fière de lui comme après chaque combat. Il avait de profondes griffes sur les flancs mais qu’importe. Il laissa le cadavre sans éprouver la moindre pitié et retourna vers la lionne qu’il avait saigné quelques minutes auparavant. La pauvre ouvrit les yeux avec criantes, et douleur. Malheureusement pour elle Cynder n’éprouva aucun de ces sentiments en la regardant, et encore moins de la pitié. D’un mouvement vif et précis, ses crocs se plantèrent de nouveau dans sa gorge. Le tueur eut le temps d’entendre le dernier souffle rauque de la lionne sortir de sa gueule. Quelle jouissance suprême !
Il sortit enfin sa gueule de la gorge de la lionne, et regarda Dark Moon finir son combat. |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: « Poussée par la faim * Cynder 31.01.09 13:54 | |
| « Le sang coulait. Le mien , le sien , et le leur. Le combat était très intéressant , surtout que je ne me battais pas seule , aujourd'hui.. Mon regard était posé sur la lionne qui m'avait donné un coup de patte dans les côtes. Comme à chaque combat , j'avais beaucoup de blessures. Mon pelage sombre mais propre quelques minutes plus tôt .. était sale et recouvert de sang. Cela m'importait peu , j'étais souvent dans cet état , mais bon. Je retroussa les babines , adressant un sourire sadique à celle qui allait bientôt payer tout ses gestes. J'approcha d'un pas , elle aussi. Ont se défiaient toutes les deux du regard , mais je lisais dans le sien qu'elle n'était pas tout à fait sur d'elle.. Je souris de plus belle. J'aperçus ensuite un grand nuage de poussière juste derrière la lionne , qui pris le risque de tourner la tête .. Les grognements et autre bruits me firent comprendre que c'était Cynder qui réglait le compte à l'une des femelles. Quand le nuage tomba , je vis le corps inerte et mutilé de la lionne. Effectivement , ce loup blanc était très fort , d'ailleurs dès que je l'avais vu , je l'avais sentis .. Je lui adressa un bref regard car la lionne s'était déjà retournée , et fonçait vers moi .. Je fonça à mon tour en sa direction , plus que jamais déterminée. Le partie était terminée , à présent , je ne voulais plus jouer , je voulais tuer. Je lui rentra dedans violemment , elle se retrouva à terre. Je la saisis par la gorge , et arracha lentement sa peau. Je voulais la faire souffrir avant de mettre fin à ses jours , c'était bien plus amusant. La lionne gronda , elle perdait son sang et ne supportait pas la douleur. Je planta à nouveau mes crocs dans sa gorge , assez profondément pour qu'elle ne puisse plus bouger. J'avais mordu au bon endroit. Elle ne pouvait plus respirer , j'attendis qu'elle suffoque .. Ses yeux se voilèrent , elle cessa de remuer .. Je desserra mes crocs et observa le corps sans vie de la lionne , j'étais blessée certes , mais satisfaite. Je jeta un rapide coup d'oeil autour de moi.. Il ne restait plus que les trois cadavres des lionnes , de la poussière , et du sang versé .. Le combat était terminé.. Je posa mon regard encore pétillant sur Cynder , je m'approcha lentement de lui puis l'examina. Apparemment , il était moins blessé que moi. Je demeura silencieuse , et neutre , quelques instants. Puis finalement , un sourire discret apparut sur mes lèvres. C'était étrange mais , aujourd'hui , j'avais l'impression que la compagnie était peut-être plus agréable que je ne le pensais.. Le silence planait , et j'hésitais à parler vu que je ne savais pas quoi dire. Alors je décida de garder le silence , du moins pour l'instant.
|
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: « Poussée par la faim * Cynder 15.02.09 22:06 | |
| |
| | |
Izilbêth
| Sujet: Re: « Poussée par la faim * Cynder 23.02.09 8:50 | |
| [ Désolé du retard =S ]
Cynder ne prit pas la peine de se lècher la fourrure ou de plonger dans l’eau du lac pour se faire un brin de toilette. Il s’en moquait complètement ! Ce qu’il fit pouvait paraître étrange aux yeux des autres, mais le tueur se dirigea de son pas lent, comme s’il n’avait pas combattus deux secondes avant, vers un coin de terre sèche. Il s’y coucha sans la moindre douceur avant de se rouler dedans, laissant cette terre sèche se coller à sa fourrure… Une manière parfaite pour étouffer l’odeur du sang et de souffre de sa fourrure.
Après ce délicat bain de poussière il se releva et fixa la louve auprès de qui il venait de combattre ces gros chats stupides. Son regard ambre ne lâcha pas la louve, l’examinant dans le moindre détail sans la moindre gêne. Elle avait plusieurs blessures, rien de bien grave en somme.
« Pas mal… Mais tu as gagné plusieurs blessures en souvenir… »
Sa voix était pleine d’ironie. Il n’était pas méchant envers elle, c’était sa façon d ‘être tout simplement. Ne ressemblant à personne, il était juste lui. |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: « Poussée par la faim * Cynder 08.03.09 11:59 | |
| « J'étais de nouveau calme et sereine , comme ci rien ne s'était passé , que ce combat n'était qu'une illusion. Mais bon , j'étais de nouveau dans un état négligé ; j'étais recouverte de mon propre sang , ainsi que de celui des lionnes , et ma fourrure était encore plus bataille , en plus d'être poussiéreuse et collante. Cette fois-ci , je n'entra pas dans le lac pour me débarbouiller , ou je ne passa pas un rapide coup de langue pour remettre en ordre mon poil. Je m'assis calmement , face au grand mâle , immobile et silencieuse. C'est alors que le puissant tueur se leva puis se dirigea lentement vers un coin de terre. Curieuse , je le suivis du regard. Il s'y coucha puis se roula , recouvrant son épaisse fourrure de terre sèche. Sans doutes une façon de cacher l'importante odeur du sang. Je ne trouvais pas sa étrange , chacun avait sa technique après tout , et celle-ci devait être efficace. Quant à moi , je ne chercha pas à masquer cette odeur de sang à laquelle je m'étais habituée , ou du moins , pas pour l'instant , si d'autres bêtes cherchaient des ennuis , je les accueillerais comme il se doit ! Tandis que le mâle se relevait , il me fixa , sans me quitter du regard , comme si il m'examinait , et je ne dis rien , je le laissa faire sans rien laisser paraitre. Sa phrase me fit légèrement sourire. J'avais le chic pour " gagner " , comme il disait , de nombreuses cicatrices après chaque combat , c'était aussi à ses blessures qu'on devinait mon grade , ou bien ma personnalité , en quelques sortes. Je n'étais pas une de ces louves qui cherchaient toujours des embrouilles , mais disons juste que je ne me laissais faire , et que j'étais direct. Après , tan pis si je ne plaisais pas , la solitude ne me faisait pas peur , bien au contraire. Mais tout a un sens. Si j'étais ainsi , ça n'était pas par hasard , personne sur cette terre devait savoir , ou même , imaginer ce que j'avais enduré toutes ces années , pourtant , il y eu un temps ou tuer me répugnais.. Puis quand ils m'attrapèrent , ma vie bascula , et je devins un monstre , une tueuse. J'ai fais des choses horribles dans ma vie , j'en suis bien consciente , mais est-ce réellement ma faute ? Enfin , qu'importe. Je quitta mes songes , légèrement troublée , sans plus. Je me repris rapidement , retrouvant cet air neutre. Je n'aimais pas montrer mes sentiments , de peur d'être prise pour une faible. J'étais ainsi. Je laisse échapper un faible grondement , comme énervée contre moi-même. Je reposa bien vite mon regard sur le grand mâle , de nouveau calme , sereine. Je commençais à avoir des fourmis dans les pattes , je n'aimais pas rester trop longtemps à la même place. Je lâcha un bref soupir puis après réflexion , lui proposa ;
- On bouge ?
« Hum. Non. Vous ne rêvez pas , c'était bien une " invitation " , en quelques sortes. Il pouvait très bien refuser après tout , mais au fond de moi , je souhaitais qu'il accepte. C'était bien le seul loup qui avait l'air de m'accepter comme je suis , qui ne me regardais pas de haut , ou qui ne me prenais pas pour un monstre , du moins , il m'en donnait l'impression , peut-être que je me trompais , mais sur le moment , cela n'avait pas d'importance.
|
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Poussée par la faim * Cynder | |
| |
| | | | « Poussée par la faim * Cynder | |
|