Invité
Invité
| Sujet: Meet Moïsha 16.01.09 20:14 | |
| Je viens tout juste d'arriver sur le forum alors j'aimerais bien faire quelque topic pour que ma louve puisse faire de rencontre et tranquillement batir son histoire sur WA Moïsha est une jeune louve de 3 ans. Son pelage est d'un blanc immaculé et prend des reflets doré sous le soleil. Ses yeux profond et envoutant sont marrons. Elle est un peu plus petite que la plupart des loups. Sa démarche est dansante, chacun de ses mouvements est emprunt de grace. Coté caractère, Moïsha est disons...dur à suivre. Elle a un tempéramment ombrageux, aussi changeante que le mer. Elle peut-être douce tout comme froide, ourageux comme sympatique, fière et féroce. C'est tout un numéro! Des intéressés? |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Meet Moïsha 16.01.09 20:21 | |
| Bah moi je me porte volontaire =) Avec Willy [ Petit loup blanc Solitaire, un peu spécial] par exemple? Ou alors un de mes Sakarites [Look, Oilossë ou Kagashi] Comme tu veux, tant que ça ne tourne pas en baston générale ^^'
|
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Meet Moïsha 16.01.09 20:26 | |
| |
|
Aquarelle
VIP ✖ Membre unique et vraiment incroyable !
| Sujet: Re: Meet Moïsha 17.01.09 7:50 | |
| Avec Nalwäys ? Angel ch*ant au pas possible, petit c*n qui se prend pour un loup libre ? ^^ |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Meet Moïsha 17.01.09 15:43 | |
| Oui ça risque d'être drole!^^ tu le fais? |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Meet Moïsha 18.01.09 3:04 | |
| Personnnee Sniff je m'ennuis..! |
|