Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Là où tout s'est déroulé * Moïsha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



« Là où tout s'est déroulé * Moïsha Empty
MessageSujet: « Là où tout s'est déroulé * Moïsha   « Là où tout s'est déroulé * Moïsha I_icon_minitime25.01.09 22:33

« Là où tout s'est déroulé »

    « La journée s'achevait lentement. Le soleil allait bientôt disparaitre pour laisser place à la lune. Je savais très bien que je n'allais pas dormir cette nuit , comme toutes les nuits précédentes d'ailleurs , mais qu'importe. J'explora les terres d'Hell , découvrant alors des endroits que je n'avais encore jamais vus , pour la simple raison qu'avant , connaitre mon territoire ne m'intéressais guerre. Peu de choses m'intéressais à cette époque , il fallait dire. Il n'y avait qu'une seule et unique chose. Faire le mal autour de moi. Et j'étais très fort pour ça. Mais les temps ont comme qui dirait changés , et moi , j'ai changé aussi. Enfin bref. Je me retrouva , au finale , dans un endroit assez particulier. Dans la fameuse terre dévastée , la mort & le silence régnait. En avançant, de ma démarche lente & élégante , j'observais les alentours. La végétation n'existait plus dans cet endroit, sauf à quelques rares endroits. Cette grand plaine , si on pouvait toujours appelé ça une plaine , était complètement vide , déserte. Néanmoins , on pouvait apercevoir au sol des restes de loups.. Des ossements par ici , et par là. Un peu comme dans un cimetière. On pouvait très bien imaginer ce qui c'était passé avant , d'ailleurs , tout les Devils savaient que c'est ici qu'a eut lieux première bataille contre ces saletés d'Angels.. Tient. Il y avait quelque chose étrange. Je m'arrêta quelques instants et j'observa longuement les environs. J'avais une drôle d'impression. Sans doutes un tour de mon imagination.. C'était comme ci , je ' pouvais ' entendre les hurlements puissants des fiers Devils , prêt à se battre , attendant les ordres du Dominant , foudroyant du regard les Angels , tout aussi nombreux qu'eux. Puis je les ' voyais ' se lancer à l'assaut , sauvagement . Je ' voyais ' la bataille ensanglantée se déroulée , chacun essayant de sauver l'honneur de sa meute , ou bien sa peau.. Une bataille très impressionnante , avec beaucoup de victimes et de blessés .. Je frissonna légèrement. Le vent soufflait en ma direction , m'apportant quelques odeurs familière. J'observa l'horizon , puis le ciel qui prenait des tons orangés. Le soleil allait se coucher dans moins d'une heure , sans doutes. Je soupira puis continua mon chemin. Je ne m'attendais pas à rencontrer quelqu'un mais qui sait. »


Dernière édition par Alizé . Shaytan le 17.02.09 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



« Là où tout s'est déroulé * Moïsha Empty
MessageSujet: Re: « Là où tout s'est déroulé * Moïsha   « Là où tout s'est déroulé * Moïsha I_icon_minitime26.01.09 4:14

La terre était dure sous ses pattes, l'air était sec dans sa gorge et l'odeur omniprésente de la mort la frappa de plein fouet. Une de ses escapades vagabondes avait mené le pas d'une louve nouvellement arrivé sur cette terre de désolation. Son regard sombre et sauvage courait sur pleine désertique, rien, rien à des kilomètres à la ronde. Rien que de la terre et du sable, rien que des roches et des os, rien que du sang sècher ou même les larves refusaient de pondre leurs oeufs. Cet endroit respirait la mort, inspirait la haïne. Dans son plus jeune âge, Moïsha l'aurait assurément apprécier qu'en superfice. Ne voyant que ce qui sautait aux yeux. Pourtant, même ce désert esseulé n'était pas aussi vide qu'il y parraissait. Par-ci par-là de petites plantes émergaient du sol aride. Minuscule parcelle de vie, la preuve incontesté que l'espoir existe encore. Que même du plus grand des massacre peut naître quelque chose de bien, quelque chose qui, si on lui en donne la chance, réussira mieu que la génération d'avant. Pour la louve, ce désert n'était pas une hymne à la mort mais bien un hymne à la vie, un havre de paix, un royaume aux secrets bien gardé qu'il faut connaître pour pouvoir l'apprécier. Déjà, le soleil avait entâmé sa descente, faisant rougoyer dans le ciel milles lueurs orangé qui venait danser sur le pelage blanc de Moïsha. Blanc qui contrastait terriblement au paysage sombre ou seul les yeux de la louve se confondait à merveille. Bien qu'une lueur scintillante les différenciaient de l'ombre, un feu ardent, fenêtre de son âme indomptable..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



« Là où tout s'est déroulé * Moïsha Empty
MessageSujet: Re: « Là où tout s'est déroulé * Moïsha   « Là où tout s'est déroulé * Moïsha I_icon_minitime29.01.09 17:08

    « Une drôle d'atmosphère régnait sur cette terre dévastée. D'ailleurs , il y avait de plus en plus de brouillard. Bientôt , je ne verrais même plus où je mets les pattes.. Bon , de toute façon , j'étais confiant. Sans même regarder , je savais où j'allais , et puis , à part quelques ossements , il n'y avait pas beaucoup d'obstacles pour me faire trébucher. Et de toute façon , il n'y avait personne dans le coin , quoi que .. Certains Devils passaient dans le coin. Le vent ne soufflait plus dans ma direction , le brouillard s'épaississait .. Si quelqu'un venait en ma direction , je ne le verrais pas. Il n'y avait plus qu'à espérer que je n'allais pas rentrer dans un autre loup , ce dernier n'apprécierait pas. Bref. Je ralentit la cadence , m'arrêta , puis j'essaya de me repérer dans toute cette brume. Je ne voyais pas grand chose. Je leva alors doucement la tête vers le ciel. J'aperçus un petit bout de ciel .. il ne faisait pas encore nuit , heureusement. Je lâcha un petit soupir puis continua mon chemin. Je crut apercevoir une silhouette un peu plus loin , peut-être que je devenais fou ? Ou bien il y avait vraiment quelqu'un. Je m'approcha encore de quelques pas , restant sur mes gardes. La brume se dissipa un peu. J'aperçus alors un loup blanc. Un ange , peut-être. Je demeura immobile , me demandant si ça n'était pas mon imagination qui me jouait des tours. Après tout , j'avais une imagination débordante .. Mais ça ne semblait pas être une simple illusion. Et en effet , c'était une jeune louve qui venait dans ma direction. J'étais surpris d'avoir de la compagnie , bien que ça ne me dérangeait pas. Je m'assis calmement sur le sol dur , puis j'attendis. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



« Là où tout s'est déroulé * Moïsha Empty
MessageSujet: Re: « Là où tout s'est déroulé * Moïsha   « Là où tout s'est déroulé * Moïsha I_icon_minitime30.01.09 3:25

Doucement, presque imperceptiblement, une brume commença a embrouillé la vision de la louve. Elle montait tranquillement, d'abord, elle ne fut qu'une mince couche qui l'empêchait de voir ses pattes, mais quel espèce de loup regarde ses pattes lorsqu'il marche? Moïsha ne réalisa donc l'empleur du problème que lorsque le brouillard lui eu atteind la bas du ventre. S'épaississant rapidement, retenant prisonnière tout invité qui avait osé pénètrer sur ses terres. À gauche, à droite, tout n'était plus qu'un épais manteau gris, impénétrable mur qui risquait d'égarer cette louve qui ne connaissait guere cette terre déroutante. Tout était arrivé si vite. Pourtant, une bref lueur émanant du ciel lui indiquait qu'il lui restait encore assez de temps pour retrouver son chemin...Et puis, en réalité, avait-elle vraiment un endroit à regagner avant la nuit? Ce sol aride ferait un aussi bon lit que n'importe quel sol rocailleux. Soudainement regaillit par cette perspective, Moïsha reprit sa route, se fiant uniquement sur son ouï son odorat et son toucher pour se déplacer. Elle tribuchant quelque fois, butant contre des racine ou des roches mais fini par se mouvoir sans trop de difficulté malgré cet handicape.

Aussi rapidement qu'elle était arrivé, l'épais manteux commenca a se désagréger, laissant à la louve le loisir d'appercevoir son compagnon d'infortume. Un autre loup s'était laisser piéger par cet traitre de brouillard. Intrigué par sa présence en un terre si inhospitaière, Moïsha ne résistat pas à la tention de s'approcer d'avantage. Elle ne pouvait encore le distingué parfaitement mais il avait une carrure imposante, un mâle, proablement un combatant. Pourtant, son attitude n'avait rien de béliqueuse et Moïsha se risqua quelque pas de plus. Plaçant ainsi une distance respectable entre les deux loups, elle s'assit, elle aussi, telle une statue de marbre alors que ses pupilles incandescentes scrutaient attentivement cet inconnu....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



« Là où tout s'est déroulé * Moïsha Empty
MessageSujet: Re: « Là où tout s'est déroulé * Moïsha   « Là où tout s'est déroulé * Moïsha I_icon_minitime06.02.09 19:44

(uppinou^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



« Là où tout s'est déroulé * Moïsha Empty
MessageSujet: Re: « Là où tout s'est déroulé * Moïsha   « Là où tout s'est déroulé * Moïsha I_icon_minitime15.02.09 19:55

    [ Désolé pour le retard *w* ]

    « Bon , pas d'chance , le brouillard s'épaissit à nouveau et , à présent , je ne voyais vraiment plus rien du tout , mais qu'importe , cela ne me dérangeait pas. De toute façon , il y avait encore quelques rayons de soleil , ce qui m'indiquait que la nuit n'était pas encore tombée , mais ça n'allait plus tarder.. Je me souvins brusquement de la présence. Je chercha la silhouette du regard et l'aperçus enfin , d'après son odeur c'était une solitaire. Cela ne signifiait pas qu'elle était innofensive , contrairement à ce que pourrait penser certains loups. On disait que les Solitaires étaient moins forts que les loups appartenant à une meute , vu que ces derniers s'entrainaient au combat , mais je pensais tout de même qu'ils savaient se défendre , comme tout loup qui se respecte , d'ailleurs . Enfin bref. J'arqua légèrement un sourcil , la silhouette était de plus en plus précise. J'étais toujours assis , calme et serein , j'attendais avec patience. Normalement , elle avait remarquer ma présence. Et effectivement , vu qu'elle s'arrêta à quelques mètres que moi , à une distance respectable. A ce moment là , la brume se dissipa à nouveau. Peu à peu , j'aperçus le visage de la louve blanche qui se trouvait face à moi. Je ne vous cache pas que cette femelle était ravissante , mais n'allez vous imaginez des chose. Elle demeura silencieuse et immobile , tout comme moi. Je l'examina rapidement , ne voulant pas parraître impoli. Mon visage était doux , naturellement , j'avais beau essayer d'être neutre , les années m'avaient trop changé , je n'étais plus le même .. Dans mes yeux scintillant comme des pierres précieuses , on pouvait lire cette profonde tristesse que je cachais au fond de mon coeur , cette douleur que je tachais d'ignorer chaque jour , ce passé que j'essayais d'oublier .. Ces deux beaux yeux vert clairs , je les avaient pris de ma defunte mère , c'est sans doutes la seule chose que j'avais pris d'elle , et je le regrette bien. Enfin bref , je préfère ne pas m'étendre sur le sujet.


    Car c'est en se penchant trop sur son passé , qu'on risque de tomber.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



« Là où tout s'est déroulé * Moïsha Empty
MessageSujet: Re: « Là où tout s'est déroulé * Moïsha   « Là où tout s'est déroulé * Moïsha I_icon_minitime15.02.09 20:22

[ No ProbémoO !]

La douceur du visage de l'inconnu eu pour effet d'appaiser les gardes de la louve, il n'était pas de ceux qui tue par plaisir ou, du moins, ne semblait pas l'être..Bref, il ne semblait pas agressif. Lorsque son regard croisa les yeux d'un vert enhivrant de l'autre, ce n'est pas leur beauté, bien qu'elle soit indéniable, mais bien la tristesse qui s'y lisait qui capta le plus l'attention de Moïsha. Une douleur profonde, vive et destructrice y reignait. La douleur d'un passé tumultueux, d'un présent incertain et d'un futur sans espoir. Mais pourtant, dans toute cette misère, une grandeur certaine. Car, il est grand de ce savoir misérable. Absente de ce regard émeraude, la haïne farouche et aveugle qui accompagne souvent ce genre de vie, ce genre d'existence. Pourtant, il ne semblait pas faire parti de ces simples d'esprit.
Brusquement, elle détacha son regard de celui de l'inconnu. Réalisant soudainement qu'elle s'était laisser envouter. Elle ne voulait l'offenser en le détaillant de la sorte. Mais quelque chose en se loup l'attirait, la captivait. Elle voyait en son regard le reflet de sa propre âme tourmenté. Aussi seule et froide que cette terre, en apparance, mais aussi riche et pleine de vie que le désert lorsqu'on prend la peine de s'y attarder. Tentant de se resaisir, elle inclina légèrement la tête en un signe respectueux et prononca de sa voix étrangement cristaline

- Moïsha

Silencieusement, elle s'en voulu de s'être encore une fois laisser emporter par ses pensées. Mais qu'avait-elle de ces jours-ci a être totalement incapable de garder son attention plus de cinq secondes. Ça en était presque gênant, voir dangereux dépendamment de celui qui croisait sa route. Décidement, elle avait bien besoin de se remettre les idées en place..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



« Là où tout s'est déroulé * Moïsha Empty
MessageSujet: Re: « Là où tout s'est déroulé * Moïsha   « Là où tout s'est déroulé * Moïsha I_icon_minitime17.02.09 16:11

    « Toujours silencieux , je ne détachais pas mon regard de cette louve intriguante. Je me demandais ce que faisait une solitaire dans cet endroit si peu acceuillant dévastée par cette fameuse guerre sanglante. Les Devils , et les Angels , deux clans , toujours ennemis jusqu'à présent. Des loups appartenant aux autres meutes nous demandaient souvent , à nous , les Devils , d'où venait cette haine sans limites qu'on portaient aux Angels. Certains répondaient qu'elle existait depuis des années , que c'était une histoire de générations , de famille , de sang .. Certains disaient que c'était une histoire de vengeance tout à fait personelle , d'autres encores ; qu'ils n'avaient pas le choix , et ça , je ne comprenais vraiment pas .. En tout cas , je pensais une chose ; il fallait bien réfléchir avant de rejoindre une meute , nottament , il fallait penser aux conséquences et engagements. Certains s'étonnaient encore de voir des loups " libres " rejoindre un clan et ainsi , se mêler à cette guerre sans queue ni tête , mais je ne vois pas de mal au fait à défendre une cause , aussi juste soit-elle. Je vous avoue que je n'aime pas la guerre , et préférais que tout s'arrête , je pourrais partir , quitter ces terres et ainsi , ne plus avoir d'ennuis .. Mais quand je vois ces louvetaux Devils orphelins attendre desperement que leur parents reviennent après une bataille , quand je vois mes " frêres et soeurs " tués par ses chiens ... je n'ai qu'une envie , leur faire payez leurs crimes. Ensuite , on pourra dire ce qu'on voudra .. Enfin bref , revenons à cette rencontre et chassons ces idées noires. Je sortis de mes pensées et retins à nouveau mon attention sur la blanche. Celle-ci venait de détacher brusquement son regard de moi. Mon regard devint plus doux. J'espérais moi-même ne pas l'offenser d'une quelconque manière.. Tandis qu'elle inclinait la tête respectueuse , elle s'adressa à moi. Moïsha. C'était donc son nom. Ma foi , un nom original qui sonnait plutôt bien. Un sourire léger et discret apparut au coin de mes lèvres. Mais c'est avec une pointe de tristesse que je prononca mon nom , je ne l'aimais pas décidement . »


    - Prohibited Exit

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



« Là où tout s'est déroulé * Moïsha Empty
MessageSujet: Re: « Là où tout s'est déroulé * Moïsha   « Là où tout s'est déroulé * Moïsha I_icon_minitime17.02.09 18:07

Encore une fois, son esprit se mit a courir, a s'évader le long de cette immensité. Sans limite, sans frontière, inhospitalière mais pourtant si belle...Voila ce qui avait guidé les pas de la louve sur cette terre dévaster. La louve avait toujours aimer ce genre d'endroit, on pouvait s'y retrouver, un petit coin de tranquilité dans ce monde mouvementé. C'est d'une oreille distraite qu'elle entendu le nom du loup. Prohibited exit, sortie interdite, impossibe retourd, cet inconnu semblait prisonnier de sa propre existence a en juger la tristesse qui pointait dans sa voix. Pourtant, ce nom pourrait aussi être celui d'un loup fidèle, sur qui on peut compter, qui jamais ne laisserais quelqu'un derrière, un loup qui, une fois qu'il a croiser votre route, ne quitte plus vos pensée, prohibited exit, tout dépend de l'angle avec lequel on voit les choses...La louve ne pu s'empêcher de dire tout bas, presque pour elle même

- Aucun nom n'a qu'un seul visage, il suifit de savoir regarder au dela des apparences..

Au dela des apparence, exactement comme il fallait faire pour apprécier cette terre de désolation. Comme si le ciel voulait seconder ses paroles, le soleil couchant projeta des lueurs chaudes qui illuminaires le ciel. Du rouge vif jusqu'au jaune canari en passant par le bleu émereude, le désert sembla soudain prendre vie. Ces milles couleurs dansaient sur le sable et la terre dure, couraient sur le pelage des deux loups pour aller se perdre dans un horizon infinieé. Tout cela était d'une éclatante beauté et eu tôt fait de raviver une lueur flammme aux creux du regard sauvage de la louve. Voila pourquoi elle aimait ce genre d'endroit, ils ont toujours quelque chose de magnifique de cacher en leur coeur...Voila pourquoi elle ne pouvait s'attacher a une meute, se lier a une terre. Il y avait tant d'endroit a voir, tant de loups a rencontrer, et cette liberté lui était si chère que jamais rien ne pourrait la lui ravire. Le sentiment ne n'appartenir qu'au monde entier, de n'avoir pour seules limites que l'endroit ou ses pas refusaient de la porter, de se battre pour elle, et elle seule. Moĩsha était ainsi. Éternellement libre, éternellement seule avec elle même...Mais, apres tout, même apres la plus noire des nuits, le soleil ne finit-il pas toujours par briller?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



« Là où tout s'est déroulé * Moïsha Empty
MessageSujet: Re: « Là où tout s'est déroulé * Moïsha   « Là où tout s'est déroulé * Moïsha I_icon_minitime18.02.09 20:26

    « Le silence planait toujours , et le brouillard s'était complètement dissipé. Bientôt j'allais apercevoir ma fidèle compagne , celle qui m'avait vu naitre , et me verra mourir , la Lune. En attendant , je reposa mon regard sur la louve. Je la voyais bien mieux à présent. Et dire que nous , nous étions là , assis sur cette terre dévastée par la guerre , là où le silence et la mort régnaient , et nous nous regardions , sans le moindre mépris .. Je la trouvais intriguante , fascinante. Tout comme moi , son âme semblait tourmentée , peut-être que je me trompais. En tout cas , je la sentais différente de tout ces Solitaires que j'avais croisé auparavant.. Une fois de plus , je fus perdu dans mes pensées. Cela m'arrivait souvent depuis que j'étais sur ces terres , et que j'avais tout quitté .. Je lacha un bref soupir puis posa mon regard sur le sol rocailleux. Ce soir là , je me sentis faible , et presque vulnérable , sans l'être réellement.. Mes souvenirs les plus pénibles me hanteaient encore et toujours , et j'avais beau essayer de cacher cette profonde tristesse , j'avais beau relever la tête et aller de l'avant , ils ne cessaient de me tourmenté.. Et j'avais cette voix grave et agaçante , celle de mon père qui me répétait que j'étais un imbécile , et un imcapable.Mais c'est aussi pour ça que je refusais de me laisser aller , c'était entièrement sa faute si j'avais quitté la meute et si tout ces embrouilles m'étaient arrivées , c'était ç cause de lui si je n'arrivais plus à dormir .. Je regrettais presque de vivre ; si ça continuait j'allais devenir fou !

    - Aucun nom n'a qu'un seul visage, il suffit de savoir regarder au dela des apparences..

    « Une parole , un murmure. Je leva doucement la tête vers toi. Je t'avais entendu. Mes yeux brillèrent. Quand je reposa mon regard sur toi , ces pensées noires disparurent .. Je n'écoutais plus cette voix. Je refusais de devenir comme mon père ; fou , voir idiot. Je me concentra sur la blanche qui avait prononcer ces quelques mots. Je garda le silence , préférant éviter de sortir une bétise , bien que d'habitude , je ne parlais pas pour ne rien dire et je pesais mes mots. J'eus une sensation étrange quand le ciel changea brusquement de couleur , donnant un peu de vie au desert. J'observa le ciel aux couleurs multiples , appréciant la vue. Puis la nuit finit par tomber , et elle apparut enfin. Ce soir là , la Lune était pleine , et tout simplement magnifique. Je la fixa quelques secondes. Sa blancheur éclatante se refletta alors dans mon regard , le faisant presque briller. Je reposa bien vite les yeux sur la louve crême. J'appréciais sa compagnie mais je regrettais le fait de ne pas être dans mon état , disons que ces derniers mois n'avaient pas été les meilleurs .. Mais je voulu me reprendre , après tout , il n'était pas trop tard. Je m'éclaircis la voix puis repris la parole :

    - Vous venez souvent ici ?

    « Je n'étais pas très doué pour les conversations je l'avoue , après tout , ça faisait un bon bout de temps que je n'avais pas fait de rencontres.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



« Là où tout s'est déroulé * Moïsha Empty
MessageSujet: Re: « Là où tout s'est déroulé * Moïsha   « Là où tout s'est déroulé * Moïsha I_icon_minitime18.02.09 23:57

Voilà que dame la lune daignait pointer le bout de son nez à l'horizon. Maîtresse de la nuit, unit dans la solitude. Fidèle compagne qui jamais ne manquais un rendez-vous, toujours au poste dès que tombe la nuit. Bien qu'elle ne soit pas seule dans le ciel, entourer des centaines de milliers de petits points lumineux elle est unique, plus brillante, plus grosse et plus belle que tous les autres. Maudites par sa différence. Moïsha l'aimait, l'adorait même pour tous ces raisons. L'astre nocturne l'avait toujours accompagné dans ses escapades solitaire, guidant ses pas même dans la plus noire des nuits, son seul guide, sa seule amie...Lorsque son regard se détacha enfin de sa soeur céleste, elle reporta son attention sur le mâle et fut surprise, très surprise, de voir la même admiration briller dans ses yeux. Son regard si terne au départ semblait reprendre vit, Moïsha réalisa soudainement a quel point il était beau, non pas d'une beauté superfiviel, mais d'une beauté sauvage et profonde. Lorsqu'il lui adressa de nouveau la parole, elle répondit simplement de sa voix aussi douce qu'une berceuse

- ici c'est une première, mais j'ai toujours aimé ce genre d'endroit..

les recoins les plus reculés et oubliés, le endroits maudits, dangereux, l'avaient toujours attiré..La présence du loup dans ce genre d'endroit l'intrigua c'est pourquoi elle lui demanda

- et vous, êtes-vous un habitué?

Il était rare que la louve croise la route d'autre loup pendant ses errances..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



« Là où tout s'est déroulé * Moïsha Empty
MessageSujet: Re: « Là où tout s'est déroulé * Moïsha   « Là où tout s'est déroulé * Moïsha I_icon_minitime21.02.09 1:02


    Tant qu'il y aura une lune , il y aura toujours des loups pour l'admirer.

    « Mon regard était toujours posé sur la louve au pelage crème , mais de temps à autre je jetais quelques coups d'oeil à la lune , étrange habitude , comme ci elle pouvait s'en aller .. Je fus agréablement surpris de constater à mon tour que la louve appréciait le beau spectacle que nous offrait la nuit. Je lui souris doucement. Ainsi je n'étais pas le seul , je n'étais pas le seul à voir la lune , les étoiles , et le ciel en lui-même de cette façon. Elle sembla tout aussi surprise que moi en me voyant ainsi admirer l'astre nocturne , ou un peu plus , d'ailleurs. On m'avait traité de fou à plusieurs reprises , certains pensaient même que j'étais amoureux de la Lune , pourtant , ils ne semblaient pas comprendre.. La lune était sans doutes ma seule amie , et donc la plus fidèle. J'aimais la contempler , j'aimais la savoir présente , toutes ces nuits blanches passées sur ces terres. A présent , j'avais retrouver le sommeil , je pouvais à nouveau dormir sans la moindre crainte , mais rester éveiller jusqu'à l'aube était devenue une habitude difficile à perdre , et je voulais tant la voir.

    - Ici c'est une première , mais j'ai toujours aimé ce genre d'endroit ..

    « Une voix douce , semblable à celle d'un ange , me tira de mes songes. C'était la sienne. Je redressa la tête et reposa mon regard sur la louve. Ainsi , elle aimait aussi les endroits isolés. Il fallait dire que ces temps-ci , j'allais souvent dans des endroits peu fréquentés pour réfléchir. J'avais vraiment changé ces derniers moi , certes.

    - Et vous , êtes-vous un habitué ?

    « Je réfléchis quelques secondes à ma réponse. Effectivement , je venais souvent dans cet endroit , surtout depuis que je ne trouvais plus le sommeil. C'était sans doutes l'endroit le plus calme d'Hell , et je lui trouvais un certain charme. Je répondis calmement ..

    - Il est vrai que je viens souvent ici , pour me recueillir ..

    « Les solitaires étaient des êtres libres comme le vent , aimant aller là où bon leur semble , la plupart aimait les endroits comme celui-ci , sans doutes car ils étaient calmes , reposants , et parce qu'on y trouvait peu de monde. J'espérais donc que ma présence ne dérangeait pas la louve ..

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





« Là où tout s'est déroulé * Moïsha Empty
MessageSujet: Re: « Là où tout s'est déroulé * Moïsha   « Là où tout s'est déroulé * Moïsha I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Là où tout s'est déroulé * Moïsha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Moïsha
» Meet Moïsha
» Apelle tout les angels et tout les louveteaux !
» Tout a une fin =/
» Tout z'eul
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-