Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C'est aux cris des oiseaux de mers lorsqu'ils reviennent près du rivage... PV Psychopath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



C'est aux cris des oiseaux de mers lorsqu'ils reviennent près du rivage... PV Psychopath Empty
MessageSujet: C'est aux cris des oiseaux de mers lorsqu'ils reviennent près du rivage... PV Psychopath   C'est aux cris des oiseaux de mers lorsqu'ils reviennent près du rivage... PV Psychopath I_icon_minitime03.01.09 11:00

La louve avançait calmement sur la plage couverte de gel, sa queue sa balançant au gré des bourrasques. Elle regardait fixement le lac, le regard morne. Si on regardait avec attention, on remarquait qu'elle frissonait. Son pelage d'hiver n'ayant pas poussé cette annnée. Son manque de vie était flagrant, et pas seulement dans son apparence. Son attitude aussi évoquait le dégout de la vie. Mais dans sa tête, elle était plus résolue que jamais à ne pas se laisser mourir. Après tout, elle était l'Unique "Héritière" d'une lignée de Séductrice en puissance, elle ne pouvait pas rester comme ça, comme une vulgaire louve!

Le lac est gelé. Je vais aller voir si je peux tenir dessus. Et courir. Courir jusqu'à ce que mes pattes me lâchent. Courir jusqu'à ce que tous mes muscles me supplient d'arrêter.
Courir jusqu'à ce que je m'éffondre.


Dernière édition par Jadis [Stramberry] le 03.01.09 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'est aux cris des oiseaux de mers lorsqu'ils reviennent près du rivage... PV Psychopath Empty
MessageSujet: Re: C'est aux cris des oiseaux de mers lorsqu'ils reviennent près du rivage... PV Psychopath   C'est aux cris des oiseaux de mers lorsqu'ils reviennent près du rivage... PV Psychopath I_icon_minitime03.01.09 12:17

    La belle est redoutable Psycopath reprenait peu a peu des couleurs. Apres un petit bain, la louve etait en meileur etat bien que son visage trahisse plus le stress qu'autre chose. Ses yeux bleu et violet ne cessaient de regarder de tous cotes comme a la recherche d'un etre invisible. La louve trottait au milieu des fougeres a la recherche du lac. Il faisait froid et a chaque expiration un petit nuage sortait de la gueule de la louve. Ses pas, legers et gracieux, touchaient a peine le sol. La louve avait herite sa beaute de sa mere, sa force de son pere. Sa fourrure enfin seche et belle ondulait gracieusement au vent, mais la louve avait un charme avait special. En effet, ses cotes etaient assez saillantes et elle ne marchait pas avec fierte. La tete presque au niveau des epaules, la queue battant legerement l'air, Psychopath n'etait pas en pleine forme.

    Soudain, elle tourna la tete sur le cote et apercut le lac blanc et gele. Elle derapa sur le sol et faisant un quart de tour et partit au grand galop vers l'eau. Le sol passait a une vitesse ahurrissante sous ses pattes fines de jeune louve. En effet, elle n'etait qu'une jeune adulte, elle n'avait pas encore toute sa force. Mais cela ne faisait pas d'elle une louve facilement battable. Veuve Noire de sang, elle etait de loin une redoutable combattante. Elle s'arreta brutalement lorsqu'elle apercut une autre louve. Elle se raidit et stopa sa course, mal a l'aise. Finalement, elle vint s'asseoir juste devant le lac, fixant cette inconnue avec mefiance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'est aux cris des oiseaux de mers lorsqu'ils reviennent près du rivage... PV Psychopath Empty
MessageSujet: Re: C'est aux cris des oiseaux de mers lorsqu'ils reviennent près du rivage... PV Psychopath   C'est aux cris des oiseaux de mers lorsqu'ils reviennent près du rivage... PV Psychopath I_icon_minitime14.01.09 15:26

[Excuse du retard]

Beautiful avait regardé la louve avec attention. Elle paraissait encore plus mal en point que la Solitaire. Mais elle n'avait pas de pitié pour cette inconnue. rien ne lui faisait pitié, pas même son état, qui lui inspirait surtout du dégout. Résolue donc à "snober" la nouvelle venue, elle recula de quelques pas, et commença à trottiner sur la glace. Quand elle s'aperçut qu'il y avait facilement deux mètres d'eau congelée sous ses pattes légères et taillées pour la course, elle se lança. Beautiful se ramassa sur elle-même, et bondit en avant, telle une fusée.
Ses membres finement musclés heurtaient avec grace et délicatesse la glace, laissant une petite empreinte à chaque que ses pattes entraient en contact avec le sol. Ses muscles ondulaient sous son fin pelage d'été. Le souffle de sa course l'obligeait à plisser les yeux. Elle retroussa ses babines, et -contrairement aux clébards qui sortent leur tête de la voiture sur l'autoroute, aucune goutte de salive ne tomba, elle ne sorti pas la langue comme une imbécile. Elle se contrôlait. En partie seulement, car elle accélérait de plus en plus.
Pour un peu que l'on fasse attention à elle, on aurait remarqué que, plus elle courait vite, plus elle s'embellissait. Pas comme une fleur qui éclot, non. Plutot comme si elle était couverte de poussière et de crasse et que sa course effrénée la faisait tomber, révélant son somptueux pelage au monde.

Oui, Beautiful méritait décidement bien son nom.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'est aux cris des oiseaux de mers lorsqu'ils reviennent près du rivage... PV Psychopath Empty
MessageSujet: Re: C'est aux cris des oiseaux de mers lorsqu'ils reviennent près du rivage... PV Psychopath   C'est aux cris des oiseaux de mers lorsqu'ils reviennent près du rivage... PV Psychopath I_icon_minitime23.01.09 17:03

    Ce n'etait pas une bonne demarche, il ne fallait pas essayer d'etre meilleure avec Psychopath. Pourquoi ? Parce que la louve n'etait pas innocente, et meme en faisant la belle sur la glace, la Devil ne fut pas un soupcon impressionnee. Elle avait vut de vraies beautes, elle avait vut Belethya et Hypnose, elle avait tout vut, et cette pretentieuse sur la glace ne lui fit rien. De ses grands yeux, elle la fixa doucement mais froidement, observant son manege avec ironie. Cette idiote n'avait qu'a courrir, cela ne changerait rien a la vie de Psycho. Elle recommenca a marcher, longeant le lac gele, perdue dans ses pensees. Non, elle pensait que celle qui avait ete la plus belle, c'etait sa mere. Linsha, une veuve noire, decedee. A cette pensee les griffes de la louve se planterent puissament dans le sol et elle serra les dents, luttant contre l'envie de courrir chercher ce foutu Chad et d'enfin le tuer. Non, au lieu de cela, elle essaya de recommencer a marcher. Se souvenant de ses cours, elle redevint une belle veuve noire. Ses pattes bougerent avec grace et volupte alors qu'elle relevait la tete pour fixer l'horizon. Comme si tu portais la soleil sur ta tete...

    Elle detourna une demi-seconde son regard vers la louve et se sentit curieuse face a la beaute de la louve. Bien sur, ce n'etait rien face aux autres veuves noires, mais Psycho' avoua qu'elle etait assez bien (ouhou, t'as de la chance xD), mais ne fixant plus cette inconnue qui courrait de plus en plus vite, elle recommenca sa marche. Elle entendait clairement la respiration de l'autre belle louve, ainsi que le bruissement de ses pattes sur la glace. Prise d'une sorte de fierte personnelle, elle trotta fierement. Cette fois, sa tete etait haute et toute sa beaute etait devoilee au jour. Ses longues pattes fines frolaient le sol, ne faisant aucun bruit. Par contre, elle entendit clairement un craquement sec. Un sourire peu amical se dessina sur ses babines alors qu'elle tourna sa tete finement tracee vers l'autre louve. Une enorme fissure se forma sur la glace, et un sourire sadique se forma cette fois. La louve avait la patte plongee dans l'eau gelee. Assassine ? Si la louve ne s'en sortirait pas, oui. Psychopath venait de casser la glace pour rire un peu. Cette louve se croyait belle, mais elle allait devoir courrir encore plus rapidement pour sauver sa peau. Car la fissure se dirigeait droit vers elle a une vitesse stupefiante, brisant tout le lac. Bientot, des bloques de glace de detacherent des autres et la veuve noire ricana.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'est aux cris des oiseaux de mers lorsqu'ils reviennent près du rivage... PV Psychopath Empty
MessageSujet: Re: C'est aux cris des oiseaux de mers lorsqu'ils reviennent près du rivage... PV Psychopath   C'est aux cris des oiseaux de mers lorsqu'ils reviennent près du rivage... PV Psychopath I_icon_minitime29.01.09 11:28

Rine&Rondo
Beautiful entendit un craquement. Elle su alors ce qu'il se passait.
La glace craquait. Jetant un bref coup d'oeil en arrière, la louve s'aperçut que la faille filait vers elle.
Elle regarda indifféremment la louve qui arborait un sourire sadique. Pensait-elle vraiment que ce serait la glace la plus rapide?

"C'est vraiment pathétique..."

Beautiful s'élança bien avant que la glace n'arrive à ses pieds. Elle commença alors à tourner en rond tout le long du lac.
Sûre que la glace la suivait, elle s'esquivait de temps en temps, faisant faire à la glace des petits écarts. On aurait vraiment dit qu'elle dansait.
La neige qui s'était déposée sur la glace volait autour de ses pattes, lui donnant un air féérique, magique. Bien que la faille se rapprochait de plus en plus d'elle, la louve au pelage de nacre n'accélérait pas ses foulées.
Ses membres fins se posant toujours avec la même grâce, la même impression de ralenti, lui donnant de l'ampleur. On avait l'impression d'assister à un ballet.
Elle approchait de la fin de sa boucle. Elle se dirigeait vers la louve qui avait osé lui faire cet affront.
Elle n'était plus qu'à quelques centimètres de la louve noire. Elle la poussa d'un violent coup d'épaule à l'intérieur de son cercle infernal.
Beautiful termina son cercle, sa "douve" à l'endroit où il avait commencé. Regarda la louve avec un sourire meurtrier, qui avait tourné la tête d'une dizaine de loups.
Elle ricana en voyant la masse de glace commencer à couler.

-Que pensais-tu réellement faire, une fois que tu m'aurais tué?


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





C'est aux cris des oiseaux de mers lorsqu'ils reviennent près du rivage... PV Psychopath Empty
MessageSujet: Re: C'est aux cris des oiseaux de mers lorsqu'ils reviennent près du rivage... PV Psychopath   C'est aux cris des oiseaux de mers lorsqu'ils reviennent près du rivage... PV Psychopath I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est aux cris des oiseaux de mers lorsqu'ils reviennent près du rivage... PV Psychopath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les souvenirs reviennent toujours.
» Psychopath
» Psychopath
» Psychopath / Devil / [ A ]
» Psychopath / Devil ( pas encore née ) [A]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-