Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis Faible T-T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Je suis Faible T-T Empty
MessageSujet: Je suis Faible T-T   Je suis Faible T-T I_icon_minitime19.01.09 16:21

mdr, j'ai pas résister a faire comme tout le monde xD

http://shamalow-piou.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Je suis Faible T-T Empty
MessageSujet: Re: Je suis Faible T-T   Je suis Faible T-T I_icon_minitime19.01.09 16:31

A ce moment là ça sert plus à rien que NOUS nous le fassions .
C'est pas parce que nous avons eu la bonne idée de le faire que tout le monde doit suivre , c'est pas je suis faible mais je fais comme les autres ... Ce n'est ni méchant ni agressif , juste réaliste , cela aurait pu tomber sur Thunderstrum ou Soon , du moment que vous faites comme les autres , c'est un peu gênant parfois pour nous ... Désolée d'être franche et surtout le prend pas mal
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis Faible T-T Empty
MessageSujet: Re: Je suis Faible T-T   Je suis Faible T-T I_icon_minitime19.01.09 16:35

=D ♥

xD Grooos bisoux a toi =) jt'aiime ♥

Copiteuse d'abord !! xD

+zbaaaf+

ui je sait, moi aussi je suis une copiteuse x3
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Je suis Faible T-T Empty
MessageSujet: Re: Je suis Faible T-T   Je suis Faible T-T I_icon_minitime19.01.09 16:37

>> Chad a écrit:
A ce moment là ça sert plus à rien que NOUS nous le fassions .
C'est pas parce que nous avons eu la bonne idée de le faire que tout le monde doit suivre , c'est pas je suis faible mais je fais comme les autres ... Ce n'est ni méchant ni agressif , juste réaliste , cela aurait pu tomber sur Thunderstrum ou Soon , du moment que vous faites comme les autres , c'est un peu gênant parfois pour nous ... Désolée d'être franche et surtout le prend pas mal

Je n'ai pas envie de me mettre en colère, je te répondrais gentiment, ok, si on peux plus rigoler un peu, j'aurais pu mettre que j'taimait pas, mais bon...


Nini ♥
Shamalow xD
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Je suis Faible T-T Empty
MessageSujet: Re: Je suis Faible T-T   Je suis Faible T-T I_icon_minitime19.01.09 16:44

=X sans commentaires.

Diiit shamalooow chou je ne sais plus avec exactitude ce que veut dire LDDCDGDODSVLN...

diiit tu m'en veux pas hein ? Very Happy

Fait un grand sourire innocent a Aqua x3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis Faible T-T Empty
MessageSujet: Re: Je suis Faible T-T   Je suis Faible T-T I_icon_minitime19.01.09 16:52

J'vais juste te dire que je me fiche que tu mette que tu m'adore ou que tu me prend pour de la merde , mais NOUS avons eu l'idée , et parfois copier tu vois ça peut nous blesser .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis Faible T-T Empty
MessageSujet: Re: Je suis Faible T-T   Je suis Faible T-T I_icon_minitime19.01.09 17:03

Moi perso' je vois pa spourquoi chaques membres de WA n epourrait pa sfaire quelques articles sur leur fow préféré ! Je t'aime ma N'Aqua chiwie c'est pour ca que je t'ai mit un com !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis Faible T-T Empty
MessageSujet: Re: Je suis Faible T-T   Je suis Faible T-T I_icon_minitime19.01.09 19:35

»Secret a écrit:
Moi perso' je vois pa spourquoi chaques membres de WA ne pourrait pas faire quelques articles sur leur fow préféré ! Je t'aime ma N'Aqua chiwie c'est pour ca que je t'ai mit un com !!!!!

Tu n'as pas les droits d'auteur que je sache et un peut créer l'article qu'on veut sur son Sky tant qu'il rentre dans les règles des Skyblogs et je ne crois pas que la règle intitulée "interdit de "voler" l'idée de Lokhas" existe.

--"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis Faible T-T Empty
MessageSujet: Re: Je suis Faible T-T   Je suis Faible T-T I_icon_minitime20.01.09 11:46

Et la mentalité existe . Penser que ceux qui ont les idées , leur piquer c'est pas vraiment symppa' pour les autres .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis Faible T-T Empty
MessageSujet: Re: Je suis Faible T-T   Je suis Faible T-T I_icon_minitime20.01.09 12:29

La toute première quia eu cette idée c'est moi , sur mon ancien blog j'ai encore le lien ! J'ai pas fait un flan pour ca ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis Faible T-T Empty
MessageSujet: Re: Je suis Faible T-T   Je suis Faible T-T I_icon_minitime20.01.09 15:39

Oui mais moi j'ai eu l'idée moi même , je veux direje n'ai suivit personne . Alors au lieu de mettre que vous m'aimez bien et de vous foutre contre moi hein , réfléchissez d'abord à vos paroles . Tu n'es pas moi , je ne suis pas toi ... Nous ne sommes pas pareilles , trop longtemps on a volé ce que j'avais en tête et ce que j'étais , j'en ai marre voilà .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis Faible T-T Empty
MessageSujet: Re: Je suis Faible T-T   Je suis Faible T-T I_icon_minitime20.01.09 17:26

En meêm à peine on fait un pet de travers qu'on s efait incendier ... Bref , elle n'a plus son blog réjouit toi ...T'as été la première à faire ca moi qui voulait sur mon blog faire un article sur elle pour son départ manque de bol pour moi t'as déjà fait ca sur ton blog ton pour me faire traiter de tout les noms je m'abstiens de le faire ...


Dernière édition par »Secret le 20.01.09 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis Faible T-T Empty
MessageSujet: Re: Je suis Faible T-T   Je suis Faible T-T I_icon_minitime20.01.09 17:27

SILENCE >< !

Y'en a marre la Chad, arrête de te faire des films

si on se "fout contre toi" comme tu dis c'est qu'il y a des raisons !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis Faible T-T Empty
MessageSujet: Re: Je suis Faible T-T   Je suis Faible T-T I_icon_minitime21.01.09 9:35

»Secret a écrit:
En meêm à peine on fait un pet de travers qu'on s efait incendier ... Bref , elle n'a plus son blog réjouit toi ...T'as été la première à faire ca moi qui voulait sur mon blog faire un article sur elle pour son départ manque de bol pour moi t'as déjà fait ca sur ton blog ton pour me faire traiter de tout les noms je m'abstiens de le faire ...

Mais toi tu l'as fait parceque tu y a pensé ! Pas parceque tu m'a vu le faire
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Je suis Faible T-T Empty
MessageSujet: Re: Je suis Faible T-T   Je suis Faible T-T I_icon_minitime21.01.09 10:24

[ Arya&Shaé ] a écrit:
SILENCE >< !

    Comme le blog de Too' n'existe plus, j'envoie à la corbeille
    La prochaine fois que vous vous prenez le choux comme çà c'est 6 avertissements chacun!
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Contenu sponsorisé





Je suis Faible T-T Empty
MessageSujet: Re: Je suis Faible T-T   Je suis Faible T-T I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis Faible T-T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je suis FAIBLE ! T-T
» Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre]
» Faible...
» Dire que j'ai mal est bien trop faible.
» Tu es faible, pour l'instant... [Pv Psycho']
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-