Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Toi sans moi... [PV Shae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Toi sans moi... [PV Shae] Empty
MessageSujet: Toi sans moi... [PV Shae]   Toi sans moi... [PV Shae] I_icon_minitime01.02.09 17:58

Amour & Haine

[.Shae.]



    Haine.
    Regarder les autres, ne rien dire. Se taire a jamais, ne rien ressentir. Ne plus jamais la regarder, ne jamais l'aimer. Toutes ces choses inutiles, toutes ces choses importantes. J'avais finalement reussis. Oui, ses dernieres paroles avaient ete puissantes et colereuses, maintenant j'etais sur qu'elle ne m'aimait pas. Mais moi ? Moi, je la haissais... Oui, cette louve sans interet, pour ce qu'elle etait. Ces sourires sans but, tout pour m'enerver. Sa beaute sans pareille, je voulais la lui voler. Une partie de moi meme desiree a tout prix voir son sang, voir sa vie entre mes crocs. Je revais de la voir pleurer sous mes griffes, de la voir souffrir. Son sang gicler sur moi, son coeur battre de plus en plus lentement. Et voir ces stupides sourires ne plus jamais apparaitre. Je voulais qu'elle souffre, qu'elle creve grace a moi. Une nouvelle victime, je voulais la voir encore et encore. Son hurlement retentissant dans mes oreilles alors que j'avais le gout de son sang dans ma bouche. Personne ne pouvait autant desirer cette louve comme je la desirer. Que ne donnerais-je pas pour sentir sa vie glisser entre mes crocs. J'etais capable de faire tenir un loup longtemps, le plus longtemps possible tout en lui ingligeant des douleurs insupportables. Un sourire sournois et sadique s'afficha sur mes babines alors que je trottai au milieu de la foret. Le long de mes crocs, le sang d'un loup glissait. Une nouvelle fois, je sentais la mort et la douleur, j'etais de bonne humeur. Plutot d'une humeur massacrante et sournoise, ce pauvre loup avait souffert des heures durant. Un solitaire... Comme pour soulager cette haine incontrolable que desormais j'entretenais pour les solitaires. J'aurais bien aime savoir quelle etait la reaction de Shae si jamais elle apprenait que des solitaires etaient morts par sa faute. Je n'avais pas ete menteur en disant que j'etais tout ce qu'il y avait de dangereux, mais j'en etais parfois fier. Fier d'etre puissant, redoutable et sans sentiments.

    Amour.
    Sentiments ? Sur cette pensee, mes pattes se stoperent nettes et se mirent a trembler. Pourquoi je la haissais tant ? Parce que je l'aimais... Parce qu'en elle, je voyais plus qu'une simple solitaire. Si une partie voulez la tuer, ue autre ne voulait qu'une chose : l'aimer. La cherir, etre dingue d'elle, lui vouer mon ame a tout jamais. Etre son loup, etre le seul. La jalousie me rongeait, je voulais savoir ou elle etait, avec qui elle etait. Pourquoi ne me parlait-elle plus ? Et pendant combien de nuits l'avais-je observe ? Oui, je l'avais suivie a distance, je l'avais regarde dormir. J'avais veille sur elle, je l'aimais en secret. Toutes ces nuits blanches a veiller a ce que personne ne l'attaque, a faire en sorte que les animaux traversent son chemin pour qu'elle puisse se nourrir. Et quand les loups l'avaient approches parce qu'elle etait en chaleur, avant meme qu'il puisse entrer dans son champ de vision, ils etaient morts ou presque. J'avais eloigne toute sorte de danger, mais pas les autres pour qu'ils puissent venir la voir et qu'elle ait une vie sociale. J'avais souvent hurler pour attirer son attention, mais jamais je n'etais Angel pour ne pas qu'elle me reconaisse. Et tous les efforts j'avais dus fournir pour ne pas la saillir quand elle pres de moi avec ses chaleurs. J'avais ete comme un ange gardien, mais pourtant, elle n'en savait rien. Je n'interferais pas sur sa vie, je ne voulais pas qu'elle me conaisse. Je ne voulais pas etre dans sa vie, je voulais qu'elle vive libre. Alors, je souffrais... Oui, je souffrais pour elle, en la regardant dormir, en observant ses grands yeu bleus briller. Elle etait mainenant la plus belle partie de ma vie. Mais elle n'en savait rien. Oh, combien je haissais cette louve. Mais dans ma haine contre elle brulait une flamme, une flamme de plus en plus grande. Je n'aidais plus les Angels, parce que je passais mon temps a etre avec elle. Tel le souffle du vent, je l'accompagnais. Comme son ombre... Je m'etais battue contre des charognards qui avaient cherches a l'ennuyer, j'etais blesse.

    Parce que je l'aimais...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Toi sans moi... [PV Shae] Empty
MessageSujet: Re: Toi sans moi... [PV Shae]   Toi sans moi... [PV Shae] I_icon_minitime05.02.09 18:20

    [ Voilà, désolée pour l'attente, j'étais un peu débordée cette semaine ^^" ]

    Shaé marchait depuis des jours et des jours. Progressivement, elle avait perdu le fil du temps et tombait de fatigue. Comme de nombreux loups elle avait fuit le blizzard mortel qui s'était établit sur Sibeska. Au bout de quelques nuits elle avait enfin aperçu Paradize et elle avait enfin put se reposer convenablement. Elle avait rencontré beaucoup de monde, des loups qui fuyaient eux aussi. Voilà quelques jours qu'elle avait rencontré Altaïr, quelques jours qu'elle l'avait envoyer paitre lui et son sale caractère, quelques jours enfin qu'elle s'en voulait. Après la rage de ses cris Shaé n'avait put s'empêcher, comme à chaque fois, de cogiter à propos et avait, comme toujours, trouvé un moyen de s'impliquer autant que le loup et elle n'arrivait pas à lui en vouloir. C'était toujours comme ça, elle en voulait à mort aux gens pendant quelques heures et puis après sa rage s'évanouissait et elle s'en voulait énormément. Pourtant si elle le croisait à nouveau jamais elle ne lui avouerais ça, plutôt mourir. Si jamais Shaé avait la chance de la croiser elle ne savait pas trop enfaite comment elle réagirait. Peut être allait elle l'ignorer royalement, se jeter à ses pieds en le suppliant de lui pardonner, faire comme si de rien était, ou peut être un mélange de tout cela, impossible à déterminer en ce moment. Plusieurs fois elle avait entendu des hurlements et elle aurait juré que c'était lui. Plusieurs fois elle était allée voir et n'avait trouvé personne. La louve avait alors cessé d'écouter avec attention tous les hurlements, elle ne le reverrait surement jamais de toute façon. D'une certaine manière elle en était un peu soulagée, elle n'aurait pas à cogiter sur sa réaction et ne dirait aucune excuses ou phrases bidons pour essayer de lui prouver qu'elle avait été trop loin et qu'elle était un peu désolée.

    Bizarrement ça faisait longtemps qu'elle n'avait croisé personne, comme si quelque chose faisait fuir les gens, les empêchait d'approcher d'elle, peut être était-ce redevenu comme avant, peut être qu'ils avaient peur, qu'ils la traitaient de monstre et que tout ce qu'elle s'était échinée à construire pendant tous ces mois était détruit à présent. Peut être était-t-elle encore cette petite louve bouc émissaire, peut être. Après tout, c'était à elle de décider. Shaé s'arrêta brusquement, le regard déterminé, la queue fouettant l'air rageusement. Hors de question que tout redevienne comme avant, elle avait eu trop de mal à se défaire de cette sale image de persécutée. A présent elle était Shaé, la grande louve noire aussi féline qu'il est possible de l'être, aussi meurtrière et puissante qu'un jaguar, plus agile qu'un cabri, plus gracieuse qu'une biche et rien d'autre. Shaé la sage, Shaé la belle... La louve retomba de son piédestal et la chute fut dure. Belle ? Son coeur se serra. Elle était toujours la même, elle avait juste changé un peu intérieurement et ce changement était aussi branlant qu'une chaise à deux pieds, à tout moment tout risquait de s'effondrer. Elle n'avait personne, pas de point d'attache et la seule personne à qui elle s'était un peu attachée elle venait de l'enguirlander pour des broutilles. La noire serra les dents, pas question de pleurer pour cet abrutit. Abrutit... La vue de Shaé se troubla, comment pouvait elle traiter quelqu'un qu'elle ne connaissait pas vraiment d'abrutit ? Shaé secoua la tête, ne pas pleurer, ne pas pleurer. Malgré toute la volonté du monde, une larme coula sur la joue de la louve. Shaé grinça les dents de dédain, elle secoua sa tête et envoya valser sa larme.

    SHAÉ: *Faible.* s'apostrophia-t-elle intérieurement.

    Un craquement de branche retentit, Shaé tourna la tête vivement pour trouver l'importun qui la dérangeait. Elle grogna et plaqua ses oreilles contre sa nuque pour montrer son mécontentement. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle l'aperçut dans la clairière d'en face, la dévisageant également (?). Ses oreilles se décollèrent un peu de sa nuque, juste assez pour marquer son étonnement et ses yeux exprimèrent l'incompréhension qui avait lieu dans son esprit.


    SHAÉ: Altaïr ? murmura-t-elle pour elle même.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Toi sans moi... [PV Shae] Empty
MessageSujet: Re: Toi sans moi... [PV Shae]   Toi sans moi... [PV Shae] I_icon_minitime28.02.09 13:34

    } C'était un coeur qui désormais battait entre mes côtes. Ce coeur que je vouais à cette louve. Mais qui étais-je pour ainsi la vouloir pour moi tout seul ? Je n'étais personne, comme d'habitude. Qui me conaissait et n'était pas mort, à par elle ? Je ne savais pas comment j'allais réagir si je la voyais, et qu'elle me voyait. Peut être que la mauvaise partie de moi-même lui sauterait dessus et la tuerait sur la champ. Peut-être que je l'implorerais de me pardonner et de me donner une deuxième chance. Peut être que je ne ferais rien, juste contempler sa beauté sans pareille, sa beauté plus belle que les étoiles. Quand je voyais ses yeux bleus briller de mille feux quand elle découvrait une chose nouvelle, ou qu'elle souffrait, j'avais l'impression que juste ses yeux me permettraient de vivre. Mais comment lui dire sans la blesser ? Elle ne voulait pas de moi, et je ne voulais pas de moi. Mais je n'allais pas me suicider pour ne pas souffrir, non, j'allais vivre et tenter d'oublier celle qui désormais me faisait souffrir comme jamais. Je donnerai n'importe quoi pour avoir son coeur en retour du mien, pour sentir ses yeux me parler mentalement, pour la protéger sans me cacher. J'avais peur de mes sentiments, car je ne les avais jamais découverts, jusqu'à ce jour. Pitié, Shaé, achèves moi. Il fallait que je me fasse une idée claire sur ce qu'elle ressentait, même si je conaissais déjà la réponse, je continuais d'espèrer qu'elle ressente quelque chose de bien à mon égard. Peut être n'étais-je pas qu'une ordure sur pattes, j'avais peut être une once de bien dans mon âme. Mais non... J'étais juste là, dans cette forêt. La forêt des illusions, oui, ce nom correspondait à ce que je ressentais. Des illusions, des pacotilles, des choses que je ne pouvais plus ressentir car je n'en avais plus le courage. Essayez-donc de cesser le manège que vous faisez depuis des années. Voilà 5 ans que j'étais une ordure, avais-je une chance de changer et d'être aimé pour cette louve ? Non, je n'avais aucune chance. Peut être juste être un "ami", mais qui voudrait d'un ami comme moi ? Alors que je n'étais jamais deux fois au même endroit, toujours en voyage, à tuer, à espionner. Incapable d'aimer, sauf cette louve. Et cette mission, cette foutue mission que je n'avais toujours pas remplis : trouver les "veuves noires". Juste un nom pour découvrir ce qu'elles étaient. La dominante avait été vache, mais c'était mon grade, ma vie. Pour oublier Shaé, je devait donc me concentrer sur ma mission. Je me jurai intérieurement de cesser de la protéger et de la voir, en ésperant ne plus jamais la revoir. Mais quand je songeai une seconde à mourir sans jamais revoir ces grands yeux bleus, mon coeur se tordit de douleur et je me mordis les babines jusqu'au sang. Non, je deviendrais fou sans la voir...

    } Le ciel avait-il entendu mes prières muettes ? Parce qu'une douce odeur envahit mes narines et je frissonai. Elle était là... Mon regard la chercha et tomba sur une fine silhouette noire, élancée et gracieuse. Oui, comment ne pas l'aimer alors qu'elle avait tout pour elle ? La beauté, la puissance, la gentillesse, la joyeusté. Oui, elle portait le soleil sur ses épaules, la Lune sur sa tête et quand elle marchait, son équilibre était parfait et lui permettait qu'elle ne fasse rien tomber. Personne n'aimait cette louve ? Pourtant, je ne comprenais pas pourquoi... Etais-je le seul à voir en elle tout ce que le monde possédait de bien ? J'espèrais que non, car elle pourrait se trouver un loup et vivre heureuse. Peut être préférait-elle la vie en solitaire, et finir son voyage seule. Comme moi, finalement, elle ne semblait pas rechercher l'être parfait. Oui, mais seulement, je l'avais trouvé moi, l'être parfait. Parfaite, elle était. Je la dévisageai en silence, comme elle. Je remarquai que ses yeux brillaient trop, comme si elle venait de pleurer. Aussitôt, je me raidis. Qui lui faisait du mal, que j'aille l'aider ? Je voulus lui sauter dessus et la forcer sourire, mais je n'eu pas ce courage. J'étais juste capable de la regarder, mon regard froid et lisse n'exprimant rien, comme d'habitude. Oui, l'habitude, une chose dont je voulais me débarasser. Mais ne dit-on pas : chasse le naturel, il reviendra à grands pas ? Si, on le dit, et justement, j'aurais aimé qu'on ne le dise pas. Je fis un léger pas en avant, un pas lent et gracieux. comme dans une danse, chacun de mes mouvements était parfaitement réfléchit, pour ne pas l'effrayer. J'entendis mon nom sortir de sa gueule, sa voix résonnant longuement dans ma tête, comme une douce mélodie. Elle m'avait manqué. Mais que devais-je faire ? Je n'avais jamais était doué pour les discussions, et la dernière en sa compagnie s'était mal terminée. Peut être qu'un pardon serait le bienvenue, mais je craignais que ma voix trahisse mes émotions si grandes à son égard. Finalement, mes yeux bleus lui parlèrent et lui dirent pardon mentalement, changeant de couleur. C'était la deuxième fois que j'ouvrai un peu mon âme à cette louve, il ne devait pas y avoir une troisième fois. Me râclant la gorge, je reculai, la tête basse, regardant le sol. Je sentis pour la première fois des larmes envahirent mes yeux.


"Pardon... Je... je ne devrais pas être là. Désolé, Shaé, de t'avoir importuner..."

    } Mes propres mots me blessèrent et j'eu assez de courage pour lever les yeux et la regarder avec douceur. Un sourire triste s'étira sur mes babines, j'espèrais que d'où elle était, elle ne pouvait voir mes yeux brillaient tellement je mourrais d'envie de pleurer. Je tentai de fermer mon âme, mais je ne pus rien faire. Mes pattes restèrent sur place, je voulus partir à toutes pattes, hurler ma rage, mais pas contre elle, contre moi. Et pourtant, malgré tout ce que je ressentais, j'étais fou heureux de la revoir, si près de moi. Je savais que cette rencontr n'était que le fruit du hasard et qu'elle se foutait surement éperdument de moi, peut être même allait-elle faire demi-tour. Oui, pour son bien, pour ne pas que je lui fasse mal, il aurait fallut qu'elle fasse demi-tour. Je ne supporterais par de lui faire du mal et je ne devais plus m'approcher d'elle. Si je voulais son bien, alors je devais partir. Mais, quelques mots sortirent de ma gueule, si bas que je me demandai si elle pouvait les entendre. En fait, je ne voulais pas qu'elle les entende, car mon foutu coeur venait de parler...


"Tu m'as manqué..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Toi sans moi... [PV Shae] Empty
MessageSujet: Re: Toi sans moi... [PV Shae]   Toi sans moi... [PV Shae] I_icon_minitime07.03.09 14:33

    Il était là, malgré la crise de Shaé, le ciel lui avait permis de croiser à nouveau le chemin de ce loup. Altaïr... Pourquoi était-t-il si différent et si attirant à la fois ? Comment pouvait-t-il autant lui donner l'envie de devenir proche de lui malgré son horrible caractère ? Shaé voyait tout simplement le vrai Altaïr, celui qui séjournais au fond, derrière la carapace de glace qui s'était formé autour du loup. Shaé croyait avoir entraperçu cela et savait qu'un cœur en or se cachait dessous ses airs féroces. Peut être se trompait elle, elle ne pouvait en aucun cas le vérifier, mais elle s'était persuadée que cette personnalité cachée existait bel et bien et que ce n'était pas une illusion. Elle était bien dans la forêt des illusions, peut être que ce qu'elle voyait en face d'elle n'était que le reflet de son imagination et qu'Altaïr n'était pas vraiment là. A cette pensée elle grinça des dents. Fallait vraiment être pas bien dans sa tête pour voir des gens qui n'étaient pas là. Puis, d'un coup il se raidit et ses yeux ne furent qu'indifference et froideur. Il fit un pas en avant, gracieusement, lentement, calculant chacun de ses geste, la majesté à l'état pur. Pourtant il semblait hésiter, comme si quelque chose au plus profond de lui même le retenait. Ses yeux devinrent doux, presque comme s'il voulait la caresser du regard puis ils changèrent de ton, comme si il s'excusait par le regard. Shaé compris à ce moment que ce n'était pas une illusion, que le loup était bien là, pour elle à nouveau. C'était comme si il lui montrait un bout de son âme en révélant un peu ce qui se passait en lui. Shaé crut discerner un profond désarroi et quand elle chercha à en savoir plus il se referma en fermant ses yeux. Il recula, la tête près du sol, dans une posture de pardon. Shaé fronça les sourcils, ouvrant la bouche, marquant une nouvelle fois son étonnement et son inquiétude. Pourquoi s'excusait-t-il ?

    -Pardon... Je... je ne devrais pas être là. Désolé, Shaé, de t'avoir importunée... déclara-t-il comme pour confirmer ses gestes.

    Shaé ouvrit la bouche, essayant de dire quelque chose pour l'empêcher de se faire du mal comme ça. Elle secoua sa tête de droite à gauche, imperceptiblement, montrant ainsi son point de vue. Il n'avait rien à se reprocher. Puis il releva la tête et la fixa à nouveau. Un triste sourire s'étala sur son visage et ses deux yeux bleus brillaient à la lumière du jour, comme s'il avait une terrible envie de pleurer mais qu'il se retenait douloureusement. Les yeux de Shaé se brouillèrent aussi en voyant ce loup si renfermé jadis s'ouvrir à elle comme ça. La louve noire fit un pas en avant, voulant l'arrêter. Il n'avait pas à faire ça ! Se rappelant sa réaction la dernière fois qu'elle s'était trop apprichée elle s'arrêta, le coeur serré, ne voulant pas tout gacher encore. Shaé cherchait ses mots, ne les trouvait pas. Alors, comme le loup avant elle, elle s'excusa par le regard et ce furent deux yeux aussi bleus que ceux d'Altaïr qui fixèrent ce dernier, douloureux, désireux de se faire pardonner à leur tour. Puis il recommença à parler, d'une voix presque inaudible. La louve lui répondit également, mais par le regard encore. Un doux sourire s'étala sur le visage de Shaé, heureuse de l'avoir enfin revu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Toi sans moi... [PV Shae] Empty
MessageSujet: Re: Toi sans moi... [PV Shae]   Toi sans moi... [PV Shae] I_icon_minitime18.03.09 16:57

    } La louve me comprenait, Shaé commençait à me connaître. Il était temps pour moi de partir, maintenant. Je la vis me parler avec les yeux, elle semblait me dire que je lui avais manqué. Je ne cherchai pas pourquoi, cette louve avait un coeur bien trop gros pour les crétins dans mon genre. Je m'appretaî donc à partir, froid, comme à mon habitude quand soudain une chose étrange se passe. Je perdis l'esprit... Devant mes yeux, je vis deux Shaé. Je déglutis lentement, incapable de bouger. Une louve noire resta devant moi, celle qui me parlait par les yeux. L'autre, je compris bien vite qui elle était. C'était la Shaé dont je rêvais, je voulais qu'elle fasse ces mouvements. Je restai de marbre devant ce spectacle puis se fut à mon tour de me transformer en deux loups. Je regardai soudain un grand loup noir sortir des arbres et se diriger vers la louve noire. Ce fut un spectacle absorbant, je détournai une seconde le regard vers la vraie Shaé pour voir si elle était aussi victime de cette vision mais bien je retournai vers la danse des loups. Ceux-ci bondissaient, se frottaient l'un contre l'autre. Le loup, enfin, moi... Bref, ce clone disait tout bas à la louve qu'il l'aimait et elle semblait être heureuse de l'apprendre. Fixant ce bal d'amoureux, je me demandai si c'était un signe que je devais faire ma déclaration, mais la suite de l'histoire me terrifia. La louve noire secoua la tête et détourna le regard, pleurant. Soudain, elle ne fut plus Shaé mais une sorte d'ombre qui s'effaçait. Elle semblait s'excuser, mais le loup noir perdit la tête. Le refus de sa bien aîmée le rendit fou... Je le vis se raplatir sur le sol dans cette grace que je connaissais si bien, je savais ce que signifiais ce bond, mais je fus incapable de bouger. Le loup noir bondit sur la louve et lui arracha la gorge avec ses longs crocs ivoires. La louve tomba au sol et me fixa, ses grands yeux bleus exorbhités de terreur devant ce loup, ce monstre. Devant moi... Je ne bougeais plus, les images s'effaçant les unes après les autres, et avant que mon cerveau finisse ses mauvais tours, je vis mon regard, le loup avec mon regard me fixer avec haine. Je ressemblais donc autant que ça à un monstre ? C'était inconscevable. Secouant la tête pour me chasser toutes ces images, je reportai mon regard sur la louve. Elle était là. La regardant, je compris que je ne pouvais pas me défiler, mais je ne pouvais pas l'aimer. Je pouvais essayer d'être un bon ami au moins, peut être un "meilleur" ami. Mais je devais faire des efforts, ne pas la laisser seule. Apprendre encore mieux à la connaître et essayer d'être agréable. Une flamma naquit en moi, une flamme de joie d'après ce que je ressentais. Je venais de trouver la réponse à tous mes problèmes. Cette réponse n'était pas compliquée, tant que je ne serais pas sûr des sentiments de la belle solitaire, je devrais faire taire mon amour et accuellir l'amitié. Etrange chose de ma part dailleurs.

    } M'ébrouant pour redonner de la forme à ma fourrure noire, je relevai les yeux vers Shaé et lui sourit avec tendresse. Je fus pour la première fois agréable avec elle, lui offrant une amitié qui allait me coûter cher, j'en étais sûr. Je savais que j'étais fou amoureux d'elle, je savais que j'étais plus que jamais dangereux. Mais surtout, je savais qu'il était impossible que je vive sans elle... Me rapprochant de mon coeur en trottant doucement, comme pour ne pas l'effrayer, je tentai de rester calme. Malgré le fait que je sois chaleureux avec elle, mes yeux restaient assez fermés. Je ne pouvais pas tout faire à la fois. Mais une fois à 2 mètres de la louve, je m'arrêtai et sentis un élan de désespoir me submerger. Et maintenant, qu'allais-je faire ? Me jeter à ses pattes pour me faire pardonner ou faire comme si de rien était ? Je fus incapable de le savoir, mais quelques mots séchappèrent de ma gorge et je fus surpris par ce que je venais de dire avec douceur et tristesse.


"Shaé je... Je ne sais pas comment m'y prendre, enfin, pour être gentil. Pourrais-tu, s'il te plaît, m'apprendre à être un bon ami pour que plus jamais je ne te blesse ?"

    } Futile mon pauvre Altaïr, me voila tombé bien bas. Ma fierté en prit un sérieux coup mais je me tus et attendais avec presque impatience sa réponse. Dans un élan de courage et de folie, je franchis en un pas la distance qui nous séparait et lui donnait un coup de langue sur la joue avec amitié. Je sentais le coup de patte d'ici, les cries, la fuite, mais je reculai. Si je n'avais pas eu une épaisse fourrure noire, Shaé aurait vut que j'étais rouge de honte. Me replaçant là où j'étais quelques secondes au paravant, je fis comme si de rien était et la contemplais en silence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Toi sans moi... [PV Shae] Empty
MessageSujet: Re: Toi sans moi... [PV Shae]   Toi sans moi... [PV Shae] I_icon_minitime23.03.09 19:47

    La miriade de changements de comportement d'Altaïr éblouissait Shaé à un tel point qu'elle avait l'impression qu'il fonctionnait à mille kilomètres heures, que sa conscience allait tellement vite qu'il pouvait changer six fois d'avis en un pas et réfléchir à des milliers de choses pendant un labs de temps terriblement court. Il semblait tout à fait susceptible d'aller vers quelqu'un sans mauvaises intentions puis, sa conscience allant tellement vite, passer du stade tranquille au stade de tueur, son esprit l'amenant à supposer des choses telles qu'elles le faisaient réagir comme ça. Voilà pourquoi il se pensait sûrement terriblement dangereux pour son entourage comme pour lui même, pourquoi il était toujours seul et si renfermé. La noir de la fourrure du loup semblait d'un coup s'éclairer aux yeux de Shaé qui pensait commencer à le comprendre.

    Enfin, je croyait parvenir à la comprendre lui et son sale caractère, lui et ce qui m'attirait en lui sans que je sache vraiment quoi. Il était si singulier, si différent. Comme la mer de ses yeux il était changeant, comme la nuit de son pelage il était mystérieux. Généralement les autres loups se montraient gentils dès le premier abord, tels des hypocrites sans savoir qui était en face d'eux. Hypocrite, je l'étais sûrement aussi. Mais lui était différent par sa franchise en quelque sorte, il n'était peut être pas sympathique quand on le rencontrais mais j'avais vu qu'au fond ça n'était pas ça le vrai Altaïr. Mieux vaut se réjouir du présent que se morfondre du passé.


    Le vrai Altaïr. Le verrait-elle jamais ? Il ne voudrait sûrement jamais dévoiler tout son être à quelqu'un, sûrement pas à elle justement.

    Le visage du loup changea du tout au tout, comme s'il était torturé par des spectres intérieurs, comme si tout son être voulait être ailleurs qu'ici. Shaé grimaça, se demandant qu'est-ce qu'il pouvait se passer dans la tête du solitaire. Altaïr semblait être terrifié et à la fois dégouté. Avait il une vision ? Shaé faillit lui demander si ça allait mais il se repris, s'ébroua. Soudain l'improbable se produisit. Un sourire. Un sourire tendre et doux. Shaé cligna des yeux, éblouie par ce spectacle rare. Il s'approcha en trottinant, sans faire de gestes brusques pour effrayer la louve. Shaé était tellement surprise qu'elle ne pensait pas un moment à bouger, de peur que ce ne soit qu'un tour de son esprit et qu'Altaïr soit toujours là-bas avec son air désolé. Ses yeux n'étaient pas grands ouverts et ça paraissait difficile à gérer une telle proximité. Le beau noir s'arrêta à deux mètres de la solitaire, son sourire était toujours là, placé si joliment sur sa bouche. Mais ça se voyait qu'il n'avait pas l'habitude XD. Shaé ne parut pas s'en rendre compte. Elle ne respirait plus, n'osait pas bouger. Et il ouvrit la gueule, parlant avec douceur et une pointe de tristesse dans ses mots. Il ne semblait pas choisir ses mots, ne contrôlait pas ce qu'il disait. Pourtant on sentait bien qu'il ne disait pas les bonnes paroles, qu'il aurait voulu dire autre chose et que, pour une raison inconnue, il ne le disait pas.


    "Shaé je... Je ne sais pas comment m'y prendre, enfin, pour être gentil. Pourrais-tu, s'il te plaît, m'apprendre à être un bon ami pour que plus jamais je ne te blesse ?" commença-t-il maladroitement.

    Chose encore plus surprenante il franchit d'un saut la distance qui ls séparais et décocha un coup de langue sur la joue de Shaé qui ne bougeait toujours pas. Le contact fut futile et rapide mais ça eut l'effet d'une décharge dans le corps de Shaé. Elle frissonna et sembla sortir de son mutisme. Elle battit fébrilement des paupières, son cerveau totalement à l'ouest, incapable d'avoir une vraie réaction plausible. Elle se mit à imaginer des dizaines de scénarios différents en un quart de seconde, son esprit fonctionnait à une vitesse folle. Elle s'avancerait vers lui et lui sauterait dans les bras, le plaquerais à terre et le couvrirait de lèches. Et autres scénarios plus grotesques les uns que les autres. La louve s'infligea une claque mentale, une fois de plus elle divaguait. Elle se secoua pour se ramener à la réalité et fixa Altaïr qui semblait attendre une réaction de sa part. Un doux sourire parcouru son visage, consciente du sacrifice personnel que venait de faire le loup pour transgresser à ses propres règles ainsi.

    Bien sûr déclara-t-elle joyeusement.

    Un plus grand sourire apparut et les yeux de Shaé brillèrent de mille feux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Toi sans moi... [PV Shae] Empty
MessageSujet: Re: Toi sans moi... [PV Shae]   Toi sans moi... [PV Shae] I_icon_minitime28.03.09 13:16

    Comment décrire comment je me sentais ? La louve semblait complètement abasourdie, et je la comprenais. Moi-même, avais du mal à savoir comment je pouvais donc fonctionner. Peut être que finalement elle avait raison, j'avais un bon fond. Cela ne serait pas la première fois que cette charmante louve aurait raison dailleurs. Son sourire me fit l'effet d'une dose de bonheur tout à fait inmesurable. Je fus transporté, emmené loin de la terre, volant. Oui, je l'avais trouvé. J'avais trouvé comment voler, comment réussir à m'élever au-dessus de la forêt : il fallait qu'elle me sourit. Il suffisait d'un mot de sa part pour que des ailes me poussent dans le dos et que je quitte terre, il suffisait d'un sourire pour que le soleil soit terne à mes yeux. Dans son regard azure, je vis mille feux briller d'une étrange lueur qui me donne de l'espoir. Peut être aurais-je un jour la chance de gagner le coeur de cette louve, peut être un jour aurais-je la chance de pouvoir lui dire ce que je ressentais sans craindre de me faire rejeter. Sa réponse fut à mes oreilles comme le chant d'une nouvelle vie, le monde s'éclairait sous un nouve angle. Je savais qu'une fois loin d'elle, je redeviendrais le terrible Altaïr, mais en attendant, je profitai de ce calme qui m'habitait. Savait-elle que j'avais beaucoup tué ? Je doutais qu'elle sache vraiment qui j'étais, je me promis mentalement de lui dire un jour. Peut-être aujourd'hui si je trouvais le courage de m'ouvrir entièrement à elle. Mais j'avais peur, oui, c'était un drôle de sentiment. J'avais peur de la perdre une nouvelle fois, je ne survivrais pas à un nouvel abandon de sa part, aucune confrontation possible entre elle t moi ou je ne survivrais pas. La fixant, mes yeux s'adoucirent alors que les siens brillaient comme jamais. Je me rappelai qu'à tout moment, mon caractère lunatique risquait de la blesser. Je priai pour que jamais cela n'arrive, pour que je sois un ami exemplaire. Vous faisions une drôle de pair tous les deux : si différents, après tout. Je ne voyais pas les points communs entre nous deux, mise à part notre apparence physique. Je n'étais pas une montagne de muscles, contrairement à beaucoup de tueurs. Non, j'étais même un passe-partout, du genre que personne ne remarque ce qui me rapprochait encore plus de Shaé. Mais intérieurement, nous n'avions stricement rien en commun mise à part notre tendance à s'emporter violement. Comme la dernière fois, celle où j'avais sauvé la vie de cette louve et aujourd'hui, je ne regrettais pas d'avoir détruit mon cou juste pour la voir sourire. Aujourd'hui, j'étais fier d'avoir mis ma vie en danger juste pour qu'un jour je la revois sourire...

    Soupirant, je fus soulagé de sa réponse. Je vins près d'elle, me plaçant à ses côtés, ma tête près de la sienne. Je lui poussai les hanches et d'un coup de tête, l'invitai à visiter mon monde. Un sourire sage consumait mes babines, le seul qu'une louve pourrait à jamais voir. Elle avait tout pour elle, et moi désormais je n'avais rien à part l'espoir d'être aimé en retour. Partant en marchant au milieu de la forêt, je restai silencieux mais regardai toujours pour voir si elle n'allait pas disparaître. C'était affreusement gênant de prouver qu'on tenait à une personne, surtout pour moi. Mais je tenais à lui montrer la beauté de mes terres, celle que je visitai si rarement qu'il m'arrivait d'oublier leur beauté. Mais avec Shaé, Paradise portait bien son nom : je ne craignais plus d'aller en Enfer, non, juste j'étais au paradis... Les arbres formaient un long chemin les racines entremêlées gracieusement me rappelant la complexité de ce que je ressentais pour la louve noire. Et lorsque le vent s'engouffrait dans la forêt, une mélodie résonnait longuement. Celle des fantôments qui vivaient dans cet endroit merveilleux. Des fantôme plus ou moins dangereux, mais je ne les craignais pas. Futil mais vrai, aux côtés de Shaé, je me sentais capable d'abattre une armée de Devils ! Mais la violence n'était plus la chose qui me faisait vivre. Riant tout bas, je me décidai à parler en ésperant ne pas trop troubler la louve...

    " La mélodie des morts... On raconte que les âmes qui vivent dans cet endroit ne sont pas dangereuse si ceux qui les entendent ont dans leur coeur des sentiments purs. Et même, si les loups qui y passent sont amoureux, on peut voir les fantômes danser en leur honneur. Ils sont merveilleux à voir, j'espère qu'un jour tu auras la chance de les voir danser pour toi..."

    Je lui souriai doucement et repris ma marche, silencieux comme jamais. Pourquoi ? Parce que devant moi dansait un fantôme...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Toi sans moi... [PV Shae] Empty
MessageSujet: Re: Toi sans moi... [PV Shae]   Toi sans moi... [PV Shae] I_icon_minitime26.04.09 12:55

    « La mélodie des morts... On raconte que les âmes qui vivent dans cet endroit ne sont pas dangereuse si ceux qui les entendent ont dans leur cœur des sentiments purs. Et même, si les loups qui y passent sont amoureux, on peut voir les fantômes danser en leur honneur. Ils sont merveilleux à voir, j'espère qu'un jour tu auras la chance de les voir danser pour toi...»

    Un doux sourire s'étala sur le visage de la louve. Comment un loup soit disant cruel, froid et sanguinaire pouvait il raconter de si belles choses ? Altaïr se voulait poète à ses heures...Il continua à avancer, un drôle de sourire sur ses lèvres. A quoi pensait il? Voyait il un fantôme ? Si c'était ça il était donc amoureux. Amoureux, mais de qui ? Bizarrement l'image d'une louve blanche à la démarche aérienne se forma dans l'esprit de Shaé et à son plus grand étonnement son cerveau se mit à bouillonner. L'étrange apparition de cette louve inconnue se modifia légèrement, faisant apparaitre Altaïr qui venait près d'elle, avec un air faussement heureux sur les lèvres.
    Une déferlante de haine s'abattit dans l'esprit de la louve et une bouffée de chaleur monta en elle. Comment cette pimbêche blanche osait-elle..Shaé s'arrêta, soudainement rouge de honte (oui oui avec les poils noirs on ne peut le voir mais si elle n'en avait pas eu...), c'était quoi ces pensées bizarres hein? Elle secoua vigoureusement la tête et revint à la réalité. Devant elle flottait une forme plutôt floue, qui semblait prête à se disperser dans le vent à tout instant. La noire fronça les sourcil et jeta un coup d'œil vers Altaïr. Le fantôme devint plus clair et elle put discerner ses formes. C'était une petite louve blanche, elle souriait ironiquement, fixant Shaé comme si elle se foutait d'elle. La solitaire grinça des dents, nan mais pour qui elle se prenait. OK elle était sûrement morte vu qu'elle venait sous forme de fantôme mais en aucun cas elle ne pouvait se moquer de Shaé comme ça, sans se méfier des représailles. Si elle n'avait pas déjà été morte Shaé l'aurait sûrement tuée, et si fusiller du regard quelqu'un provoquait la mort du principal concerné la louve aurait été foudroyée sur place.

    Shaé décida d'ignorer la blanche qui la narguait à présent. C'était censé représenter quoi déjà? Se remémorant la phrase d'Altaïr Shaé déglutit difficilement. Gloups! Amoureuse ? Mais de qui... Son regard croisa celui d'Altaïr, étrangement familier. Ok, on se calme. Il lui souriait de tout son être et Shaé se sentit fondre (XD). Ne pouvant s'empêcher de lui répondre elle souria à son tour, d'un sourire assez angélique, ce qui rendait la scène bizarre vu la noirceur de son pelage. Un rayon de lumière traversa les arbres donnait un aspect étrange à la forêt. La louve ne put retenir un petit cri de joie.

    «C'est superbe...» déclara-t-elle, son regard ripant vers l'océan glacé des yeux d'Altaïr.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Toi sans moi... [PV Shae] Empty
MessageSujet: Re: Toi sans moi... [PV Shae]   Toi sans moi... [PV Shae] I_icon_minitime10.05.09 13:13

UP !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Toi sans moi... [PV Shae] Empty
MessageSujet: Re: Toi sans moi... [PV Shae]   Toi sans moi... [PV Shae] I_icon_minitime31.05.09 11:01

    J'aurais aimé que tout cela s'éternise, j'aurais aimé que cet instant soit infini. Elle, moi, les fantômes, la beauté sans pareille de cette forêt. Maintenant, je savais pourquoi j'avais choisis d'être chez les Angels, leur territoire était une pure merveille. Et bizarrement, je songeais que Shaé n'aurait peut-être pas autant apprécié les terres devils. Moi qui les connaissais aussi bien que les miennes, je n'avais jamais voulus rester trop longtemps loin de mes terres. Ce repos, j'étais serein et calme, observant la solitaire avec douceur. Mes pates sur la mousse ne produisait aucun bruit, j'étais aussi discret qu'une feuille se décrochant d'un arbre. Mais quelque chose au fond de moi me disait que tout cela n'allait pas durer. J'étais conscient qu'une fois avec Shaé, tous les malheurs imaginables me tombaient dessus, comme pour m'empêcher d'aimer cette louve qui méritait mieux que moi. Esperait-elle que j'ai vraiment changé ? Alors, elle se méprenait. Non, une fois loin d'elle, tout recommencerait. Mais c'était le jeu, le pacte, il fallait que je continue cette vie. Pour survivre, j'avais trouvé ce moyen et ce que Shaé ignorait, c'est que si je gardais ce caractère tout le temps, je ne vivrais pas longtemps. Dans ce monde de guerre, il fallait être redoutable si on était dans une meute. Loin de là l'idée que la vie de solitaire était simple, mais il y avait tout une ribambelle de choix qu'un loup sans meute n'avait pas à faire. Peut-être qu'en la louve noire je voyais tout ce que je ne pouvais pas être, elle m'offrait liberté et bonheur pendant de cours instant, c'était déjà énorme. Pourtant, une violente odeur âcre me piqua les narines et je me stoppai brutalement. Mon visage se ferma brutalement, comme quand on casse du verre. Mes yeux bleus azures redevinrent comme à notre première rencontre : menaçant, froid. Reniflant l'air, l'odeur était là, discrète mais présente. Un espion, un mouchard, il y avait un... Non, deux Devils dans la forêt. Reniflant de plus belle, je crus sentir aussi une odeur Sakarite, mais je n'étais plus sûr de rien. La forêt pourtant si illuminée sembla devenir sombre, mon terrain de bataille. Me regroupement sur moi-même en position de défense, je sentis près de moi la présence de Shaé. Non, il ne fallait pas me battre, pas devant elle, ou je perdrais tou, jusqu'à mon coeur. Secouant la tête, je me levai mais sur mon visage toute trace de bonheur avait disparue. Les fantômes ne dansaient plus, bougeant tels des âmes vengeuses, m'appelant à mon devoir : tuer, détruire. Poussant légèrement Shaé de l'épaule, je regardais en direction des odeurs et crus apercevoir leurs silhouettes.

    - Viens, Shaé, on s'en va...

    Je n'attendis pas sa réponse et partis devant, veillant sur elle, regardant partout autour. Je savais que contre deux espions, je pouvais m'en sortir. Mais la chose que je craignais le plus, dans cette histoire, c'était que Shaé verrait une illusion s'abbattre. Et même si je devais vivre dans le mensonge de moi-même, jamais je ne voudrais perdre une deuxième fois cette louve.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Toi sans moi... [PV Shae] Empty
MessageSujet: Re: Toi sans moi... [PV Shae]   Toi sans moi... [PV Shae] I_icon_minitime12.09.09 15:13

    -------Le sourire de Shaé continuait de vivre sur son visage, ne voulant le quitter pour rien au monde. Pour son plus grand bonheur, la seule présence d'Altaïr semblait provoquer cette réaction chez la louve. Tandis qu'elle se perdait à nouveau dans les deux océans des yeux du loup noir, ceux ci changèrent et devinrent des eaux sombres et terrifiantes, sans fonds et sans vie. Le sourire quitta à contre coeur le doux visage de Shaé qui devint inquiet et étonné à la fois. Que se passait-il ? Tout était si beau il y a quelques secondes, qu'est ce qui pouvait changer ainsi un beau sourire en visage de glace ? Puis, le vent apporta la réponse à Shaé, qui aurait préféré ne pas la connaitre. Intrus. Deux loups se tenaient embusqués plus loin, elle en était sûre. Une odeur de souffre provenait de l'un d'entre eux. Devil. L'autre n'en était pas un et, pour se balader avec un Devil, il devait probablement être un Sakarite. Cela n'avait pas l'air de plaire à l'Angel qu'était Altaïr et, sans que Shaé ne puisse rien faire, il redevint le loup froid et sombre qu'elle n'aimait pas - ou tout du moins elle préférait la partie qu'elle faisait ressortir quand elle était en sa présence. Elle sentait elle aussi le danger qui poussait le loup noir à se méfier et, comme deux gouttes d'eaux sombres, ils se mirent en position de défense au même instant.

    -------Deux ombres couraient dans les massifs et Shaé les suivait de sa vue perçante. Les apercevant lui aussi, Altaïr la poussa légèrement et lui indiqua la direction des intrus. Elle hocha la tête silencieusement et le suivit quand il prononça quelques mots, même si d'habitude elle ne se laissait pas dicter sa conduite. A deux ils réussiraient probablement à se défaire de deux adversaires mais ne sachant pas à qui ils avaient affaire mieux valait s'enfuir. Ils se mirent à courir entre les arbres, Shaé se décala d'Altaïr qui pouvait la gêner par des mouvements qu'elle n'avait pas prévu. Elle s'écarta donc du loup noir et pris un autre chemin qui serpentait à deux mètres de celui de son compagnon. Le regard fixe elle écoutait la forêt et entendait de temps à autre les craquement des branches que les espions provoquaient en marchant dessus.

    -------Une ombre passa sur le talus à côté d'eux à toute vitesse. De part l'odeur qu'elle véhiculait Shaé reconnu le Devil et ralentit légèrement. Elle entendit le loup s'éloigner jusqu'à ce qu'elle ne l'entende plus. La louve chercha Altaïr du regard et ne le trouva pas. Un grand loup marron à l'allure menaçante fendit les buissons et se planta devant elle en grondant. Devil. Shaé poussa un hurlement et au lieu de ralentir comme l'autre s'y attendait pris de la vitesse et le pris de plein fouet. Le loup couina et Shaé dévala la pente couverte d'aiguilles de pin, à moitié sonnée par le choc. Le temps qu'elle arrive en contre-bas elle avait à moitié repris le contrôle de son corps et lorsqu'elle arrêta de glisser elle se retourna et regarda en haut en grondant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Toi sans moi... [PV Shae] Empty
MessageSujet: Re: Toi sans moi... [PV Shae]   Toi sans moi... [PV Shae] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi sans moi... [PV Shae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Marche sans répit ... Sans but
» [ Shaé ]
» Like the snow [PV Shae]
» D'humeure charmeuse ^^ {PV Shae}
» Souvenir douloureux...[PV Shaé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-