Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha-   Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha- - Page 2 I_icon_minitime18.03.09 21:52

Je restai dans la même position. Le lièvre détala du buisson; mais je m'élançai déjà à sa poursuite. Je le rattrapai en quelques secondes. Mais, il changea d'un bond de route. Moi aussi je changeai de direction. Je le vis virer vers la gauche. Je m'arrêtai et pris mon élan pour sauter dans un arbre. Je sortis mes griffes pour m'agripper au tronc. De mon perchoir, je voyais la proie. Soudain, je sautai. J'atterris lourdement sur le sol, prenant le lièvre par surprise; je l'achevai.

Encore essoufflé, je me tournai vers Aïsha .

-Viens manger un bout si tu veux-

Déjà je prenais ma proie par la gorge et je vins la déposer juste devant la louve solitaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha-   Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha- - Page 2 I_icon_minitime19.03.09 0:09

X. J'étais stupéfaite par sa manière de chasser. S'aggriper à un arbre? C'était fort. Il avait surement beaucoup d'expérience, car moi je m'en tiens juste à dérouté la proie et à la piègé. Slayer revient vers et me proposa de manger un morceau de sa proie. Était-il aussi généreux avec tout le monde? C'est qu'il était rare que quelqu'un reste aussi longtemps avec moi, à part ma famille, mais en se moment, elle est entrain de me surveille sur un nuage... Slayer était encore essouflé, mais moi je pense aussi être essouflé en faisait cette sorte de chasse. Mais c'était bien penser! Je m'asseoya et j'arracha timidement un morceau de chair de la proie lorsque Slayer le déposa sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha-   Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha- - Page 2 I_icon_minitime19.03.09 13:02

Je la vis arracher un morceau de chair. Je me couchai près de la proie, et en face d'elle, arrachant moi aussi un petit bout du lièvre. Après avoir avalé ma première bouchée, je dis, un sourire aux lèvres.

-Je sais, j'ai une manière bien à moi de chasser-

Mon regard était rempli de malice et d'amusement.
Je baissai la tête, toujours en la regardant pour arracher un deuxième morceau.

Je me reculai un peu. Je n'avais pas si faim que ça en fait.
D'une voix hésitante et basse, je dis :

-Aïsha... je... te...-

Après un moment d'hésitation, je soupirai.

-Nan rien..-

Je baissai les yeux au sol, je m'assis et commençai à me nettoyer les pattes, évitant son regard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha-   Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha- - Page 2 I_icon_minitime19.03.09 22:51

X. Slayer pris un morceau après moi. Je mangea le morceau que j'avais entre les pattes. Je pris un deuxième morceau et écouta Slayer. Oui, il avait bien raison, il avait une manière de chasser que je n'avais jamais vu. Mais c'était bien à lui car je me doute que je pourrais l'imiter, à moins de beaucoup d'entraînement. Non, je crois que je vais rester avec la bonne vieille manière de chasser.

X. Je regarda gentiment Slayer. Ce dernier recula, on aurait dit qu'il était maintenant gêné. Tantôt, il avait un regard plein de malice, maintenant un regard timide... Mais quelle pensée avait traversé son esprit et l'avait tant perturbé? Ensuite il prononça mon nom et ensuite on aurait dit qu'il manquait de mots... Après il baissa la tête et dit qu'il n'avais rien. Roh, lala... Il avait piqué ma curiosité et c'était pas bien... J'étais curieuse moi aussi... Je le regarda, essayant de déchiffrer les paroles qui voulaient me dire mais qu'il n'osait pas... Slayer évitait mon regard, Je leva les yeux au ciel et le redéposa sur le loup.

« Non non, qu'est-ce que tu voulais me dire? Tu as malheureusement piqué ma curiosité... »
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha-   Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha- - Page 2 I_icon_minitime23.03.09 18:47

Je laissai échapper un léger soupire. Je fixai toujours le sol, en parlant à voix basse.

-Euh...je.. Non, ce n'est pas facile à dire, je te le dirai quand je serai prêt-

Ne souhaitant pas trop qu'elle appronfondisse le sujet, je déclarai d'une voix neutre :

-Il commence à faire nuit-

En effet, j'avais un peu de mal à voir au-delà de trois pas.
Je me tournai vers elle, guêtant sa réaction, mais je ne lui laissai pas le temps de me répondre.


-Dis, tu m'apprécies ?-

Je grinçai des dents : quelle question idiote ! C'était discret !
Mes yeux restaient sur elle, et une lueur d'un sentiment nouveau y brillait, mais moi seul savait pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha-   Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha- - Page 2 I_icon_minitime23.03.09 20:36

X. Il avait l'air vraiment gêné. Je soupira et attendit que Slayer croise finalement mon regard intérogatoire.Il me murmura qu'il ne voulait pas me dire ce qu'il pensait, il n'était pas prèt. A bon... Va falloir mettre ma curiosité à plus tard... Je baissa les yeux. Pour changer de sujet, quel subtilité, Slayer dit qu'il faisait nuit. Oui, le noir prenait de plus en plus de place... Qu'allons nous faire? Slayer finit par se retourner, me regardant. Mon regard était devenu neutre, même si en dessous de ce visage, c'était une face terriblement curieuse... Avant même que je deigne dire quelque chose, Slayer me demanda si je l'appréciais... Il me prenait de court... Je le regarda, il me fixa avec lueur que je ne connaissais pas vraiment... Je n'avais jamais vu ça auparavant. Il est vrai que c'était un exploit qu'un loup reste aussi longtemps à mes côtés... Je réfléchis à sa question, levant les yeux vers le ciel d'ancre, ne voulant pas que Slayer soit encore plus gêné en voyant ma stupéfaction dans mes yeux... Un léger sourire s'élargit sur mes babinnes. Je baissa la tête et plongea mon regard dans celui du loup.

« Oui, je t'apprécie bien. »
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha-   Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha- - Page 2 I_icon_minitime26.03.09 20:38

[Désolée, en ce moment j'ai pas beaucoup de temps]

Je ne pus m'empêcher de sourire. J'épprouvais une infinie joie à ses paroles. Elle m'appréciait alors... Tant mieux, car je l'appréciais aussi. Peut-être plus que je ne le croyais. Mais une chose est certaine : c'était une amie précieuse en qui j'avais confiance. J'espère qu'elle éprouvait la même chose envers moi.

Je ne pouvais m'empêcher de la regarder en souriant. Puis je me rendis compte de mes paroles juste avant. Il faisait nuit.


-Il faut qu'on trouve un endroit où dormir-

Je me levai, l'invitant à parcourir la forêt pour trouver un endroit sympa. J'observais les alentours : les arbres étaient devenus des ombres menaçantes -mais inoffensives- mais la neige blanche se faisait quand même voir dans la pénombre.
Je me léchais le poitrail car mes poils s'étaient ébouriffés, puis je la regardais, guettant sa réaction. Voudrait-elle dormair en ma présence cette nuit ?...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha-   Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha- - Page 2 I_icon_minitime26.03.09 21:01

. Je vis un grand sourire s'élargir sur les lèvres de Slayer. Il était content que je l'apprécie bien. Je voyais très bien aussi qu'il m'appréciait beaucoup. Mais je commençais à me douter de quelque chose. Quoi? Je n'arrivais pas à trouver...

. Il me dit qu'il fallait trouver un endroit pour dormir. Il avait bien raison car le soleil offrait ses quelques derniers rayons de soleils avant de se cacher. Slayer se leva donc je fis de même. Je le suivis à ses côtés, je n'aimais pas vraiment suivre les loups en arrière. J'avais encore ce petit côté dominant. Mais au moins, je l'espère, n'intimidait pas trop trop les autres loups. Mais je me retins pour lever la tête plus haut que la sienne.

. Je regarda les ombres allongées des arbres dépourvus de feuilles. Pourtant, des bougeons commençaient peu à peu à pousser. J'avais tellement hâte de voir quel serait le paysage de wolf angel, en été. En en couper le souffle, sûrement. On verra... Je regarda Slayer qui me regardait. Est-ce qu'il guettait une certaine réaction? Bah, peut-être... Ça ne me dérangerait pas vraiment de dormir avec ce loup. Mais ça fait trop longtemps que j'ai dormi avec de la compagnie... Depuis quand? Depuis que mes frères et soeurs sont morts... Depuis, je n'ai passé aucunes nuits en compagnie d'un loup ou d'une louve...

. Slayer Scream se lècha le poitral. Oui, il était tou ébourriffé mais je trouvais ça mignon. Moi, je ne m'occupait pas vraiment de mon apparence, restant comme je suis, n'améliorant rien... Mon pelage crème était ma seule beauté... Je chercha autour de moi, un endroit qui pourrait faire l'affaire pour la nuit. Un abri pour nous protéger de la pluie, du froid, ou peut-être d'une autre tomber de neige. Ou encore, des animaux nopturnes... J'avançais en trottinant, un allure pas très difficile à suivre, comme une marche rapide... Pas essouflante, juste correcte...
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha-   Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha- - Page 2 I_icon_minitime26.03.09 21:15

J'observais toujours le paysage, mais cette fois je vis qu'elle me suivait. C'est déjà ça, elle avait acceptée de me suivre. Je m'ébrouais, projetant un peu de poussière aux alentours. Je regardai de côté pour voir si elle avait reçu de la poussière.

Mes membres étaient légèrement engourdis et chaque pas me rappelait que j'étais fatigué. Nous marchions côte à côté, et j'en fus ému presque.. Puis, grimaçant, je me répétais que j'étais stupide. J'accélérais le pas pour me mettre à son rythme.
Attentif, je vis un énorme chêne. Je ralentis pour m'approcher de plus près. Ses racines -énormes- formaient une sorte de "grotte" qui s'enfonçait dans le sol, formant ainsi un abri. Curieux, je rentrai à l'intérieur. Il y avait pas mal d'espace contrairement à ce que je pensais, il y avait assez de place, et il ne faisait pas trop sombre.

Revenant à l'extérieur, je dis d'une voix forte.


-J'ai trouvé une sorte de "grotte" en dessous des racines d'un chêne. Ça pourrait nous servir d'abri..-

Ce n'était pas le grand luxe, mais c'était suffisant pour dormir.
Je me rapprochais de la solitaire, et pour compléter mes paroles, indiquais d'un signe de queue ma découverte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha-   Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha- - Page 2 I_icon_minitime27.03.09 21:27

. Slayer s'éboura et de la poussière revola. Une chance, je n'étais pas tout à fait à côté de lui, j'avais quelques distances. Et la poussière tomba juste à côté, sans me toucher. Je souris, mais ne ris pas.

. Je remarqua qu'un chêne était sur le bord de la route. Les racines étaient énormes. Et je remarqua qu'il y avait un gros trou. Slayer y entra. Il en resortit quelque secondes après. Disant que le trou était en quelque sorte une grotte. Assez grande pour nous deux, pas trop noir. Bah tant mieux. Je lui souris et entra dans le trou. Je tourna sur moi-même et finit par m'étendre. Je soupira d'aise. Je pourrais enfin dormir. Mes paupières se fermaient toutes seules, mais je combattis ma fatigue. Je voulais voir si Slayer me dirait quelque chose. Je ne voulais pas vraiment dire "bonne nuit" et ensuite fermer les yeux pour de bon et savoir finalement que Slayer voulait me dire quelque chose, important ou pas... Mes yeux l'inspecta. Il semblait autant fatigué que moi, peut-être même plus.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha-   Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha- - Page 2 I_icon_minitime29.03.09 16:51

Je souris légèrement en la voyant rentrer dans la petite grotte bizarre que j'avais trouvée. Mais bon, au moins, on avait un endroit où dormir, c'était déjà ça.

Je la vis rentrer, puis je la suivis à mon tour. Elle se coucha et je fis de même. Je me roulais en boule, ma queue au-dessus de mon museau, avant de lancer d'une voix étouffée.

-A d'main ..-

Je ne savais pas si je passais pour un abruti ou non, tant pis. Je baillais en signe de fatigue. Ca faisait du bien d'être assis après une logue journée et je ne demandais qu'à m'endormir. D'ailleurs, je sentais mes yeux se fermer, et ma denrière vue fut celle d'Aïsha.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha-   Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha- - Page 2 I_icon_minitime29.03.09 17:01

Le loup se roula en boule et finit par me dire avec une voix étouffé "a demain". bon bin. C'est ça à Demain. Je souris.

« Bonne nuit... »

Slayer finit par bailler et fermer les yeux. J'imagine que ça dernière image fut la mienne... Je bailla à mon tour et enfouis mon museau sous ma cuisse. J'enroula ma queue autour de moi et ferma à mon tour mes yeux. J'étais épuisée... Une bonne nuit de sommeil ne me feras que du bien... Moi aussi, ce fut Slayer que je vis avant de finalement m'endormir profondément. J'imagine que je n'aurais jamais autant bien dormi de toute ma vie... Je n'avais jamais dormi avec un autre loup, donc je devais dormir sur une oreille. Tandis que maintenant, je pouvais me permettre de laisser ma confiance sur Slayer...
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha-   Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha- - Page 2 I_icon_minitime29.03.09 17:14


    Mes rêves furent assez mouvementés. D'abord, je vus ma mère, puis mon père, et d'autres loups que je ne connaissais guère mais qui me disaient des mots inconnus et incompréhensibles. Je me réveillais une première fois. Je transpirais légèrement. Je fis donc une toilette complète en veillant à ne pas réveiller Aïsha , avant de me rendormir quelques minutes après.
    Ce fut une lumière sur mes yeux qui me sortit de mon sommeil. Le jour était levé, à présent. Je baillai avant de sortir de la grotte, jetant un coup d'oeil à la solitaire qui devait encore dormir. Ça faisait longtemps que je n'avais pas dormi en présence de quelqu'un, ça faisait bizarre un peu.


    Quand je mis le nez dehors, le soleil pointait, l'aube était levée depuis longtemps. Les rayons timides réchauffèrent mon pelage. Je baillai et m'étirai avant de me placer pas loin de l'entrée. Je m'assis, prenant le temps de me réveiller tranquillement, le soleil me réchauffant. Je ne faisais pas de bruit pour ne pas réveiller Aïsha. J'enroulais ma queue autour de mes pattes, quelle belle matinée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha-   Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha- - Page 2 I_icon_minitime29.03.09 17:56

J'eu un sommeil sans rêve. Très rare dans mon cas... Je me réveilla un première fois car Slayer, malgré lui, gémissait. Il devait faire des rêves bizarres... Je me rendormis quelques secondes après que le loup reprenne son calme. Cette fois-ci, je fis plusieurs rêve, revoyant ma famille, ils ne me faisaient que me dire "bonjour" d'un signe de tête. Moi, je ne pouvais bouger, ni parler... Assez étrange...

Je me réveilla encore une fois car le soleil entrait doucement dans la grotte. Je cligna plusieurs fois des yeux pour m'habituer à la claiceur. Je bailla et remarqua que le loup n'était plus dans le souterrain. M'avais-t-il fait faux bon? Je me leva et m'étira longuement. Bah, peut-être qu'il s'avait réveillé avant moi et avait fait une petite promenade... Je sortis finalement le du trou et trouva Slayer allongé, entrain de profiter des rayons du soleil du matin. Je souris.

« Bon matin... »

Je jetta un coup d'oeil aux alentours. Tout était calme. Seul la la brise fraîche glissait sur mon pelage et faisait frémir les feuilles des arbres... Je m'étendis en face de Slayer et le dévisagea. Par simple gentillesse, comme on regarde un ami... Oui, car Slayer était maintenant un ami pour moi... Ça me faisait bizarre de penser à ça car ça faisait extrêmement longtemps que je n'avais pas eu d'amis...
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha-   Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha- - Page 2 I_icon_minitime29.03.09 18:04

Un bruit attira mon attention. C'était Aïsha qui s'était levée. Je lui souris. Elle s'assit près de moi. Avec un sourire, je dis d'un voix calme et chaleureuse :

-Bon matin à toi aussi-

Je me retournai pour fixai le ciel. Il allait faire beau aujourd'hui. Puis je poursuivis sans la regarder :

-Bien dormis ?-

Cette fois je tournai mon regard vert vers elle. C'était une amie précieuse, j'espérais qu'elle pensait la même chose envers moi...
Bref, je reposai mes yeux vers le ciel. Quelques oiseaux y volaient, et le soleil brillait de mille feux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha-   Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha- - Page 2 I_icon_minitime29.03.09 18:43

Sans même me regarder, Slayer me demanda si j'avais bien dormi. À ma connaissance, oui j'avais bien dormi cette nuit. Je crois que ça été une de mes meilleures nuits. Car j'avais pu dormir en paix... Je souris.

« Oui, j'ai bien dormi, et toi? »

Et lui, avait-il bien dormi? Quand je me suis réveillée pour la première fois, c'était en particulier à cause de lui. Car il bougea et gémissait. Avait-il fait des cauchemars? Ou des rêves perturbants? Je ne savais pas s'il allait se confier si c'était le cas. On ne se connaissait à peine, donc... Je suivis son regard et regarda le ciel. Quelques nuages passaient par là, d'une manière très paresseuse. Les oiseaux chantaient et volaient. C'était un magnifique matin... Je sentais que ce serait une aussi belle journée, côté température que celui avec qui j'allais la passer. Je commençais à avoir un peu faim... Et puis, ce serait à moi de faire la chasse. Je sais, ce n'était pas plus impréssionnant que Slayer, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha-   Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha- - Page 2 I_icon_minitime29.03.09 20:16

Je fixais toujours le ciel, légèrement perdu dans mes pensées. Puis je me rendis compte qu'elle me regardait, et qu'elle avait certainement posé une question.

-P... Pardon ?-

Puis je compris, trop tard. Si j'avais bien dormi ?

-Euh.. Bof non. J'ai fait des rêves étranges où je voyais quelques un des membres de ma famille me parler dans une langue que je ne comprenais pas. J'aimerai bien savoir ce que signifie ce rêve...-

Enfin, je m'arrêtai de parler. Je ne savais pas si ça allais l'intéresser, on verra bien.
Je me tournai vers elle cette fois, la fixant profondément.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha-   Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha- - Page 2 I_icon_minitime29.03.09 21:04

Je vis rapidement qu'il était à moitié dans ses pensées et que je l'avais fait sortir en lui posant la question. Je le fixa, l'air intérogateur. Je ne croyais pas vraiment quil allait se confier, mais il l'a fait. Alors il a fait des rêves bien étrange, je suis d'accord avec lui. Mais qu'est-ce qui le plus bizarre, c'était que nos se ressemblais. J'avais moi aussi rêvé de ma famille, il ne faisais que me saluer, et je ne pouvais pas, moi... Il s'arrêta, sûrement qu'il pensait que je n'étais point intéressée à ce qu'il racontait. Pour moi c'était tout nouveau... Personne avant mes frères et soeurs s'avaient confier, et cela me faisait tout drôle... Il me fixait profondément, je faisais pareil, moi aussi. Je détourna le regard... Mon ventre se mit à gargouiller, j'éclata de rire. Je me leva et m'étira. Je souris à Slayer et l'invita à se lever lui aussi.

« Une partie de chasse, ça te tente? »
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha-   Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha- - Page 2 I_icon_minitime30.03.09 18:30

Je repassai mes propres paroles dans mon esprit. Je lui faisais confiance maintenant. C'est le rire de la solitaire qui me sortit une nouvelle fois de ma rêverie.
Une partie de chasse ?

-Volontiers-

Le repas de la veille semblait bien loin maintenant.
Comme je vis qu'elle m'invita à me lever, je me redressai d'un bond. La queue et les oreilles dressées, je la suivis.
Je flairais les environs. Au début, je ne sentis rien, à part l'odeur nouvelle du printemps. Puis enfin, je sentis quelque chose. Mais je fus surpris en reconnaissant l'odeur. J'aperçus au loin une petite marre, ressemblant à un petit lac. Je trouvais ça étrange au milieu de la forêt, mais bon.. Soudain, une idée me traversa l'esprit.

-Aïsha, tu sais pêcher ?-

Je me retournai en même temps vers elle. Ce serait bien que l'on pêche du poisson, ça changerait de l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha-   Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha- - Page 2 I_icon_minitime31.03.09 0:08

Tout de suite après ma proposition, Slayer sauta sur ses pattes et marcha à mes côtés. Je lui souris et ensuite détourna le regard. Je regardais autour de moi, mes sens en alerte. Mes pas étaient silencieux, seul mon souffle et celui de Slayer se faisait entendre. Car lui aussi était silencieux. Tout à coup, nous approchâmes du marre, quand même assez grosse. Elle avait eu le temps de dégeler grâce à la vague de chaleur. Il était si bon de voir et sentir le printemps... Soudain, Slayer me demanda si je pêchais. À vrai dire, je n'ai jamais fait ça. Ou sinon, ça été une catastrophe. Je ne suis pas du genre à faire des bêtises, mais le poisson me passait souvent entre les pattes... Dans les yeux de Slayer, il avait un genre de malice. Je fis signe que non mais je continua de m'avancer vers la marre. La surface bougeait légèrement, preuve qu'il y avait de la vie.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha-   Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha- - Page 2 I_icon_minitime31.03.09 5:57

Je la vis venir vers moi. En la voyant secouer la tête, je m'empressai d'ajouter :

-Ok, alors c'est parti !-

Aussitôt je me tournai vers l'eau. Je me tapissais au sol pour que les poissons ne voient pas mon ombre. J'observais l'eau, attentif au moindre signe de vie.
Soudain, un éclat argenté se fit voir de la surface. Heureusement pour moi, j'avais de très longues pattes pratique pour la pêche.
Bref, je projetai ma patte dans l'eau. Mes griffes touchèrent quelque chose, et quand je les ressortis un poisson en jaillit.
Je m'ébrouai parce que je m'étais mouillé. Puis j'attrapai le poisson qui gigotait encore en le saisissant par la queue, et je le posai délicatement devant Aïsha.

-Voilà-

Je me retournai vers l'eau pour essayer d'en pêcher un autre. Je remerciai en silence mon mentor qui m'avait enseigner tout ça, et dire qu'avant je disais que la pêche ne servait à rien..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha-   Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha- - Page 2 I_icon_minitime31.03.09 21:09

Je recula pour le laisser faire. Je suivis ses faits et gestes. Comment il se positionnait, comment était son regard? Je regardais aussi à quel moment précis il prendrais son élan. Quand je vis un reflet argenté sur la surface de l'eau, Slayer "tappa" et fit jaillir un poisson. J'étais très imprésionnée. J'avais de grand yeux. Je crois que si j'auvais eu des mains, j'aurais aplaudit! Un sourire s'élargit sur mon visage, devenant serein. Je ne voulais pas apprendre, enffet, j'aprenais en le regardant. J'aimais mieux qu'il fasse le travail, il me trouvera peut-être paresseuse ou comprendrais la vrai raison pourquoi je ne l'aide pas. Je me à côté de lui, avec quelques distances pour pas le gêner. Je m'étendis et attendis tranquillement. Le poisson gigotait, donc je mis un patte dessus pour qu'il arrête. C'était visqueux...
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha-   Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha- - Page 2 I_icon_minitime01.04.09 11:40

Je plongeai ma patte noire une nouvelle fois dans l'eau et poisson en jaillit. Je le saisis et le déposai devant Aïsha.

-Tiens, si tu veux-

Un seul poisson n'était pas beaucoup..
Je me repositionnai pour attraper un nouveau poisson qui bientôt jaillit de l'eau, je le saisis par la queue et je me couchai avec ma proie près de la solitaire.
Je mordis dans mon poisson. Je n'avais pas très faim, un seul suffisait donc.
Tout en mangeant, j'observais la solitaire ainsi que la douce fraîcheur du printemps. Ça y est, il était enfin là. Fini les -15 °C, quoique niveau fraîcheur on ne peut rien prédire sur Sibeska.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha-   Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha- - Page 2 I_icon_minitime01.04.09 12:07

Slayer déposa le poisson qu'il venait d'attraper à mes pattes. Je regardai le poisson et ensuite lui, et après le poisson, et luui..Je souris et m'étendis pour commencer à manger mon petit déjeuner. Slayer en attrapa un autre une minute plus tard. On voyait très bien l'innocence de ces pauvres malheureux poissons. Mais bon, tant qu'ils finissaient dans mon ventre, je ne m'en ferai pas... L'odeur du poisson était bizarre mais leur chair blanche était délicieuse... J'évita de manger les arrêtes, même si je sais que j'ai du en engloutir sans m'en apercevoir. Slayer tenait son poisson entre ses pattes et mangea, mais on aurait dit qu'il mangeait sans faim. Bah, c'était le matin, donc la faim ne sortait peut-être pas chez lui, mais moi, dès que le soleil se lève j'ai faim... Quand il ne resta plus que la tête, je creusai et laissai tomber le reste du poisson dans le trou. Je le reboucha et regarda Slayer.

« Merci, en passant, c'était très bon. »

Je lui souris gentiment et bailla. Je savais que ce n'était pas très polie de ma part. Mais ça ne faisait pas longtemps que je venais d'être réveillé, et je peux m'avouer que le matin, je suis parresseuse. Sauf que d'habitude, je n'ai pas de compagnie...
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha- - Page 2 Empty
MessageSujet: i   Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha- - Page 2 I_icon_minitime01.04.09 19:14

Je la vis du coin de l'oeil déguster son repas. Quand j'eu moi-même terminé, je me levai pour m'étirer avant de me tourner vers elle.

-Que dis-tu d'une promenade matinale ?-

Mon regard était interrogateur. Pour ma part, j'adorais le matin, même qi souvent l'appetit n'était pas au rendez-vous, me dégourdir les pattes, ce que je faisais tout le temps d'ailleurs, était ma principale occupation. Que faire d'autre quand on est Patrouilleur ?
Puis soudain, une idée me traversa l'esprit. Voulait-elle que je la laisse seule maintenant ?

-Aïsha, veux-tu que je te laisse seule ?-

Peut-être qu'elle souhaitait que je lui foute la paix maintenant, je fixai le sol désormais, m'aprêtant à écouter ce qu'elle allait me dire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha-   Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha- - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sa vie vas peut etre changer [PV Hapiness]
» Il serait peut être temps de changer .. [Pv]
» Peut-on changer ? [Pv Mystère]
» Peut-être..
» Peut-être pas là !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-