Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha-   Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha- - Page 3 I_icon_minitime01.04.09 21:14

Je regarda Slayer se lever et s'étirer. Il me proposa ensuite de faire une petite promenade matinale. Bonne idée je commençais à avoir les jambes en compotes! Je me leva et je sentis soudain la tristesse de Slayer. Il me demanda si je voulais qu'il me laisse seule, maintenant. Pourquoi? Ça fait des années que j'attends ce moment, que quelqu'un reste avec moi plus d'une journée. Et j'aimais bien la présence de Slayer, je me sentais... en sécurité. Je ne me suis jamais sentie protégée, oui car ma mère est morte même pas deux semaines après ma naissance...

Slayer regardait le sol, il avait l'air gêné... De mon côté, je le fixai, vexée. Comment pouvait-il penser une telle chose. J'éclatai de rire pour détendre l'atmosphère étouffante qui règnait. Je m'approcha doucement du loup, un grand sourire était sur mes babines.

« Non, J'aime mieux la promenade matinale ! »
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha-   Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha- - Page 3 I_icon_minitime02.04.09 19:13

Je sentis son regard sur moi. Craignant de l'avoir vexée, je relevai la tête pour essayer de rattraper le coup. Mais elle me devança. Tant mieux, si elle aimait se promener le matin. Je soupirai et je me levai. Je jetai un coup d'oeil par dessus mon épaule pour voir si elle voulait me suivre.
Puis je dis d'une voix plutôt calme et sereine, avec une touche de légère tristesse, mais je ne savais pas trop pourquoi.

-Tu es une amie précieuse Aïsha-

Sans rien ajouter, je repris ma route, l'invitant à me suivre. La queue basse, je marchai d'un pas assez lent pour qu'elle puisse me rattraper. Rien de mieux qu'une promenade pour digérer, et puis c'était très agréable, surtout avec de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha-   Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha- - Page 3 I_icon_minitime02.04.09 21:00

Je le suivis et finis par le rattraper. Il marchait assez lentement... Je fus surprise quand j'entendis les paroles de Slayer. J'étais touchée.. Je lui étais une amie précieuse. Pourtant, je pus détecter un léger ton de tristesse. Qu'est-ce qu'il avait? Je décida de rester ainsi. C'était la première fois qu'on me disait une chose pareil. Bien sûr, puisque je n'avais jamais eu d'amis... Mais ces paroles me touchaient énormément et me faisait beaucoup de bien. Je souris.

« Tu l'ai pour moi aussi. »

Ma voix était sereine, sincère... Une foulle de sentiments ressortis, que je n'avais jamais resenti au paravant... Oui, je l'aimais beaucoup ce loup roux. Il me respectait et me protégeait, cela me rendait une grande confiance envers lui... Mon regard brillait, les émotions ou le soleil? Aucune idée... Je regarda devant moi, tout était vert et ça sentait si bon. J'aimais tant le printemps, la renaissance de toutes choses étaient tout simplement magique...
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha-   Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha- - Page 3 I_icon_minitime03.04.09 16:13

Je vis qu'elle m'avait rattrapée, chose pas dûre vu le rythme auquel je marchais. Je me retournai vers elle, l'ai légèrement surpris, avant d'ajouter, plus joyeusement cette fois :

-J'en suis content-

Je me retournai pour fixer la cîme des arbres. Je regardais tellement le haut des branches que je ne voyais même pas où j'allais. Dans mon élan, je me cognais brusquement contre un truc dur. Un arbre.

-Aïe !-

Je reculai de plusieurs pas, énervé et légèrement sonné. J'avais soudain peur de passer pour un débile, chose faite certainement.
Secouant la tête, la douleur s'estompa progressivement. Bientôt mes idées furent plus claires, mais je ne dis rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha-   Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha- - Page 3 I_icon_minitime03.04.09 20:21

Slayer avait l'air content que le lui dis qu'il comptait beaucoup à mes yeux. Mais soudain, j'entendis un gros BOUM à mes côtés. Je sursauta et compris vite que c'était Slayer qui avait rencontré un arbre. J'éclata d'un rire mélodieux. Je regarda Slayer, il avait l'air plutôt sonné, mais semblait allait mieux après quelques seconde. Je le fixa, intérogatrice, mais avec un grand sourire.

« Est-ce que ça va ? »

Je me pencha en avant pour mieux entendre sa réponse. Pauvre de lui. Avant qu'il fonce dans un arbre, je crois qu'il regardait la cime des arbres. Je ne le prenais pas pour un débile, j'imagine qu'il était ailleurs et qu'il n'a vu l'arbre qui était dans son chemin.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha-   Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha- - Page 3 I_icon_minitime06.04.09 14:35

Je vis les yeux d'Aïsha fixés sur moi. Je secouai la tête pour m'éclaircir les esprits une nouvelle fois.

-Euh oui ça va...-

Je dis ces mots avec difficultés.
Un peu honteux, je me redressai en un bond.

-On continue ?-

N'attendant pas vraiment de réponse, je me remis en route, en prenant bien soin d'éviter les arbres et surtout en regardant où j'allais.
J'avais toujours peur de passer pour un crétin, mais je savais que la solitaire ne le pensait pas. J'espérais du moins.
Baillant légèrement, je marchais avec hésitation, ne souhaitant pas me cogner une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha-   Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha- - Page 3 I_icon_minitime06.04.09 20:44

. Le loup se secoua et me dit dis d'une voix mal assuré qu'il allait bien. J'imagine qu'il était encore étourdi... Il se releva d'un bond et me demanda si on continuait. Avant même que je daigne dire ma réponse, il me tourna le dos et nous continuâmes de marcher en avant. Je voyais bien que le pauvre Slayer regardait droit devant lui. J'imagine qu'il ne voulait pas encore une fois ce faire passer pour un idiot. Mais si j'ai trouvé ça rigolo, peut-être que ça le gêner un peu.

. Tandis que moi, je regardais autour de moi... Parfois le ciel, parfois les arbres, parfois devant et parfois Slayer... Je ne savais quoi dire et le silence qui règnait ne m'opressait aucunement, donc je ne disais rien. Ce silence, je l'aimais bien car c'était juste nos souffles, le chant des oiseaux et la légère bise qui se faisait entendre. C'était relaxant.. Le soleil était près de son zénith. Déjà? Que le temps passe vite en bonne compagnie. Je ris intérieurement, par contre un sourire était sur mes babines.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha-   Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha- - Page 3 I_icon_minitime06.04.09 21:13

Appréciant la compagnie de la solitaire, je jugeais inutile, tout comme elle certainement, de parler. Dans certaines situations, le silence était si beau. La nature en elle-même est belle.
La vie est belle... La plupart du temps.
Secouant mon pelage, je suivis le regard d'Aïsha pour voir le soleil. Légèrement étonné, je ne dis rien pourtant, mais le temps passait vite.
Au bout de quelques minutes cependant, je dis d'une voix enrouée mais assez joyeuse :

-Le temps passe vite quand même..-

Je me retournai vers la solitaire pour voir ce qu'elle allait dire, ou si elle allait garder le silence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha-   Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha- - Page 3 I_icon_minitime06.04.09 23:24

La voix de Slayer me fit sursauter. Et oui, quand il a autant de silence et surtout quand tu es entrain de rêvasser, ça surprend quand tu entends une voix. La voix du loup était enrouée mais joyeuse. Sûrement enrouée car nous avions peu parler durant toute la matinée... Je déposa mon regard sur Slayer. Je lui souris.

«... Surtout en bonne compagnie... »

Oui, car Slayer était un loup aucunement pressant et stressant. Il laissait le temps s'en se presser. C'était plaisant et relaxant. J'attendis de voir peut-être une réaction, une lueur, un détournement de yeux, je ne sais quoi de la part de Slayer, voir ses réactions. Je ne savais pas comment il prendrait ma réponse donc... Une déclaration d'amitié ou d'amour, ou une simple réponse qu'on pourrait dire comme ça là. Il pouvait le prendre comme il le voulait, avec ce qu'il ressent pour moi. En fait, je ne savais pas vraiment ce qu'il ressentait envers moi, je savais que J'étais une amitié précieuse donc... Mais lui, il m'était précieux aussi, car et oui, c'était mon premier ami... Et j'avais tout de même de la misère à mis prendre. Mais je crois que je faisais bien cela...
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha-   Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha- - Page 3 I_icon_minitime07.04.09 20:29

En entendant la voix de la solitaire, je détournai mon regard sur elle. Je ne savais pas trop comment je devais le prendre. Que voulait-elle dire ?
Je la fixai droit dans les yeux, puis je répondis d'une voix neutre :

-Oui en effet-

Détournant mon regard, je ne savais pas quoi dire d'autre. Gêné, j'essayais de faire passer ma gêne.
Je me retournai donc en me pinçant les lèvres. Comment allait-elle le prendre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha-   Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha- - Page 3 I_icon_minitime07.04.09 21:25

Slayer semblait gêné par mes paroles. Et j'avais deviner qu'il ne savais pas quoi dire dont ce "oui en effet".Mais c'est pas grave,je m'en remettrai xD. Bon maintenant, pour ne pas que le silence règne à nouveau. Je détestais le silence opressant.. Je décida de changer de sujet, un sujet totalement différent. Aucun rapport aussi...

« est-ce que tu as faim? »

Bah quoi, c'est totalement différent de ce que j'avais dit il y a quelque minute xD et puis, c'est vrai que ça ne faisait pas longtemps que nous avions mangé. Mais peut-être avait-il un petit creux. En tout cas, moi j'avais pas super faim donc... Il pouvait bien me dire qu'il n'avait pas plus faim que moi, j'essayais jsute en fin de compte de lui changer les idées. À moins que ça soit moi qui veuille changer mes propres idées...
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha-   Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha- - Page 3 I_icon_minitime09.04.09 14:47

Je la fixai, interrogatif, guettant ses prochaines paroles.
Puis finalement, elle me demanda si j'avais faim. Quand j'y réfléchis, oui j'avais faim un peu, je n'avais pas beaucoup mangé tout à l'heure en plus.
C'est avec spontanéité que je répondis :

-Oui-

Je me mis à flairer l'air, cherchant un truc à manger.
Je cherchais Aïsha du coin de l'oeil, pour voir si elle ne repérait pas quelque chose.
Le nez au vent, je guettais la moindre odeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha-   Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha- - Page 3 I_icon_minitime15.04.09 23:00

Je souris par la façon et la spontanité que me répondis Slayer. Je me mis à renifler l'air à mon tour, guettant le loup pour voir s'il sentait quelque chose qui pouvait tromper notre futur proie. Je me dirigeai vers l'ouest, sentant une odeur plutôt allèchante. Je jettai un coup d'oeil en arrière pour voir si Slayer avait senti la même chose que moi et qu'il me suivait. Je commençais à bien aimer ce loup, il était curieux mais assez pour ne pas tapper sur les nerfs, il était bien généreux et gentil. Je souris intérieurement et trottinai vers l'ouest avec plus d'enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha-   Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha- - Page 3 I_icon_minitime29.04.09 12:57

Je vis que la solitaire avait repéré la même odeur que moi. Mais de quelle proie ?
Je me mis à mieux renifler.
Je me mis à la suivre vers euh l'ouest donc.

Plusieurs minutes se passèrent sans que je ne reconnaisse l'odeur de la proie.
Puis enfin je devinai ce que c'était. J'en salivais d'avance.
Je dis d'une voix pleine d'entrain :

-Une biche-

J'essayais de me concentrer pour élaborer un plan d'attaque. Puis une idée me vint en tête. Je chuchotai :

-J'ai une idée ! On va la piéger.
On va se mettre de chaque côté de la bête, cachés bien entendu, puis il y aura un de nous deux qui va commencer à la poursuivre et essayera de la diriger vers le loup caché, puis quand ce dernier voit la proie arriver vers lui, il bondit et la tue-

Je guettais une réaction, pour voir si elle approuvait cette technique. Je réfléchissais à qui allait la poursuivre et la diriger vers l'autre loup. Moi peut-être, vu que je courais très vite. Mais j'attendais l'avis d'Aïsha.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha-   Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha- - Page 3 I_icon_minitime30.04.09 12:19

Je flairai l'odeur, nez dans le vent. Et quand nous fûmes assez proche quand même, je regardai Slayer, lui aussi regarda dans ma direction. Il avait senti l'odeur. Je l'avais identifié et j'imagine qu'il l'avait identifier aussi. Quand il me dit Biche, je compris qu'on pensait la même chose. J'hochai la tête en signe d'approuvation.

Je cherchai un moyen de technique pour la tuer. Je posai mon regard vers Slayer quand il s'esclama qu'il avait une idée. J'écoutai attentivement en regardant ses yeux pleines de ruse. Je souris. Son plan me convenait... Je pensai, mais qui pourchassera et qui tuera? Je courais quand même assez vite pour une femelle... Mais j'aimerais tuer aussi... J'aimais cette adrénaline, penser que peut-être que notre proie s'échaperrait, mais quand je pense ainsi, jamais elle ne m'échappe... Je baissai les yeux avant de les relever, pleins de malice.

« Qu'est-ce que tu penses de la poursuivre, je la tue ensuite? Tu me parais bien rapide, donc... »

J'attendis en silence sa réponse. Une brise légère ébourriffa mon pelage. Je fermai les yeux en respirant agréablement l'odeur de la nature. Je reposai ensuite mon regard sur le loup, attendant patiemment...
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha-   Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha- - Page 3 I_icon_minitime08.05.09 17:56

J'attendis sa réponse. Apparemment, elle était de mon avis. Ok, je courrai donc.
Je me dirigeai lentement vers la proie, supposant que la solitaire me suivait.
Je vis la biche non loin, je me tapis dans les fougères pour tenter de cacher mon pelage roux. Tout à coup, je m'élançai comme une flèche vers la biche. Je la poursuivis tout en faisant en sorte qu'elle se dirige vers la solitaire, et elle serait prise au piège.
Je voyais ses sabots s'enfoncer sans grâce dans le sol, elle manquait de trébucher à chaque pas la pauvre.
J'accélérai et je fus à la hauteur de son épaule.
Puis brusquement je bondis.
Mes griffes se plongèrent dans les flancs de la proie, et je me pressai d'enfoncer mes crocs n'importe où. Du liquide écarlate gicla.
J'attendais tout en mordant qu'Aïsha la prenne par derrière ou par n'importe où pour qu'on en finisse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha-   Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha- - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu vas peut-être changer ma vie...-Pv Aïsha-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sa vie vas peut etre changer [PV Hapiness]
» Il serait peut être temps de changer .. [Pv]
» Peut-on changer ? [Pv Mystère]
» Peut-être..
» Peut-être pas là !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-