Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 
 

 Dans un coin.. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Dans un coin.. [Libre] Empty
MessageSujet: Dans un coin.. [Libre]   Dans un coin.. [Libre] I_icon_minitime14.02.09 22:13

Moi,Nana


Je marchai tranquillement,d'une drôle de façon.Pas comme Sushiee,elle,elle est blessée.Non,moi,je marchais avec assurance,j'avais l'air très cool comme ça,j'en étais sure.

Sur la plage...dans un coin plus sombre qu'au beau millieu.Je me promenai là,sur le bord de l'eau froide qui remontait,mais plus loin de moi.

Je m'ennuyai,j'étais toute seule.Le seul loup que je connaissais,ça se trouvait à être une louve.Sushiee,ma triplette.Cependant,elle n'était pas avec moi.Elle était avec un loup mystérieux encore pour moi...je l'aurai bien suivie,mais elle ne voulait pas.Étrange..elle n'avait jamais fait ça.

J'étais nouvelle,bien entendu,la plage était le seul endroit ou j'avais marcher,toute seule.Je détestais être seule,j,avais besoin de beaucoup d'attention pour vivre heureuse.

Je n'étais pas heureuse,ni malheureuse..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dans un coin.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin.. [Libre]   Dans un coin.. [Libre] I_icon_minitime18.02.09 8:59

[Mystère louveteau sakarite.]


Le louveteau
se promenait sur la plage,se roulait dans le sable,jouait avec les algues,jouer dans l'eau..
C'était sa deuxième visite en territoire angel. Et il trouvait que c'étaoit un beau territoire.
Mais il préférait l'oasis de Sakarite!!!!
La belle oasis.. la seule source d'eau dans un désert chaud et brulant.
Il aperçut une louve blanche.
Son flair n'était pas encore assez perfectionner il crut que c'était une celestial.
Les celestials vivent dans un pays froid et blanc alors..
Il s'approcha, sachant que les celestials sont gentils:
"Bonjour,je suis un sakarite et vous???" dit-il aimablement avec un air gai.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dans un coin.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin.. [Libre]   Dans un coin.. [Libre] I_icon_minitime18.02.09 20:01

J'étais surprise.
Le premier loup que je rencontrai ici,c'était un bébé ?!?!Étrange...mais bon,je suis quand même gentille,je restai à ma place,malgré mes grands yeux topazes encore surpris.

Sakarite...quel nom bizarre à dire.

Angel.

C'était tout ce que je répondis.Rien de plus.Je répondis avec une voix acceuillante,et presque brute.Je ne voulais pas devenir meilleurs meilleurs ami avec ce louveteau encore inconnu.Non mais franchement,avec un louveteau.J'ai quand même deux ans,mais je ne vais pas vivre avec des petits tandis que moi,jeune adulte essayant de continuer sa grande vie...
raah,enfin bref.

Je m'asseoyai sans trop trop le regarder.Je ne savais pas qui il était.Lui non plus,ne savait pas vraiment qui je suis.Enfin,j'espère.Ça aurait été plus MON travail d'espionner les gens,mais là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dans un coin.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin.. [Libre]   Dans un coin.. [Libre] I_icon_minitime19.02.09 17:15

"Vous vous appelez comment??moi je m'appelle Mystère."dit-il en la regardant.
Il se demandait pourquoi la louve lui faisait "la tête".
Mais sans se souciez d'elle il se mit à jouer au bord de l'eau.
°Angel,angel ça me dit quelque chose,on m'a dit au clan Sakarite que les devils étaient nos alliés et qu'ils n'aiment pas.. les Angels!!!°
Mystère eu un mouvement de surprise.
"Nous sommes donc ennemi.." dit-il d'un air plein de malice mystérieux.
Il va rusait..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dans un coin.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin.. [Libre]   Dans un coin.. [Libre] I_icon_minitime19.02.09 20:02

Ah que non,je ne voulais pas..

Pas question que la guerre débarque.Si c'est ce que tu veux,je m'en vais.

Je n'avais pas la tête à ça.Le louveteau était trop suspricieux à mon goût...

Je reculai un peu,en signe que non,je n'allais certainement pas me battre,même contre un louveteau.Non mais franchement,un petit.

Mon nom,c'est Nana.


J'étais peut-être un peu trop brusque...totalement le contraire de ma description...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dans un coin.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin.. [Libre]   Dans un coin.. [Libre] I_icon_minitime19.03.09 9:25


  • Mystère la regarda bizarrement.Il fit la moue et pour rigoler un peu,il lui lança: "T'est une poule mouillé ou quoi!!"il éclata de rire.
"Dit c'est simplement parce que t'est devant un louveteau sakarite que t'a peur??"lui demandat-il puis il rajouta.
"Si tu veux,j'vait chercher un devil comme ça t'aura moin les chochottes et puis tu rigolera moins.."il lui tira la langue.


  • °Ha les .....,tous des chochos(ttes)..°pensa t-il. Ce n'était pas le caractère de Mystère de se moquer ainsi des autres même devant un Angel, mais pour le momment il en avait marre. Marre de quoi?? Marre que les Angels soient mécahnts avec les Devils?? D'un autre côté c'est une guerre qui ne finira jamais et les loups diront à Mystère . Mystère commenca à avoir des reproches. Des doutes. Après tout, la dénomé Nana, angel n'y était pour rien,elle n'avit pas aggréssé le louveteau, et ne voulait pas la gueurre. Une parole Devil lui vient à la tête < n'épargne jamais un Angel que tu croise> Qu'allait-il faire, d'abord s'escuser puis avisait...


  • "Je m'escuse."


  • Il ne dit rien de plus,car c'est tout ce qu'il devait dire à un Angel...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Dans un coin.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin.. [Libre]   Dans un coin.. [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans un coin.. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Saphira dans un coin..
» Coucher dans un coin..
» Sapere dans l'un des rares coin d'ombre (PV Shayde)
» » Dans l'herbe [ LIBRE ]
» Dans son élément (libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-