Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Trouver le remède (Croc-de-Neige)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous

Trouver le remède (Croc-de-Neige) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver le remède (Croc-de-Neige)   Trouver le remède (Croc-de-Neige) - Page 2 I_icon_minitime15.03.09 8:43

je revins vers elle,ok??

• Croc-de-Neige entendit son hurlement,et compris qu'il avait fait une grave erreur,il avait cru que la louve l'avait trahi et ba non..Et à cause de sa faute la louve pleurait,croc-de-neige se sentit alors coupable et eu envie de se susider,mais il réfléchit et se dit que cela ne valait rien..Il reprit son courage er pensa
°Je suis un guerrier,et je ne dois pas abandonner,je vais retourner auprès de Dacia pour lui dire pardon..mais je n'y arrive pas..° en fait Croc-de-Neige est amoureuse de Dacia mais il savait que Dacia (enfin our lui) n'allait pas lui pardonner.
Tout à coup il se déciada et de re-aller la voir..
Il commença à partir,la neige tombait de plus en plus et cette fois Croc-de-Neige s'inquète pour Dacia:
°Ho non avec le froid elle doit être gelé,il faut que je me dépêche° et Croc-de-Neige reprit son chemin..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Trouver le remède (Croc-de-Neige)   Trouver le remède (Croc-de-Neige) - Page 2 I_icon_minitime15.03.09 12:40

• Dacia pleurait toujours, seule dans la neige, pourquoi avait-il fait ça ? Sa respiration se calma, elle ferma les yeux doucement. Elle ne pouvait pas bouger, elle avait trop froid, il ne fallait pas qu'elle ferme les yeux, mais c'était trop tard. Non... il fallait qu'elle ouvre ses paupières et qu'elle se batte ! Si Croc-de-Neige lui avait apporté quelque chose, c'était bien la force de croire que le monde pouvait être beau quand on prenait le temps de le voir... Elle tenta de se remonter grâce à ses pattes avants, mais celles-ci étaient encore tremblantes et faibles, elle se laissa choir sur le sol glacé. Son pelage était encore un peu enneigé, on ne pouvait pas forcément la voir, car son pelage était aussi blanc, quoiqu'un peu plus crème que la neige.

L'astre de la nuit, la lune, semblait veiller sur les deux loups. Dacia avait fermer les yeux, le froid, la tristesse, son pauvre cœur brisé car elle pensait que vraiment Croc-de-Neige était un ami, si sympathique. Elle s'était sentit bien quelques heures avec lui, mais elle ne savait pas vraiment si elle pouvait le pardonner de lui avoir fait ça. Sans qu'elle n'ait rien dit de blessant, il était partit furibond, elle l'avait entendu dire quelque chose, mais à ce moment là il avait été trop loin pour qu'elle l'entende. Et maintenant ? Non, elle ne dormait pas, elle n'entendait plus rien autour d'elle. Pourquoi continuer de vivre, quand tout les autres vous haïssent, se servent de vous. Elle avait déjà songer à se laisser mourir, mais elle y avait de nombreuses fois renoncer. C'est vrai, peut-être qu'il y avait des loups et louves bien dans ce monde, pourtant il n'y semblait pas. Non, elle ne devait pas se laisser de cette manière, il fallait qu'elle se batte, qu'elle se relève encore d'un évènement comme celui là. Stop, tant pis pour les autres, elle allait vivre, solitaire si il le fallait, oublier Croc-de-Neige puisqu'il le voulait et lui avait fait comprendre... Dacia se releva, elle y parvins cette fois, et pleine de détermination, elle commença à avancer. Elle ne jeta même pas un regard derrière elle, elle ne voulait plus, plus se laisser avoir, arrêter d'être naïve, déjà, cela serait un bon début...

Aucuns problèmes, mais elle va rester distante et froide là ! ^^

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Trouver le remède (Croc-de-Neige)   Trouver le remède (Croc-de-Neige) - Page 2 I_icon_minitime15.03.09 15:40

Comparé à mon loup qui va être tout penauld et honteux sinon c'est oky,mais après ils vont se réconcilier sinon c'est pas marrant..

Croc-de-Neige est frigorifié mais il continuait à avancer avec détermination.Il parraissait comme un louveteau tout penault après avoir fait une grosse bêtise.Il savait que la louve allait être froide avec lui,mais il n'avait plus d'un tour dans son sac...
Soudain,il aperçut la louve,froide..Il la suivit de loin en laissant toujours la distance avec elle..
Il marchait dans ses traces contre le vent comme ça il ne se faisait pas rémarqué. Croc-de-Neige eu le sentiment qu'un vide se formait entre son coeur et celle de Dacia.Croc-de-Neige est déterminé à regagnez l'amitiez de la louve qu'il aimait bien...
Pouquoi avait-il eu soudain cette idée de la laisser tombé??il n'en savait rien ..
Dans sa tête une guerre acharné avait commencé:les anges contres les démons,mais pour l'instant les anges semblaient le gagner et lui remettte l'esprit en marche..
Mais que faire pour regagnerf son amitié???...

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Trouver le remède (Croc-de-Neige)   Trouver le remède (Croc-de-Neige) - Page 2 I_icon_minitime16.03.09 15:51

• Oui oui, ne t'inquiète pas ! ^^ Ce topic est super ! <3

La belle Dacia, encore plus belle quand elle avait l'air déterminée et froide marchait contre le vent, baissant la tête ainsi que les oreilles. Aujourd'hui était un nouveau jour, celui qui se levait allait montrer une nouvelle louve, Dacia. Elle n'avait pas changer d'un poils physiquement, mais mentalement elle se sentait mieux, plus à l'aise. Quelle idiote elle avait été pour se laisser faire par tout ces loups ou louves qui s'étaient servis d'elle ! Ah, elle enrageait contre elle même, oubliant ce que Croc-de-Neige lui avait fait subir. Si il revenait vers elle, elle en doutait mais cela était une possibilité, elle serait distante mais attendrait patiemment une conversation. Dire tout ce qu'elle avait sur le cœur, ce loup là, Croc-de-Neige, elle était sur que c'était un loup qui allait rentrer dans sa vie, d'ailleurs il y était déjà. En tant qu'un loup compréhensif et génial, mais qui pouvait être comme les autres... Comme les autres... Un petit groupe de mots bien vagues pour ce que l'on veux dire. Cela dépend des occasions, des situations, mais enfin, qu'importait ? On le disait, et tout le monde savait ce que cela signifiait, pas besoin de s'expliquer plus longtemps.

Dacia avait envie de revenir en arrière, pourquoi était-elle partie si vite, alors que peut-être Croc-de-Neige regrettait. Non, ce n'était pas possible, si il avait fait ça, il avait ses raisons sans aucuns doutes. Pourtant, son cœur la faisait souffrir, c'était la première fois qu'elle ressentait ça. D'habitude, quand les loups la laissait là, elle prenait un coup psychologiquement, l'enfonçant encore un peu plus dans sa dépression, mais aujourd'hui... Croc-de-Neige était un loup spécial, si gentil que Dacia ne pensait que ce n'était qu'un flot irréel, sa solitude peut-être. Oh mais non, elle n'avait absolument pas rêvé, il avait été là, à ses côtés. Tels deux jeunes amoureux innocents... Elle soupira, ce n'était qu'une idiote, elle le savait mais voulait l'oublier, prendre un nouveau départ, celui d'une louve très sure d'elle, ne se laissait pas marcher sur les pattes.

Elle s'arrêta, réfléchissant à toutes différentes possibilités. Pourquoi ?...

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Trouver le remède (Croc-de-Neige)   Trouver le remède (Croc-de-Neige) - Page 2 I_icon_minitime16.03.09 17:03

j'vais t'envoyer un MP pour discuter ça quand j'aurai fini de répondre..

Croc-de-Neige vit la louve s'arrêter.Il s'arrêta aussi,soudain il eu une idée:il allait passer droit devant la louve comme ça Dacia le remarquera puis il ira au petit ruisseau et attendra...

Il s'avança,passa devant Dacia la tête baissé et continua sa marche jusqu'au ruisseau.Là-bas il s'arrêta..
°Viendra t-elle ou pas,viendra t-elle ou pas..°se demandait-il..
Il regarda la rive opposé,attendant que la louve vienne à sa rencontre,il ne savait pas encore si il devrait commencer à parler le premier ou pas..Il réfléchissa à se qu'il allait dire:

°Hum..ah je sais:
~ Escuse moi Dacia,
pour ce que j'ai fait;je te pris
de me pardonner où bien mon coeur en prendra un coup..
Non trop ringard.
~Dacia,pardonne moi..
si te plait;escuse moi de ce que j'ai fait..
...
Ho et puis j'inventerai au fur à mesure..°pensa t-il..

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Trouver le remède (Croc-de-Neige)   Trouver le remède (Croc-de-Neige) - Page 2 I_icon_minitime16.03.09 18:29

• Dacia avait fermer les yeux, tout était silencieux autour d'elle, avait-elle bien fait ? Elle soupira, puis humant l'air rapidement elle sentit l'odeur de Croc-de-Neige qui était tout proche: à vrai dire il venait de passer à côté d'elle. Elle ne bougeait pas, pourquoi le suivrait-elle, elle n'en avait pas vraiment envie. Pourtant, une sorte de poussée d'adrénaline venant du cœur l'obligea à marcher vers lui: il s'était arrêté devant un ruisseau, elle s'arrêta à quelques mètres de lui. Elle était sûre qu'il savait qu'elle était là, peut-être attendrait-il qu'elle prenne la parole ? Elle voulait parler de sa voix douce et heureuse, cependant un côté d'elle même ne voulait pas. Il fallait qu'elle parle d'une voix froide et éloignée, que dire simplement ? Elle soupira une nouvelle fois et d'une marche souple et délicate elle s'approcha de lui, gardant tout de même ses distances.

Son souffle était silencieux, elle fixait tristement l'eau du ruisseau. Dacia sentait la présence de Croc-de-Neige pas loin d'elle, une présence rassurante, presque à désirée. Mais là, sa tristesse et sa dépression l'emportait. Sa colère contre elle même d'avoir été aussi faible, mais elle ne laissait rien paraitre. Sauf ses yeux qu'elle ne pouvait empêcher d'être émotifs. Sans aucun sourire, mouvement tendre ou même mouvement simple, elle prit la parole.

- Alors c'est terminé ?...

Sa voix avait été forcée vers la froideur, mais un timbre de tristesse restait comme même. Oui, était-ce terminé, cette amitié qui avait l'air de si bien commencer ? Comme quoi, on pouvait se prendre au piège facilement. Sa phrase avait été presque comme une constatation, mais cela restait une question. Un question sincère qu'elle posait au loup génial qui l'avait pourtant laisser tomber... Elle baissa la tête, morte de soif, pourtant elle se retenait de boire. Elle attendait une réaction de la part du mâle.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Trouver le remède (Croc-de-Neige)   Trouver le remède (Croc-de-Neige) - Page 2 I_icon_minitime17.03.09 17:55

Croc-de-Neige sut que la louve est accoté,vu qu'elle lui avait parlé,mais comment faire pour lui expliquer qu'il est désolé.

Il murmura +Je suis désolé+...
Il baissa la tête en montrant que tout est terminé,puis lui demanda comme si rien s'est passé:
"Tu as soif???"lui demanda-t-il en se tournant vers elle.
Il lui adressa un faible sourire...
[on fait 5 page de RP???,je met en gros comme ça sa fait plus long même si j'dois y aller,dsl..mais je me rattraperait demain et après-demain;t'inquète..]

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Trouver le remède (Croc-de-Neige)   Trouver le remède (Croc-de-Neige) - Page 2 I_icon_minitime17.03.09 18:25

• (Oui c'est cinq page de RP ! ^^ J'ai pas d'inspi =()

Dacia afficha un sourire, encore un peu froid, bien sur qu'elle acceptait ses excuses. Mais elle se demandait tout de même pourquoi il avait fait ça, mais elle ne voulait pas s'éterniser sur le sujet. Maintenant, cette pseudo-dispute était belle et bien terminée, ouf. Elle soupira rapidement avant de se glisser silencieusement aux côtés de Croc-de-Neige. Elle n'avait que très peu soif, mais elle acquiesça pour réponse et se pencha vers le ruisseau. Après quelques gorgées de l'eau trop fraîche, elle releva la tête et fixa le loup de ses yeux clairs. Elle lui adressa un magnifique sourire et enfouit son museau dans le pelage blanc de Croc-de-Neige. Elle s'y sentit bien, presque en sécurité et n'avait pas envie de s'éloigner de lui... Il était tellement... tellement génial à ses yeux, le seul loup qui l'a traitait bien, si je puis dire. Elle éloigna sa tête pour déposer une lèche affectueuse sur la joue du loup, comme pour lui dire merci. Merci d'être avec elle, merci de la rendre heureuse, merci de prendre soin d'elle, merci pour tout... Croc-de-Neige, elle en était quasiment amoureuse, du moins elle éprouvait de la forte, très forte amitié à son égard. Elle lui sourit une nouvelle fois et s'assit près de lui, posant doucement sa tête sur son épaule, toujours en souriant.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Trouver le remède (Croc-de-Neige)   Trouver le remède (Croc-de-Neige) - Page 2 I_icon_minitime18.03.09 8:34

Croc-de-Neige lui lécha le visage,oui il est heureux avec elle,il aimerai tant lui dire qu'il l'aimait,c'est ce qu'il fit...

"Heu,Dacia j'ai quelque chose d'important à te dire.."il lui sourit.

"Voilà,je voulait te dire.."aille,il hésitait..

Soudain,il se lançea:

"Je t'aime!!"

:o_loved:

et il l'embrassa...

--ce qu'il ressent pour elle:

Spoiler:

[escuse si c'est pas des loups blancs..]

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Trouver le remède (Croc-de-Neige)   Trouver le remède (Croc-de-Neige) - Page 2 I_icon_minitime18.03.09 17:46

• Dacia restait silencieuse, si bien dans le pelage de Croc-de-Neige. Ce moment, elle le pensait immortel, pourtant, le mâle se détacha d'elle et lui dit qu'il avait quelque chose à lui dire. Elle arqua un sourcil, qu'il y avait-il d'important à dire ? Elle attendait qu'il se lance avec un sourire encourageant puis d'un coup, il l'embrasa en lui disant qu'il l'aimait. Dacia rougit d'un coup et fit un pas en arrière: elle était tellement émue, heureuse, son cœur cognait fort dans sa poitrine. Wahou... elle ne revenait pas, elle cligna des yeux plusieurs fois, s'assurant que ce n'était pas un rêve qu'elle faisait: mais non. Alors, à son tour elle se rapprocha de lui et lui adressa une lèche sur le museau puis un large sourire. Elle se glissa une nouvelle fois près de lui et frotta sa tête contre la sienne en "ronronnant" de bonheur. Elle se sentait si bien, aucun mot ne pouvait exprimer ce qu'elle ressentait à ce moment précis. Le silence était cette fois plus fort que la parole, elle ne pouvait exprimer ses sentiments autrement que comme cela.

- Je t'aime... mon amour !

Ah, l'amour était bien au rendez-vous: pour une fois Cupidon avait fait correctement son travail, rendant deux jeunes loups heureux. Unis pour toujours, Croc-de-Neige et Dacia. D'un coup, la louve blanche pensait à fonder une famille, mais elle n'entama pas le sujet: elle voulait profiter de leur amour encore et encore, ils parleraient de tout ça plus tard...

[On clôture bientôt le topic ?]

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Trouver le remède (Croc-de-Neige)   Trouver le remède (Croc-de-Neige) - Page 2 I_icon_minitime19.03.09 8:10

[ok,on clotûre bientôt,suffit qu'on arrive à la page 5..

pour l'accouplement,on rouvre un nouveau topix .]

Croc-de-Neige était heureux. Il n'avait pas toujours eu des amis.. et là.. Il se sentit maitre de son destin. Quoi de plus beau pour un guerrier solitaire?? Il aimait Dacia et elle l'aimait. N'est-ce pas merveilleux???
Croc-de-Neige lécha de nouveau Dacia. Puis il contempla la bnaquise de la serenité. Un voile de neige recouvrait le sol. Il n'y avait personne. Un ciel bleu avait fait place dans les nuages. Jamais Croc-de-Neige n'oublira ce moment...
"Dacia,je sais que tu voudras sans doute attendre un peu mais est-ce-que ça te dirai d'avoir des louveteaux,toi et moi???"
lui demanda-t-il même si il croyait savoir sa réponse...

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Trouver le remède (Croc-de-Neige)   Trouver le remède (Croc-de-Neige) - Page 2 I_icon_minitime19.03.09 17:33

• La belle Dacia se sentait renaitre d'un sentiment nouveau: l'Amour avec un grand A qu'elle éprouvait pour Croc-de-Neige. Son cœur battait fort contre sa poitrine, elle se sentait bien, et tremblotait légèrement d'émotions encore inconnues. Elle était plus que heureuse, rien ne pouvait la décrire sur le moment présent. Soudain, l'élu de son cœur lui demanda si elle voulait des louveteaux avec lui. On aurait dit que leurs esprits communiquaient, qu'il avait trouver ce à quoi elle pensait. Elle lâcha un sourire de soulagement et s'allongea près de lui, posant sa tête sur son dos en souriant. Bien sur que la réponse était oui, d'ailleurs les chaleurs approchaient, elle les auraient sans doute demain, elle ne savait pas vraiment et ce serait là l'occasion. Mais était-elle prête à être mère, ou tout simplement à entretenir cette relation intense qu'elle partageait avec Croc-de-Neige ? Elle avait bien peur que la réponse soit non, mais alors, comment ferait-elle ? Puisque Croc-de-Neige ne pouvait pas déserté son grade de guerrier, Dacia était chasseuse donc un peu plus libre. Elle ne savait pas, mais elle mourait d'envie de dire "Oui !" et de fonder sa propre famille. Puis, elle décida de dire oui, elle apprendrait à être mère et à être conjointe en même temps, deux choses nouvelles.

- Croc-de-Neige... Oui, j'aimerais tant avoir des petits... avec toi !

Sa voix était douce, un murmure ému, elle était presque au bord des larmes, heureuse. Elle lui fit une petite lèche sur le dos avant de lui déclarer un "Je t'aime" sincère...

[J'ai oubliée de te dire que la photo était superbe, même si les loups n'étaient pas blancs ! ^^ Sinon, pas de problème pour attendre la cinquième page, on y est bientôt je crois]

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Trouver le remède (Croc-de-Neige)   Trouver le remède (Croc-de-Neige) - Page 2 I_icon_minitime20.03.09 10:51

je te répond tout à l'heure. maintenant je te répond..

Croc-de-Neige est si heureux avec Dacia,il lui demanda:
"Comment les appellerons nous??"lui demanda-t-il.
Il la regarda,et décida de lui r'apporter à manger:
"Pendant que tu réfléchi..si cela ne te dérange pas je reviens.."et sans terminer sa phrase,il partit à la recherche de nourriture.
Il pensa:
°Je dois rammener quelque chose que Dacia aime, pour le pratager..°
Rien ne pouvait être impossible pour aimer Dacia. Croc-de-Neige se mit à parcourir une édentue gelée, à la recherche de proie esquise. Il fallait quelque chose qui était bon, original. Il ne fallait pas quelque chose que l'on pouvait manger tout le temps. Quelque chose qui marquait l'événement. Pas d'élan, de leemings ou de poissons. C'était des repas trop habituel. Croc-de-Neige pivota sur sa droite, menant à un bosquet d'arbres enneigé. A pas de loup, il s'approcha, le vent dans le dos, pour ne pas apporter son odeur. Il vit un animal de petite taille. Un jeune renne. Le pelage de l'animal était magnifique. Croc-de-Neige lui sentit monter l'eau à la bouche. Sans crier garde, il se lança à la poursuite du jeune renne. Le renne prit fuite, mais Croc-de-Neige le rattrapa rapidement. La mort de l'animal fut très rapide: Croc-de-Neige lui mordit à l'épaule, se qui destabilisa l'animal qui mourrut par épuisement. Puis Croc-de-Neige se mit à trainer la carcasse dans la neige. Il était un peu fatigué, car la course l'avait un peu épuisé. Rester à trainer l'animal sur l'édentue gelé...
Quelques minutes plus tard, il vit Dacia. Il ramena l'animal le posa en face de Dacia. Puis il se coucha près de Dacia, le regard scintillant et le pelage brillant.
Alors,il invita Dacia à manger la carcasse.Après l'avoir inviter à commencer à manger la carcasse,il se mit aussitôt lui aussi à la 'déguster'..

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Trouver le remède (Croc-de-Neige)   Trouver le remède (Croc-de-Neige) - Page 2 I_icon_minitime24.03.09 17:27

• Croc-de-Neige disparut rapidement après lui avoir demandé comment ils appelleraient leurs petits. Cette question était inattendue mais elle y réfléchit cependant, le temps de son départ. Il n'y avait pas spécialement de prénoms qui lui venaient à l'esprit, mais elle aurait aimé trouver au moins un nom pour connaitre l'avis de Croc-de-Neige. Tout bonnement réfléchit, elle aimait beaucoup les noms tout simples, mais un plus rare lui vint à l'esprit. Un qu'elle refermait dans son cœur, ce prénom qui lui plaisait bien plus que les autres. Un prénom étrange et spécial à la fois, pourtant si mélodieux... Adosmée ! Elle aurait aimé appelé une de ses filles comme ça, si elle en avait une, car ce prénom lui tenait à cœur, pour des raisons cependant inconnues, du moins floues. Un sourire remplaça son air soulagée puis elle s'aperçut que l'élu de son cœur revenait déjà, avec une carcasse de petit cerf. Elle se leva -car elle était assise- et marcha à sa rencontre en lui souriant. Quand il commença à manger, elle l'imita, si heureuse d'être à ses côtés. Après avoir mastiqué pendant un moment un gros morceau de chair, elle se retourna vers Croc-de-Neige et se rapprocha de lui.

- Adosmée... j'avais pensé à ce prénom, mais si il ne te plait pas...

Ses derniers mots furent sur un ton différent, un peu gêné. C'est sur que ça ne pouvait pas plaire à tout le monde, elle ne savait pas pour Croc-de-Neige, mais si vraiment il n'aimait pas, elle aurait renoncé à donner un jour ce prénom à une de ses filles. Elle s'enquit, par la suite, de ce que Croc-de-Neige avait comme idée de prénoms. Sans doute de très beaux prénoms, elle attendait sans impatience de les connaitre...

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Trouver le remède (Croc-de-Neige)   Trouver le remède (Croc-de-Neige) - Page 2 I_icon_minitime25.03.09 8:38

• "Si ce nom te plaît,je suis tout à fait d'accord pour appeller un de nos louveteaux comme ça de toute façon tu es libre toi aussi de choiisir les noms.."il croqua dans la viande fraiche.
"Moi je propose: Cristal,Ouragan,hum..Lune d'Argent et Smewine" dit-Croc-de-Neige.
Puis il reprit:
"Mais si tu veux changer cela ne me gène pas."lui répondit-il.
Il aimerai tant au moin garder le nom de Cristal qui lui faisait penser à Dacia même si son nom n'est pas Cristal...Il lui lécha le visage.
°Hum..que la vie est belle auprès de Dacia°pensa t-il.

• Pour lui c'est un monde nouveau: lui qui est née d'une border-collie et d'un loup;lui qui avait toujours vécu dans l'ombre et en solitaire.Grâce à son amour pour Dacia il apprenait quelques chose de nouveau.. L'amour..

• Mais ça Dacia ne le savait pas,fallait-il lui dire??il n'en savait rien,Dacia non plus ne lui avait jamais parlé de sa famille et de ses origines...

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Trouver le remède (Croc-de-Neige)   Trouver le remède (Croc-de-Neige) - Page 2 I_icon_minitime25.03.09 18:56

• La belle Dacia lui adressa un large sourire heureux quand celui-ci lui donna une lèche. Les prénoms qu'il avait choisit était tout simplement magnifique, elle adorait. Elle hocha la tête pour lui dire que tout lui plaisait en replongeant vers la viande fraiche. Elle s'allongea près de son amour, mâchouillant toujours son morceau de viande qu'elle venait de reprendre. Elle songeait à une vie avec des petits aux pattes, Croc-de-Neige avec elle, surmonter les moments difficiles et rallonger les moments agréables. Oui, cette vie lui plaisait déjà, avant même d'y être. Son cœur brulait d'amour pour lui, elle le consumait doucement des yeux, observant tout de lui, s'empreignant de sa voix. Elle se sentait aussi bien ici que dans un rêve qu'elle ne voulait plus quitter: même pour toute les richesses du monde. Sa vie, la tournure que celle ci prenait lui plaisait soudainement: elle trouvait l'Amour, allait sans doute fonder une famille, et tout ça alors qu'elle pleurait sur le sol. Elle remerciait l'heureux événement qui l'avait fait se trouver ici alors que Croc-de-Neige passait. Elle était si bien, confortablement installée près de l'élu de son cœur, le seul et l'unique.

- J'aime énormément les prénoms que tu as choisis !

Déclara-t-elle enthousiaste à l'idée d'avoir des petits: le plus beau trésor d'un couple tel que le siens. Elle s'imaginait sa vie, regrettant les larmes qu'elle versait pour si peut de chose et se jura de ne pas retomber dans une pareille dépression et d'essayer de sortir de celle ci, sans chercher à comprendre.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Trouver le remède (Croc-de-Neige)   Trouver le remède (Croc-de-Neige) - Page 2 I_icon_minitime26.03.09 16:57

Tu peux commencer à attendre les petits ou sinon être plus nerveuse mais vaudrait mieux se dépêcher de les avoir.

Croc-de-Neige commença à macher un autre morceau de viande.Il sentait que les petits aller bientôt naître car Dacia parraissait un peu plsu nerveuse..à moins qu'il se trompait..
"Dacia,si cela ne te dérange pas je vais alller faire une balade digestif.."lui dit-il doucement,il remarqua que la louve s'apprêtait à le suivre mais il préfèrait qu'elle se repose car on ne savait jamais...
"Heu Dacia je préfèrerai que tu restes là à te reposer,tu comprend..."il regarda le sol comme un louveteau qui avait fait une grosse bêtise.
Il fit une lèche à Dacia et l'invita à se roposer.
+Ne t'inquète pas je reviendrais bientôt..+il fit "la bise" à Dacia..
Il commença à partir de son côté pour sa balade digestif puis décida ce qu'il devait faire:

1. Ramener de la nourriture.

2. Trouver une grotte ou un endroit pour Dacia et pour passer l'hiver.

3. ....
Il commença à explorer le coin d'où il était.Il n'est jamais venu par là.
Enfin après avoir lontemp marcher ou plutôt après avoir lontemps grambader,Croc-de-Neige trouva un territoire ,avec une grotte.Il entreprit d'examiner la grotte.
Il flaira,entra ,regarda si elle est bien caché...Oui tout est parfait.
Croc-de-Neige s'entreprit de ce pas de délimiter le terrain en déposant son urine...
Il regarda si il y avait de la nourriture aux alentour,oui un troupeau de buffre musqué,et du poissons ainsi que des rennes.
Il y avait même une rivière..
Il décida de revenir auprès de Dacia.
"Je suis de retour,suis moi j'ai quelques chose à te montrer.."lui dit-il d'un air malicieux.
Il invita Dacia à le suivre.Arrivé là-bas il lui dit:
"Ferme les yeux.."
"Maintenant ouvre.."

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Trouver le remède (Croc-de-Neige)   Trouver le remède (Croc-de-Neige) - Page 2 I_icon_minitime26.03.09 17:44

(Je créer la suite du topic (celui ci est terminé) comme si on était dans la grotte ! Donc je vais commencer dans le style "Dacia ouvrit les yeux comme Croc-de-Neige lui avait demander et...". Et c'est là qu'ils auront les petits ou on saute se passage & elle les a tout de suite ? Tu me répond par MP)

TOPIC TERMINE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouver le remède (Croc-de-Neige)   Trouver le remède (Croc-de-Neige) - Page 2 I_icon_minitime

Trouver le remède (Croc-de-Neige)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut