Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez | 
 

 La folie incarnée - Liibre -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



La folie incarnée - Liibre - Empty
MessageSujet: La folie incarnée - Liibre -   La folie incarnée - Liibre - I_icon_minitime19.02.09 14:05

    LA CASCADE DE DIAMANT
    K.A.M.I.K.A.Z.E


    Tant de choses ont l'air magnifiques à première vue que l'on prend directement une sorte de confiance en soit et que l'on s'approche de cet inconnu . Pendant un instant on se donne l'air puissant , oui ce sentiment se supériorité de nous lâche pas . Notre esprit s'en va ailleur , nous n'écoutons plus que nos pas qui s'approchent guidés par notre cerveau qui est guidé par notre âme qui elle est guidée par notre subsconscient . Et c'est là que quand on découvre cette chose inconnue qui nous parraît manifique que la vérité nous vient en face et que l'on prend en compte les pours et les contres qui parfois nous en fait tourner la tête ... C'est tout de même avant la découverte que ce sentiment d'évasion nous donne l'impression de voler , d'être d'un seul cran supérieur aux autres mais c'est ce centimètre de plus qui nous donne toute notre confiance qui nous aide à avancer .
    N'ayez donc craînte de l'inconnu car on dit que c'est la plus belle des choses . Moi une seule chose me différencie des autres , ma folie parfois me mène à rien mais parfois à tant de choses . Qu'est-ce qui vous dit que je ne me voila pas la face ? Comme certains le font .


    Un doux bruit de cascade , ce bruit d'eau fouettant le spierres qui elles sont déjà depuis des années à se faire mouiller , frapper sans même broncher ... Le soleil caressant le courant de liquide trenparents , pas un seul nuage dans cet étendut qu'est le ciel ... Le vent faisant trembler les feuilles accrochées avec force aux branches de chaques arbres ici présent . Une terre au millieu de paradise que l'on nomme La cascade de Diamant , alors que totu parraît parfait en cet endroit cet l'a que seule couchée sur un rocher une louve à l'allure tout simplement magnifique semble bien ou presque . C'est au loin alors qu'elle ne peut le voir arriver qu'un ours s'approche dans un silence total ayant dans son champs de vision cette inconnue au pelage d'un chataïn magnifique , aux yeux d'une couleur noisette , tel une déesse , elle deumeurait là comme une tombe à ne pas vouloir bouger comme si elle voulait se laisser tuer . Que faisait-elle ? Qu'entendait-elle ? Son regard semble fixé sur la cascade et les bruits semlaient être masqués par l'eau frappant les pierres ...

    Je deumeurais là , dans un silence total les yeux se posant sur le paysage s'offrant à moi c'est à ce moment même que je pensais plus à rien .Regardant ce petit oiseau étant tombé de son nid ,quelques plules grisatres le hornaient son corps frêle . Il smeblait hurler , hurler à s'en décrocher le bec ou était donc passé sa mère ? Elle semblait avoir oublié ses enfants à moin qu'elle soit tout simplement tombée dans les crocs d'un animal dont l'estomac criait famine ?Je n'en savais rien , puis c'est au bout de quelques minutes quun petit bruit attira mon attention , levant mes oreilles , c'était un magnifique oiseau qui prennait vol en direction du petit perdu . C'était sa mère qui le rammenait au nid . Un léger sourire discret se dessina sur mon visage pâle . C'est ensuite que bercée par e bruit de l'eau je fermais les yeux et voyais dans mes plus beaux rêves nager des dauphins dans un nuage de coton , ils en avaient de la chance , je voyais les moindres détails de ce rêve , je m'en perdais même dans son iris bleu tel une goute d'eau dans un océan ...

    Bruits de buisson intense .

    C'est alors que la louve dormait bien qu'un bruit de buisson la réveilla . Ouvrant ses yeux c'est là qu'un ours était en face d'elle heureusement pour elle il n'était pas bien grand mais bien sur il lui serait trés difficile de le tuer à elle seule . Se levant d'un bond , la louve le regarda avec douceur et folie n'ayant pas vraiment la tête à se battre elle prit la parole , un petit nuage de fumée sortit de sa gueule car même avec les rayons du soleil l'air en lui même n'était pas chaud .

    - Tu as faim c'est çà ? -

    Mais apparemment , l'inconnu qui était venut la déranger n'était guère cohopératif il s'empressa de lui mettre un coup de patte dans la tête heureusement pour Kamikaze , elle eu le temps de descendre de osn rocher pour esquiver ce coup qui lui aurait été trés facilement fatal . Elle avait vu pendant un instant sa vie défiler dans sa tête . C'est là qu'une lueur traversa ses yeux et de son regard froid et sadique elle fixa le gros plein de soupe .

    - Tu te crois si fort que çà ? Tu te trompes j'en suis sure . On parit que je gagne ? -

    Oui , toujours cette envie de folie en elle , l'Angel s'empressa sans même laisser l'ours répondre de lui sauter dessus telle une panthère noire . Elle lui creva les yeux lui enfonçant avec plaisir ses griffes dans ses pupilles , la louve semblait satisfaite mais par reflexes et énervement , l'ours l'attrapra et le jetta contre un arbre en hurlant . Kami' eu un moment avant de se remettre 1 minute qui semblait une heure . Remuant la tête , la louve lâcha un grognement de mécontentemment .

    - Sache qu't'es pas l'seul à avoir faim ici ! -

    La vie autour d'elle semblait s'être arrétée mis appart elle et lui . C'est avec un léger élan que Kamikaze sauta sur la tête de l'ours aveugle pour lui bouffer la truffe ce qui lui fit énormément de mal . Tellement qu'il remuait le Bélier tomba sur le sol ce qui fit un léger nuage de poussière levant les yeux au ciel c'est là qu'elle vit la bestiole tomber sur elle , dune reoulade elle réussit à se dégager pour ne pas recevoir une centaine de kilos sur elle , ce qui était la mort assurée . S'approchant de l'oreille de l'ours à présent mort elle lui chuchota à l'oreille .

    - Fallait pas m'provoquer petit ! -

    Elle lui fit une léchouille sur la joue puis alla se coucher plus loin c'est là qu'un bruit se fit entendre .
Revenir en haut Aller en bas
 

La folie incarnée - Liibre -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Reviiens...[Liibre]
» So Tomorow [ Feuille - Liibre]
» Le froid qui glace les os ... Liibre
» Une mort, un adieu [ Liibre ]
» A Huge... Paradise ? [ Liibre ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-