Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je souhaite que... [PV ~ Stwart]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Je souhaite que... [PV ~ Stwart] Empty
MessageSujet: Je souhaite que... [PV ~ Stwart]   Je souhaite que... [PV ~ Stwart] I_icon_minitime22.02.09 13:09

Zoue ~ Stwart


Je marchai à travers les montagnes encore enneigées.
Je m'ennuyais,j'étais triste un peu.

Je levai ma tête un peu,et je vis le soleil se lever.C'était magnifique.

Je m'asseoyai,toujours gardant la tête haute pour voir ce phénomène.J'adorais regarder le ciel,mais pourtant ça ne m'apportait rien d'autre que la satisfaction de regarder...malheureusement.J'aurai bien aimé que mes rêves se réalisent,trouver mon loup,être heureuse jusqu'à la fin de mes jours...

À chaque fois,je fesais un voeux.Coucher de soleil,lever de soleil,étoiles filantes,coccinelle qui s'envole,11h11,...je fesais des voeux,les même.Je rêvais tant.C'était ma vie.

Donc,je fis le voeu...Je fermai mes yeux et je me dis dans ma tête

Je souhaite rencontrer quelqu'un...

Je me retournai pour voir mes traces de pas dans la neige.Peut-être mon voeu se réaliserait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je souhaite que... [PV ~ Stwart] Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite que... [PV ~ Stwart]   Je souhaite que... [PV ~ Stwart] I_icon_minitime22.02.09 13:46

Une louve blanche marchait pas loin de là. Elle s'appelait Stwart. N'ayant rien a faire de ses journées et personne à qui parler, elle avait décidé d'aller dans les montagnes passer quelques jours. Elle aurait très bien pu aller dans les Terres Célestiales, la où elle pouvait trouver calme et repos. Mais elle avait décider de partir dans les hauteurs, donc la montagne était l'endroit rêvé pour rester plusieus jours seule.

Seule...c'est ce qu'elle voulait mais elle ne savait pas si elle tiendrait sans personne pour écouter ses histoires. Elle se dit alors que si elle rencontrait un loup une louve sur son chemin elle ne continurait pas sa route mais s'arrêterait pour discuter. Et c'est ce qui arriva.

Stwart avait parcuru la moitié du chemin qu'un loup lui avait indiqué pour arrivée a une grotte, en marchant elle avait rencontrer plusieurs animaux qui lui avait servit de repas. Arrivée a un endroit plat dont une fine couche de neige recouvrait les rochers elle aperçu une louve. Aussi blanche qu'elle et qui avait un peu prés la même taille. Elle s'en approcha et lui dit.

-C'est vrai que c'est un bel endroit pour venir réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je souhaite que... [PV ~ Stwart] Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite que... [PV ~ Stwart]   Je souhaite que... [PV ~ Stwart] I_icon_minitime22.02.09 17:13

Mon voeu s'était réalisé..?!

J'hochai la tête de bas en haut pour lui répondre.

Zoue,enchantée ^^

La louve qui se trouvait en face de moi,elle était pareille comme moi.Blanche.

De mes grands yeux bleus,je la regardai avec un sourire.Super,je n'allais pas être seule!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je souhaite que... [PV ~ Stwart] Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite que... [PV ~ Stwart]   Je souhaite que... [PV ~ Stwart] I_icon_minitime23.02.09 11:05

Stwart fut très surprise quand elle vit le visage de la louve. Des yeux bleus clairs et un pelage aussi blanc que la neige. Lorsque l'autre se présenta elle savait qu'elle n'était pas méchante. Alors, elle se présenta à son tour.

-Stwart, Célestial. Ravie de vous rencontrer.

Et c'était totalement vrai, cela faisait longtemps qu'elle marchait et rencontrer quelqu'un la mettait de trés bonne humeur.
Stwart regarda plus attentivement la fourrure de Zoue et vit qu'elle n'était pas aussi blanche qu'elle mais un peu plus couleur crème. Elle s'assit face à l'autre et sourit, elle voyait dans son regard le gentillesse mais aussi la peur...

-Puis-je vous demander à quelle meute appartenez-vous?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je souhaite que... [PV ~ Stwart] Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite que... [PV ~ Stwart]   Je souhaite que... [PV ~ Stwart] I_icon_minitime23.02.09 12:45

La louve s'installa en face de moi.ELle ne semblait aucunement gênée,et moi non plus d'ailleurs.

Stwart...quel drôle de nom.Mais c'est déjà mieux que Zoue,selon moi.
Elle est Célestiale.Elle fait donc partie d'une meute...
Eh bien pas moi.Je sais ce que s'est,une meute,bien sure,mais j'ai refusée de rejoindre mes deux soeurs qui sont Angels.J'avais peur...un peu trop.

Je suis solitaire.Je n'ai pas rejoins mes deux soeurs Sushiee et Nana.Connais-tu?Des Angels.
dis-je avec une certaine hésitation.Je ne voulais pas que ça se sache,que j'aie peur de presque tout qui m'entoure.

Je crois que non.Mes soeurs ne sont qu'invisible ici,je le savais très bien.Et j'allais moi aussi l'être.Peu importe,je n'aime pas avoir l'attention comme Nana.

J'étais très contente de faire connaissance avec une louve.Je fermai mes yeux et je souriai grand,tel comme une enfant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je souhaite que... [PV ~ Stwart] Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite que... [PV ~ Stwart]   Je souhaite que... [PV ~ Stwart] I_icon_minitime24.02.09 10:56

Stwart réfléchit un instant avant de répondre. Elle avait croisé pas mal de monde depuis qu'elle était arrivée a Wolf Angel. Comme elle aimait voyager, elle était allée sur tous les Territoires sauf sur Hell. La louve avait donc rencontré autant d'Angels que de Célestials.

*Sushiee et Nana...Je n'en ai encore jamais entendu parlé...*

Si les deux soeurs de Zoue lui ressemblait aussi, il y avait en faite beaucoup de loup qui se ressemblait. Et pas que entre frères et soeurs. Un soeur, Stwart aurait tellement aimé en avoir une.

-Non je ne les connais pas. Es-tu proche d'elles?

Elle avait posé cette question car elle n'avait aucune idée des rapports familiaux. Ses parents étant morts, elle était partie seule. Aurait-elle laissé derrière elle un frère où une soeur? Aurait-elle abandonné un membre de sa famille?
Des questions sans réponses et qui n'en auront peut-être jamais...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Je souhaite que... [PV ~ Stwart] Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite que... [PV ~ Stwart]   Je souhaite que... [PV ~ Stwart] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je souhaite que... [PV ~ Stwart]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Non je ne souhaite pas me battre ! [ PV Saez ]
» Coeur souhaite trouver l'amour.
» Stwart
» Stwart
» Abscence de Stwart...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-