Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 >> Wolf Requiem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

>> Wolf Requiem Empty
MessageSujet: >> Wolf Requiem   >> Wolf Requiem I_icon_minitime05.03.09 10:25

>> Wolf Requiem Sanstitre14
( Bannière Cliquable )

Peu de loups peuvent se vanter de connaître la véritable histoire de notre continent,
Seuls quelques anciens comme moi la connaissent et la transmettent.
Aujourd'hui nous avons décidez de te la raconter, laisse nous te transporter dans le récit de nos terres.
Synopsis : Autrefois le continent n'abritait qu'une seule et unique meute, dirigée par un grand loup noir nommait Farhenheit. Tous avaient confiance en lui, et ceux qui n'étaient pas de son avis étaient chassé de la meute avec violence...
Un soir étoilé, une étoile vint de briser contre le continent des loups, faisant trembler la terre et éclairant le ciel noir. Farhenheit perdit de nombreux loups lors du tremblement, c'est pourquoi il alla découvrir la source de ce phénomène. Durant son chemin il trouva dans le cratère de l'étoile une louve blanche comme la neige, elle ne venait de nul part et n'avait pas de nom... Le grand mâle l'enmena avec lui dans sa meute, la nomment Requiem. Les deux loups tombèrent amoureux, et de leur amour anquit un louveteau Deldùwath. Depuis ce jour la meute vénère les astres et les étoiles, guidée par Ouranos.

Malheureusement la fin ne fut pas douce et tendre, car les loups exilés formèrent une meute qui eux croyaient en Gaïa, la déesse de la terre qui avait annoncé un tournant dans leur vie lors du tremblement de terre. A la tête de cette meute était le frère de Farhenheit, qui eut également un fils.
Souhaitant se venger de son frère, Swift décida d'enmener son neveu dans sa meute, chose qui arriva une nuit froide. Deldùwath fut traiter comme s'il était son père, tous se vengeaient sur lui... Mais à l'aurore la meute de Farhenheit et de Requiem arriva pour sauver leur hériter.

Un combat éclata entre les deux meutes, Farhenheit mourut sous les crocs de Swift qui fut ensuite tué par Requiem... Après la mort des deux frères, le combat cessa et Requiem fixa des règles précises limitant les meutes nomades à définir leurs territoires par la force des crocs...

Des années passèrent, les combats pour les terres continuèrent jusqu'aujourd'hui... Les terres sont délimitaient, les combats sont moins fréquent mais plus violent, et les fils des deux frères sont maintenant dominants.

Wolf Requiem n’est plus le paradis des loups, mais un continent où la rancœur vous fait survivre…
Que vous réserve le futur de cette terre bercée par la haine ?




J'espère que le forum vous plaiera, n'hésitez pas à me présenter vos remarques =)
En espérant vous retrouver sur le forum !


Je cherche quelqu’un pour incarner le fils ou la fille de Swift, avec un bon niveau de RP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> Wolf Requiem Empty
MessageSujet: Re: >> Wolf Requiem   >> Wolf Requiem I_icon_minitime05.03.09 12:01


    » Superbe forum ! Avec un disgn magnifique mais j'hésite a m'inscrire car je pars en vacances pour le week-end et apres je reprend le lycée et comme je sui interne, je risque de ne pas etre très active =/...
    J'hesite trop x) !
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

>> Wolf Requiem Empty
MessageSujet: Re: >> Wolf Requiem   >> Wolf Requiem I_icon_minitime05.03.09 12:08

Merci <3

Arf mince dommage... Fais comme tu le sens, mais tu seras toujours la bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> Wolf Requiem Empty
MessageSujet: Re: >> Wolf Requiem   >> Wolf Requiem I_icon_minitime05.03.09 12:14


    » Bon allez soyons fou je m'inscriiiit <3 !!
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

>> Wolf Requiem Empty
MessageSujet: Re: >> Wolf Requiem   >> Wolf Requiem I_icon_minitime05.03.09 12:19

:merci:
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

>> Wolf Requiem Empty
MessageSujet: Re: >> Wolf Requiem   >> Wolf Requiem I_icon_minitime06.03.09 21:33

Je vais aller voir=)
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

>> Wolf Requiem Empty
MessageSujet: Re: >> Wolf Requiem   >> Wolf Requiem I_icon_minitime12.03.09 11:56

Merci, j'espère t'y retrouver =)
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

>> Wolf Requiem Empty
MessageSujet: Re: >> Wolf Requiem   >> Wolf Requiem I_icon_minitime24.04.09 8:03

Il est si nul que ça le forum ? =(
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> Wolf Requiem Empty
MessageSujet: Re: >> Wolf Requiem   >> Wolf Requiem I_icon_minitime28.04.09 12:31

Mon Arganichouuu, je te suis partout ^^
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

>> Wolf Requiem Empty
MessageSujet: Re: >> Wolf Requiem   >> Wolf Requiem I_icon_minitime28.04.09 12:33

Merci ma Ciela <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> Wolf Requiem Empty
MessageSujet: Re: >> Wolf Requiem   >> Wolf Requiem I_icon_minitime28.04.09 12:35

Heu, tu vas encore sur Fallen Moon ?
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

>> Wolf Requiem Empty
MessageSujet: Re: >> Wolf Requiem   >> Wolf Requiem I_icon_minitime28.04.09 12:39

Non :oops: pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> Wolf Requiem Empty
MessageSujet: Re: >> Wolf Requiem   >> Wolf Requiem I_icon_minitime28.04.09 12:42

Pour savoir, on fait quoi avec ? [ Y'avait Lamaïla qui voulait venir, mais je croix que le fow is dead.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

>> Wolf Requiem Empty
MessageSujet: Re: >> Wolf Requiem   >> Wolf Requiem I_icon_minitime28.04.09 12:49

Bah jpense que je vais le supprimer désolé ='(
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> Wolf Requiem Empty
MessageSujet: Re: >> Wolf Requiem   >> Wolf Requiem I_icon_minitime28.04.09 12:52

:'(
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





>> Wolf Requiem Empty
MessageSujet: Re: >> Wolf Requiem   >> Wolf Requiem I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

>> Wolf Requiem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suicides-moi ! [REQUIEM]
» Silent Requiem | 1OO%
» Silent Requiem
» Strange Requiem et Curgan
» Silver Requiem .:. Célestial .:. 1OO%
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-