Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Silver Requiem .:. Célestial .:. 1OO%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Silver Requiem .:. Célestial .:. 1OO% Empty
MessageSujet: Silver Requiem .:. Célestial .:. 1OO%   Silver Requiem .:. Célestial .:. 1OO% I_icon_minitime30.01.10 12:39

Silver Requiem .:. Célestial .:. 1OO% Silver13



------------------------------------------------------------------
Silver Requiem - Célestial - Phalange
Silent Scream & Misery







---------------------------------------------_ ------------ Parce que c'est moi et pas les autres.

    » Âge : 4 années...
    » Grade : chef mâle des phalanges.
    » Pourquoi celui-ci ? : Car Silver est endurant, fort et intelligent, il rêve d'intégrer les guerriers d'élites. Malgré le fait qu'il ai prouvé son aptitude au combat, aucun guerrier ne l'a pris sous son aile, il ronge donc son frein en progressant au maximum. c'est ainsi qu'il a obtenu le grade de chef des phalanges. Il est toujours en première ligne, ne laisse jamais ses compagnons seuls. Les accompagne au devant de la mort. Il arive parfois que l'on le compare à un ange déchu qui souhaite retrouver la grâce de Dieu... Mais de qui veut-il donc retrouver la grâce ?
    » Pourquoi cette meute ? : Car c'est la meute de mon père. Je ne vois pas ce qui pourrais me pousser à aller vers une autre meute... Quoique les Angels ont l'air sympa... eux au moins ils ne sont pas passifs... Mais la guerre me fais peur... Et j'aime la sécurité que me procure ma meute... J'y suis bien, et c'est tout ce qui compte.



---------------------------------------------_ ----- Parce que vous ne pouvez pas tout savoir.

    » Famille : La famille... C'est une notion qui m'est particulièrement abstraite... D'aussi loin que je me souvienne, il n'y a toujours eu que mon père... Silent Scream... Je n'ai jamais vu ma mère, jamais eu de frêres et soeurs... Ou alors, c'est qu'ils sont tous morts... Toujours est-il que je suis très possessif, et que je n'accorde pas mon coeur à la première louve venue. Je ne sais pas si je veux des petits. J'aviserais le moment venu. Et puis, pour le moment, je veux juste faire honneur à ma meute. La famille... Ce n'est que secondaire. Le bien commun passe avant ma petite personne.
    » Amour : Hum... L'amour, l'amour... C'est un sentiment bien étrange que celui là... J'aime ce sentiment tout comme je le hais, il nous rends faible, mais aussi plus fort... Etrange paradoxe n'est ce pas ? J'aime mon père, j'aime ma nouvelle meute. Sans doute aimerais je une louve un jour, sans doute aimerais des louveteaux un jour... Qui sait ? Mon destin m'est insondable. Pour le moment, je n'ai jamais aimé une louve, et je ne pense pas m'attacher à une douce louve d'ici peu. Quand je serais plus vieux... Sans doute... Mais pas maintenant.
    » Relation/Amitié : Relation... Amitié... Deux mots qui me sont bien étrangers... Je connais leur définition, mais pas vraiment leur application, mon père m'a toujours tenu à l'écart des autres loups. M'a entraîné assez durement, afin que je puisse me défendre, je n'ai jamais joué avec un autre louveteau lorsque j'étais jeune et innocent, lorsque je n'étais pas encore... Un meurtrier... Les seules relations que j'ai jamais eu, du moins, jusqu'il y a quelques mois, c'est avec mon père, et une fois, avec une louve, très méchante. Elle voulait m'enlever. Elle était toute blanche et disait que j'étais son fils, alors que mon père m'avait toujours dit que ma mère était toute noire, et avait été la louve la plus forte et la plus protectrice qu'il ait jamais rencontré.
    » Comportement général : Extremement doux avec les jeunes, il est assez froid et distant avec les loups adultes, en particulier les femelles. Il ne veut pas s'attacher, de peur de souffrir, malgré son espoir d'avoir un jour, des louveteaux grands et forts. Très protecteur, il ne peut s'empecher d'intervenir quand une situation s'envenime. Malgré le fait qu'il soit fondamentalement adapté au combat, il n'utilisera sa force qu'en dernier recours. Sage, il réfléchit avant d'agir, quoique parfois, lorsqu'il s'agit de jeunes, il devient complètement débile (c'est le mot) et fonce dans le tas sans faire attention, voulant à tout prix protéger cette petite vie. Il adore jouer avec eux, les aider à développer leur force.C'est sans doute un moyen d'apaiser son instinct paternel en attendant la louve qui trouvera le chemin de son coeur.
    Fier et noble, il supporte mal le fait d'avoir un supérieur, c'est pourquoi il souhaite intégrer les guerriers d'élites qui sauront certainement canaliser l'énergie qui menace de le submerger à chaque instant. Dans le pire des scénarios, il pourrait quitter la meute afin d'être son seul maître.
    » Tic, Toc ou manie(s) : Un guerrier n'a pas de tocs ou de tics.
    » Peur(s) et/ou phobie(s) : horrible peur de l'abandon.



---------------------------------------------_ ---------Parce que je suis ce que je voulais être !

    » Taille et Poids : 82cm au garrot pour 60kg de muscles.
    » Couleur des yeux : D'un argent profond, terne et éclatant à la fois.
    » Carrure : Tout en muscle. Imposant, grand, je force le respect et le silence se fait lorsque je passe. Mon épaisse fourrure argentée, rappelle celle d'un grand loup, noble et très intelligent que mon père à connu sous deux noms lorsqu'il n'était qu'un jeune louveteau ; Silver, et Requiem. Ainsi, vous savez d'où vient mon étrange prénom... Les muscles puissants saillent sous ma peau, et une cicatrice barre mon oeil gauche de haut en bas. Je suis fort, endurant, et mon père me dit que je suis intelligent. Cette dernière capacité est celle dont je suis le plus fier. J'ai de grosses pattes, un large poitrail et une machoire puissante. Je dois dire que le poste de dominant me plairait bien... Mais la famille n'étant pas mon objectif premier, je ne serais sans doute jamais un alpha.
    » Capacité(s) physique : Fort, endurant, je suis capable d'encaisser les dégâts... Première ligne d'attaque, si je veux survivre, il me faut pouvoir résister aux blessures... Bien sûr, je ne suis pas immortel, et si l'on me tranche la jugulaire ou si me séctionne la moelle épinière, je mourrais. Mais une patte brisée, ne sera pas ce qui m'achèvera, malgré l'atroce douleur. Tout au plus, elle me fera fuir. Une hémorragie grave me tuera, comme n'importe quel loup. Je ne suis pas un super loup, je suis juste plus résistant suite à mon long entrainement pour pouvoir devenir chef des Phalanges, un honneur dont je suis très fier.



---------------------------------------------_ -----Parce qu'il vous faut connaitre mon passé.

    » Passé : Je courrais dans la neige, mes grosses pattes me gênaient, et je m'étalais la truffe la première dans la fine poudreuse. Gambadant joyeusement, je rejoignit mon père, puis tournait sans cesse autour de lui. Un nouveau jeu attira mon attention. Une idée bien précise en tête, je me positionnais derrière mon papa, puis je m'élancais. Mes crocs claquèrent à quelques centimètres de la queue de mon père, *raté !* pensais-je avant de m'affaler tel un cerf fatigué après une poursuite. Une patte se posa sur ma tête, puis les yeux graves de mon père entrèrent dans mon champ de vison. Il soupira, puis me fit asseoir.
    _ Silver Requiem...
    *aïe, quand il dit mon prénom en entier, c'est pas bon signe...*
    _ Tu vas m'écouter attentivement. Aujourd'hui nous sommes dans un territoire très dangereux, des hommes y habitent. Nous devons traverser ce territoire pour pouvoir atteindre des terres sauvages, dans lesquelles nous nous établirons. Puis dans quelques années, nous traverserons les montagnes, et rejoindrons la terre de tes ancêtres. Mais là, j'ai besoin de pouvoir me concentrer. Et tu fais trop de bruit. Alors soit tu me suit, soit je t'assome et je te trimballe jusqu'à ce que tu te réveilles.
    *Pas envie d'avoir la peau toute étirée et mal au cou parce que je dormirais...*
    _ D'accord papa... Je me calme....
    _ Bien... Si tu es suffisamment sage, je te raconterais ma rencontre avec ta mère...
    _ Mon histoire préférée ! D'accord !

    Puis nous repartîmes, moi motivé à ne faire aucun bruit, ou en tous cas, le moins possible, et mon père, Silent Scream motivé à repérer le moindre danger. Au bout de quelques heures de marche, nous arrivâmes enfin dans ce territoire sans humain. Mon père attrapa un daim que nous mangâmes.
    Quelques heures plus tard, je harcelais de nouveau mon père...
    _ Allez papa !!! Tu m'avais promis !
    _ Bon d'accord, mais écoute bien alors... Je venais de quitter Wolf Angel, lorsque je tombais dans un trou. C'était les humains qui l'avaient fait. Une louve est arrivée alors que je hurlais pour qu'on vienne m'aider. Elle poussa quelque chose d'imposant afin que je puisse m'en sevir de marche. Je bondis hors du trou. La remerciait, puis des grands bruits éclatèrent. Nous partîmes en courant de toutes nos forces.Elle fut touchée à l'épaule, fit un roulé boulé, mais elle se releva et nous repartîmes de plus belle.
    Les mois passèrent, puis je finit par lui avouer mon amour, et elle eut une réaction complètement différente de celle à laquelle je m'attendais. Elle se figea, puis me sauta dessus en hurlant et en me mordillant les oreilles. Toujours est-il que tu naquis au bout d'un temps qui me parut immensemment long... Fils unique tu es, fils unique tu seras. voilà comment tu es venu au monde mon fils. Ta mère est morte tuée par des humains alors que tu avais 1mois et demi. Depuis je m'occupe de toi.

    Les années passèrent, mon père m'entraînait durement, il voulait que je sois en mesure de me défendre contre un devil, il ignorait que ces derniers avaient été vaincus. Lorsque nous fîmes notre arrivée sur Wa, ce fut un choc pour lui. Puis il y eut l'innondation, et le retour des quelques Devils restants... Et enfin, les soupçons pesant sur l'implication de notre meute dans la destrction du barrage...
    » Aujourd'hui sur Wolf Angel : Aujourd'hui, je prends mes fonctions, aujourd'hui, je suis chef, chef des phalanges. Mon objectif est désormais celui de pouvoir intégrer les guerriers d'élites. Je rêve de pouvoir en faire partie. Puis qui sait, devenir garde du corps de l'alpha, et enfin, Alpha. Qui sait, sans doute ne tomberais jamais amoureux de notre Alpha, ou sans doute ne sera-t-elle jamais amoureuse de moi. Mon objectif prioritaire reste tout de même celui de monter le plus possible en grade. Protéger et servir fidèlement ma meute. Et tuer quiconque remettra en doute l'intégrité des Célestials dans l'histoire du barrage. Nous ne sommes pas des lâches, nous ne sommes pas des angels ou des devils. Nous sommes neutres et fiers !


Dernière édition par Silent Scream le 26.02.10 10:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Silver Requiem .:. Célestial .:. 1OO% Empty
MessageSujet: Re: Silver Requiem .:. Célestial .:. 1OO%   Silver Requiem .:. Célestial .:. 1OO% I_icon_minitime30.01.10 18:17

    Bienvenue à lui Wink
    Sa signature est un peu grande =D && bonne chance pour la fin de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Silver Requiem .:. Célestial .:. 1OO% Empty
MessageSujet: Re: Silver Requiem .:. Célestial .:. 1OO%   Silver Requiem .:. Célestial .:. 1OO% I_icon_minitime31.01.10 22:04

Merciiii =) je pense la finir demain x) ♥ et je corrige la taille de la sign' ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Silver Requiem .:. Célestial .:. 1OO% Empty
MessageSujet: Re: Silver Requiem .:. Célestial .:. 1OO%   Silver Requiem .:. Célestial .:. 1OO% I_icon_minitime01.02.10 18:24

welcome
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Silver Requiem .:. Célestial .:. 1OO% Empty
MessageSujet: Re: Silver Requiem .:. Célestial .:. 1OO%   Silver Requiem .:. Célestial .:. 1OO% I_icon_minitime13.02.10 22:57

    La présentation est-elle toujours d'actualité ?
    Nous rappelons que passé 14 jours (hors, le délais des deux semaines pour faire sa présentation est terminé...), les présentations non terminées sont envoyées à la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



Silver Requiem .:. Célestial .:. 1OO% Empty
MessageSujet: Re: Silver Requiem .:. Célestial .:. 1OO%   Silver Requiem .:. Célestial .:. 1OO% I_icon_minitime14.02.10 18:54

Désolée gros problème internet U.U j'en ras le c** mais oui, elle est toujours d'actualité =)
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Silver Requiem .:. Célestial .:. 1OO% Empty
MessageSujet: Re: Silver Requiem .:. Célestial .:. 1OO%   Silver Requiem .:. Célestial .:. 1OO% I_icon_minitime14.02.10 19:07

    Pas de problème alors, nous attendons !
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



Silver Requiem .:. Célestial .:. 1OO% Empty
MessageSujet: Re: Silver Requiem .:. Célestial .:. 1OO%   Silver Requiem .:. Célestial .:. 1OO% I_icon_minitime26.02.10 10:52

TERMINEEEEEEEEEEE !!! *fière*

J4ai mis le temps mais j'ai une autre nouvelle à vous annoncer : la vraie Silent Scream va bientôt être de retour, d'ici un petit mois je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Silver Requiem .:. Célestial .:. 1OO% Empty
MessageSujet: Re: Silver Requiem .:. Célestial .:. 1OO%   Silver Requiem .:. Célestial .:. 1OO% I_icon_minitime26.02.10 15:57

    C'est parfait, tu peux le jouer :)
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Contenu sponsorisé





Silver Requiem .:. Célestial .:. 1OO% Empty
MessageSujet: Re: Silver Requiem .:. Célestial .:. 1OO%   Silver Requiem .:. Célestial .:. 1OO% I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Silver Requiem .:. Célestial .:. 1OO%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Silver Requiem fils de Silent Scream
» Silver Light (Celestial) A [Fini]
» >> Wolf Requiem
» Suicides-moi ! [REQUIEM]
» Silent Requiem | 1OO%
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-