Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Meilleurs Partent en Premier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Les Meilleurs Partent en Premier. Empty
MessageSujet: Les Meilleurs Partent en Premier.   Les Meilleurs Partent en Premier. I_icon_minitime25.03.09 19:25



    Bonjour aux membres de ce cher forum, Wolf Angel.



    Tout comme Soon, vous pouviez remarquer que ma présence et mon activité sur WA n’étaient pas extraordinaires.
    Mes seules allées et venues étaient pour venir vous voir, passez un petit bonjour discret en mettant mon pseudo en bas de la page.
    J’ai plusieurs fois essayé de reprendre le RP ; cela a marché quelques jours, une semaine tout au plus, pour stopper net comme beaucoup de fois.

    Les raisons de mon départ sont diverses et variées, et quelques raisons ne seront pas dévoilées.
    Mon année scolaire étant plutôt médiocre, je dois me mettre sérieusement au travail, même si cela est déjà trop tard malheureusement.
    Beaucoup de personnes que j’appréciais vraiment sont parties elles aussi, cette disparition des Anciens de WA, ceux qui ont participés au fondement du forum en tant que premier membre ma aussi poussée à réfléchir quant a mon propre rôle sur le forum.
    Ma motivation n’était donc plus vraiment la même. Il m’arrivait de me poser la question « Que fais-je là ? ». C’est malheureux à dire mais plutôt vrai.

    Ce sujet, je l’aurais bien évité au possible. J’ai essayé plusieurs fois de m’accrocher au forum, mais c’étais peine perdue, malgré l’aide de Raiden et de quelques autres membres que je remercie beaucoup.
    Il est temps pour moi de tourner la page, de faire autre-chose et de laisser ma place aux nouveaux, qui feront à leur tour vivre le forum.

    J’ai passé deux années formidables en votre compagnie. Deux années que je ne risque pas d’oublier de sitôt, pour dire jamais (et je l’espère).
    Les personnes que j’ai connues ici et que j’ai (pour la plupart) vraiment appréciées m’ont fait passer ces deux années de paradis. Je vous en remercie du fond du cœur et je ne l’oublierais pas.

    Je quitte ainsi ce forum, un certain soulagement mais une onde de tristesse qui est plutôt forte… Cependant, je viendrais peut-être vous faire un petit coucou quelques-fois Wink
    Je remercie les Administratrices sans quoi je n’aurais même pas connu le forum^^ Les modérateurs qui m’ont assistés dans le boulot de modération et que j’ai aidé par la même occasion. Et oui on s’entre-aide chez les Modo’s ^^
    Et enfin je remercie tous les Membres, autant que vous êtes, d’avoir pu faire vivre ce forum qui fut un petit moment de ma vie qui sera inoubliable.

    Sur ce, je vous souhaite bonne chance et bon courage pour la suite du forum (le massacrez pas après mon départ hein^^).
    Pour ceux qui veulent mon adresse MSN, vous l’aurez dans mon profil, à portée de vous =) (Ou par MP).



    Bonne Continuation,

    Thunderstrum.



----------------------
T H U N D E R
----------------------



Dernière édition par Wisdom(Thunder) le 25.03.09 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Les Meilleurs Partent en Premier. Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Partent en Premier.   Les Meilleurs Partent en Premier. I_icon_minitime25.03.09 19:26

C'était malheureusement inévitable, tu en parlais depuis quelques temps, contente de t'avoir sur MSN Thund =)

J'tadore fort <33
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Les Meilleurs Partent en Premier. Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Partent en Premier.   Les Meilleurs Partent en Premier. I_icon_minitime25.03.09 19:32

    Thundichou... THE BOY OF WA x3

    Sache que je ne pourrais jamaaaaiiiis t'oublier, je ne veux pas te faire mal au cœur, au contraire, juste pour te dire que je suis derrière toi au cas ou et que je respecte au plus grand ta décision. Je ne regretterais qu'une choses, c'est que je ne pourrais pas te parler car je n'ai point MSN. Je prendrais de tes nouvelles par Arya ( encore un moyen de la quiquiner xD )
    Courage, je t'aime fort, fort, fort tout plein <3
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Les Meilleurs Partent en Premier. Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Partent en Premier.   Les Meilleurs Partent en Premier. I_icon_minitime25.03.09 19:37

» Push Down. Aqua a écrit:


    Je prendrais de tes nouvelles par Arya ( encore un moyen de la quiquiner xD )

Compte là dessus ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les Meilleurs Partent en Premier. Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Partent en Premier.   Les Meilleurs Partent en Premier. I_icon_minitime25.03.09 22:23


  • * Puttain , le dernier gars je crois ? =.=' *
    Non je rigole .
    * Ferme-là Sab , c'est pas le temps de rigoler pauvre idiote -_-' *
  • Eh bien , comme l'a dit Arya ... c'était inévitable et tu m'en as prévenu
    sur Msn . J'suis triste même si sa fait pas si longtemps qu'ont se connaient ...
    même peu . Je connais ton nom * ce si beau nom =P * , ton age , le style
    de musique que tu aimes * pareil que moi =) * , je connais ta localisation * loin
    de moi =( * mais on se connais quand même pas super gros . Cependant , te voir
    partir de ce forum ... sa me pince quand même le coeur un peu . Mais aumoins
    je suis chanceuse de t'avoir sur Msn =) Sur ce j'espere avoir un de tes coucous
    un jour et je te laisse maintenant . Adieu ... mais seulement sur Wa Wink


~ Sabii
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les Meilleurs Partent en Premier. Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Partent en Premier.   Les Meilleurs Partent en Premier. I_icon_minitime26.03.09 5:28

    J'aime pas repondre a ces topics de depart. Quand j'en ai l'occasion, j'en parle directement a la personne sur msn. Mais je doute que la tu sois connectee et ton topic differe legerement de ceux que l'on voit d'habitude, j'ignore pourquoi. On dirait que tu dis les choses plus simplement, que tu t'arranges pour que cet evenement prenne une tournure moins dramatique sur ton clavier, et que tu as compris.
    Je te dirai tout d'abord une chose : tu laisseras une empreinte sur WA.
    Que le forum change ou non, que les memebres partent ou non, tu as grandement aide a le faire grandir, a l'elever (si vous me passez l'expression), a le construire petit a petit, tant pour l'histoire que pour le forum lui-meme. Tu etais aussi repute pour etre l'un des seuls gars du fow, et c'est pas rien. <3
    Je t'adore, personnellement je suis tres contente de te parler regulierement sur msn. D'ailleurs, maintenant que tu arretes definitivmeent le MP, j'aimerais apprendre a mieux te connaitre, en-dehors de WA. Mais faudra que tu m'aides, parce que j'aurai avant tout le reflexe de te parler du forum. x)
    Je voulais aussi te dire que je comprenais ton choix, tes motivations, ta peine, mais surtout ta joie. Et comme j'aime le dire a ceux qui partent, comme j'ai fini par le comprendre, ce n'est pas une catastrophe. Tu nous manqueras, on ne peut le nier. Et nous serons toujours ocntent de voir ton pseudo en bas de la page, comme tu dis. Mais on doit se faire a l'idee qu'on ne pourra pas passer toute notre vie ici. WA devient vite comme une deuxieme maison, une deuxieme vie. Et j'ai le regret de vous prevenir que ca empiete vite sur notre vie reelle. Le forum aide osuvent a passer le cap, il rassure, il console. On y passe tous de supers moments, de supers annees. Mai un jour, quand on se sent prete, on lache prise, et on plonge dans la vie. On s'est remis d'applomb, on a de beaux souvenirs dans la tete et on peut marcher droit la ou, avant peut-etre, on aurait trebuche. Et je pense qu'il vaut mieux que ce jour arrive comme ici, avec un petit sourire, un peu de nostalgie, beaucoup de osuvenirs et de l'optimisme.

    Sur ce j'arrete mes longs discours debiles et je te souhaite bonne chance mon Thundy, en esperant te voir bientot sur msn.

    <33

    Tempo.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les Meilleurs Partent en Premier. Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Partent en Premier.   Les Meilleurs Partent en Premier. I_icon_minitime26.03.09 12:32

:'(

Thunder ... J'ai mit du temps avant de commencer ENFIN à te parler . x) J'ai été longue avant d'enfin de parler . Sache que tu vas ENORMEMENT me manquer :'( . Bien que je ne te conaisse pas énormément je t'adore ,j'ai bien aimé tous nos délires .
Heureusement pour moi , j'ai MSN donc je pourrais venir te squatter un peu de temps pour papoter avec twa =) .
P'tain , tout le monde s'en va ca me rend hyper triste , Soon qui s'en va & fait disparaître Pey' & toi avec Wisdom . Vous y pensez à ma Miimi hein ? T_T
Bref , tu vas beaucoup me manquer ! <3
Rendez-vous sur MSN !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les Meilleurs Partent en Premier. Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Partent en Premier.   Les Meilleurs Partent en Premier. I_icon_minitime26.03.09 16:52

Bonne chance pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Les Meilleurs Partent en Premier. Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Partent en Premier.   Les Meilleurs Partent en Premier. I_icon_minitime26.03.09 19:21

Je te souhaite bon courage pour la suite, même si je ne te connais pas beaucoup, ça fera bizarre de ne plus te voir^^

Bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les Meilleurs Partent en Premier. Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Partent en Premier.   Les Meilleurs Partent en Premier. I_icon_minitime27.03.09 15:39

On va se battre maintenant entre filles :'(
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Les Meilleurs Partent en Premier. Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Partent en Premier.   Les Meilleurs Partent en Premier. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Meilleurs Partent en Premier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» > Même les puissants partent.. [ Mort d'Unknows ]
» C'est mon premier ^^
» premier pas...(Raiden?)
» Premier sujet
» • Premier Contact...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-