Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Content que tu sois des nôtres (.Chad.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Content que tu sois des nôtres (.Chad.) Empty
MessageSujet: Content que tu sois des nôtres (.Chad.)   Content que tu sois des nôtres (.Chad.) I_icon_minitime30.03.09 17:33

Content que tu sois des nôtres
(.Chad.)

Le jeune loup noir marchait, imperturbable, la tête baissée. Il ne la releva que pour flairer les environs, surtout pour voir si une de ses ennemies -je vous laisse deviner qui doit se sentir visé..- n'était pas dans les parages, car il ne voulait pas du tout du tout la rencontrer.
Il s'ébroua, observant la terre dévastée et en essayant d'imaginer le nombre de loups qui avaient été tués ici.
Avant, Cowbra aurait participer à ce massacre, mais maintenant il avait changé : ce n'était plus le crétin d'il y a quelques jours, mais un loup mature, qui allait bientôt devoir supporter de nouvelles charges sur ses épaules, ainsi que de nouveaux devoirs.

Soupirant, il ne vit personne, et il s'asseya, un peu déboussolé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Content que tu sois des nôtres (.Chad.) Empty
MessageSujet: Re: Content que tu sois des nôtres (.Chad.)   Content que tu sois des nôtres (.Chad.) I_icon_minitime02.04.09 11:23

Tout avait tant changé que Chad en avait oublié combien la chaleur et l'odeur de la mort étaient agréables ... Trottinant fièrement sur les terres dévastées , l'ancien solitaire se mit à balayer avec sa longue queue noire la limite qu'il avait lui même tracée lorsque DreamCatcher et Baphomet de voulaient plus de lui sur les terres des Devils . Une fois cela fait , le loup nettoya sa queue un peu abîmée , puis s'assit bêtement , attendant l'arrivée de n'importe qui ... A vrai dire il s'en fichait totalement l'endurcis ...
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Content que tu sois des nôtres (.Chad.) Empty
MessageSujet: Re: Content que tu sois des nôtres (.Chad.)   Content que tu sois des nôtres (.Chad.) I_icon_minitime02.04.09 18:31

Cowbra sentit un bruit, puis une forme vague trotter sur Hell. Pendant un instant, il crut qu'il avait mal vu, car ce loup noir lui rappelait quelqu'un. Quelqu'un qui à l'époque n'avait pas le droit de pénétrer ici. Il regarda la forme noire avec un grand étonnement, mais bientôt cet étonnement se transforma en joie quand il sentit que ce même loup et ancien solitaire portait l'odeur caractéristique des Devil.
Il se leva pour venir vers lui. Il s'arrêta cependant à quelques mètres, une expression d'étonnement encore une fois.
Ouvrant la bouche à moitié, il dit d'une voix faible :

-Chad..-

Il resta la gueule à demi ouvert, comme s'il s'apprêtait à dire quelque chose, mais il resta debout, raide comme un piquet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Content que tu sois des nôtres (.Chad.) Empty
MessageSujet: Re: Content que tu sois des nôtres (.Chad.)   Content que tu sois des nôtres (.Chad.) I_icon_minitime05.04.09 15:03

    Ce ne fut qu'au bout de quelques secondes que Chad décela une présence ... Une odeur familière , qu'il reconnaissait ... Qu'il reconnaîtrait entre mille et unes autres odeurs . Ce Devil là , Chad ne pourrait pas l'oublier . Il se leva en entendant son nom dans la gueule de Cowbra . Il se retourna pour se retrouver face à son tout premier adversaire et "ennemi" . Un sourire un peu ironique mais sympathique s'afficha sur sa gueule de marbre , avant qu'il ne sorte :

    " - Euh ... Je crois bien oui
    , puis regardant ses pattes , non je ne me trompe pas c'est bien moi ! "

    Rah il est drôle notre Chadounnet hein ? Non ? Bon d'accord j'avoue celle là n'était pas très recherchée ...

Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Content que tu sois des nôtres (.Chad.) Empty
MessageSujet: Re: Content que tu sois des nôtres (.Chad.)   Content que tu sois des nôtres (.Chad.) I_icon_minitime06.04.09 12:14

Un petit rire sortit de la gueule de loup noir, puis il s'asseya finalement, curieux par rapport à la réaction de Chad.
Il enroula sa queue autour de ses pattes, redressa son dos, et reprit d'un voix calme mais amusée :

-Je suis content de te voir pour une fois..-

Il sourit, faisait comprendre clairement que c'était de la pure ironie.
Puis son attention se reporta sur l'ex-solitaire, il poursuivit :

-Ça fait bizarre de te voir sur Hell...
Au fait, la nouvelle s'est répandue, je suis content que tu sois rentré chez les Devil.. Dreamcatcher a été plus indulgent que Baphomet à ce que je vois...-

Il baissa les yeux quelques instants avant de les reposer sur le Devil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Content que tu sois des nôtres (.Chad.) Empty
MessageSujet: Re: Content que tu sois des nôtres (.Chad.)   Content que tu sois des nôtres (.Chad.) I_icon_minitime13.04.09 16:09

    Un regard sympathique , pour une fois , adressé à Cowbra , avant de lui même s'assoir et d'écouter d'une façon quelque peu distraite son "ami" ...

    " - J'prendrais ça du bon côté ! "

    Un ricanement amusé sortit de sa gorge , avant qu'il ne poursuive , après les paroles du loup noir :


    " - Pour moi aussi ... Merci , moi aussi je suis content même si certains vont voir cela d'un mauvais œil . Et puis ... Je pense que DreamCatcher n'a pas été plus indulgent , mais il a compris , il a été moins brute et idiot si je puis me permettre . "


    Et puis même s'il n'avait pas le droit , il l'aurait dit . C'était pas parce que Baphomet était le père du dominant actuel qu'il ne pouvait pas dire tout haut ce qu'il pensait , même un Devil en surcit pour l'instant mais qui comptait bien rester dans la meute .
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Content que tu sois des nôtres (.Chad.) Empty
MessageSujet: Re: Content que tu sois des nôtres (.Chad.)   Content que tu sois des nôtres (.Chad.) I_icon_minitime18.04.09 22:14

Cowbra hocha la tête. C'est sûr, il ne pouvait pas insulter le père du Dominant, ça la fout mal quand même.

-Je comprends. Baphomet t'en as beaucoup voulu... Mais bon l'essentiel c'est que tu sois là maintenant-

Il lui jeta un coup d'oeil comme s'il s'attendait à ce qu'il confirme ce qu'il disait mais finalement il rebaissa les yeux.

-Oui... Au début certains vont t'en vouloir peut-être. Il va falloir que tu prouves deux fois plus ta valeur que les autres pour te faire accepter. Mais t'es courageux, tu t'en sortiras..-

Il releva les yeux, ne s'attendant cette fois à aucune réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Content que tu sois des nôtres (.Chad.) Empty
MessageSujet: Re: Content que tu sois des nôtres (.Chad.)   Content que tu sois des nôtres (.Chad.) I_icon_minitime06.05.09 13:34

[Upinou Chadou Razz ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Content que tu sois des nôtres (.Chad.) Empty
MessageSujet: Re: Content que tu sois des nôtres (.Chad.)   Content que tu sois des nôtres (.Chad.) I_icon_minitime06.05.09 14:44

    [Désolée j'avais pommé le topic ^^']

    Chad écouta son ami comme s'il écoutait un loup qu'il respectait. Il lui répondit, d'un ton approbatif :

    " - Tu as tout à fait raison. Mais j'ai entendu que DreamCatcher devrait bientôt laisser sa place. J'espère que son successeur m'accordera aussi une chance... "

    Le loup noir aux yeux rouges se tut et attendit silencieux, quelques secondes avant que Cowbra ne reprenne lui même la parole.

    " - Exactement. Et j'aurais ce cran. Je leur montrerai. "


    Voulant changer de sujet, il se leva en emboîtant le pas à son ami, l'invitant à marcher plutôt que de rester inactif.

    " - Belethya en a toujours après toi ? "

Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Content que tu sois des nôtres (.Chad.) Empty
MessageSujet: Re: Content que tu sois des nôtres (.Chad.)   Content que tu sois des nôtres (.Chad.) I_icon_minitime06.05.09 14:58

[En même temps je l'ai fait dans un endroit pommé xD
Aucun problème, c'est juste que le pic m'intéresse =P]

Cowbra écoutait en silence Chad. Ah bon, Dreamcatcher préparait sa succession ? Décidément, le loup noir avait un train de retard. Mais il se jugea trop dur avec lui-même : ces temps-ci, il n'avait pas eu beaucoup de temps pour connaître les nouvelles de la meute.
Il suivit le Devil, et ils marchèrent côte à côte.
Quand il énonça Belethya, d'instinct ses pattes se raidirent et ses yeux se remplirent de rancoeurs.

-Oui- dit-il d'une voix tremblante de légère colère.
Il inspira profondément avant de reprendre :

-Tu dois certainement te rappeler la fois où je t'ai rencontré, toi et Belethya ?
Depuis, on s'est revu, une fois... Moi qui pensais qu'on pourrait essayer de renouer, notre "relation" a empiré. Je ne sais pas qui je déteste le plus : les Angel ou cette...-

Il allait l'insulter de tous les mots possibles quand il se rappela que Chad appréciait Belethya, c'est pourquoi il ajouta :

-Je la trouve infiniment stupide et prétentieuse, ensuite c'est mon avis hein...-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Content que tu sois des nôtres (.Chad.) Empty
MessageSujet: Re: Content que tu sois des nôtres (.Chad.)   Content que tu sois des nôtres (.Chad.) I_icon_minitime06.05.09 15:20

    Chad fut content que Cowbra accepte de marcher à ses côtés. Il avait l'impression d'avoir touché un point sensible du Devil noir et se demanda s'il avait bien ou mal fait. Il l'écouta et répondit :

    " - Oui je me souviens très bien. Ca a mieux marché entre toi et moi qu'avec elle. Ne t'inquiètes pas. Tu peux tout dire avec moi, même si tu insultais Hestia, je ne t'en voudrais pas, c'est ton avis. Au début elle et moi c'était pas non plus la joie. Et un jour Hestia s'en est allée, alors elle est venue vers moi comme ces bâtards de chiens abrutis. Elle me faisait les yeux doux, elle pleurait. Moi j'ai fais comme ci je la comprenais... Mais je ne l'aime pas plus que ça. Ce n'est pas une "véritable amie", du moins je le pense. "

    Il ne savait pas vraiment s'il disait vrai ou pas, mais le loup noir voulait que Cowbra parle à quelqu'un de cela et libère ses pensées. Il fixa le ciel, attendant une simple réponse, patiemment.

Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Content que tu sois des nôtres (.Chad.) Empty
MessageSujet: Re: Content que tu sois des nôtres (.Chad.)   Content que tu sois des nôtres (.Chad.) I_icon_minitime06.05.09 16:45

Le loup noir approuva d'un signe de tête. Il se rendit compte que le Devil était digne de confiance, aussi décida-t-il pour la première fois d'ouvrir son coeur.

-Je comprends. Mais je ne me serais jamais permis d'insulter Hestia. Tu sais, peut-être qu'au fond de toi, tu l'aimes plus que ce que tu ne le penses.
Moi au début, je n'aimais pas trop ma louve -Alcarin, une solitaire, je ne sais pas si tu la connais-, je me croyais intouchable, incapable de m'attacher à quelqu'un.
Pourtant aujourd'hui, je l'aime, je mourais pour elle. C'est également la mère de mes louveteaux, et même si un jour elle me faisait un sale coup, je serais incapable de lui en vouloir. Peut-être qu'en aimant, on devient faible finalement ? Je me suis découvert des faiblesses que je ne pensais pas avoir-

Cowbra sourit ironiquement. Il se tourna vers Chad, voulant savoir s'il était d'accord avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Content que tu sois des nôtres (.Chad.) Empty
MessageSujet: Re: Content que tu sois des nôtres (.Chad.)   Content que tu sois des nôtres (.Chad.) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Content que tu sois des nôtres (.Chad.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ainsi, vous êtes Chad ... x PV Chad x
» Un pari avec sois même ...
» Tout content !
» Mé.content (Timber Pv Flash)
» Destin n'est pas content (pour changer) [PV Sheitane]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-